Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

dawi - JDC Concours - Discussion [Concours JDC 2011-2012][Categorie poids mouche]

• Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Salut Dawi

Super belle Maj jolie couleur dans ton placo  :kana_smile:   je n'ose imaginer le parfum que ça donne

mais bon ça prend du temps lire tout ça chez toi ya le suces je vois :applaus: et tu le mérite c'est trop cool

et comme je passe ne vitesse, j'ai pas trop le temps de faire un longue réponse  

A+ vivement le cut :group:

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Bonjour à vous !
Gros planning cette semaine, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ma ballade des jdcs (bouh), et une MAJ complète, je vais peut-être devoir faire une MAJ photo et pis wala, on se tient au coucou !

Weed Woman

Voir le messageWeed Woman, le 11 March 2012 - 08:16, dit :

Hello dawi
Oh bien, apres weedswoman et weedgirl, voila weed woman :D On va pas s'y retrouver, va falloir se faire remarquer et se distinguer ! Le calendrier est un terrain de joute comme un autre :siff:

Citation

Je poste un peu tard sur ton topic , ta dernière maj était postée
Euh... oui oui, la dernière dans l'ordre chronologique, mais pas la dernière du JDC hein :D T'es dans les cordes ;)

Citation

Très joli tout ça , les buds pourpres miam ça donne envie tout ça.
Merci m'dame !

A bientôt, tu vas voir c'est pas fini ! :)

freakraf

Yo freakraf,

Voir le messagefreakraf, le 11 March 2012 - 20:56, dit :

En passant par là, Moebius est mort hier à 73 ans...
Eh bien ecoute, merci pour l'info, perso ca ne fait pas du tout partie de ma culture, je connais vaguement de nom, mais rien de plus. J'y connais rien en bandes dessinées... En tout cas merci, je vais regarder un peu ça.

Citation

On dirait du très bon miel ou du caramel salé...enfin un truc à grailler koi. Perso je n'essaierais pas d'en saturer une crêpe, comme avec ledit caramel fondu...JE TE DIS PAS LA TWAZE !! Une tite boulette à faire fondre sous la langue à l'occase...OUIRK !
:lol: Pour avoir léché les cuillères et tous les ustensiles pendant la préparation... je m'en ferai pas une tartine ! Pfiou j'ai fait une belle sieste :D

Citation

merde mais qu'est ce qui nous manque dans ce JDC ?
Des filles à poil !!! :siff: A votre bon coeur... :roll:

Citation

Ou alors, " C'est bieng simple. J'ai vapoté 3-4X et je me suis éteint. Wallaye ! Mme m'a retrouvé à la même place exactement le lendemain matin. Jamais eu ça de ma vie avec du cheebah. Totalement twazé man ! Chirance cardinale. A la limite ça fout les jetons !"
:lol:

A bientôt freakraf :)

black cat

Voir le messageblack cat, le 12 March 2012 - 17:14, dit :

J'ai trouvé cette photo qui trainait sur le web, ou rené et madame coty reçoivent haile Selassie,
J'ai toujours su que René c’était un gros roots, ça se sent les trucs comme ça ! Je me suis jamais remis du jour ou il a coupé ses dreads ! :siff:

Merci au passage pour la découverte de Madame René Coty... une sacrée bonasse...

Citation

C'est pour le prochain OSS , Kingston ne répond plus peut être ?
Kingston ne répond plus, René est trop foncedar !

Citation

Bien différents tes 2 hash , surprenant, qu'en pense jean -claude après dégustation?[/size][/font]
Va falloir attendre un peu, dégustation dans un mois, curing, curing, curing !

A bientôt black cat !

Tabac.Haschich.Coca

Voir le messageTabac.Haschich.Coca, le 12 March 2012 - 22:53, dit :

'Tain, c'est de long de te repondre mais Freak parle de chose interessantes alors j'embraye un peu.
Tu fais bien, j'ai beaucoup appris.

Citation

Je reste un ancien sportif doublé un accroc aux sports et sensations extremes, j'ai appris à tomber depuis bien longtemps...:roll:et je menage un minimum la monture.
Oh un sportif sur mon jdc ! :P Moi j'ai appris à tomber sur mon canapé, plutôt... du coup quand je tombe sur les pistes, ça pique un peu :)

Citation

Et, je te jure la Gokunk, elle me mets les jambes toutes flagada.
:D

Citation

A un moment, j'ai quand meme cru que je savais plus jouer et que je voulais faire des combinaisons qui n'existait pas (sans jamais comprendre ou etait le soucis...)
:) C'est bon ça, c'est ce qu'il faut, de l'improvisation ! :P

Citation

Je trouve pas qu'il soit dur dans la mesure ou j'estime que c'est pas mal de chance au moment  ou tu casses le mur. Les joueurs ont tendances à se débarasser vite, les pongs sont communs mais je trouve que c'est deja plus "chow" de sortir la meme combis avec ne serait ce qu'un cong... putaing
:D Il est plus facile en vrai que dans le jeu électronique je trouve, ou les joueurs gardent - un peu plus - leurs vents et dragons. Ouais les kong c'est plus tendu, y a d'ailleurs des bonus pour 2, 3 et surement 4 mais je n'en ai jamais fait 4 ! Le bonus pour 3 kong est déjà bien gros.

Citation

Et je trouve que l'unicolore est dure à mener à son bout.
Surtout a cause des autres cons et de leurs combis toutes pourries !!! :siff:

Citation

Ton jeu, je vois très bien , des bonnes grosses tuiles qui claquent bien fort.
J'ai pris une tof mais ça rend que dalle, on voit des dominos quoi :D

Citation

surtout, la muraille ne sortait plus de la table
Il nous manque deux joueurs vraiment à fond pour qu'on achète la table électrique qui brasse et range les dominos automatiquement. Y a deux jeux et pendant que l'un est brassé et rangé, l'autre sort par une trappe prêt à être pioché ! Raaah Lovely !

Citation

La BD est en deuil, pour decouvrir la genie graphique du bonhomme, le conseil lecture de ce soir est une trilogie avec Jodo "La Folle du sacrée coeur", le tout en noir&blanc.

C'etait un fan des cultures asiatiques et nottament Japonaise. Par ailleurs, on retrouve outre les manga, une autre reference commune aux deux hommes, le Roi et l'Oiseau de Prevert (Film d'Animation).
D'ailleurs, outre son oeuvre, il fut un promoteur de la BD franco-belge dans le monde,  un de ceux qui ont oeuvré à la decouverte de la culture Manga en occident, nottament chez les francophones.

:rip: et merci à lui.
Et merci à vous de discuter de tout ça ici, moi j'en apprends beaucoup et j'aime bien :)

Citation

Fin de la page culturelle.
:( Hu!

A bientôt THC !

ganeshivas

Voir le messageganeshivas, le 13 March 2012 - 06:17, dit :

j'adore ton idée !!!!

les spoilers fonctionnes nickel chrome !!! ça fais plaizz
Cool !!! On aurait du y penser depuis le début ! Texte, petites photos, hop !

Citation

Pour tes buds , vraiment de jolies couleurs, c'est plaisant à regarder en tout cas.
Vantard :P

Citation

bon rinçage à toi  :bierre:
:D Exactement, les plantes à l'eau, bibi à la binouse, faut équilibrer :siff:

A bientôt ganesh :)

Cool RastaMan

Voir le messageCool RastaMan, le 13 March 2012 - 11:52, dit :

Salut Dawi
Yeah CRM!!

Citation

Super belle Maj jolie couleur dans ton placo  :kana_smile:   je n'ose imaginer le parfum
Je commence à les sentir ! C'est pour dire :D

Citation

j'ai pas trop le temps de faire un longue réponse  
Pas de souci, c'est gentil de passer :)

A bientôt CRM :)

Merci à tous de passer par ici, merci pour les messages, je ne peux pas trop me balader ces jours-ci, mais je ferai mon petit tour j’espère bientôt ! :)

Salut chez vous !
dawi

Modifié par dawi, 14 March 2012 - 04:18.

X-ChrOniC-X

X-ChrOniC-X

Double X...

• Cannaweedeur
  • 528 messages
Salut Dawi !!

Et bien ca faisait vraiment longtemps que j avais pas eu l occaz de venir voir ton jdc concours !!

:supair: !!!!

:respect: !!!!

Et en plus tu m'as bien fait rire avec ta 13eme MAJ. Je suis sur qu'on est un paquet a se fendre la gueule :D !

Je parle pas de tes plantes c'est pas la peine hein, ca respire la santé la dedans  :culture:   :blush:   :wub:

Continue tu tien le bambou, euuuh le bon bout ;).

A plus

X

Hydro PoWa !!!

Config : DarkRoom 1.44m², aaw 600w Lumatek + greenpower electro cooltubé, airpots bille d'argile,

extra 420/800m3,

engrais base ADN 2 Part + Booster Master Grower + Shooting Powder HnG + Blooming Enhancer Gen Prod + Diamond Black, Diamond Nectar, Bio Ponic Mix GHE.

=> 5 C-Kush Barney's et 1 Cheese Dinafem <=

[Récolté] 1er JDC et 1ere culture indoor, 400w

[Récolté et fumé] 2ème JDC [First Hydro] [600w] [Air pots + bille dargile] [Multi Gen]

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Weedgirl

Weedgirl

Canna'huileuse chieuse mais gentille

• Contributeur
  • 772 messages
Bonjour Dawi !!
Juste un petit passage pour surveiller tout ça :lol:
Bon je vois que ca gère alors RAS ma foi ! :D
Continu comme ça! Ca sent le classement cette session !!!
Donc :up: :up: :up:
La bisouille à toi

2x600w
JDC Concours

Vous cherchez un courant d'air? Observez mon homme lorsqu'il réfléchit ... Merci bibi ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatique !!
Guides !!  Guides !!  Guides !!
Image IPB

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Bonjour chez vous !

Je viens rapidement poster la MAJ et vous faire un petit coucou, j’espère avoir le temps de faire mon tour des jdcs un de ces 4, je suis bien bien occupé et du coup, la priorité... c'est la MAJ, je me rattraperai !

Merci de passer, en fin de post le résumé de la MAJ pour ganesh et les autres qui ont des connexions moelleuses :)

X-ChrOniC-X

Voir le messageX-ChrOniC-X, le 14 March 2012 - 14:51, dit :

Et bien ca faisait vraiment longtemps que j avais pas eu l occaz de venir voir ton jdc concours !!
C'est vrai tiens, ça fait plaisir :)

Citation

Et en plus tu m'as bien fait rire avec ta 13eme MAJ. Je suis sur qu'on est un paquet a se fendre la gueule :D !
Mouais tu dis ça, je suis sur que t'as flippé en fait!!! :lol:
:ph34r:

Citation

Je parle pas de tes plantes c'est pas la peine hein, ca respire la santé la dedans
Merci m'sieur, ça commence à sentir la vieillesse et à bien jaunir, là-dedans, mais elles sont en forme, je trouve aussi.

Citation

Continue tu tien le bambou, euuuh le bon bout
:D

A bientôt X-Chronic ! :)

Weedgirl

Voir le messageWeedgirl69, le 16 March 2012 - 12:43, dit :

Bonjour Dawi !!
Bonjour WG ! :)

Citation

Juste un petit passage pour surveiller tout ça
Merde j’étais pas près pour l'inspection !!! :siff: je vais passer un slip...

Citation

Bon je vois que ca gère alors RAS ma foi !
Maintenant je les laisse se gérer toutes seules comme des grandes, je crois qu'elles ont finalement capté !!!

Citation

La bisouille à toi
La bise ! A bientôt weedgirl :)

Merci à tous de votre passage, ci dessous les photos et le texte - très court j'ai peu de temps - de la MAJ15.

Les tofs:
Spoiler

Le texte de la maj 14:
Spoiler

La bise !!!
dawi

Modifié par dawi, 17 March 2012 - 04:47.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1330 messages
  • LocationHarlow
Plop Dawi'

Passage rapide aussi
:supair:

ça prend forme et c'est joli à voir
une marée de résine et ci et là

ça va secouer sec

:bigspliff:

+++

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Cannaweedeur confirmé
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Salut Dawi, pour le coup elles ont bien réagi a l'amplitude thermique de sauvage, elles ont pris de belles teintes violine superbe, et que de belles extractionsImage IPB.
Par contre pour les extractions, je ne fais pas particulièrement de curing.
ça va être dur pour le jury, car malgré quelques abandons en cours de route , il ya plus de beau, de méritant, que de marches sur le podium malheureusement.

Bonne continuation poto

Guest_So bloom_*

Guest_So bloom_*
  • Visiteur
Yip là, Dawi, beau jdc, pas ordinaire, vraiment très plaisant, félicitations . Tu nous a gâté, merci à toi et bonne continuation. :culture:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Yop dawi

Superbe les couleurs  de tes photos et des tes DC x PCK ,  j'espere que la PCK donnera d'aussi belle couleur a mes Z X PCK :wub:

et pour le reste toujours aussi Beau :supair:  continue tu es presque a la fin

A+ Bonne Fin

rodweed

rodweed

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 458 messages
  • LocationNord!
Salut Dami, Je viens de lire tes JDC 1,2, 4 et concours et je te dit  :applaus:
T'en as chié au début avec ton matos et ton hygromètrie Mais à chaque fois c'est un  régale :kana_smile:

Bonne :culture:

PEACE!

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1666 messages
Hello le Dawi,

Citation

Il nous manque deux joueurs vraiment à fond pour qu'on achète la table  électrique qui brasse et range les dominos automatiquement. Y a deux  jeux et pendant que l'un est brassé et rangé, l'autre sort par une  trappe prêt à être pioché ! Raaah Lovely !

J'y crois pas, tombe pas dans le panneau consummeriste, paye un chinois pour melanger et distribuer le jeu pendant la parti en cours...

Citation

Et merci à vous de discuter de tout ça ici, moi j'en apprends beaucoup et j'aime bien

Comme je disais à Freakreaf,  je pense mettre des interludes 9eme art et culinaire sur le prochain J.D.C.. Histoire de vous faire partager 2 de mes passes temps favori.
En attendant teste le link dans ma signature si il est encore actif.

Sinon, je trouve que ton rendemeant en hash est finalement respectable. Pour le reste c'est du joli, on voit qu'il reste du rinçage à faire chez les DCP, ça fera durer le plaisir.

A+

T.H.C.

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Bonjour à vous,

J'ai trouvé le temps de faire ma petite ballade jdc du coté du concours ce soir, il faut encore que je me bouge dans pas mal d'autres placos, j’espère demain :)

dnBhaze

Voir le messagednBhaze, le 17 March 2012 - 06:04, dit :

Passage rapide aussi
VVVVVVVVVWWWWWWWWWWWWaouuuuuummmmm.... Ah ouais ! :lol:

Jean Pierre Bruitage.

Citation

une marée de résine et ci et là
Ouais la, elles sentent bien la fin se pointer !

Citation

ça va secouer sec
C'est moi qui vais être secoué, ouais ! Youpi, même ! :lol:

A+ tard dnb :)

black cat

Voir le messageblack cat, le 17 March 2012 - 07:47, dit :

elles ont bien réagi a l'amplitude thermique de sauvage, elles ont pris de belles teintes violine superbe
Carrément, la PCK rigole pas avec ça, apparemment, surtout sur le phéno 2 pour la couleur, le 3 étant super goutue et très trichomisée, la 1 elle se rattrape sur le rendement en restant bonne, bref, TTSco, chapeau !

Citation

que de belles extractions
Je suis pas mal content, mais bon la quantité je vais voir ce que ça donne au final, pour idée. Je me suis chopé une balance, ma première, je me suis dit pour un concours... Je me suis laissé emporter par l'ambiance, je crois.

Citation

Par contre pour les extractions, je ne fais pas particulièrement de curing.
Beh entre selfmade qui a mis le livre qu'il suit en ligne, et fry aussi, je me suis rangé de leur coté - ils ont l'air de vieux briscards du hash, mais si tu me dis que pas trop c'est ok... Je vais goûter :D :D :D J'ai vu chez toi, je vais suivre tes extractions aussi.

A bientot blackcat ;)
dawi

So bloom

Salut Sooooooo bloom !

Voir le messageSo bloom, le 17 March 2012 - 09:26, dit :

Yip là, Dawi, beau jdc, pas ordinaire, vraiment très plaisant, félicitations
Merci pour ton message !!!

A+

Cool RastaMan

Voir le messageCool RastaMan, le 18 March 2012 - 01:57, dit :

Yop dawi

Citation

les couleurs  de tes photos et des tes DC x PCK ,  j'espere que la PCK donnera d'aussi belle couleur a mes Z X PCK
Je pense que si tu baisses bien la température, t'auras quelque chose ;)

A bientôt CRM :)

rodweed

Yep rodweed !

Voir le messagerodweed, le 18 March 2012 - 18:38, dit :

Salut Dami, Je viens de lire tes JDC 1,2, 4 et concours et je te dit  :applaus:
:shock: :shock: Oh pinaise !!! Bon maintenant, va te raser, te laver et manger quelque chose de consistant, 3 semaines devant le pc sans bouger, t'es fou toi !!! :D

Citation

T'en as chié au début avec ton matos et ton hygromètrie Mais à chaque fois c'est un  régale
Merci m'sieur, ouais je me suis pas trop mal habitué  à mon set up, et là c'est pas mal d'automatisme.

A+ rodweed, merci d'avoir tout parcouru, c'est honorant.

THC

Voir le messageTabac.Haschich.Coca, le 19 March 2012 - 12:23, dit :

Hello le Dawi
Ouh yeah !

Citation

paye un chinois pour melanger et distribuer le jeu pendant la parti en cours...
:lol:
C'est plutôt mes partenaires qui me prennent pour le chinois, jme tape de la muraille à foison!

Citation

Comme je disais à Freakreaf,  je pense mettre des interludes 9eme art et culinaire sur le prochain J.D.C.. Histoire de vous faire partager 2 de mes passes temps favori.
Cool ! J'avais fait des passages comme ça dans mon jdc 4, au final la MAJ c'est plus un support qu'autre chose :D

Citation

En attendant teste le link dans ma signature si il est encore actif.
Je note dans un coin de ma tête, déjà je veux passer chez toi rapidement, et là je suis short short en ce moment.

Edit lendemain matin: Bon j'en viens, un mot toutes les 10 secondes, dur dur. Je laisse charger mais ça ne change pas grand chose.  Je ne perds pas espoir, je retente plus tard.
Edit 2: impossible d'en écouter plus de 10 minutes, ensuite j'ai un "problème lors du chargement" récurrent... dommage.

Citation

Sinon, je trouve que ton rendemeant en hash est finalement respectable.
Et encore, la deuxième passe arrive, après émiettement complet des restes, là c'est encore de la mélasse verte...  

Citation

il reste du rinçage à faire chez les DCP, ça fera durer le plaisir.
Pas tellement, elles vont devoir passer comme les autres à la trappe, là je touche à la fin du temps imparti... Samedi couic !

A bientôt THC!

Merci à vous de passer dans le coin :)
A bientôt,
dawi

Modifié par dawi, 20 March 2012 - 03:26.

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Cocow !

Je viens apposer solennellement et maladroitement mon soutien pleinement solidairement. Euh non, solidaire.
(solidaire ternaire, en ce cas on peut faire aussi cocow tiers, mais là je sors ) :xD:

Je ne m'étendrai pas ( quoique, je suis crevé en ce moment ) sur l'ignominie larvaire qui se terre ( naire ) dans les strates de ce jdc concours, heureusement qu'il y en a encore pour foirer allègrement et ainsi rappeller sans vergogne les vertus primordiales de la GLAW ! :P

Un jdc de poids qui fait mouche, tout l'art de Dawi ( ah le cochon ! bin oui, l'art et .. ) est bien là, finement ciselé ( nik' Tomer) et nonchallement distillé ( né le divin enfant )

Voilà, désolé de ne pas être plus (ré)actif mais j'en ch.. un poil - à frire -  et en plus le fait de n'avoir strictement RIEN à fumer fait que c'est hachement vicelard de mater toutes ces belles plantes :xD:

Biz ( et Terz, donc )

Modifié par Selene, 21 March 2012 - 14:26.

Tout vient à point à qui sait... apprendre... :=)

Il ne faut pas rempoter au lendemain ce qu'on peut rempoter le jour même!*o*

Nos Vices, et des buts en...short-#3
jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3503 messages
Coucou Dawi

De belles couleurs,autant pour les buds que pour les hashs,ça fait hachement plaisir :xD:

j'me suis en mode que d'eau que d'eau moi aussi,la fin concours est proche.

A++ m'sieur :-)

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Bonjour !

C'est presque le weekend, c'est le printemps, les petits oiseaux s'enculent sur les branches, le commandant Cousteau découpe un enfant en tranche, comme dit la chanson. Et ici les plantes vivent leur dernière journée avec des racines au bout de leurs tiges, demain elles passent au ratiboisage.

Oh mais que voiiiiis-je !!! Selene ici !!!

Voir le messageSelene, le 21 March 2012 - 11:51, dit :

Cocow !
Cocow !

Citation

Je viens apposer solennellement et maladroitement mon soutien pleinement solidairement. Euh non, solidaire.
Appose, appose. Je me demande tiens, qu'est-ce qu'un appositoire ??? Est-ce que ça peut passer ?

Bref, tu aurais supposé qu'on aurait rapidement tourné au vulnaigre ou au vigaire, je ne sais.

Citation

Je ne m'étendrai pas ( quoique, je suis crevé en ce moment ) sur l'ignominie larvaire qui se terre ( naire ) dans les strates de ce jdc concours, heureusement qu'il y en a encore pour foirer allègrement et ainsi rappeller sans vergogne les vertus primordiales de la GLAW !
Etang toi, haie, tends toi ! C'est pas faute d'avoir mis tous les totems glawiques de mon coté, le classique crypto, le surprenant spiderz, le salaud thriptique.... La HPS douze ans d'age, les pots sortis d'un coin de ma tête, l'engraissage cristallisé...

Citation

nonchallement distillé ( né le divin enfant )
Jouez clairette et résonnez  musette ! Hips!

Citation

Voilà, désolé de ne pas être plus (ré)actif mais j'en ch.. un poil - à frire -  et en plus le fait de n'avoir strictement RIEN à fumer fait que c'est hachement vicelard de mater toutes ces belles plantes :xD:

Charge la billette et viens prendre l’apéro ici, je m'occupe de tout !!!

A bientôt Selene !

pieddeshit

Voir le messagepieddeshit, le 21 March 2012 - 13:05, dit :

Coucou Dawi
Coucou pedro :)

Citation

De belles couleurs,autant pour les buds que pour les hashs,ça fait hachement plaisir
Je me fais décrire, et je profite même un peu :D

Citation

j'me suis en mode que d'eau que d'eau moi aussi,la fin concours est proche.
Ouais, on est bien synchronisé, ça me rassure je pensais avoir l'air d'un guignol avec mon justaucorps à paillette et mon pince-nez !!!

A bientôt pedro :)

Comme je le disais, cut demain, une MAJ pour voir les petites une par une auparavant (MAJ-ie de la photo), ensuite une MAJ spéciale CUT (MAJ-uscule), et enfin la grande clôture (MAJ-istrale), pour celle-ci je pense qu'il faudra un sandouiche, elle risque d’être longue !

A bientôt,
dawi

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Bonjour à vous tous,

Je viens de mettre la MAJ16 en ligne et je passe donc poster ici pour les connexions plus moelleuses quelques photos et le texte de la MAJ.

La Galerie Additionnelle:
Le Lien vers la Galerie

Quelques photos de la MAJ 16:
Spoiler
Le texte de la  MAJ16:
Spoiler

Bon weekend a tous !
dawi

Modifié par dawi, 24 March 2012 - 05:58.

laucal

laucal

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1383 messages
Salut Dawi,
preum's pour cette mise à jour : eh oui décalage horaire oblige.
C'est un véritable feu d'artifix tes têtes.
j'ai hâte de connaitre le rendement et la qualité de ton travail.
J'reste aux z'aguets
Laucal

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
:respect:  coucou dawi,

Bon bon ça sent le sapin comme tu dis,

le dernier bichonnage de plantounes avant le massacre du samedi  ^_^  

Un plaisir à  te suivre à ma facon :lol:  j'en conviens (pas très bavard)  :xD:  

Mais total respect, car tu restes toujours aussi intéressant à suivre et on sent ton plaisir dans tes mots et ta culture...... :-)

change rien !!!  et vivement le cut  :jumping:

la bonne journée  :culture:

:dejadehors:

édit : je rebondis sur

Citation

Pour terminer ce tour du placo et se permettre une superbe épanadiplose

m'a fait penser a cette réplique de film bien connu.

Enfant : C’est lui l’étalon, monsieur ?
Professeur : Non. Ce cheval permet de vérifier si la jument va accepter l’étalon. Parce qu’un étalon c’est précieux. Alors il ne faudrait pas qu’il reçoive des coups de sabots. Alors celui-ci prends les risques, il prépare pour l’autre. On l’appelle un « boute-en-train ».
Enfant : Pourquoi on appelle comme ça ?
Professeur : Parce qu’un boute-en-train, c’est quelqu’un qui entraîne, qui met de l’animation.
Enfant : Comme Frédéric Gamme.
Professeur : Comme Frédéric Gamme. D’ailleurs, où il est Frédéric Gamme ?
Frédéric : Une bonne réponse : tu remet un vêtement. Une mAlors, qu’est ce que c’est qu’une épanadiplose ?auvaise : t’en enlève un, c’est pas difficile.
Fille : Si c’est difficile t’es questions.
Frédéric : T’as qu’à te concentrer, faire attention.
Fille : Pourquoi c’est pas moi qui pose les questions ?
Frédéric : Mais t’en poses des questions ! Tu dis : « pourquoi c’est pas moi qui pose les questions ? », et bien ça c’est une question.
Fille : Ah, les intellos, pour vous suivre ...
Frédéric : Alors, qu’est ce que c’est qu’une épanadiplose ?
Fille : Quoi ?
Frédéric : Une épanadiplose.
Fille : Une édapapidose ? C’est une fille qu’a une maladie.
Frédéric : Non, c’est pas ça. Retire ton maillot.
Professeur [Les surprenant] : Frédéric, Sophie, qu’est ce que vous faites là ?! Mais qu’est ce que tu fais dans cette tenue toi ?! Qu’est ce que tu as encore inventé ? Mais tu est un vrai diable, hein. Qu’est ce qu’on va faire de toi ?.............

:jesors:

freakraf

freakraf

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Hi senseï,

Putain dawi !
J'ai juste envie de prende une baguette craquante, la fendre en 2 sur le côté à l'Opinel n°6, prendre une branche de NYL ou DCP whatever suis pas difficile, elles sont grasses ttes les 2,placer la bud dedans l'pain serrer la main et tirer dsus façon brochetti. Et puis de manger ça koi...des tri plein la langue, des tites feuilles coincées entre les molaires...mais une manière sûre de me les approprier tes achement belles plantounes man !

Nuffffffff Reeeeeespeccct ! bro.
La belle ouvrage vraiment !

See ya !

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Yop Dawi

Que voila une belle maj pleine de belles photos :applaus:

Cool tu va bien te régaler je pense .... :bigspliff:

Bon j’attends le résultat final  et  mon avis je suis pas le seul :group:

A+  

C.R.M.