Bonjour à vous !
Gros planning cette semaine, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ma ballade des jdcs (bouh), et une MAJ complète, je vais peut-être devoir faire une MAJ photo et pis wala, on se tient au coucou !
● Weed Woman
Weed Woman, le 11 March 2012 - 08:16, dit :
Oh bien, apres weedswoman et weedgirl, voila weed woman

On va pas s'y retrouver, va falloir se faire remarquer et se distinguer ! Le calendrier est un terrain de joute comme un autre
Citation
Je poste un peu tard sur ton topic , ta dernière maj était postée
Euh... oui oui, la dernière dans l'ordre chronologique, mais pas la dernière du JDC hein

T'es dans les cordes
Citation
Très joli tout ça , les buds pourpres miam ça donne envie tout ça.
Merci m'dame !
A bientôt, tu vas voir c'est pas fini !
● freakraf
Yo freakraf,
freakraf, le 11 March 2012 - 20:56, dit :
En passant par là, Moebius est mort hier à 73 ans...
Eh bien ecoute, merci pour l'info, perso ca ne fait pas du tout partie de ma culture, je connais vaguement de nom, mais rien de plus. J'y connais rien en bandes dessinées... En tout cas merci, je vais regarder un peu ça.
Citation
On dirait du très bon miel ou du caramel salé...enfin un truc à grailler koi. Perso je n'essaierais pas d'en saturer une crêpe, comme avec ledit caramel fondu...JE TE DIS PAS LA TWAZE !! Une tite boulette à faire fondre sous la langue à l'occase...OUIRK !

Pour avoir léché les cuillères et tous les ustensiles pendant la préparation... je m'en ferai pas une tartine ! Pfiou j'ai fait une belle sieste
Citation
merde mais qu'est ce qui nous manque dans ce JDC ?
Des filles à poil !!!

A votre bon coeur...
Citation
Ou alors, " C'est bieng simple. J'ai vapoté 3-4X et je me suis éteint. Wallaye ! Mme m'a retrouvé à la même place exactement le lendemain matin. Jamais eu ça de ma vie avec du cheebah. Totalement twazé man ! Chirance cardinale. A la limite ça fout les jetons !"
A bientôt freakraf
● black cat
black cat, le 12 March 2012 - 17:14, dit :
J'ai trouvé cette photo qui trainait sur le web, ou rené et madame coty reçoivent haile Selassie,
J'ai toujours su que René c’était un gros roots, ça se sent les trucs comme ça ! Je me suis jamais remis du jour ou il a coupé ses dreads !
Merci au passage pour la découverte de Madame René Coty... une sacrée bonasse...
Citation
C'est pour le prochain OSS , Kingston ne répond plus peut être ?
Kingston ne répond plus, René est trop foncedar !
Citation
Bien différents tes 2 hash , surprenant, qu'en pense jean -claude après dégustation?[/size][/font]
Va falloir attendre un peu, dégustation dans un mois, curing, curing, curing !
A bientôt black cat !
● Tabac.Haschich.Coca
Tabac.Haschich.Coca, le 12 March 2012 - 22:53, dit :
'Tain, c'est de long de te repondre mais Freak parle de chose interessantes alors j'embraye un peu.
Tu fais bien, j'ai beaucoup appris.
Citation
Je reste un ancien sportif doublé un accroc aux sports et sensations extremes, j'ai appris à tomber depuis bien longtemps...:roll:et je menage un minimum la monture.
Oh un sportif sur mon jdc !

Moi j'ai appris à tomber sur mon canapé, plutôt... du coup quand je tombe sur les pistes, ça pique un peu
Citation
Et, je te jure la Gokunk, elle me mets les jambes toutes flagada.
Citation
A un moment, j'ai quand meme cru que je savais plus jouer et que je voulais faire des combinaisons qui n'existait pas (sans jamais comprendre ou etait le soucis...)

C'est bon ça, c'est ce qu'il faut, de l'improvisation !
Citation
Je trouve pas qu'il soit dur dans la mesure ou j'estime que c'est pas mal de chance au moment ou tu casses le mur. Les joueurs ont tendances à se débarasser vite, les pongs sont communs mais je trouve que c'est deja plus "chow" de sortir la meme combis avec ne serait ce qu'un cong... putaing

Il est plus facile en vrai que dans le jeu électronique je trouve, ou les joueurs gardent - un peu plus - leurs vents et dragons. Ouais les kong c'est plus tendu, y a d'ailleurs des bonus pour 2, 3 et surement 4 mais je n'en ai jamais fait 4 ! Le bonus pour 3 kong est déjà bien gros.
Citation
Et je trouve que l'unicolore est dure à mener à son bout.
Surtout a cause des autres cons et de leurs combis toutes pourries !!!
Citation
Ton jeu, je vois très bien , des bonnes grosses tuiles qui claquent bien fort.
J'ai pris une tof mais ça rend que dalle, on voit des dominos quoi
Citation
surtout, la muraille ne sortait plus de la table
Il nous manque deux joueurs vraiment à fond pour qu'on achète la table électrique qui brasse et range les dominos automatiquement. Y a deux jeux et pendant que l'un est brassé et rangé, l'autre sort par une trappe prêt à être pioché ! Raaah Lovely !
Citation
La BD est en deuil, pour decouvrir la genie graphique du bonhomme, le conseil lecture de ce soir est une trilogie avec Jodo "La Folle du sacrée coeur", le tout en noir&blanc.
C'etait un fan des cultures asiatiques et nottament Japonaise. Par ailleurs, on retrouve outre les manga, une autre reference commune aux deux hommes, le Roi et l'Oiseau de Prevert (Film d'Animation).
D'ailleurs, outre son oeuvre, il fut un promoteur de la BD franco-belge dans le monde, un de ceux qui ont oeuvré à la decouverte de la culture Manga en occident, nottament chez les francophones.

et merci à lui.
Et merci à vous de discuter de tout ça ici, moi j'en apprends beaucoup et j'aime bien
Citation
Fin de la page culturelle.

Hu!
A bientôt THC !
● ganeshivas
ganeshivas, le 13 March 2012 - 06:17, dit :
j'adore ton idée !!!!
les spoilers fonctionnes nickel chrome !!! ça fais plaizz
Cool !!! On aurait du y penser depuis le début ! Texte, petites photos, hop !
Citation
Pour tes buds , vraiment de jolies couleurs, c'est plaisant à regarder en tout cas.
Vantard
Citation
bon rinçage à toi

Exactement, les plantes à l'eau, bibi à la binouse, faut équilibrer
A bientôt ganesh
● Cool RastaMan
Cool RastaMan, le 13 March 2012 - 11:52, dit :
Yeah CRM!!
Citation
Super belle Maj jolie couleur dans ton placo

je n'ose imaginer le parfum
Je commence à les sentir ! C'est pour dire
Citation
j'ai pas trop le temps de faire un longue réponse
Pas de souci, c'est gentil de passer
A bientôt CRM
Merci à tous de passer par ici, merci pour les messages, je ne peux pas trop me balader ces jours-ci, mais je ferai mon petit tour j’espère bientôt !
Salut chez vous !
dawi
Modifié par dawi, 14 March 2012 - 04:18.