Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Black Cat JDC Concours categorie 2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
                        Salut à toutes et tous

cat36.JPG

Bonjour je me présente black cat expatrié catalogne, la quarantaine, seeds & cross addict, pas mal voyagé, puis je me suis posé et depuis quelques cultures à mon actif,

Comme je fais souvent du multi variété  je cultive en terre pour des raisons pratiques, et, aussi par affinité gustative, pour une fois je pars de boutures

Souvent je fais les boots à la roots, un coup de lame rouillée , clonex et direct en terre, mais c'est plus long,  puis ça fait feignant pour un jdc concours, je vais donc utiliser des pastilles de tourbes, pour faire marcher le petit commerce et, gagner un peu de temps.   

Le pm ou plutôt les pm, il y en a deux viennent d'une sélection d'une superbe sour diesel ( Rez) avec un mâle Black Domina ( Sensi seeds), le résultat est savoureusement  surprenant, coté aspect, structure elle n'a rien gardé du male black do, elle est plutot claire à therme comme plante, coté structure elle a de belles secondaires bien solides si on lui coupe l'apex, contrairement à la black do.
Par contre je l'ai testé aussi en one bud, c'est la qu'on aurait pu se raprocher de la black do, resultat pas vraiment interessant, beaucoup moins de quantité pour 4 ou 5 jours de gagné en maturité.

DSCF4468.jpg
     Avant et après avoir ponctionné sur ces PM de quoi faire environ une quinzaine de boutures
     DSCF4475.jpg

Caractéristiques principales:

Assez peu gourmande

bonne résistance à la moisissure

sensible aux attaques d'acariens et thrips

lente au démarrage mais généreuse par la suite

de couleur claire

la première a une saveur mandarine qui baigne dans le gaz oil version marée noire dans l'orangeraie

DSCF4364.jpg

la seconde une saveur lavande, gaz oil (très typée riri cut) style un tracteur qui démarre au milieu d'un champ de lavande au mois d'aout à l'heure ou le citoyen lambda fait la sieste, pourquoi pas crapuleuse

DSCF4305.jpg

Le Set-up:

Le terreau pour la croissance du Canna terra pro et pour la floraison je prends du H&G batmix auquel je rajoute un peu de perlite et de coco en gros 25%, sur un lit de billes d'argile.

Côté engrais et additifs :

je préfère filer mon argent à GP Biotechnologie, car Gen est très souvent sur les forums pour conseiller d'une part, et d'autre part il a  à peu près tout ce dont on peu avoir besoin, il donne souvent des échantillons de nouveaux trucs à tester et j'aime bien  faire des expériences en avant première, jouer au cultivateur fou Image IPBmoi qui n'ai eu aucune formation coté botanique.

Donc pour conclure je préfère donner mes sous à un gar qui bosse dans son coin, et qui propose des produits sympa, plutot qu'aux grands groupes  même si ils ont des produits de qualité pour certain.

Donc j'ai à ma disposition:

du
catalysator new

blooming enchanter new

complexe racinaire

engrais cro et flo

vitamine C

PK phase 1 et 2

Trichome+ (produit test je ne connais pas le nom de baptême)

et d'autres fin de bouteilles...

Je précise que je ne modifie pas le ph de mon eau (7,3)

les placos (home made)

Le premier un  petit de 0,5M2 qui fait office de nurserie avec du Turbo-néon et une serre chauffante, une extra de 200M3/H

Le second un  petit de 0,9M2 réservé à la croissance, régénérécence, torture, la j'ai une 400mh avec un cooltube extra 200M3/H un gse 2 fonctions et un ventilo

Le troisième de 3M2 qui sert pour la flo avec 2 lumatek dim 600 des ampoules philips hps sur un AAW grand format avec un gse 4 fonctions, des ventilos, un chauffage et un light rail, une extra d'environ 1000M3/H

Pour les bestioles, alors, j'élève des araignées rouges et autres, des thrips et des mouches de terreau, j'arrive à maintenir des populations à un niveau bas, enfin en principe.

Quelques photos pour illustrer mes propos

Les boutures ainsi que les pastilles de tourbe baignes dans de l'eau additionnée de complexe racinaire,

DSCF4480.jpg

Taille du tronc en biais + scarification, puis taille des feuilles

DSCF4481.jpg

sinon vous pouvez remarquer aucune technique particulière , un coup dans le cloonex et hop dans la pastille, tout est très bien expliqué sur le guide du site

DSCF4482.jpg

Ensuite je les place dans la serre chauffante un coup de vapo et le tour est joué, d'ici peu les racines vont apparaitre

DSCF4490.jpg

La suite au prochain épisode

black cat.jpg

Coté Discussion

Modifié par black cat, 2 April 2012 - 08:16.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola Todos

blackjack3.jpg

Une mini mise à jour en attendant... ( il faut tenir la distance, il y a un proverbe qui dit: "qui voyage loin ménage sa monture" comme la c'est moi la monture je me ménage :bigspliff:)

Les boutures suivent lentement leur enracinement... pendant ce temps autant vous montrer...

Pour sélectionner les PM je suis parti de 100 seeds soigneusement sélectionnées
DSCF4057.jpg

Ce qui a donné ceci

DSCF3512.jpg

Pour en finale ne garder que 7 plantes puis les 2 PM que je vous ai montré plus haut

Maintenant voici une photo du male choisi pour cette séssion, celui-ci est en train de se remettre d'un pinçage un peu trop sévère, je l'ai choisi car:

DSCF4219.jpg

-  très solide
-  des secondaires à profusion
-  précoce mais pas trop
- grosse résistance aux nuisibles tel que nos amis les spiders et les thrips
- et aussi un bon filing

à bientot pour la suite

Pierre_Desproges2.jpg

N'oubliez pas pour la discution ça ce passe la
La Bodega de la bomba

Modifié par black cat, 23 January 2012 - 15:42.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Giant_Cat_Attack.jpg

Quelques petites nouvelles de ces boots, je me suis dit que je n'allais pas vous gonfler avec le bouturage , vu que les guides du site sont parfaits, et que je n'utilise aucune pratique extraordinaire.
De plus plusieurs autres cannaweeders montrent cette étape

DSCF4539.jpg

Des radicelles commencent à pointer pas énormément, et surtout pas sur toutes les boutures, mais comme je n'aurais pas le temps dans les jours qui viennent, je les mets en pot tout de suite

DSCF4554.jpg

Je me prépare de l'eau de ville que j'ai pris soin de faire reposer pendant au moins 48 Heures, je rajoute 0,3% de complexe racinaire GPB, ainsi qu'un soupçon de Catalysator

DSCF4555.jpg

Je me prépare un mélange de terreau, avec du canna terra + 10% de perlite , je dépose ce  mélange tout au fond du pot sur un lit de billes d'argile tamponnées, je dispose mes boots, je tapote j'arrose et j'enfourne

DSCF4556.jpg

Voici une photo de l'un des PM pour que vous puissiez juger de la vitesse à laquelle les nouvelles pousses apparaissent, cette plante avait été amputée de tous les départs succeptibles de donner la moindre bouture.
Vous pouvez remarquer aussi sur les feuilles les traces d'attaque d'araignée rouge

DSCF4572.jpg   

La suite dans quelques jours

lolcat-basement-cat-denies-murder.jpg

Best Vibes

Modifié par black cat, 23 January 2012 - 09:41.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Nelson_au_10_DS_1939.jpg
La suite des évènements, c'est assez long le départ, et assez ennuyeux, quelques photos pour suivre leur évolution
( j'ai failli oublier le c'est parti mon kiki) ...

DSCF4652.jpg

DSCF4600.jpg

DSCF4602.jpg

DSCF4603.jpg

Les produits de GP biotechnologie, (je viens d'arroser les boots avec du complexe racinaire, un peu de catalysator et un peu d' orgamin 1 )

DSCF4606.jpg

Pour patienter je vais vous parler de régénération et faire un roots triming histoire de passer le temps. J'ai une critical ci dessous sur laquelle je fais une régénération.

En effet après l' avoir récolté il y a 1 mois, je l'ai trouver interessante, je lui ai donc laissé quelques branches avec quelques feuilles et je l'ai repassé en 18/6 . Je ne pouvais me résoudre à la quitter ...

20 jours après

DSCF4444.jpg

30 jours + tard

DSCF4609.jpg

Sur cette photo on peut distinguer les restes de fleurs et feuilles assez creep la mutation retour vers la croissance

DSCF4611.jpg

Et les feuilles du dessus qui reprennent une apparence normale

DSCF4612.jpg

Un coup d'oeil aux racines avant le carnage

DSCF4613.jpg

Je passe d'une motte de 11L à 2 ou 3L approximativement, vous pouvez remarquer des restes de sels sur la face de la motte

DSCF4616.jpg

Pas de pitié massacre au couteau a pain

DSCF4619.jpg

Et voila prête à se refaire une santé sous les sunlight, avec du terreau tout frais ( il faut que je précise que ce terreau a fait 2 séssions plus la régération, c'est pas du luxe)

DSCF4621.jpg

une autre en train de se régénérer aussi, mais celle-ci prend son temps et se complet dans l'entre deux, je me régénére ou pas

DSCF4623.jpg

Best Vibes

not-gonna-do-it.jpg

La Bodega de la Bomba, c'est là bas qu'on discute

Modifié par black cat, 23 January 2012 - 09:44.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

want-to-buy-vintage-porcelain-black-cat-cigarette-sign_5478016.jpg

Quelques news, malheureusement pas très bonnes, ces boots ont eu froid pendant plusieurs nuits, depuis quelles ne sont plus dans la serre pour être exact <_<. Bah une négligence de ma part, l'arrivée d'air version été, donc avec des nuits fraiches elles ont stagnées, le tronc à pris des tons violacé , on peut se consoler en trouvant ça joli mais enfin coté croissance bof bof...

Quelques photos

DSCF4681.jpg

J'ai quand même la forme malgrés le froid

DSCF4683.jpg

Donc je me suis dit que j'allais jeter un oeil aux racines et rempoter si les racines avaient bien colonisées le pot, c'était le cas

DSCF4684.jpg

De belles racines

DSCF4685.jpg

Bien saines bien blanche

DSCF4687.jpg

Qui ne demandent qu'à se développer davantage, afin de pouvoir transmettre  à la plante, tous les éléments nécéssaires à sa nutrition

DSCF4691.jpg

Ce premier terreau est assez pauvre donc pour ce rempotage en pot de 3,5L j'utilise:
Batmix H&G + 10% perlite + 10% coco, il faudra que je fasse quelques apport d'azote car avec le batmix on peut avoir des carences, pour le rempotage j'utilise O,3g/L de Catalysator + 0,3% de complexe racinaire

DSCF4694.jpg

La bouture la plus mal en point, c'est bien parceque c'est le concours sinon elle serait passé à la trape. vous remarquerez que je ne les ai pas identifié , car elles sont facilement reconaissables en flo d'une part grace à l'odeur et d'autre part 2 statures bien différentes

DSCF4699.jpg

Voici comment se porte le PM 2 semaines après la prise de boutures, je viens de le placer en flo

DSCF4708.jpg

Conclusion maintenant elles vont pouvoir décoler elles sont toujours lentes pour se constituer un système racinaire digne de ce nom, mais après elles rattraperont le temps perdu . Je vous donnerais des nouvelles du root triming la prochaine fois.

TQTZD00Z.jpg

Best Vibes

:bigspliff::culture::supair::yepah::ph34r:Bodéga de la bomba c'est la que l'on parle :group::music::lire::king::help::ptdr::chim:

Modifié par black cat, 25 January 2012 - 19:50.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Les news en coup de vent avant les fêtes de Noël

091009085332133814605510.jpg

Elles ont bien grandi les bougresses elles aiment leurs nouveaux pots, ce cross est une plante qui aime bien avoir de la place pour mettre ses racines façon doigts de pieds en éventail dub à fond oeil de lapin myxomatosé

DSCF4741.jpg

Je ne les ai pas toutes sortie je suis flemard puis il faut que j'aille cuisiner pour le réveillon

DSCF4743.jpg

Je leur coupe l'apex à toutes

DSCF4744.jpg

Je vais les cultiver à plat cette séssion

DSCF4738.jpg

Il y aura un peu de bondage à l'aide de bambou et de liens , mais chaque plante restera indépendante, je mettrais en place le pilori dès le prochain rempotage

DSCF4745.jpg

Un peu comme sur celle-ci qui attaque juste son rincage après une cinquantaine de jours à larver sous les hps

DSCF4749.jpg

Et voici notre régénérée qui a subi le root triming, indestructible comme plante quand même

DSCF4726.jpg

Elle est bel et bien repartie prête à fournir à nouveau des clones à volontée, elle à conservé sa tare génétique , que l'on peut observé sur la feuille en haut au centre, depuis toujours chaque clone a une feuille comme celle-ci, pas 2 une seule

DSCF4727.jpg

vue sous un autre angle

DSCF4728.jpg

Bon allé je sais plus trop quoi vous raconter , merci à tous ceux qui viennent se perdre sur ce jdc au fin fond des méandres de cannaweed, saludos

Black Cat Killer Instinct.jpg
Image IPB   Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB    Joyeux Noël à toutes et tous  Image IPB    Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Bodega de la bomba c'est la qu'on peut discuter

Modifié par black cat, 26 January 2012 - 11:00.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Black Cat Paris.jpg

Une petite mise à jour rapido (hommage à Antoine Decaune) afin de suivre l'évolution de ces demoiselles toujours sous la mh 400w, et oui c'est toujours des demoiselles bientot le mâles vont les déflorer sauvagement, il y aura du stupre du bondage et elles deviendront des dames puis des mamans n'importe quoi........

DSCF4815.jpg

Elles sont toujours dans leurs pots de 3,5L et ont bien progressé, enfin je suis satisfait

DSCF4818.jpg

Elles se sont constitué un beau système racinaire bien blanc duveteux, (il est vraiment très bien le prod à Gen pour les racines)

DSCF4819.jpg

DSCF4820.jpg

Bon je les rempote dans du pot de 11 L, je vire les pm et les plantes en cours de régénération afin qu'elles aient toute la place nécessaire, pour que leur feuillage profite au max des lumens en attendant de changer de placo, faudrait pas que ça traine trop...

DSCF4824.jpg

Pour le substrat toujours H&G batmix + 10% perlite + 10% coco sur un lit de billes d'argile

DSCF4830.jpg

Arrosage catalysator 0,3g/L + 0,3 ml/L complexe racinaire

DSCF4833.jpg

On peut remarquer l'endroit ou se situait l'apex, que j'ai précédemment sectionné,  et les secondaires qui prennent le relai

DSCF4835.jpg

J'ai toujours quelques araignées rouges qui m'emmerde ainsi que des thrips, on voit le résultat sur les feuilles les plus anciennes, ils me gonflent...

DSCF4836.jpg

Pardonnez cette mise à jour succincte je ferais mieux après les fêtes

black-cats-arent-evil.jpg

Felices fietas a vosotros también y que vaya muy bien el 2012

C'est par la pour la discute

Modifié par black cat, 26 January 2012 - 11:04.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola Todos

Image IPB   Le Timing   Image IPB

*1ére semaine ponction des boutures sur les PM puis enracinement

*2ème à la 5ème semaine croissance 2 rempotages pour finir en 11L

*6ème à la 16ème semaine préfloraison, puis floraison, et, sur 16 boots fem 4 uniquement seront pollenisées
Je me retrouverais avec

1 diesel lavande X blue sat #2.2
1 dieselmandarine X blue sat #2.2

1 diesel lavande X critical
1 dieselmandarine X critical

*17ème semaine récolte séchage récupération des seeds

*ensuite  levée de la dormance des seeds récoltées et re sélection, F1...

20111113-_DSC6438.jpg

Les news puisque on est en fin de  croissance:

je leur ai fait une pulvée avec de l'insecticide anti acariens (le truc de chez bayer pas bio du tout mais j'en ai marre de ces saloperies), elles  commençaient à avoir beaucoup de morsures elles sont très sensibles à ces attaques, alors que les pm males choisi pour la repro eux n'ont subits aucune morsure, mais alors aucune, pas une, je souhaiterais  donc apporter aussi ce trait de caractère d'ou le + de ce cross.

Sinon côté jardin

_ la météo je la précise pas , mais elle est dans les clous, 25° jour et 17° la nuit, l'hygro de 45 à 65% j'ai un gse qui gère l'extraction, et la ventilation

_ un arrosage avec pour 10L

-3g catalysator
-30ml de phase 1
-3ml de complexe racinaire

_ un autre arrosage avec uniquement catalysator et complexe racinaire

Je ponctionnerais les boots sur les pm mâles dès que les femelles vont passer en floraison.

Quand les femelles auront 4 semaines de flo, 2 rejoindrons les boots du male blue sat sélèctionné (donc 1 lavande + 1 mandarine) et 2 autres rejoindrons les boots de l'autre mâle selectionné le critical +.

Pour avoir la la déhiscence au moment adequat, quand les femelles seront bien fleuries,  les boots des males passeront en 12/12 environ 3 semaines après avoir été prélevé

En route pour les photos
DSCF4913.jpg

Elles sont sous une hps, la mh à pêter je commence un semblant de palissage que j'affinerais , ainsi que des pinçages, avant de leur mettre une structure type carcan en bambou quand elles passeront dans l'autre placo, pour attaquer leur préfloraison
DSCF4909.jpg

j'utilise cette sorte de fil de cuivre gainé dans de la mousse, c'est pas donné mais ça va très bien et c'est réutilisable à souhait

DSCF4916.jpg

Elles ont assez bien encaisser la pulvée les acariens beaucoup moins, remarque c'était le but recherché

DSCF4910.jpg

une photo de famille ça pousse comme il faut, du bon tronc bien solide, de belles feuilles qui devraient le rester vu que les acariens ont bien dégusté quand même

DSCF4920.jpg

Voila pour ce début d'année, je vais faire du ménage dans le placo flo pour pouvoir y installer ces dames, ce week-end si j'ai la forme

Best Vibes

BlackCatBricks_Large.jpg

Ne pas poster ici mais la : La discution

Modifié par black cat, 26 January 2012 - 11:06.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

a-cat-named-lucky-002.jpg

C'est le grand jour, on change de placo, on passe dans l'espace 12/12, il reste quelques retardataires, d'autre part veuillez excuser les photos poluées par les HPS, mon apn ne veut rien savoir coté balance des blancs

DSCF4933.jpg

Elles pètent la forme, elles ont eu droit à plusieurs pulvés par jour afin d'incommoder le plus possible les acariens

DSCF4934.jpg

15 plantes sur 3 M2

DSCF4938.jpg

je vais installer des bambous pour faire un semblant de palissage

DSCF4943.jpg

De belles feuilles une bonne structure

DSCF4948.jpg

les pm males je les avais un peu oublié

DSCF4952.jpg

Le pm blue sat était dans un recoin du placo, donc il a tiger à la toque

DSCF4953.jpg

Le pm critical sérieux stress hydrique

DSCF4955.jpg

Donc j'arrose et je ponctionne les boots

DSCF4972.jpg

Elles sont saines aucune attaque d'acariens

DSCF4971.jpg

Elles baignent dans de l'eau additionnée de complexe racinaire

DSCF4970.jpg

Elles passeront en floraison dans une bonne vingtaine de jours

DSCF4969.jpg

ainsi le timing sera adequat pour la déhiscence

DSCF4964.jpg

DSCF4963.jpg

DSCF4962.jpg

Avant la taille des feuilles

DSCF4959.jpg

après

DSCF4960.jpg

obvious-life-time-human-nature-joke-double-entende-pussy-cat-demotivational-poster-1248978606.jpg

Saludos

C'est par la discussion

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola Todos

Aujourd'hui mise à jour des plus sommaire photos histoire de patienter, veuiilez excuser la qualité des photos ( la balence des blancs sur mon apn est des plus psychedeliqueImage IPB, et je n'ai pas le talent du potos THC)

5108494013_fb165fd5e7_z.jpg
  DSCF5035.jpg
DSCF5036.jpg

DSCF5047.jpg

DSCF5042.jpg
DSCF5053.jpg
DSCF5046.jpg
DSCF5045.jpg
DSCF5044.jpg
DSCF5043.jpg

Cat_Attack_by_Azenor.png

DSCF5063.jpg

DSCF5067.jpg

DSCF5073.jpg

DSCF5074.jpg

DSCF5075.jpg

DSCF5076.jpg

DSCF5078.jpg

DSCF5079.jpg

DSCF5080.jpg

DSCF5081.jpg

DSCF5082.jpg

DSCF5083.jpg

images-1.jpeg
il ne se passe rien d'exceptionnel, le strech suit son cours je pince un peu tous les jours plus pulvé citronnée...Image IPB

Best vibes

Modifié par black cat, 17 January 2012 - 12:05.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola Todos

funny-pictures-cat-kills-from-above.jpg

Nous voici à une dizaines de jours de 12/12

Pour les nouvelles côté climat j'ai modifié quelques paramètres afin de contenir les invasions barbares des acariens, j'ai éradiqué les thrips et les mouches de terreau , pas vu la trace d'un individu depuis 10 semaines, et les pièges gluants sont une bonne alarme

La température a baissé, 20° le jour et 12/14° la nuit, c'est pas le top pour les plantes, mais ça devrait me faciliter la tache pour l'éradication des nuisibles, j'ai augmenté aussi le taux d'hygro de 15%, je fais des pulvés citronnées quotidiennement.

Je n'ai pas trouvé de nom type pour baptiser ce cross, si quelqu'un à une idée, une proposition...
Pour la suite programme d'après récolte, pour commencer carboniser du trichrome, puis après avoir sélectionne une belle mère, pas une beldoche un pm fem hein , je vais faire un essai de féminisation à l'aide de thiosulfate d'argent (sts) , histoire d'aller à l'encontre de mon éthique, je vais me faire engueuler par ma femme, mordre par mon chien, mais pour pas mourir idiot...

Je pince , et fixe les branches aux bambous tous les jours, mais le strech ne devrait pas être énorme

Coté arrosage du catalysator 3G pour 10L à chaque arrosage, 1 sur 2 ( j'arrose avec l'eau de ville que je laisse décanter)

engraissé avec pour 10L

35 ml d'orgamin cro

15 ml d'orgamin flo

0,5G de pk 13/14

0,5G de vitamine C

J'ai un peu oublié les machos il y en avait 2 qui tiraient la gueule je les ai viré 5 suffiront

Welcome to the jungle

DSCF5140.jpg

DSCF5138.jpg

DSCF5228.jpg

DSCF5227.jpg

DSCF5226.jpg

DSCF5225.jpg

DSCF5224.jpg

DSCF5221.jpg

DSCF5177.jpg

DSCF5161.jpg

DSCF5160.jpg

DSCF5159.jpg

DSCF5150.jpg

DSCF5152.jpg

DSCF5151.jpg

DSCF5148.jpg

DSCF5147.jpg

Conclusion des préfleurs à profusion, vue que je n'arrive pas à règler correctement la balance des blancs de mon apn, je ferais les prochaines photos lampe éteinte, veuillez excuser le psychédélisme ...

large_Funny_Cat_Black_Legs_9495.jpg

Photos sans HPS à l'aveugle

DSCF5229.jpg

DSCF5231.jpg

DSCF5232.jpg

DSCF5233.jpg

DSCF5234.jpg

DSCF5235.jpg

13.jpg

Best Vibes

Modifié par black cat, 23 January 2012 - 15:01.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Aujourdhui après un laisser allé dont je ne suis pas très fier heureusement que brigitte bardot ne s'interesse pas à la weed maltraitée, sinon... nettoyage placo pm et taille radicale

$(KGrHqUOKj8E4t3qvBCLBOO(D63i1Q~~0_3.JPG

Welcome to the jungle,

le ventilateur qui hache un peu , ça fait de la place

DSCF5238.jpg

ouch! la ça lèche le cool tube et ça crame

DSCF5239.jpg

Le pm blue sat heureusement je l'avais ratiboisé, il n'a pas lèché le cooltube il est intact

DSCF5240.jpg

le pm critical avec les dégats, en plus c'est assez mal ventilé quand c'est jungle comme ça , une quinzaine de plantes dans 0,8 M2

DSCF5242.jpg

et ici

DSCF5245.jpg

de plus un bon gros stress hydrique, je le taille, je le réhydrate et je le remet en cro

DSCF5246.jpg

les boutures male je les rempote dans des pots de 2,5L

DSCF5264.jpg

ce sera leurs pots définitif

DSCF5252.jpg

je garderais 1 bouture de chaque qui vont remplacer les pm, qui eux vont passer en flo à même temps que les autres boutures

DSCF5257.jpg

on peut remarquer la différence des feuilles entre le pm blue sat ci dessous

très indica

DSCF5261.jpg

et le critical avec ses feuilles plus allongées, bizarrement plus sativa,

DSCF5263.jpg

Voila, ça permet de patienter un petit peu en attendant l'explosion floraleImage IPB

93317-stock-photo-beautiful-black-cat-wait-dangerous-clean.jpg

...

Best vibes

la discute

Modifié par black cat, 26 January 2012 - 17:52.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Buenas todos

boom.jpg

Nous voici à 3 semaines de 12/12

DSCF5363.jpg

Des fleurs à profusion

DSCF5347.jpg

Pour l'instant tout se passe bien

DSCF5348.jpg

aucune carrence ou excés à noter

DSCF5351.jpg

Une macro , belle structure

DSCF5361.jpg

j'ai arrèté le pinçages palissage

DSCF5364.jpg

Le strech va commencer à se calmer

DSCF5365.jpg

la structure en bambou à pratiquement disparu sous la canopée

DSCF5367.jpg

Vue d'ensemble

DSCF5372.jpg

Les boutures male sont en 12/12 depuis 3 ou 4 jours alors que les pm sont toujours en 18/6, je les passerais en 12/12 des que les boutures se pareront de leurs premiers attributs masculins,

DSCF5373.jpg

Elles grandissent à vitesse grand V

DSCF5383.jpg

Quelques macros  de plus

DSCF5389.jpg

je m'en lasse pas

DSCF5390.jpg

Malgrés le psychedélisme des couleurs

DSCF5391.jpg

Bon grow

Jean_Cocteau.jpg

Saludos

Pour discuter c'est la, ne pas poster sur le jdc svp

Modifié par black cat, 29 January 2012 - 12:18.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Buenas todos

Je recrute des sosies pour tromper l'ennemi
funny-pictures-crazy-cat-lady-school.jpg

Rien à signaler de particulier la floraison suit son cours en gros nous voici rendu à un mois de 12/12

DSCF5505.jpg

Je viens d'éffectuer la première pulvérisation de blooming enchancer, la seconde dans 10J comme préconisé.

Je vais attaquer les pulvés d'inductor X , dès la semaine prochaine, tout en gardant une plante témoin, et les 2 qui vont être pollinisées.

Pour l'engraissage elles ont eues droit à (pour 10L):
(toujours un arrosage sur 2 engraissé mais toujours du cata)
(eau de ville décantée et à température de la box)

5ml de complexe cro
40 ml de complexe flo
3G cata
0,5G vitamine C
5 ml Diamond blooming
15 ml PK13/14

DSCF5514.jpg

La météo c'est pas la joie 12 la nuit et 20/21 la journée et encore, ça met un certain temps à se réchauffer, une vague de froid s'est abattu, je vais tacher d'y voir du positif, j'ai quelques plantes en rinçage, elles vont se parer de belles couleurs, et les acariens rigolent moins, il y en a quelques uns encore, ils ne sont pas fringuant mais...

le taux d'hygro 40/50%

DSCF5516.jpg

Enfin elles évoluent bien malgrés le climat

DSCF5515.jpg

Passons du coté des machos maintenant

DSCF5484.jpg

avec quelques macros des corones

DSCF5540.jpg

on n'en voit que trop rarement sur les fofos , ils sont toujours perçus comme la bête noire des placos qui violent sauvagement les occupantes innocentes et vierges .

Dans mon placo il va y en avoir 2 qui vont se rouler dans le stuppre avec une armada de 7 étalons dont 2 pas de première fraicheur...

DSCF5545.jpg

Cette mise a jour est sommaire, mais j'ai modifié ma machine d'extraction à sec, et je vais en profiter pour faire une petite séance tof extractions , a sec et au butane. (sur une idée du potos fry) ...

DSCF5547.jpg

Saludos todos
cat,cute,joey,ramone,kitty,ramones-e580c43ce65a5267d31c17c873c6808d_m.jpg

ramones-cat-shirt.png

Gabba gabba hey, Gabba gabba hey, Gabba gabba hey...

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Salut amis lecteurs

rastus1.jpg

Aujourd'hui mise à jour un peu hors sujet, j'ai de la manucure qui traine dans le congelateur, je me lance dans une petite séance transformation.

DSCF5638.jpg

Avant de commencer un petit coup d'oeil aux machos

DSCF5622.jpg

Et à la cannopé

DSCF5634.jpg

La manucure dont je dispose provient de plantes pollinisées, en grande partie, et, de quelques landraces thaï que j'ai commencer à essayer de dompter en indoor.

DSCF5603.jpg

DSCF5604.jpg

Je me suis acheté il y a quelques temps cette machine d'extraction à sec, un plan discount (52E frais de port inclus), une grosse daube le moteur n'arrive pratiquement à entrainer le tambour, donc opération tunning, j'ai viré le moteur et greffé à la place une mini perceuse muni d'un variateur, maintenant çà fonctionne parfaitement

DSCF5600.jpg

But de l'opération passer toute la manucure dans le tambour, (puis la récupérer)

DSCF5598.jpg

une passe de 3ou 4 mn chaque fois pas plus

DSCF5556.jpg
DSCF5954.jpg
DSCF5957.jpg
DSCF5560.jpg

A l'aide de l'honneybee extractor, ainsi que de butane sans impuretées , je vais extraire ce qu'il restera de substance active

DSCF5611.jpg

Donc je vais me retrouver avec de l'huile et du skuff que je vais mélanger en partie pour obtenir ceci

BLACK_CAT_OIL__49882_zoom.jpg

C'est en pleine ébulition évaporation

DSCF5613.jpg

Les résidus que l'on apperçoit au fond sont du au nettoyage de doigts après tripotage de plantes

DSCF5639.jpg

cette passe est sans résidu d'une belle couleur caramel

DSCF5501.jpg

je ne mélange pas les 2 extractions

DSCF5645.jpg

dans les pots de safran extraction Thaï

DSCF5644.jpg

Et dans la boite philosopher seeds, le skuff et l'huile de plantes reproductrices
DSCF6035.jpg
DSCF6037.jpg
DSCF5643.jpg

Prêt à être dégusté

DSCF5648.jpg

Resultat des plus fracassant

mohblackcatpic2big.jpg

++ Best vibes ++

Modifié par black cat, 28 February 2012 - 09:59.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Une petite info météo, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça frise la sibérie et ce matin dans le placo 8° en nocturne et avec peine 18,5 la journée.Image IPB

funny-pictures-cat-realizes-where-the-thermometer-goes.jpg

C'est loin d'etre génial, ça ralenti l'évolution, surtout du coté des males, c'est le coin le plus froid...

Je vais positiver, j'ai mis l'extraction au minimum du coup, c'est pas plus mal cela va réduire les risques de pollinisation intempestive, les filtres jouent leur role, jusqu'à présent, mais je fais très attention pour ne pas transporter une quelconque particule de semence masculine, du coté féminin en floraison, je n'ai pas eu de problème jusqu'a présent, je touche du bois pour que ça continue.

Best vibes

Ne pas poster ici mais à la bodega link en signature
tumblr_lvhfpam1yV1qg733fo1_500.jpg

Edit: aujourd'hui record battu 7° à l'allumage des light, je n'ai encore jamais eu des températures aussi basses, les acariens ne sont pas à la fête...

The-black-cat-sitting-on-the-ice-covered-tree-1237819188_22.jpg

++

Miniature(s) jointe(s)

• cat-pictures-07.jpg

Modifié par black cat, 9 February 2012 - 10:23.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

that_black_cat.jpg

Une rapide mise à jour en image, la prochaine sera plus complète
Les attributs masculins critical +
DSCF5808.jpg

Les attributs masculins Blue satellite
DSCF5858.jpg

On peut apercevoir que du pollen a été laché sur les feuilles par les fleurs males, c'est  le debut de la déhiscence , je vais récolter le pollen et l'appliquer sur les 2 plantes choisies
DSCF5862.jpg

Le placo des Image IPB
DSCF5825.jpg

Elles ont bien encaissé la 10aine de jour de froid
DSCF5829.jpg

Maintenant que le temps est plus clément , tous ces buds vont s'épaissir
DSCF5839.jpg

Pulvé d'inductor X 1 fois cette semaine
DSCF5841.jpg

Arrosage pour 10L:

(en gros comme précisé sur le schéma d'engraissage, tout simplement)

3g catalysator
40 ml orgamin2
5ml Diamond blooming
20ml PK13/14

DSCF5851.jpg

Je vais tacher de vous préparer une belle mise à jour en début de semaine, celle-ci est un peu succinte mais j'ai des circonstances atténuantes quand même...

j'ai été absent une semaine, et le gel a fait des dégats ,  donc pas beaucoup de temps entre s'occuper des plantes (il y en a aussi qui boudent un peu d'avoir été confiées à la babysiter) et réparer les fuites Image IPB (heureusement que j'avais coupé l'arrivée d'eau)

DSCF5732.jpg

A bientot pour la pollinisation

PINTEREST.jpg

Best vibes

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Aujourd'hui c'est pollinisation en image, dans mon album de famille j'ai trouvé quelques images à la con, histoire de se mettre en jambe pour ce marathon porno végétal, je me roule un stick de caribe et gaz (pfiou elle frappe celle-la)

house-cat-sex-mating.jpg

pictures-of-cats-018.jpg

162447314_d24a186814.jpg
424749_216840985077194_164987750262518_451878_214825699_n.jpg

On y va, voici la tête des machos avant la bataille
DSCF5887.jpg

Quelques fleurs males ont déja lacher leur pollen

DSCF5888.jpg

je vais utiliser des bouteilles d'eau minérale aux quelles j'enlève le haut, ensuite je mets la branche à l'intérieur et je la secoue

DSCF5889.jpg

On apperçoit sur les feuilles les premières traces de pollen

DSCF5891.jpg

Je secoue les branches des males dans la bouteille, les critical + dans une et les blue sat dans l'autre

DSCF5895.jpg

Une fois l'opération terminé je mets les branches des mâles les plus chargées en fleurs dans les bouteilles et je vais les laisser ainsi 3 ou 4 jours, le temps que d'autre pollen tombe au fond de la bouteille ou sur les parois, cette récolte de pollen sera congelée après avoir été stockée dans un tube utilisé pour l'homéopathie, le tout rangé dans un tube d'aspirine + silice, afin d'éviter au maximum l'humidité.

DSCF5899.jpg

Donc revenons à notre première récolte de pollen au fond de la bouteille et sur les parois la précieuse et volatile semence, il faut que je fasse très attention de ne pas polleniser par inadvertance les autres plantes en flo

DSCF5901.jpg

Je mélange le pollen les fleurs mâles enfin tout ce qu ' il y a comme dépot dans la bouteille, au fond et sur les parois avec de l'eau
DSCF5902.jpg

je récupère des récipients de Gen + une pipette, bien pratique

DSCF5905.jpg

je remue comme il faut et à l'aide de la pipette j'aspire l'eau mélangée au pollen

DSCF5906.jpg

j'ai maintenant un liquide ocre opaque
DSCF5907.jpg

je le transfère dans la petite bouteille 10 ml
DSCF5915.jpg

Maintenant je prends une douche et je me change afin de ne transporter aucun grain aucune particule de pollen

DSCF5919.jpg

Je sécurise l'entrée d'air du placo flo en allumant ce chalumeau juste devant l'intra, ainsi toute particule même infime sera brulée (ceci depuis le début de l'opération)

DSCF5920.jpg

Ensuite il ne me reste plus qu'a entrer dans le placo flo et déposer le précieux liquide sur les fleurs femelles de mon choix. je dépose des gouttes sur toutes les têtes choisies puis je les frottes entres elles délicatement

DSCF5922.jpg

Par exces de prudence, j'éteinds tous les ventilateurs

DSCF5923.jpg

Quelques macros

DSCF5924.jpg

DSCF5927.jpg

DSCF5928.jpg

DSCF5931.jpg

DSCF5932.jpg

DSCF5933.jpg

DSCF5934.jpg

DSCF5935.jpg

DSCF5936.jpg

DSCF5937.jpg

Rien de bien compliqué, mais il faut faire très attention de ne pas transporter de pollen sur les plantes que l'on veut conserver vierges.

mg_9733.jpg

Best vibes

Edit ne pas poster ici, mais à la bodega de la bomba en signature merci

Modifié par black cat, 21 February 2012 - 12:03.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Buenas todos

Black cat with blue eyes.jpg

Bon je suis rentré, les neurones bien enfumés de la spannabis, et les acariens ont profité de mon absence (pas de pulvés pendant 15 jours) et des températures plus clémentes pour faire des ravages

DSCF5989.jpg

Donc ces derniers 15 jours entre les temperatures hyper basses et maintenant les acariens le retour le résultat ne sera pas terrible terrible

DSCF5990.jpg

De loin ça va à peu près

DSCF5993.jpg

Toutes les plantes ne sont pas complètement infestées , certaines ne sont pas ou très peu touchées, par exemple celles les + proches des ventilateurs, qui sont aussi celles qui n'ont pas été traitées avec l'inductorX, il faudrait que je pose la question à gen pour voir si ça ne les affaibli pas , mais je pense que c'est du aux ventilateurs ainsi qu'automatiquement étant plus accessible elles ont été mieux pulvérisées que les autres

DSCF5999.jpg

Du coup mon test inductorX va être un peu faussé dommage, mais je ferais un point dans la semaine

DSCF6001.jpg

Pour l'instant je suis un peu dégouté quand même

DSCF6007.jpg

celle la n'a pas été trop attaquée

DSCF6009.jpg

ainsi que celle ci

DSCF6011.jpg

Je leur ai donné (car je n'avais pas encore vu l'étendu des dégats des acariens) :

catalysator 3G
PK 52 33 phase 2 2,5g
vitamine C 0,3G
Orgamin 2 50ml
Diamond blooming 5ml

DSCF6013.jpg

C'est leur dernier apport, je les passe en rincage du coup

DSCF6018.jpg

Pour les acariens je vais faire des pulvés citronées et pimentées, en essayant de jongler entre l'invasion d' acariens et les risques de moisissures. Hors de question à ce stade de sortir l'artillerie lourde.

DSCF6019.jpg

Ils sont resistants ces p****n de bestiaux, je fini cette séssion et je javelise le placo du sol au plafond puis je le rincerais a l'oxiboost, ça va moins rigoler la, j'aurais aimé trouver une phrase à la Bernard Blier / Lautner, mais je n'ai pas le coeur à ça...

DSCF6021.jpg

Voila un exemple un début de toile et l'état de la feuille certaines plantes ont bien morflées

DSCF6030.jpg

je fais court, car je file de ce pas dans le placo leurs pêter la gueule

DSCF6011.jpg

a bientot

DSCF6018.jpg

Best vibes

black-bows-cat-cute-Favim.com-309438.jpg
ne pas poster ici, mais à la bodega de la bomba en signature merci

Modifié par black cat, 5 March 2012 - 14:48.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Buenas todos

Black_Cat_Md_uN16ugK-KpoV27x-S+SAw.jpg

En gros après 60 jours de  12/12 et 5 semaines de cro

Bon à cause de cette invasion d'acariens du à mon absence, j'ai recommencé les pulvérisations journalière mais j'ai modifié la composition:

-citron vert
-huile de clou de girofle
-huile de colza
-ail
-piment
-produit mouillant

Elles ont été sérieusement attaquées durant mon absence , chaleur + hygro faible, c'est radical, ça prolifère à vitesse grand V, les pulvés répétées montrent leur efficacitée mais le mal est fait. Les feuilles ont perdues de leur efficacité

DSCF6099.jpg

Du coup le test inductorX blooming enchancer est un peu faussé, ci dessous un apex non traité

DSCF6095.jpg

et ici un qui a été pulvérisé inductor + blooming(excusez les photos, j'ai du écourter l'expérience)
l'action conjointe des deus produits a bien porté ses fruits, c'est indéniable, utilisé sur une culture sans problème, le résultat...

DSCF6096.jpg

Les têtes traitées scintilles

DSCF6097.jpg

Voila le reste des troupes

DSCF6105.jpg

Je les ai passé en phase rincage, j'en profite pour faire comme le poto dawi et je passe en 13/11 habitude sativophile, ça motive les trainarde

DSCF6106.jpg

j'ai installé des pieges gluants entre les pots

DSCF6107.jpg

je secoue les plantes avant et après chaque pulvé

DSCF6115.jpg

je me garderais que quelques apex,

DSCF6122.jpg

et tout le reste au bubble bag, ça cloturera ce jdc

DSCF6123.jpg

on s'approche de la fin...

DSCF6125.jpg

Best vibes

ne pas poster ici, mais à la bodega de la bomba en signature merci

12880.jpg

m'ont pété le moral ces p****n de spiders

Modifié par black cat, 5 March 2012 - 12:50.