Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[THE END] Cool Rast Man JDC de Concours 2011 -2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem

Les commentaires, conseils et Blabla cliquez ici merci

Bonjours les amis CannaWeedeurs et bienvenue sur mon JDC de Concours

Pour commencer un petit historique du pourquoi j'ai décidé de participé au concours.
Car pour moi c’est un défis de taille car il y a encore 3 mois je n’avais jamais même eu le soupçon de l’idée qu’un jour je cultiverai un jour de l’herbe…..
:culture: Ok pas du gazon vous m’avez compris Image IPB

Çaa commencé un beau soir du mois d’aout un ami de ma fille m’a offert 3 jeunes pousses de cannabis ….Image IPB

Commej’aime le Jardinage et qu’il parait que j’ai un peu la main verte je me suisdit « BAH facile », c’est comme toutes les autres fleurs un peu d’eau de terreau ça pousse … Image IPBmalgré tout ce que les jeunes me sortaient (pas facile, attention à ça ou fait gaffe au soleil etc.…) bref

Hé Ben je me trompais et pas un peu même… car comme je suis un peu curieux je mesuis quand même décidé de me renseigner sur cette plante Image IPBau doux parfum euphoriquequi procure d’agréable sensations, mais surtout soigne mes insomnies chronique (jedors e moyenne +-3H30/jours, et la ou les autres merde chimique de somnifère prescritepar les médecins sous ordonnance fonctionne très mal ou pas du tout. j’ai redécouvert il y a quelques année la bonne Marie-Jeanne  qui me fait passer de bonne nuit réparatrice.

Doncje lis à gauche et à droite sur le web pour avoir des infos et la consternation,Image IPB je me plantais en pensant que c’est facile, car après quelques jours une de mes petites meurt…

Consternation  Vite Info sauvez Willy  Image IPB… heu non savez les 2 Qui reste dont une bellegrande..Et heureusement après avoir fréquenté différent forum et autres sites d’infos sur le cannabis je tombe ici ou règne une ambiance sympa mais quand même une certaine rigueur…

Donc ici j’ai trouvez la majorité des infos qui mon permis de sauvez mes 2 survivantes mais aussi de construire ma première box en version beta et de faire mes autres erreurs de cultures (heureusement c’est comme ça que l’ont progresse).

La suite est plus ou moins connue, des 2 premières j’ai eu un male et l’autre a viré en Hermas à cause des mauvais traitements et stress que je lui ai fait subir par ignorance et par fainéantise…

Donc j’ai coupé l’Hermas presque en fin de Flo je l’ai fait séchée  légèrement curée et la révélation, presque tout ce que j’avais fumé avant c’était de la Meeerde*(a la JP Koff).

Ma première pseudo culture m’a donné une beuh qui avait un gout et une odeur de mangue magnifique, une fumé douce et sucrée comme je n’en avais jamais gouté,et je l’ai fait gouter aux copains qui était du même avis que moi délicieuse avec en plus un chouette effet malgré qu’il n’était pas des plus puissant ben oui Tritris a peine laiteux.

Et voila comment j’ai attrapé le Virus de la culture ….   Image IPB Surtout après une petite semaine de vacances en Espagne ou je me suis acheté mes 3 premières graine et j'ai commencé mon premier JDC qui progresse bien grâce a vous  Image IPB

Donc Normal que je participe au Concours Image IPB pour relever un défi de taille je pense surtout pour un Noob en Cannabiculture

Maintenant que les présentations sont faite je vais commencer par vous présenter les 8 participantes qui viennent de chez Green House Seed  et 2 (White Widows ) parait il un copain me les a données car elle traînaient depuis plus d'un ans dans un tiroir breeder inconnu.

"Sativa Mix Feminized" Green House

Image IPB

1 SUPER SILVER HAZE

SuperSilverHazebuds.jpg

GÉNÉTIQUE  : Skunk x Northern Lights x Haze

Floraison intérieure 10 à 11 semaines avec un rendement jusqu'à 800 gr / m 2 .

Branches longues, idéale pour SCROG ou LST.

EFFETS

Probablement le plus célèbre sativa dans le monde, un Grand high flippant et un puissant effet corporel.

En médecine efficace dans le traitement des douleurs et de stimulation de l'appétit.

Coupe

1 er Hydro HTCC 1997.

1 er HTCC 1998.

1 er HTCC 1999.

SuperSilverHaze.jpg

Image IPB

1 ARJAN'S STRAWBERRY HAZE

arjansstrawberryhaze.jpg

GÉNÉTIQUE : Swiss

Sativa Mist NL5 x Haze.

Floraison intérieure

10 semaines avec un rendement jusqu'à 600 gr / m 2 .

Grande Plante, de longues branches, idéal pour SCROG ou LST.

EFFETS

Effet de corps doux, inspirant high cérébral.Très créatif et social.

ArjansStrawberryhaze (1).jpg

Image IPB

1 ARJAN'S HAZE #1

arjanshaze1.jpg

GÉNÉTIQUE : Haze X G13.

Floraison intérieure
11 semaines, avec un rendement allant jusqu'à 900 gr / m 2 .

Grande plante, bon pour LST.

EFFETS

Extrêmement psychoactives haut, forte et durable. Épicé, goût mentholé sativa.

En médecine efficace dans le traitement des douleurs et de stimulation de l'appétit.

Coupe

1 er HTCC 2004

ArjansHaze1 (1).jpg

Image IPB

1 NEVILLE'S HAZE

nevilleshaze.jpg

GÉNÉTIQUE : Presque Haze pur.

Floraison intérieure
14 semaines, avec un rendement jusqu'à 700 gr / m 2 .

Grande plante, branches longues et larges, idéales pour SCROG ou LST.

EFFETS

Strong et psychoactives, très spirituel et introspectif. Stimuler, de longue durée élevé.

En médecine efficace dans le traitement des douleurs et comme antidépresseur.

Coupe

1 er Compagnie Graines HTCC 1998

Neville'sHaze.jpg

Image IPB

1 HAWAIIAN SNOW

HAWAIANSNOW1.jpg

GÉNÉTIQUE :Hawaiian sativa x Laos.

Floraison intérieure

12 semaines avec un rendement jusqu'à 700 gr / m 2 .

Grande Plante, larges ramifications, idéal pour LST

EFFETS

Un  high-sativa et qui monte lentement et dure longtemps, très édifiante et sociale.

En médecine efficace dans le traitement des douleurs et comme anti-dépresseur.

HawaiianSnow.jpg

Image IPB

1 Super Lemon Haze

superlemonhaze1.jpg

GÉNÉTIQUE : Lemon Skunk x Super Silver Haze.

Floraison intérieure

10 semaines, avec une production jusqu'à 800 gr / m 2 .

hauteur moyenne des plantes, branches longues et larges, idéales pour SCROG ou LST.

EFFETS

Un très agrumes, comme la brume, monté rapide et dure longtemps. avec un high très puissant, très équilibré entre un physique et un côté cérébral.

Coupes

1st HTCC 2008

1st HTCC 2009

1st IC420 Growers Cup 2010

SuperLemonHaze.jpg

Image IPB

2 White Widow réguliere

Image IPB

Origine inconnue donc pas de description Image IPB

Voila qui termine le descriptif des variétés utilisées pour le concours

Le Matos

Chambre de culture
Floraison - Bâche blanche & noir   250 x 120 x 270  (L x l x H)
Croissance - Orca Grow Film   100 x 35 x 170 (L x l x H)

Lumière
1  Eco Phytolite 200W Flo + 1 réflecteur renforcé
1 HPS 600W Philips SonT PIA    CoolTube

Circulation D’air
1 ventilo PC de 90 extracteur  + 1 aspiration
1 ventilo pour le vent

Substrat
Terreau Grow Mix [Plagron]

Engrais
Tarantula
Est une innovation révolutionnaire pour les cultures sur sols ou sur substrats hydroponiques. C'est un mélange bactérien de 57 micro-organismes, avec 1,4 milliard de cellules par gramme. Tarantula a donc la plus forte concentration de micro-organismes au monde.
Ce mélange riche contient des bacilles, streptomycetes, actinomycètes et psuedomonas très utiles pour le développement des plantes. Cette mixture généreuse de divers micro-organismes forme une relation symbiotique avec le système racinaire, produisant des plantes fortes et en bonne santé, capables de survivre à beaucoup de stress environnementaux

Piranha
Le Piranha Beneficial Fungi du Advanced Nutrients est le parfait compagnon du Voodoo Juice. Pendant que le Voodoo Juice colonise la zone racinaire avec des bactéries bénéfiques, le Piranha la colonise avec 24 champignons bénéfiques.
Ces champignons sont 8 espèces de trichoderma et 16 espèces endo et ecto mycorhiziennes. Les trichodermas sont des colonisateurs très agressifs qui augmentent la masse racinaire et permettent un excellent contrôle sur la pourriture des racines, le pythium et les phytophetoria. Il y a plus de 50000 recherches et études sur les relations mycorhiziennes. Les champignons mycorhiziens exsudent de puissants éléments chimiques qui dissolvent les nutriments minéraux, absorbent l' eau, retardent les pathogènes et collent les particules du sol pour former une structure poreuse. Les mycorhiziens peuvent étendre la surface de la masse racinaire de 700 %. Les plantes et les champignons bénéficient mutuellement de cette relation symbiotique.
La recherche a démontré que cela améliorait l' assimilation des nutriments, de l' eau et la résistance à un champ très large de maladies du sol et aux environnements extrêmes. Les plantes produisent des fruits et des fleurs plus abondamment et nécessitent moins d' attention. C'est la raison principale pour laquelle les plantes, dans les zones naturelles non dérangées par l'homme, peuvent tenir des décennies et des siècles sans irrigation, ni engrais, ni pesticides.

Voodoo Juice
Créé et formulé par 2 docteurs, Voodoo Juice est une solution liquide de 5 variétés de microbes, dont l' un étant un fixateur d' azote. Ces micro-organismes colonisent le système racinaire de la plante, facilitant la conversion de nutriments organiques et chimiques.
Voodoo Juice n'est pas une mixture mycorhizienne. Quatre litres de ce produit contiennent 200 milliards de microbes qui convertissent les nutriments en une forme bio-disponible pour les plantes, tout en stimulant une croissance explosive des racines (plus 90% comparativement au groupe de contrôle). Les plantes peuvent ainsi mieux acquérir les nutriments vitaux et mieux absorber l' humidité.

Pachamama Organic Grow
Pachamama grow est un engrais liquide qui favorise une phase végétative luxuriante et convient pour tout type de terreau. C'est un engrais et un activateur de sol.
- production des racines accélerée
- meilleur absorption des nutriments
- apport en nutriment essentiels

Phase 3 Vaalserberg Garden
pour une floraison abondante et des plantes pleines de vitalité.
Les plantes en floraison, sous lampes hps comme en extérieur, ont besoin de nourriture pour un développement efficace, Vaalserberg Phase 3 contient les éléments nutritifs nécessaire à l'épanouissement des fleurs.
Dans les moments de stress et de changements hormonaux, comme le passage de la croissance à la floraison, il arrive que les feuilles se mettent à tomber.
Heureusement, ce phénomène est en général passager, mais cela peut altérer la fructification de vos plantes.
Vaalserberg Phase 3, trilogie d'actifs favorise la floraison et fortifie le feuillage de vos plantes pendant une phase de fructification très gourmande en nutriments.
Stimule la régénération des bourgeons
Améliore la quantitée de manière significative
Augmente le volume des fleurs
S'utilise pendant la phase de fructification pour des cultures en terre
NPK : 6-13-18

Phase 4 de Vaalserberg Garden
Le meilleur stimulant floraison sur terre 100 % Biologique
Respecte et booste de manière phénoménale vos plantes, il est est riche en phytohormones minéraux éléments trace vitamines et acides aminés
Entièrement biologique, il contient une forte teneur en éliciteurs et phytohormones qui stimulent le métabolisme de la plante.
Phase 4 est compatible avec tout programme de fertilisation.
Résultats constatés
Meilleur bourgeonnement
Augmentation de la récolte
Dosage réduit - coût réduit
Fruits et légumes de meilleur goût
Taille régulière des fruits et des Fleurs
Fleurs plus belles, moins de pertes de feuilles.
Rendement supérieur pouvant aller de 50 à 120 %.
Des plantes en bonne santé et qui se développement harmonieusement

5eme élément Vaalserberg Garden
Augmente les rendement et accélère la croissance de manière phénoménale.
Il est composé d'un grand nombre de micro et oligo-éléments spécifiques et essentiels.
Element 5 s'utilise pendant tout le cycle de croissance et de floraison pour tous milieux de culture et pour toutes les plantes.
Le rôle des oligo-éléments est primordial dans les réactions d'oxydo-réduction du système enzymatique des plantes.
- Favorise le développement des racines.
- Améliore la division des cellules.
- Stimule la floraison et la photosynthèse.
- Accélère la formation des fruits et leurs développements.
- Réduit le temps et le processus de développements.
- Augmente le taux des acides aminés dans les protéines de cytokines.
- Accroit la résistance au stress :froid, sécheresse, chaleur.
- Agit de manière optimale avec les nutriments Vaalserberg Garden
- Agit comme cofacteurs enzymatiques :
- Ils se complexent avec des protéines enzymatiques pour former des hétéro-enzymes catalysant la plupart des réactions vitales du métabolisme végétal :
- respiration
- transport d'énergie
- photosynthèse
- fixation de l'azote
- réduction des nitrates dans la plante

Arrosage
Eau de pluie
suivant les besoins  au feeling

POUR RAPPEL IL EST INTERDIT DE POSTER DANS LES JDC CONCOURS

Les commentaires, conseils et Blabla divers cliquez  ICI merci

Modifié par Cool RastaMan, 1 April 2012 - 10:27.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem

Bonjours les amis Image IPB

Voici La première MAJ de mon JDC qui me semble la plus importante et la plus érotique Image IPB

Oui quoi ... Planter la graine !!!      Image IPBImage IPB

Pour cela j'ai besoin de quelques éléments
Cro-01 001.JPG

Entre autre les graines
Cro-01 003.JPG Cro-01 004.JPG

Les vitamines Image IPB
Cro-01 006.JPG

et les Tampaxon de tourbes Image IPB
Cro-01 007.JPG

Bien les faire mouillé avec de l'eau pour les faire bander gonfler
Cro-01 008.JPG

ensuite les introduire dans leur trous respectif ,
J'ai essayé mais à 2 dans le même trou ça ne marche pas Image IPB

Cro-01 009.JPG

Vous avez surement constaté qu'ils sont super bien gonflé dans leur trou

Apres cela vous prenez une petite graine que vous déposé dans le petit trou resté ouvert  
Cro-01 002.JPG

et la contrairement au habitudes je le couvre avec un films ultra fin mais très résistant .
Cro-01 004.JPG

et ce films se montre très utiles pour bien les faire mouiller
Cro-01 002.JPG

et leur en faire voire de toutes les couleurs
Cro-01 003.JPG

La mise en place à été effectuée le 1/12/2011

Pour le moment j'ai vu ce soir que les 3/4 des graines ont commencé a germer
Les 2 WW rien  Image IPB   et sur la Arjan et la sylver je ne sais pas bien voir Image IPB à cause de leur truc de couleur ??

Température de la salle  min 18,5° Max 27,5  

Igro min 46% Max 91%

Cycle 12/12   Ben oui j'ai pas de ventilo dispo pour ma box de Cro  mais demain elle chance de box

Voila C'est fini pour Aujourd’hui  Merci de Votre Visite et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
:welcome: Bienvenus les amis dans la MAJ du 06/12/11 a Cro + 3

Suite à quelques petits contretemps biens perturbateurs pour la mise en route de la session elle est légèrement retardée …   ….

Du style différentiel qui saute n’importe quand  :unsure: … je soupçonne le Ballast 600W d’être le coupable, mais pas certain car c’est chaque fois qu’il pleut fort que ça saute …
Sans oublier ma fille qui a piqué sa crisse quand je lui ai coupé Fessebook car elle ne voulait pas étudier :angry: ...
La salope c’est vengé sur mon placo. :bim:
Et bien sur ne pas oublier le minuteur Image IPB tout neuf pour l’éclairage 200W  est resté collé à la première utilisation :chut:
Ça commence bien quoi :wacko:   heuresement  je reste Coooolllll :roulage:

Sinon Nouvelle de mes petites  
Arjant et le  2 WW toujours Rien,  mais Hawaii, Lemon, Fraise, Neville et Silver ont toutes bien germées

2011_12_050009-1.JPG

2011_12_050003-1.JPG

Juste Fraise qui m’intrigue elle me montre quoi ses fesses Ou bien une paires de couilles ??

2011_12_050004-1.JPG

Pour le moment pas beaucoup d'autre données a cause des probleme électrique , pourvu que ça passe :unsure:

Voila C'est fini pour Aujourd’hui  @+ et bon Grow a tous :supair:

Merci de Votre Visite et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
MAj express a à Cro +5  

heureux évènement dans la maternité la dernière Sativa  "Arjan" a poussé ses premier cri ce matin Image IPB

Bien qu'une opération délicate a été décidé dans la soirée pour lui retirer son doudou bleu tout est ok maintenant Image IPB

une petite photo de la famille Sativa si bien dans ma nursery Image IPB

A+ et Bon Grow pour de prochaine Maj

Miniature(s) jointe(s)

• P1010793.JPG

Modifié par Cool RastaMan, 8 December 2011 - 21:55.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Salut les potos Image IPB  voici la MAJ du 13/12/11  a Cro +11

Pour commencer des nouvelles de la nursery .... pas des meilleurs car j'ai eu à déplorer 2 Morts né Image IPB
Les 2 White-Widows que m'avait donné un pote ne sont jamais sortie, malgré tous les effort de l'équipe médicale rien a faire ....  Pour compenser cette perte une nouvelle petite graine a été plantée il y a 2 jours et a donné naissance a une mignonne petite que je vous présente ....

mesdames et Messieurs ....voici  la  

Sugar Black Rose

sugar-black-rose.jpg

Vivez une expérience unique et exclusive et remplissez votre bouche de goûts et d’arômes jamais connus auparavant. Ce croisement indica mélange deux des génétiques les plus appréciées, qui dominaient pendant les 20 années tous les intérieurs des grands cannasseurs du monde entier. Elle remplira votre bouche de saveurs.

GÉNÉTIQUE : critical + X black domina

Genòtype 20% sativa 80% indica  - THC18%

Temps de maturation indoorde 50 à 55 jours

Saveur : Florale

Culture Ind / Out Production350 gr/m2 indoor

Haut Effet Médicinal

Résistance à la moisissure Haut

Tolérance à l'arrosage Haut

Valeur médicinale Très haut

Coupe
Premierè outdoor . Premierè cannabic meeting "LA MARINA"

Troisème outdoor . X Alacanabis Coupe

Comme vous le constatez c'est une rapide seulement 55 Jours de flo ... en espérant que ça stimulera les autre a faire Vite  Image IPB

OUPS  une seconde ... ça commence a crier fort dans le placo Nursery .... je vous propose d'aller faire un tour et voir toutes ces petites  Image IPB

Elles sont toutes la impatientes de pouvoir sortir de ce petit endroit pour aller jouer avec les grande sous du 600W

Image IPB

C'est pour Bientôt, mais avant ça changement de pot .

comme prévu des pots de 11L avec dans le fond des morceau de frigolite ( récupération pour pas encombrer la poubelle)  

Flo-37 J-65 004.JPG

pour le drainage mais aussi bonne réserve d'eau au cas ou, ensuite remplis de Grow-Mix avec une très très fine couche ligne de Bat Guano +- 2 cuillères à café a environs 1/3 du bas du pot qui leur sera utile le jour Ou elle auront faim Image IPB.

Une foi l'opération terminée, elles ont toutes été rejoindre leur place sur le plateau a roulette dans le Placo des Grandes, qui vient juste de recevoir un nouveau système de renouvellement d'air avec un filtre charbon actif pour hotte de cuisine (18€)

Flo-37 J-65 005.JPG

Et la ou ça me fait plaisir c'est que mes préférés ( Fraise et Hawaii)

Flo-37 J-65 006.JPG
Flo-37 J-65 007.JPG

ont déjà commencé un départ sur les chapeau de roue Image IPB, pourvu que ça dure  

Voila à partir de maintenant elles sont passées au régime 12/12 Image IPB  

je suppose que l'ont dit alors Flo +0

A Suivre ....    Image IPB

Merci de Votre Visite et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire

Les commentaires, conseils et Blabla divers cliquez ICI merci

Miniature(s) jointe(s)

• Flo-37 J-65 001.JPG

Modifié par Cool RastaMan, 14 December 2011 - 01:32.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Heloooooooo  Cannaweedeurs & Cannaweedeuses Image IPB

Voici en exclusivité pour vous la MAJ du 19/12/2011 a Cro +17

Image IPBHèhèhè  je vais quand même faire un peu durer le suspente.....

Pour Commencer les conditions Atmosphérique .... .

Ben Dehors il fait dégueulasse Image IPB  de la pluie Glaciale Brrrrr avec de la neige Beuuurrrk  et ce matin pour partir au boulot j'ai dus salé la cours et la sortie de la propriété pour sortir sans me planter avec ma Bécane..... ben oui je roule toute l'année en moto Image IPB

Bon revenons aux choses sérieuses.... Image IPB
Température du Placo 27.5° Jours  et 18.5 nuit sauf aujourd'hui 16.5° Image IPBou le chauffage est a nouveau tombé en panne
Igor Igro : 52% jour 78% nuit

Ben heuuuu à par ça rien de Spéciale ça pousse tranquillement  Image IPB  

Koike quand même je suis surpris par Fraise et Hawaii Image IPB

Bon ce que vous attendez surement les photos Image IPB

Par Ordre de grandeur bien sur Image IPB

Sugar la seule petite Indica  qui a remplacé les WW
Sugar.JPG

Arjan la paresseuse Image IPB
Arjan.JPG

Sylver une petite courageuse Image IPB
Sylver.JPG

Lemon qui devrais faire un peu de muscu je pense Image IPB
Lemon.JPG

Neville la toute fine bien Sativa  Image IPB
Neville.JPG

Hawaii  bien foutue Image IPB
Hawaii.JPG

Et Fraise surprenante mais je lui trouve quand même un aspect Indica  Image IPB
Fraise.JPG

Voila je pense que c'est tout pour Aujourd’hui  ....

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Image IPB Devinez quoi ??? Image IPB

Le Père Noël est passé me dire Bonjour aujourd'hui ..... Image IPB

devinez avec quoi il est passé Image IPB.....

Les paris sont ouvert .... laissez votre idée  ==>>>   ICI   Image IPB

Bien sur vous le saurez dans la prochaine MAJ   Image IPB

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Joyeuse Fête a tous  

Bienvenu Sur Mon JDC De concours de Noël Image IPB

Pour commencer les cadeaux du père Noel

C'est à dire une amélioration du matériel utilisé pour le concours

017.JPG

il y a :

1 ballast électronique  Digistar de 660W  Image IPB made in Europe

1 ballast électronique  lumatek  de 400W + super Lumen  Made in china Image IPB

1 boiter avec relais de puissance et minuterie  2 sortie Image IPB

1 adjustable wing de stucco

1 pot de Bat Mix

1 balancea 0.1g  (25€) , indispensable pour doser le tarentula et le piranaha

1pot d'huile de nems

1 kit clonex  , je vais essayer de faire un bouturage de la frise et hawaii

9M de Mylar diamond , et comme je suis nul en math je peu retourner allez chez 10M Image IPB

Maintenant revenons a notre JDC Image IPB

un rapide coup d'oeil à la table d'opération

005.JPG

à vrai dire rien d'extraordinaire pour un repas de fête, un peu de poisson, des champignons le tous accompagné d'une boisson créole avec juste une goûte de potion magique   et bien sur de l'eau au Ph ajusté a 6.5

maintenant que la table est mise place aux invité ..... je n'ose plus dire aux bébé .... les ados sont tellement susceptible  Image IPB

alors la premières des gamines c'est   au hasard le photo 01 Image IPB

qui est  heuuu....

001.JPG

Arjant qui a commencé avec des feuilles trisomique , mais maintenant tout est ok surement a cause du départ difficile

ensuite nous avons ....Image IPB 1sec svp

002.JPG

Ha oui Sugar la petite dernière  la seule Non sativa  

après c'est  .... Sylver  

003.JPG

elle pousse sans ce pauser de question

la nous passons a un truc que je ne connais pas du 100% sativa  Image IPB Neville waow tout fin plein de petits bras dasn tous les sens c'est magique je trouve  004.JPG

Ensuite Lemon qui pousse très bien , a peu prés comme Sylver pas de question

005.JPG

et maintenant mes vedettes  ......

Je commence par Hawaii.... Image IPB

elle m'épate elle est belle et grande presque 2X lemon j'adore  

006.JPG

et maintenant la star j'ai Nommé  Fraiiiisseee  

Je lui trouve une vigueur folle j'ai déjà du la pincer 3 fois pour essayer d'avoir un bel apex mais surtout pour que les autres la rattrape et ainsi essayer d'avoir une belle canopée

007.JPG

Maintenant parlons de leur condition de séjour

Aujourd'hui elle ont toute bue 1L d'eau PH 6 avec la dose des nutriments de base mais pas d'engrais

Température entre 18.3 et 28.9°

Igro : 51% <> 85%

pour le reste rien  dire elle pousse a une vitesse folle depuis quelle sont sous 400W a 40cm

Pourvus que ça dure  

Je vous remercie de prendre votre temps pour lire mon JDC et je vous souhaite a tous de joyeuse fêtes

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Salut Les Amis Bonne Année a vous Tous
Image IPB

Bien sur une petite Maj express Pour vous faire plaisir

Pour commencer les conditions de Cultures
Je suis Passé en 400W avec Super Lumen
Température 18.8° <> 29.5° mais actuellement  le Max ne dépasse plus les 28.5 j'ai du virer le FCA
Hygro : 50%<>72% peu etre un peu bas pour la phase croissance mais il y a dans la même box l'autre culture qui est en fin de Flo (voir autre JDC)

Elle ont eu droit le 31, a 1.5L d'eau chacune avec Piranah Tarentula Voodo juice et l'element 5  PH 6.0
et le lendemain bonne surprise elle ont presque toutes prise 5cm Image IPB  ... je sens que ça va pincer sec

la meilleur preuve c'est les photos
beuh2011 023.JPG

Sous le Soleil de 600W

beuh2011 024.JPG

La Neville qui est vraiment toute fine Adorable Image IPB

beuh2011 026.JPG

Hawaii Rien a dire

beuh2011 027.JPG

Arjant avec ses feuilles Trisomique me pique un Sprint et est devenue la plus grande en 2 Nuits Image IPB

beuh2011 028.JPG
Sylver  RAS

beuh2011 029.JPG
Lemon Pousse toujours calmement ...enfin par rapport aux autre

beuh2011 030.JPG

Et la petite Dernier Sugar qui essaye de suivre  Image IPB

beuh2011 032.JPG

LA petite familles Prêtes pour la suite  

une petite comparaison de 'évolution une photo prise ce soir juste avant de venir ici les autres il y a 2 jours
Beuh 2012 007.JPG

Pour la prochaine maj je vais essayer de faire un peu de bouturage et surtout un passage en 600W

Merci de votre visite ainsi que de vos commentaires Image IPB  et Bonne Année Image IPB

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Salut  Les cannaweedeurs Image IPB

Maj Du 6/1/2012  a Flo +30

Pour cette Maj Il y a du Bon et du pas bon , j'explique comme quoi des foi je peu être con aussi Image IPB

En inspectant mes petites protégées Image IPB  qui jouent tranquillement dans leur Placo , que vois je....   Image IPB un minuscule insecte volant  au dessus des petites Image IPB .... Du coup Reflex ... j'essaye les mots magiques qui ont très bien marché avec mon ex-femme et je crie en regardant ce monstre Volant  " Vade Retro Satanas " .... Image IPB   .....

Bon ça ne marche pas je suis surement devant un démon Primaire .... donc je me prépare mon eau bénite spécial Démon du Canna , un petit mélange d'huile de Neem, d'eau, de Piment rouge et de jus de citron ... Image IPB  

Héhé ça a très bien marché ... le démon est mort  Mais j'ai complètement oublié qu'il est fortement déconseillé du pulvériser au soleil des feuilles bien chaude ... Image IPB  donc le soir en venant voir mes petites chéries sauvées du démon et Image IPB  Me**** une bonne partie des feuilles exposées sont complètement Grillé Image IPB ...

Heureusement les petites Poussent vite même très vite  donc de nouvelles feuilles sont déjà revenue, mais dommage pour le moment tout allait bien

Encore une grande leçon que j'ai tiré la Plus jamais arroser en plein soleil Image IPB

Maintenant les bonnes nouvelles ...
Malgré leur coup de soleil elles ne m'en veulent pas trop et elle me le montrent en grandissant de plus en plus tous les jours :-)  comme vous pouvez le voir sur les photos ....

Et le toute bonne nouvelle Fraise a commencer a fleurir :wub:  avec des mignons petit pompom de pistils et à premiere vue Hawaii  commence aussi son strecht :yeah:  , ça fait vachement plaisir de voir un tel resultat en 1 mois exactement . je pense que je serai dans les temps pour récolter au moins quelques chose .

Maintenant que les potins mondains sont terminé si je vous parlais un peu des conditions de culture et des améliorations faite au Placo

Premier chose j'ai remplacé l'extraction faite avec un ventilo PC  par un extracteur de salle de bain de 300M³ ... ok ça fait beaucoup plus de bruit mais je parviens a mieu gerer la temperature qui ne dépasse plus les  29° en pleine puissance lumineuse ... c'est encore qu'une mesure provisoire car je vais surement devoir passer sur  extracteur beaucoup plus puissant avec un bon FCA , car même si la maison est tres grande, ça commence a fortement sentir un peu partout...
L'odeur ne nous dérange pas vraiment, loin de la même :kana_smile:   et en plus elle couvre tres l'odeur des litères des chat mieu que Febreeze  :mdr: ... mais bon il y a la bonne et les visiteurs ..... donc prudence :unsure:
Autre petite amélioration j'ai recouvert tous les murs de Mylar Diamond qui est beaucoup mieu que la simple bache blanche et surtout réelement opaque ...
N'oublions pas l'ajout de 2 petits ventilo a pince pour favoriser la circulation d'air pour le reste tout baigne :supair:  

Les températures elles varient entre  18.5° <> 29°
L'Igro entre 41% et 75% , un peu trop haut, mais avec toute cette pluie qui tombe j'ai des infiltrations a traver un mur :mellow:  encore du boulot pour moi en plus dans cette foutu baraque....:huh:    jamais le temps de vraiment pouvoir glander avec un bon bedot :pc:

Pour la nouriture et les boisons je suis cool elles ne sont pas encore trop gourmande ... enfin elle commence a boire de plus en plus.. je suis passé à 1L / plante uniquement avec le mélange tarentula piranha vodoo juice et élément 5 .

Laissons la mainteant toutes leurs péripécies et voyons voir comment ces jeunes Ados s'amusent dans leur plaine de jeux

Une petite Photo des gamines qui bronze sous le soleil (photo prise avant la pose complete du Mylar diamond)
ou vous pouvez admirer au fond Arjant qui a dépassé toutes les autres ....je pense qu'elle ce fait un complexe depuis qu'elle est bébé :xD:  
concours.JPG ]

Maintenant les photos individuelle, et c'est la que je me demande si je ne suis pas un peu malade de faire en meme temps des variétés si diferentes :wacko: . pour ce faire une idée des difenece de taille j'ai placé un bidons de 5L sur la table de travaille et il y a aussi la feuille A4 avec les infos pour le concours ..

Admiré la seule petite Indica du lot, pas bien grande par raport au autre mais tout a fait correcte dans le timming, je dois avouer que c'est la seul variété que je connais j'en ai une dans mon autre JDC et elle me semble tres prometeuse ;)
Sugar.JPG

Ici la Neville avec de longue secondaire toute fine a chaque internoeud ... masi elle a déja été pincé  1 foi
Neville 1.JPG

Sylver qui reste dans la moyenne rien a dire pas encore pincé
sylver.JPG

Lemon ben elle aussi rien de spécial à part une ou 2 feuilles Grillé  
Lemon 1.JPG

maintenant celle qui m'ont le plus surpris  
Hawaii Pincé 4 fois déja les secondaire commence a s'équilibré
Hawaii.JPG
Fraise Picé au moins 6 foi depuis le debut bientot prete pour la canopée uniforme et Déjà en fleur :wub:
fraise 2.JPG

ET la surprise des surprise ( mais j'ai été prévenu)  Arjant  qui est tout a fait diferente des autres avec une grosse tige centrale qui me semble creuse :icon_confused:  j'ai remarqué ça chaque foi que je la pince ... Pincé 3 foi et on dirait qu'elle n'en a rien a battre car elle continue sa croissance fulgurante
Arjant.JPG

Bon Vrai que je comptais faire des boutures mais le placo de Cro est actuelement occupé par la mise au noir de mon autre JDC donc pas de place :( .... je verrai si c'est possible d'ici 1 semaine ou  2 le temps que mon autre culture soit terminée

C'est Fini pour aujourd'hui et merci de votre patience pour l'interuption momentanée de ce JDC popur des raisons indépendante de ma volonté

A+  Merci de votre visite et  bon Grow a tous ;)

Modifié par Cool RastaMan, 11 January 2012 - 21:54.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Yhoooooooo Cannaweedeurs & Cannaweedeuses Image IPB

Comme beaucoup d'entre vous l'attende avec impatience Voici la MAJ du 11/01/2012 a Flo +35  
Alors que dire .... Image IPB AAAA ouiii j'ai fais une connerie MONUMENTALE Image IPB....  Ben oui quoi ça arrive non Image IPB
a voila ça me reviens Image IPB  en début de soirée j'u eu pris la bonne résolution de faire une belle MAJ pour mon JDC ....
Voila pourquoi je suis ici Image IPB
Donc un peu avant que je commence a m'occuper de mes petites chéries Image IPB , je me suis dis tien ce serait une bonne idée de venir dire bonjour sur Image IPB et la en lisant la suite de mon blabla concours quand un GM (gentil modérateur) m'informe que j'ai un poste doublon dans mon JDC il y a un post doublons et me demande si il peut en supprimer un ?  
La dans l'horreur je constate que c'est vrai Image IPB Alors bien sur mon sang ne fait qu'un tour et je vire le texte du post que je souhaite supprimé Image IPB

et Bien sur c'est justement dans le post qui contenais les photos que j'ai demandé de supprimé Image IPB.....

Vous devinez la suite Image IPB  .... Le GM fait son boulot .... Image IPB et la il constate que les photos son viré du post restant Image IPB

Je n'ose imaginer son visage Image IPBquand il a remarqué la catastrophe Image IPB et surtout le grand MMEEERRDDDdddeeeeee  qu'il a du jurer Image IPB

Image IPBscusez c'est plus fort que moi ...  Image IPB

Mais la je rassure au moins le GM il m'a fait rire et j'ai pas ralé Image IPB  ....Même Si tout ça a des conséquences ...

ben oui c’était pas ça la connerie  ... juste je me suis dis pas fumer de pétard avant d'avoir écrit ton JDC Image IPB

enfin si je n'avais pas du replacé les photos je n'aurais jamaiiis ris le temps de me le rouler Image IPB
et puis pourquoi pas le goûter un peu tien Image IPB

Voila la connerie  Image IPB
bon la séquence émotion est terminée maintenant le sérieux   le JDC que j'ai oublié ce que je voulais ecrire et que je me demande .... je me demande quoi au fait  Image IPB

OK   Température 18°<>28° Image IPB  cool le nouvel extracteur pour SDB 300M³/H fonctionne bien malgré le bruit
OK Igro 40%<>70% un peu haut mais pas moyen de descendre plus bas  Image IPB
Et la Lumière ... j'ai placé cote à  cote la 600W et la 400W pour bien arroser de lumière régulière toutes les plantes avec une certaine aisance Image IPB  mais pour le moment la 400W sert principalement  pour  Rose celle de mon autre JDC

Arrosage la aussi je constate une différence depuis que j'ai changé la méthode d'arrosage au debut j'arrosais avec des petites dose comparé avec ce que j'avais fait dans mon autre JDC ou j'arrosais beaucoup moins souvent mais a chaque foi je devais attendre la saturation en eau du pot et la le meilleur moyen de savoir quand arroser a nouveau est de soulever les pots , quand ils sont léger il faut absolument arroser, mais il ne faut pas attendre trop longtemps sinon la terre sera trop sèche , pas bon pour la plante , mais aussi il faut arroser en plusieur foi pendant au moins 1 heure pour etre certain que la terre est bien saturé en eau.

Donc maintenant a chauque arrosage je leur donne environs 1L à 2L  par plante et c'est normal que Sugar bois 1L et que Hawaii 2L
Avec  partir de maintenant 2/3 de dose de ¨Phase3 et les dose normal de vodoo element 5  avec PH6

depuis ce moment la tout a explosé dans le Placo Image IPB ... surement les vitamines Image IPB
fallais les voir ces gamines qui couraient dans tous les sens Image IPB un vrai bordel Image IPB
A ben tien justement j'ai une photo la
concours.JPG

Non mais vous voyez ça .... Ce bordel quels foute Image IPB  
Heureusement elles sont presque toutes différentiables et j'ai les noms Image IPB
Fraise à qui j'ai pincé l'apex aux moins 6 à 7 foi et encore une foi ce soir pour permettre aux secondaire d'arriver a la même hauteur que l'apex, je trouve qu'ici le résultat est presque parfait , le Top sera quand toutes les têtes seront à la même hauteur Image IPB
fraise.JPG

Hawaii qui a subit le même sort plusieurs pincement de l'apex qui lui est légèrement plus difficile a pincer , une autre structure de la branche .. le résultat est presque bon mais elle est déjà remplie de joli pompon donc plus délicat de pincer Image IPBpas envie de faire péter la tête moi
hawaii.JPG
Lemon Que dire
Image IPB ... ben une petite Grosse Bien Grace Image IPB rien de spéciale a dire juste quelques feuilles brûlé a cause du neem Image IPB
lemon.JPG
Neville  qui est toute fine toutes frêle , on a vraiment envie de la protéger et de la prendre dans ses bras pour la rassuré...
Image IPB  ..... mais en réalité c'est juste espérer savoir quel sera son gout son odeur ainsi que l'effet torride quel pourra me faire  Image IPB
neville.JPG

Sugar La seule de toute que je connais déjà un peu et la je suis déçu et surpris. Déçu pourquoi ? par sa taille qui est 2 foi plus petite en début de Flo que ma référence...
Mais la je m'explique un peu la chose de la façon suivante .
Sugar est une graine de remplacement et est venu presque directement dans le grand placo de grow et est seulement resté 1ou2 jours dans la box de germination tandis que toutes les autres sont resté et ont commencer a grandir sous la 200W a 20/24H et j'avais fait exactement la même chose avec ma première culture +- 1semaine a 20/24 avant de passer en flo.
Voila c'est ce que je pense , enfin si quelqu'un a un autre avis je suis preneur  Image IPB
sugar.JPG

Sylver Une forme tout à fait particuliere , a voir de pres je dirais un sujet idéal pour faire un magnifique one bud

je vais attendre encore un peu avant de couper les gourmands car j'ai envie de tester le bouturage voir un pm Image IPB
sylver.JPG

Haaarggg
Image IPB  J'allais oublier ARJANT
Je me demande si c'était une bonne idée ce 2emeImage IPB
en faite je dirais ouiiii  Image IPB Bon revenons a l'Arjant

Noooonnn pas celui  MON ARGENTTTT  Image IPB heu Mon Arjant
Que dire de la Bêêête , ben elle a grandit grandit grandit et pincé repincé etc mal aux doigt moi surtout que sa tige est vraiment différente de toutes les autres plus grosse oui mais beaucoup plus légère et creuse et s'écrase difficilement car quand on presse la tige pour la pincer elle ce plie mais beaucoup plus dans le sens de la longueur et le risque de fendre la tige verticalement est bien réel, ce qui pourrait fragiliser la tige plus tard quand les fleur commenceront a prendre du poids avec un risque de tout perdre si ça casse Image IPB
Mais si je ne pince pas dans &semaine plus moyen de rentrer dans le placo Image IPB  
arjant.JPG

Voila la visite est finie pour ce soir j'ai envie de Image IPB

ppour vous faire une idée de la différence de taille entre les variété regardé le Blork et aussi ou ce trouve sur le mur  l'affiche a laize breizh !!! pour le concours et aussi la clope qui traîne à gauche ou a droite  

A+ les amis et n'oubliez pas  

Sortez couvert Image IPB

Spoiler

Modifié par Cool RastaMan, 12 January 2012 - 01:12.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

CHALUT... Cannaweedeurs & Cannaweedeuses Image IPB

Voici venu le temps des cerises de vous faire une petite MAJ Pour le plaisir ne plus courir, ne plus compter ... Image IPB

Bon vous vous doutez bien que nous n'avons plus a faire a une bande d'ado imprévisible ... et oui e temps passe vite Image IPB  

Nous nous retrouvons avec de belles jeunes filles qui passe sont temps a se faire belles Image IPB  Faut dire quelles savent comme faire
en se couvrant de jolis petits pompons  qui mettent en valeur leur formes douce et sensuel le tout envelopé dans des volutes de parfums les plus enivrant les uns que les autre Image IPB...
actuellement c'est assez difficile de savoir qui sent quoi mais je suis certain que d'ici quelques jours lorsque je les conduirai une à une dans l’intimité et le confort de la salle de soin , j'en profiterai pour les Prendre une à une et les caresser et leur donner suffisamment a boire et manger pour qu'elle s’abandonne totalement a moi quand mon nez viendra effleurer les fins poils blanc qui recouvrent leurs sexes ou je commence a apercevoir les premières goûtes de plaisir  parfumées collée sur le bout de mon index.... hum j'aime ces moments d'intimité ou elles me donnent le meilleur rien que pour me séduire et que je continue a bien les soigner

D’ailleurs avec une petite photo de toute ces jeunes filles vous fera plus facilement comprendre

Image IPBImage IPB

la c'est  prise au petit matin elle dorment encore chuuttt

Vous constaterai par la même occasion la forte différence de taille en toutes ces filles Image IPB  et ce sera encore plus visible avec les photos individuelle  car c'est assez trompeur il y en a certaine qui sont sur élevée comme Sugar et Neville  
Voici sugar
Image IPB

et Neville
Image IPB

Regardé bien la feuille pour le concours en arrière plan toujours a la même hauteur , Sugar est bien 10Cm en dessous et Neville arrive juste a sont hauteur
ensuite nous avons Lemon juste une peu plus grande
Image IPB

et voici Sylver une qui me promets une sorte de super one buds
Image IPB

Hawaii  que je trouve assez jolie et bien régulière j'ai comme l'impression que je vais avoir un joli sapin de Noël avec elle
Image IPB

Et Fraise qui envoi du Gros  et a même des feuilles a 13 pales Image IPB  
Image IPB

J'ai dis feuilles a 13 Pales et comme il ni a pas assez de place elle a commencé une deuxième couche Image IPB

Image IPB

Et reste la Plus grande ARJANT  heu je ne sais quoi dire avec elle je la pince repince mais elle s'en fou Image IPB elle pousse Image IPB

Image IPB

comme vous avez constaté pas facile de gérer en même temps des variété si différentes aussi bien point de vue tailles que besoin
Donc elles ont toutes droit a la même soupe Image IPB

Ben oui faut pas rire tous les 2 jours je suis bon a me promener avec 20L d'eau que je dois metrte a température et aussi ajuster le PH plus les vitamines indispensable a leur croissance   floraison

Justement en parlant de PH voila quoi ressemble celui de l'eau de pluie chez moi

Image IPB

Quand je pense que j'ai arrosé presque toute une session avec de l'eau qui avec un PH supérieur a 8.5  Image IPB normal que j'avais des carences

Et tant que je suis la une petite photo de comment j'ai bricoler les HPS pour pouvoir finir mon Premier JDC tout en continuant celui du concours
Image IPB

Le AAW est en 600W et l'autre en 400W
bien sur impossible de faire fonctionner les 2 lampes  au maximum de leurs puissance  car la température dépasse alors les 31°
donc je tourne pour le moment avec les puissance nominal et de temps en temps quand je suis la pour surveiller je pousse en 660W + 440W

Pour le Reste RAS  

Température 18.5 <>29.5
Igro  47%<> 71%  

Voila en espérant que tout continue aussi bien, il me reste a finir mon Placo de cro pour lancer quelques boutures j'ai envie de relance  Fraise, hawaii et Sylver qui ont des formes qui m’intéresse
Nouveauté :
j'ai placé sur ma galerie toutes les nouvelles photo avec certaine exclu dans Ma Galerie de Concours

A+ et merci de votre visite Image IPB  

Modifié par Cool RastaMan, 19 January 2012 - 12:34.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

WHEEPAAAAA!!! ... 1.....2....3....

C'est l’ambiance chez les filles ce soir ... Pour vous souhaiter la Bienvenue cher Cannaweedeurs & Cannaweedeuses Image IPB

Comme vous l'avez surement remarquer elles n'ont pas perdu leurs origines Latine ...
Image IPB
Non, Mais vous voyez ça, au petit matin, toutes c'est belles jeunes filles aux rondeurs naissantes , occupées à danser, dans leur boite de nuit, sur un air Latino
Image IPB

Il faut dire que c'est un peu normal je pense, car elles ont tout pour êtres heureuses, de très bonne conditions climatiques
la Nuit nous enregistrons des minimas de 18.5° au niveau des pots et de 19.7° au niveau de l'apex
Le Jour nous avons constaté des maximas de 25.4°au niveau des pots ainsi que 29.7° au niveau de l'apex avec une légère pointe de température à 31.5° quand j'ai tester le 660W et le 400W+SL. Bref pour avir plus de Lumens je dois encore mieux améliorer la ventilation Image IPB
Pour L'igro toujours la même chose entre 40% et 70%  ça monte quand j'arrose et diminue quand elle ont soif.

et quand elles ont soif elle boivent pour le moment environs 2Litres, tous les 2 ou 3 Jours suivant la gourmandise de chacune, et pour le dernier arrosage hier le mélange a un peu changé
avec 2ml/L de Pachamana pour éviter les carences d'élément de croissance plus 15Ml/5L de Phase 3 et 1ML/L de Voodojuice + 1 goûte d'éléments 5 par 5L d'eau et ne surtout pas oublier une cuillerée a café de Bat Guano
Une belle vie pour les jeunes filles en fleurs quoi Image IPB

Bon c'est pas tout ça mais elle ont peu être la belle vie mais moi  Image IPB .... je deviens fou   avec leur diference de taille Surtout quand on voit la différence entre Sugar qui dépasse a peine les 60CM  et Arjant avec son 1M80 Image IPB Presque plus grande que moi

D'ailleur voici Arjant remplies de petit pompons , adorable
Image IPB
et Sugar,elle aussi en fleur

Image IPB
Comme vous le constatez j'ai l'impression de voir la Blonde de TF1 qui ce promène avec mimi mati Image IPB

Bon laissons la un peu les extrêmes la et regardons le reste  des jeunes femmes ....
faut dire que j'utilise tous les moyens pour quels ce sente bien et surtout pour qu'elles fassent tout pour me séduire Image IPB
Quoi vous ne connaissez pas cette technique de séduction ???
Simple sur la piste de dance vous ne vous occupez que de vous en restant indifférent aux charmes de ces Belles, mais en mêmes temps vous faites quelques chose quel admire ou du moins quelles vous remarque bien, une foi en privé ou en tête à  tête la vous pouvez vous lâcher les caresser leur dire des mots doux et surtout bien les faire boire, d'un breuvage qu'elle adore...
Alors qu'elle fessait déjà tout pour ce faire remarquer par rapport aux autre concurrentes dans la boite, alors une foi que nous nous retrouvons en priver caché du regard des autres vous pouvez vous lâcher, et commencer a la caresser un peu partout ou vous le désiré, même glisser vos doigts dans la fine toison de leur sexe et ensuite savourer leur parfum intime Juste après la séance photo  avant de passer a une autres de ces belles Image IPB

En parlant de photo je vais vous donner ici un aperçu du dernier photo-shoot
Voici Fraise toujours aussi généreuse
Image IPB

Neville toujours aussi fine mais de plus en plus touffue
Image IPB
Lemon des feuilles très sombres taille moyenne RAS
Image IPB

Sylver une grande perche sans longue secondaire qui me semble idéal pour du One Bud
Image IPB

Et Hawaii elle aussi sait comment faire pour me plaire avec ses belles formes  Image IPB

Image IPB

Voila maintenant que vous avez vu toutes ces filles vous comprendrez surement pourquoi je passe plus de temps avec elles plustot qu'ici Image IPB
J'en profite pour placer quelques photos que je trouve Sympa ici , mais si vous le désirez vous pouvez allez voir toutes les photos prise du JDC dans ma galerie
Image IPB

Le ^^ palissage d'Arjant
Image IPB

La foule sur la piste de dance
Image IPB

Image IPB

En résumé tout ce passe très Bien j'ai juste du mal a jouer correctement au DJ Mais bon pas grave elle me le rendent bien

Voila c'est fini pour aujourd'hui avec un Bonus Track pour votre patience

Modifié par Cool RastaMan, 22 January 2012 - 13:41.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Heloooo petite MAJ de photos rien que pour le plaisir  

Oui je me suis dis ce soir comme j'ai le temps je vais vite allez faire quelques photos pour le plaisir

et surtout donner un meilleur aperçu de la Box  avec la nouvelle extraction
Oui un simple extracteur SDB à 400M³ et viré le FCA
Image IPB

Résultat j'ai poussé la 600W en 660W et la 400W en 440W  donc mes petite son maintenant sous un soleil de Image IPB1100W Image IPB
sans changer de matos entre temps, je leur donne cadeau 100W Image IPB
et la température max est 28.5° Image IPB

La maintenant je suis Coooollll Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Comme vous les voyez ça progresse cooool  pour moi Image IPB   ......

Enfin pas oublier la corvée eau Image IPB ce taper des bidons d'eau pour plus de 20L tous les 2jours plus réglage PH  Image IPB

Mais pour le reste c'est cool , je me mets a poils , je prend d'une mains le tube bien dur de l’arrosoir,
Et la je rentre de la façon la plus sexy possible , et je leurs mets un bon coup à chacune  Image IPB , pour bien les exciter    
pour faire gonfler leurs calices de  plaisirs .....
Image IPB

Bon vous l'avez compris tous les moyens écologiques son bon pour faire gonfler ces Buds  Image IPB

Voila j’espère que ça vous a fait plaisir il y a pleins d'autres photos dans ma galerie

A+ & Peace Image IPB

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Bon Je ne décourage pas j'Y arriverai , je l'aurai, je l'aurai, je l’aurai un jours Image IPB

Mais en attendent , .... prenez de quoi fumer  et le savourer a votre aise en écoutant un peu de Vrai Musique Image IPB

Alors j'explique Image IPB  comme j'ai trop souvent tout perdu a Cause de ça Image IPB  Depuis 2 jours Image IPB     Donc je vais sauver régulièrement et vous suivez les progressions comme vous regardez la TV  entre coupé de Longue pause de Pub Image IPB
que vous passez sur mon BlaBla  Image IPB    .

donc pour savoir quand la MAJ est OK  simple le truc ici en dessous aura disparu Image IPB
Image IPB
RODUUUJJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Image IPB  
Vla Autre chose Image IPB  Pas moyen d'uploader une photo maintenant Image IPB
  ss
Bon Redémarré le PC et je verrai bien  Image IPB

Image IPB Génial La Glaw Me Frappe Aie ...;|@|# ça fait mal ce truc  

Changer d'album

Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.

Envoyer
Vous avez utilisé 8.26 Mo de Unlimited (maximum par fichier: 2 Mo)

Essayez notre uploadeur avancé qui supporte l'envoi de plusieurs fichiers (navigateur moderne requis)

Bon Ben le temps que je trouve une solution pour Déposer délicatement mes photos ici, je me trouve dans l'impossibilité de terminer cette Maj pour des Raisons indépendante de Notre Volonté Image IPB

sauf si bien sur entre temps j'ai trouvé le moyen d’enrichir le forum de quelques agréables photos Image IPB

Pour garder le Morale  un peu de Zik Image IPB

Bon Voila ça marchea nouveau :xD:   je vais essayer

Bon Avec Lemon ça Marche :supair:
IMG_8550.JPG

Et je pense avoir compris pourquoi avec les premieres ça marchait pas  :siff:  
Image IPB
:b2:  certaine photos sont trop grande comme celle d'un des Bud de  Lemon , pas grave j'ai trouvé la solution Alternative pour le plaisir des yeux de certain :xD:
Mainteant le JDC va pouvoir être encore plus riche ;)

Modifié par Cool RastaMan, 1 February 2012 - 13:59.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

MAJ optimisé *

Bonsoir amis du soir et de la Ganja Image IPB FLO-50

Enfin la Maj heureusement que mes belles me donne le courage pour persévérer... Image IPB   aaaa   surtout quand le les fumes Image IPB  en écoutant un peu de Zikja Cooll  Image IPB

Bon reprenons le cours des choses avec toutes ces péripéties j'ai failli sauter un jour Image IPB

Alorrss comment ça ce passe chez les filles  ? Image IPB  

Je dirais très bien Koike Image IPB  Image IPB
Ben quoi je peu faire comme dans les série US un peu de suspence au debut pour garder le lecteur en haleine jusqu’à la fin Image IPB
Jugez par vous même avec une petite photo de l'ensemble comme il ce doit dans le Concours
Image IPB
Admirez comme elles sont belles et sensuelles avec ce léger duvet blanc qui couvrent leurs sexes Image IPB

D'ailleurs je me suis amusé a faire quelques gros plans Trés Huummm comment dire ... de leurs intimités Image IPB
Image IPB

Alors Méchamment sensuel la croupe de Lemon Image IPB
Image IPBClic pour HD

Ouf J'ai cru que j'avais tout perdu enfin pas tout Image IPBl'aime bien pas trop grande , de belles formes bien sensuelles, Bois raisonnablement  mange normalement et ne souffre d'aucune carence ou excès  signaler .
Juste ce léger parfum citron acide qui remplis mes narines quand je m'approche de son intimité Image IPB

Par Contre pour Nevilles pas vraiment de parfum encore , ça va surement venir  

Image IPB

Bon Rien ne m'est épargné je vais devoir continuer demain
Merci de votre patience

Toutes les photos HD prévue initialement pour cette Maj sont visible ici

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Cool RastaMan, 3 February 2012 - 16:08.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Yop CannaWeed   Flo +51
Alors pour passer le Temps et surtout pour voir si vous suivez bien
Image IPB
J'ai eu l'idée d'un petit Jeu  

J'ai placé ici quelques Photos de mes jolies dames Image IPB   elles ont toute une Lettre

et Comme vous êtes intelligent vos avez déjà compris le but du jeu .... Trouvez leurs Noms Image IPB
et donner la réponse  ICI sur BlaBla
Ok Compris facile et amusant non ? Image IPB  

Pour vous aider vous une photo d'ensemble prise aujourd'hui un peu avant le jour

Image IPB

Bien sur si certain souhaite les voir en HD signalez le moi et je placerai le lien Image IPB

A

Image IPB

B

Image IPB

C

Image IPB

D

Image IPB

E

Image IPB

F

Image IPB

G

Image IPB

H

Image IPB

I

Image IPB

J

Image IPB

K

Image IPB

Voila Tout est la , j’espère que ça vous plais et que vous serez nombreux à trouvez les bonnes réponses !

Et n'oubliez pas , NE PAS RÉPONDRE ICI mais bien    ICI sur BlaBla   

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Salut CANNAWEED Nous voici à Flo +58

enfin la MAJ de cette semaine ... pfffff ce fut difficile pour arriver ici... après l'overbook au boulot les problemes Réseau et le pc pas disponible  ou les photos qui passe plus j'ai décidé de mettre un termes a tut cela et me payer un petit netpc pour faire mes maj et mes photos ...

Bon venons un peu aux chose sérieuse  .
Température de la pièce par des température externe de -7° à -15° et mes jolies femmes se prélassent sous leur soleil a des températures allant de 15° à 28°et l'Hygro varie entre 30% et 60% suivant les arrosage.
Je suis enfin satisfait de l'hygro, mais je sais que c'est a cause du chauffage et du gel qui assèche les murs et le sol.
ça m'arrange pour la session car j'ai lu un peu partout qu'il fallait une Hygro  assez basse en période de Flo, quoi que avant j'avais une hygro plus élevées  et moins de soucis comme la pointe de feuilles qui sèche, c'est pas bon pour moi, car ça veut dire que c'est une plante qui a besoin d'une certaine humidité dans l'air et d’après ce que j'ai constaté tout était ok avec une hygro entre 65 et 90%, je vais essayer de retrouver un hygro entre 60 et 80% et j'ai intérêt a la retrouver , car j'ai terminé ma Box de Cro avec une 250W MH CT  et avec les test que j'ai fait ça turne actuellement entre 23 et 36%  Image IPB ça c'est pas idéal pour faire des boutures .

CAt j'ai vraiment envie d'essayer de faire des boutures de Hawaii et de Néville pour recommencer avec elle différemment et leur donner une forme idéale et optimiser leur production.
Je sais ça ne ce fait pas pour bien faire.... mais j'ai envie d'essayer alors je le fait Image IPBNA et
si ça marche cooll sinon ben j'ai essayé

Bon parlons des femmes Image IPB avec les belles rondeurs odorantes
Image IPB
Avec bien sur comme à chaque foi un fond de légalité dans l'air .....

Alors je commence par quoi celle qui ont une belle gueule ou les autres ?
Bon je ne vais pas vous en faire un sondage Image IPB
donc comme dans toute bonne démocratie je décide pour vous .

Alors les sales gueules

Avec pour commencer Névilles  qui m'inquiète un peu pour 2 raisons
1 temps de Flo est le plus long  avec 14 semaines et déjà c'est une des première a faire ses feuilles jaunes ?
  Image IPB
et la deuxième si ce n'est pas le début d'une sénescence c'est quoi ? une carence ou un excès ?
Voici quelques photos pur vous aider si vous avez une idée
Image IPB

et une autre des mes belles m'inquiète c'est Hawaii qui a une Flo à 12 semaines, me fait encore plus ...
regardez par vous même
Image IPB
Encore une foi j'hésite entre sénescence, carence en soufre ou en fer voir autre chose ?
J'allais oublier depuis quelques temps j'en ai eu mare des corvées PH je me suis payé un petit tester electronique
donc arrosage entre 6.3 et 6.7
Si vous avez une idée c'est le bienvenu, Merci d'avance Image IPB

Maintenant les Belles dames
et je commence par la plus acclamée.....
Image IPB
Alors vous avez un Nom ? Image IPB
Image IPB

Maintenant je suis certain que vous savez de qui je parle
Image IPB

Lemon Bien sur qui se porte à merveille et qui d'après moi commence doucement sa sénescence ce qui me semble normal elle est prévue pour 10 semaines et nous sommes à presque à 10 semaines de Flo

Et maintenant une autre vedette du Placo Arjant Trop belle ..... surtout tres grande un peu trop même pour que tout le monde soit a son aise ... Jugé par vous même je ne sais plus la sortir de la box et je pense que mainteant elle doit avoir une longueur d'environs 2M50 Voir 2M70 ....Image IPB
.
Image IPB
Héhéhé vous voyez comme j'ai dut la plier et la ligaturer comme un bel arc  Image IPB
Image IPB
ce qui lui donne plus de canopée
Image IPB  
Et maintenant celle qui est ma préférée le Grosse Fraise Image IPB
Image IPB

Comme vous le voyez elle me lance des centaines de beau gros calices les uns au dessus des autres
Vraiment magique j'ai jamais vu ça
Image IPB

Pas mal comme truc je me demande quand ça va s' arrête ... Je vais attendre et voir

surtout avec toutes ses têtes  

Je sauve avant de tout perdre encore une foi

Modifié par Cool RastaMan, 16 February 2012 - 22:25.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

POUR RAPPEL IL EST INTERDIT DE POSTER DANS LES JDC CONCOURSImage IPB

Nous voici à Flo +61

Mon dieu que le temps passe vite et je ne me suis même pas rendu compte que je suis près des 9 semaines de Flo Image IPB

C'est bientot la Fin de Flo Pour certaines ...

Sugar Black Rose 50 à 55 jours ** Image IPB

ARJAN'S STRAWBERRY HAZE 10 semaines Image IPB

Super Lemon Haze 10 semaines Image IPB

SUPER SILVER HAZE  Floraison intérieure 10 à 11 semaines Image IPB

ARJAN'S HAZE #1 11 semaines Image IPB

AWAIIAN SNOW 12 semainesImage IPB

NEVILLE'S HAZE 14 semainesImage IPB

Image IPB

Spoiler

C'est dingue ça en faite car comme je cultive presque principalement a l’instinct j'ai donné mon dernier arrosage avec un mélange de carboload  pour réactiver le piranah et donner aussi un petit gout sucré Image IPB et la dose de bloommastic ben parait que ça fait pousser les cristaux de façon phénoménal  Image IPB

JDC2K12_1.JPG

Une foi qu'elles ont bien la terre suffisamment sèche pour quel ce décolle toute seul du pot

Image IPB

Une foi cette opération faite j'utilise un petit truc pour leur donner un peu de fraîcheur sans trop de frais Image IPB

Vous vous souvenez de mes petits bout de frigolite Image IPB du début Image IPB

Image IPB

Image IPB  que fait on ensuite ..... on retire tres délicatement les morceau de frigolite en essayant de ne casser aucune racine

Image IPB****

un bel espace de gagné

Image IPB

UNe foi cela fait  remplir le vide avec du terreau frais

Image IPB

Replace la plante dans le pot et un petite couverture de terreau frais

Image IPB

Et Hop le tour est joué un rem-potage qui va permettre de donner un tampon supplémentaire pour les arrosages

tout en leur donnant un petit punch naturel quel découvrirons suivant leur besoin

Voila la petite Maj expresse pour signaler que la majorité passe en rinçage Image IPB

et j'ai fait un check aux microscope sur hawaii et j'ai déjà des tritris ambré , bon faire gaffe j'était sous HPS  

Voila une petite MAJ expresse

ou la température du vol était entre 18° et 29°  avec une Hygro entre 30% et 50%  

pas de panique tout ce passe très bien

A= et merci de votre visite Image IPB

Spoiler

*

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

POUR RAPPEL IL EST INTERDIT DE POSTER DANS LES JDC CONCOURSImage IPB

Nous voici à Flo +65  Presque 11 semaines de Flo Déjà * c'est la Fête

Oui la fête Image IPB  elles sont en pleine fin de Flo , elles se gorgent de plaisir , leurs parfums doux délicat et même très prenant par moments quand elle sont bien hydratée ....

Par contre si par malheur vous les négligez un peu elle vous le font payer Image IPB , de vrais très belles femmes mure pleine de caractère comme je les aime quoi   Image IPB  
Et comment elles se vengent ?  
Simple une heure après que vous leur avez donnez a boire et quand vous venez leur dire bonsoirs, en venant leur faire un petit bisous olphactif
elles se sont toutes asperger  d'un parfum tellement puisant  et surtout très concentré , que s'en est presque équerrant ,
un autre bon moyen de savoir si elles ont soif Image IPB

pour me venger voila des photos prise dans l'intimité de leur boite de nuit sans quelles ne s'en aperçoivent Image IPB
Je descend par le système d'extraction sans faire de bruit et une foi le portier soudoyé,  le Paparazzi que je suis vais en profiter avec mon Pocket

Image IPB
Quand c'était jeune c'était déjà le bordel mais Là  avec tout leur bijoux qui traînent cette opulence de parfums rare Image IPB  qui est de plus en plus forte  Image IPB  quand j'avance

Image IPB

Tien on le vois partout ce panneau là Image IPB

Image IPB
Ben Oui Quoi , il faut toujours montrer patte Blanches ici Image IPB

Et de suite harponné par 2 Gourmandes qui me barre la route

Image IPB

D'un autre coté une hawaii me salue
Image IPB

un bras de fraise me caresse en répandant un parfum étrange  style arôme fraise synthétique mélangé avec un truc aussi écœurant que le 30eme Loukoum avalé de suite Image IPB , j’espère que la fumé ne sera pas comme ça , enfin je verrai bien

Image IPB
Image IPB la lemon qui utilise justement un de cet parfum a base de citron synthétique mélangé a une autre odeur qui m'est totalement Image IPBinconnue  j'attend de voir le curing pour un truc comme ça  
Image IPB

Image IPB

Ici au premier plan vous voyez la frêles Neville qui reprend des forces et les nouvelles feuilles sont bien verte
derrière vous avez la lourde Sylver qui plie sous le poids de son apex  

Image IPB
je lui trouve quand même un apex bizarre la fraise avec toutes ses petites feuilles un peu partout
je me demande bien quel boulot ça va être pour la manucure Image IPB
et derrière a gauche la Lemon  et son petit Buds Image IPB

Image IPB

Voila un Sympa petit tour de ses dames et pas de graves problèmes a signaler,  les anciennes feuilles commence a sécher et de nouvelles bien verte continue de sortir , beaucoup de tritris sont laiteux  et 'en ai déjà aperçu
Image IPB 2 ou 3 légèrement ambré Image IPB  

Cooolll j'ai déjà commencé le rinçage depuis quelques temps et je vais continuer comme ça encore aux moins 15 Jours et jusqu’à la fin pour les retardataires Image IPB

Et comme c'est des bonnes femmes il y en aura surement qui seront en retard et d'autre en avance  Image IPB

leur condition de culture .. Température Max 27° min 19.5°    Hygro 35%<> 65%   tout cool
enfin autre chose je n'ai pas encore du arroser les pot depuis leur rempotage Image IPB  Cool non
pendant que les racines commence a coloniser les nouvelles ressource disponible les fleur vont bien gonfler  

Autre petite chose j'ai fait une petite bouture de hawaii pour essayer vu que j'ai Gouter les beaux buds de ce gourmand et quel est bonne et méchamment prometteuse et cette foi si je vais en faire un multi buds au moins 10 Grosse colonnes Image IPB

La voila a Bout +5
Image IPB

Et ici a Bout +8

Image IPB

je vois que les grande fleur dépérisse , la plante utilise surement leur énergie pour faire des racines ...

Je pense que tout ce passe bien car j'ai l'impression que les petites feuilles se porte mieux .

enfin je ne sais pas faire mieux que pour le moment qu'attendre ..

j'ai  directement planté dans du Grow mix  avec un léger enrobage de clonex , j'ai arrosés le substrat avec ma préparation " germination "  ( T. P. V-J.E.5. PH6.3) comme ça le petits microbes seront vite la pour aider les racines

Voila fatigué par cette soirée a danser le Disco avec ces belles dames bien prometteuse je m'en vais dormir en music  

A+ Merci de votre visite et de vos commentaire et n'hésité pas à me corriger au cas ou Image IPB