Bonjours les amis CannaWeedeurs et bienvenue sur mon JDC de Concours
Pour commencer un petit historique du pourquoi j'ai décidé de participé au concours.
Car pour moi c’est un défis de taille car il y a encore 3 mois je n’avais jamais même eu le soupçon de l’idée qu’un jour je cultiverai un jour de l’herbe…..
Çaa commencé un beau soir du mois d’aout un ami de ma fille m’a offert 3 jeunes pousses de cannabis ….
Commej’aime le Jardinage et qu’il parait que j’ai un peu la main verte je me suisdit « BAH facile », c’est comme toutes les autres fleurs un peu d’eau de terreau ça pousse …
Hé Ben je me trompais et pas un peu même… car comme je suis un peu curieux je mesuis quand même décidé de me renseigner sur cette plante
Doncje lis à gauche et à droite sur le web pour avoir des infos et la consternation,
Consternation Vite Info sauvez Willy
Donc ici j’ai trouvez la majorité des infos qui mon permis de sauvez mes 2 survivantes mais aussi de construire ma première box en version beta et de faire mes autres erreurs de cultures (heureusement c’est comme ça que l’ont progresse).
La suite est plus ou moins connue, des 2 premières j’ai eu un male et l’autre a viré en Hermas à cause des mauvais traitements et stress que je lui ai fait subir par ignorance et par fainéantise…
Donc j’ai coupé l’Hermas presque en fin de Flo je l’ai fait séchée légèrement curée et la révélation, presque tout ce que j’avais fumé avant c’était de la Meeerde*(a la JP Koff).
Ma première pseudo culture m’a donné une beuh qui avait un gout et une odeur de mangue magnifique, une fumé douce et sucrée comme je n’en avais jamais gouté,et je l’ai fait gouter aux copains qui était du même avis que moi délicieuse avec en plus un chouette effet malgré qu’il n’était pas des plus puissant ben oui Tritris a peine laiteux.
Et voila comment j’ai attrapé le Virus de la culture ….
Donc Normal que je participe au Concours
Maintenant que les présentations sont faite je vais commencer par vous présenter les 8 participantes qui viennent de chez Green House Seed et 2 (White Widows ) parait il un copain me les a données car elle traînaient depuis plus d'un ans dans un tiroir breeder inconnu.
"Sativa Mix Feminized" Green House

1 SUPER SILVER HAZE GÉNÉTIQUE : Skunk x Northern Lights x Haze Branches longues, idéale pour SCROG ou LST. Probablement le plus célèbre sativa dans le monde, un Grand high flippant et un puissant effet corporel. En médecine efficace dans le traitement des douleurs et de stimulation de l'appétit. 1 er Hydro HTCC 1997. 1 er HTCC 1998. 1 er HTCC 1999. 1 ARJAN'S STRAWBERRY HAZE GÉNÉTIQUE : Swiss Sativa Mist NL5 x Haze. Floraison intérieure 10 semaines avec un rendement jusqu'à 600 gr / m 2 . Grande Plante, de longues branches, idéal pour SCROG ou LST. EFFETS Effet de corps doux, inspirant high cérébral.Très créatif et social.
Floraison intérieure 10 à 11 semaines avec un rendement jusqu'à 800 gr / m 2 .
EFFETS
Coupe![]()
![]()
1 ARJAN'S HAZE #1
GÉNÉTIQUE : Haze X G13.
Floraison intérieure Grande plante, bon pour LST.
11 semaines, avec un rendement allant jusqu'à 900 gr / m 2 .
EFFETS Extrêmement psychoactives haut, forte et durable. Épicé, goût mentholé sativa. En médecine efficace dans le traitement des douleurs et de stimulation de l'appétit. Coupe 1 er HTCC 2004
![]()
1 NEVILLE'S HAZE
GÉNÉTIQUE : Presque Haze pur.
Floraison intérieure Grande plante, branches longues et larges, idéales pour SCROG ou LST. EFFETS Strong et psychoactives, très spirituel et introspectif. Stimuler, de longue durée élevé. En médecine efficace dans le traitement des douleurs et comme antidépresseur. Coupe 1 er Compagnie Graines HTCC 1998
14 semaines, avec un rendement jusqu'à 700 gr / m 2 .
![]()
1 HAWAIIAN SNOW
GÉNÉTIQUE :Hawaiian sativa x Laos.
Floraison intérieure 12 semaines avec un rendement jusqu'à 700 gr / m 2 . Grande Plante, larges ramifications, idéal pour LST
EFFETS Un high-sativa et qui monte lentement et dure longtemps, très édifiante et sociale. En médecine efficace dans le traitement des douleurs et comme anti-dépresseur.
![]()
1 Super Lemon Haze
GÉNÉTIQUE : Lemon Skunk x Super Silver Haze.
Floraison intérieure
10 semaines, avec une production jusqu'à 800 gr / m 2 .
hauteur moyenne des plantes, branches longues et larges, idéales pour SCROG ou LST.
EFFETS
Un très agrumes, comme la brume, monté rapide et dure longtemps. avec un high très puissant, très équilibré entre un physique et un côté cérébral.
En médecine efficace dans le traitement des douleurs et de stimulation de l'appétit.
Coupes
1st HTCC 2008
1st HTCC 2009
1st IC420 Growers Cup 2010
![]()
2 White Widow réguliere

Origine inconnue donc pas de description ![]()
Le Matos Lumière Circulation D’air Substrat Engrais Piranha Voodoo Juice Pachamama Organic Grow Phase 3 Vaalserberg Garden Phase 4 de Vaalserberg Garden Arrosage
Chambre de culture
Floraison - Bâche blanche & noir 250 x 120 x 270 (L x l x H)
Croissance - Orca Grow Film 100 x 35 x 170 (L x l x H)
1 Eco Phytolite 200W Flo + 1 réflecteur renforcé
1 HPS 600W Philips SonT PIA CoolTube
1 ventilo PC de 90 extracteur + 1 aspiration
1 ventilo pour le vent
Terreau Grow Mix [Plagron]
Tarantula
Est une innovation révolutionnaire pour les cultures sur sols ou sur substrats hydroponiques. C'est un mélange bactérien de 57 micro-organismes, avec 1,4 milliard de cellules par gramme. Tarantula a donc la plus forte concentration de micro-organismes au monde.
Ce mélange riche contient des bacilles, streptomycetes, actinomycètes et psuedomonas très utiles pour le développement des plantes. Cette mixture généreuse de divers micro-organismes forme une relation symbiotique avec le système racinaire, produisant des plantes fortes et en bonne santé, capables de survivre à beaucoup de stress environnementaux
Le Piranha Beneficial Fungi du Advanced Nutrients est le parfait compagnon du Voodoo Juice. Pendant que le Voodoo Juice colonise la zone racinaire avec des bactéries bénéfiques, le Piranha la colonise avec 24 champignons bénéfiques.
Ces champignons sont 8 espèces de trichoderma et 16 espèces endo et ecto mycorhiziennes. Les trichodermas sont des colonisateurs très agressifs qui augmentent la masse racinaire et permettent un excellent contrôle sur la pourriture des racines, le pythium et les phytophetoria. Il y a plus de 50000 recherches et études sur les relations mycorhiziennes. Les champignons mycorhiziens exsudent de puissants éléments chimiques qui dissolvent les nutriments minéraux, absorbent l' eau, retardent les pathogènes et collent les particules du sol pour former une structure poreuse. Les mycorhiziens peuvent étendre la surface de la masse racinaire de 700 %. Les plantes et les champignons bénéficient mutuellement de cette relation symbiotique.
La recherche a démontré que cela améliorait l' assimilation des nutriments, de l' eau et la résistance à un champ très large de maladies du sol et aux environnements extrêmes. Les plantes produisent des fruits et des fleurs plus abondamment et nécessitent moins d' attention. C'est la raison principale pour laquelle les plantes, dans les zones naturelles non dérangées par l'homme, peuvent tenir des décennies et des siècles sans irrigation, ni engrais, ni pesticides.
Créé et formulé par 2 docteurs, Voodoo Juice est une solution liquide de 5 variétés de microbes, dont l' un étant un fixateur d' azote. Ces micro-organismes colonisent le système racinaire de la plante, facilitant la conversion de nutriments organiques et chimiques.
Voodoo Juice n'est pas une mixture mycorhizienne. Quatre litres de ce produit contiennent 200 milliards de microbes qui convertissent les nutriments en une forme bio-disponible pour les plantes, tout en stimulant une croissance explosive des racines (plus 90% comparativement au groupe de contrôle). Les plantes peuvent ainsi mieux acquérir les nutriments vitaux et mieux absorber l' humidité.
Pachamama grow est un engrais liquide qui favorise une phase végétative luxuriante et convient pour tout type de terreau. C'est un engrais et un activateur de sol.
- production des racines accélerée
- meilleur absorption des nutriments
- apport en nutriment essentiels
pour une floraison abondante et des plantes pleines de vitalité.
Les plantes en floraison, sous lampes hps comme en extérieur, ont besoin de nourriture pour un développement efficace, Vaalserberg Phase 3 contient les éléments nutritifs nécessaire à l'épanouissement des fleurs.
Dans les moments de stress et de changements hormonaux, comme le passage de la croissance à la floraison, il arrive que les feuilles se mettent à tomber.
Heureusement, ce phénomène est en général passager, mais cela peut altérer la fructification de vos plantes.
Vaalserberg Phase 3, trilogie d'actifs favorise la floraison et fortifie le feuillage de vos plantes pendant une phase de fructification très gourmande en nutriments.
Stimule la régénération des bourgeons
Améliore la quantitée de manière significative
Augmente le volume des fleurs
S'utilise pendant la phase de fructification pour des cultures en terre
NPK : 6-13-18
Le meilleur stimulant floraison sur terre 100 % Biologique
Respecte et booste de manière phénoménale vos plantes, il est est riche en phytohormones minéraux éléments trace vitamines et acides aminés
Entièrement biologique, il contient une forte teneur en éliciteurs et phytohormones qui stimulent le métabolisme de la plante.
Phase 4 est compatible avec tout programme de fertilisation.
Résultats constatés
Meilleur bourgeonnement
Augmentation de la récolte
Dosage réduit - coût réduit
Fruits et légumes de meilleur goût
Taille régulière des fruits et des Fleurs
Fleurs plus belles, moins de pertes de feuilles.
Rendement supérieur pouvant aller de 50 à 120 %.
Des plantes en bonne santé et qui se développement harmonieusement
5eme élément Vaalserberg Garden
Augmente les rendement et accélère la croissance de manière phénoménale.
Il est composé d'un grand nombre de micro et oligo-éléments spécifiques et essentiels.
Element 5 s'utilise pendant tout le cycle de croissance et de floraison pour tous milieux de culture et pour toutes les plantes.
Le rôle des oligo-éléments est primordial dans les réactions d'oxydo-réduction du système enzymatique des plantes.
- Favorise le développement des racines.
- Améliore la division des cellules.
- Stimule la floraison et la photosynthèse.
- Accélère la formation des fruits et leurs développements.
- Réduit le temps et le processus de développements.
- Augmente le taux des acides aminés dans les protéines de cytokines.
- Accroit la résistance au stress :froid, sécheresse, chaleur.
- Agit de manière optimale avec les nutriments Vaalserberg Garden
- Agit comme cofacteurs enzymatiques :
- Ils se complexent avec des protéines enzymatiques pour former des hétéro-enzymes catalysant la plupart des réactions vitales du métabolisme végétal :
- respiration
- transport d'énergie
- photosynthèse
- fixation de l'azote
- réduction des nitrates dans la plante
Eau de pluie
suivant les besoins au feeling
Les commentaires, conseils et Blabla divers cliquez ICI merci
Modifié par Cool RastaMan, 1 April 2012 - 10:27.
Connexion
Créer un compte

Ce sujet est fermé