Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Cool Rastaman Commentaires & Blabla C'est ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem

:welcome:  Cooolll  Les z’amis  Bienvenue à vous.  :yeah:

:cnw: C’est ici que ça se passe….  :cnw:

Je vous remercie d’avance pour votre visite et participation à mon JDC de Concours …

Ici Tout est presque permis dans la joie et bonne humeur

Car J’ai besoin de VOUS  pour m’aider, m’encourager, me conseiller et me critiquer au cas où…

Pour moi c’est un défis de taille car il y a encore 3 mois je n’avais jamais même eu le soupçon de l’idée qu’un jour je cultiverai un jour de l’herbe….. :culture:  Ok pas du gazon vous m’avez compris :mdr:

Merci de votre visite et commentaires ^_^    

N’oubliez pas de visiter les MAJ  mon JDC  

A voir Absolument Mon JDC Concours CannaWeed 2011-2012

Modifié par Cool RastaMan, 15 December 2011 - 09:49.

BenDerp

BenDerp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 30 messages
ALLER RASTAMAN ! :yeah:

C'est cool que tu y participe, j'avais lu le post du concours il y a quelque jours mais comme je n'est n'y le matos n'y l’expérience on verra au prochain.

Donc, comme tu est mon maître de culture si j'ose dire ça ! :plol:

Je te soutien à 200%, et sinon une idée de ce que tu va faire pousser ?

Modifié par BenDerp, 1 December 2011 - 19:36.

Guest_romfoin_*

Guest_romfoin_*
  • Visiteur
POM POM POM PEL UP!!!

Ouai rastaman ca va donner  :applaus: jle sens bien.
Bon j'ai fait la pom pom girl mais jle ferais pas toutte les fois hein  :ptdr:

Allez si ta bsoin tu c ou sonner!
PEACE  :yeah:

cendar

cendar

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 182 messages
  • Locationà l'apple store..

Yeaaah c'est cool que tu te lance dans le concours !

Je te soutient a fond mec sans hésiter ! fait nous des buds de la taille de mon poing Image IPB

N'hésite pas si ta besoin !

Peace & Good Luck

Cendar

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Image IPB YeaaaAAAHHHHHHHHHHhhh   Merci Les amis

Je vais essayer d'être a la hauteur et ne pas vous décevoir  car je sens que ce ne sera pas facile , j'ai déposé les 8 Graines dans leurs petits pots il y a 15 min et je vais essayer de finir la présentation se soir

encore Merci et Bon Grow a tous Image IPB

eXyweed

eXyweed

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 115 messages
  • LocationBreda
Roohhh, si j'avais déjà toute mon installation de fini jt'aurais bien tenter ma chance au concours, je te souhaite bonne chance avec les variétés que tu as selectionnes, je vais souvent passer un coup d'oeil a tas cultures :fumette:

Guest_romfoin_*

Guest_romfoin_*
  • Visiteur
Hello l'ami!

Je voit que tu nous a fait une sacrer selection coter graines  :applaus:
Ca va hazé sec  :supair: et la ARJAN'S STRAWBERRY HAZE je suis presser de voir ce qu'elle donne, ca a l'air d'etre une tuerie.

Continue comme ca l'ami c'est super nikel, est tu peut compter sur nous.
PEACE  :yeah: et kca pousse!!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Voir le messageeXyweed, le 3 December 2011 - 15:56, dit :

Roohhh, si j'avais déjà toute mon installation de fini jt'aurais bien tenter ma chance au concours, je te souhaite bonne chance avec les variétés que tu as selectionnes, je vais souvent passer un coup d'oeil a tas cultures :fumette:

Merci A toi l'ami Image IPB  

Je sais j'ai justement choisi celle la car j'aime m'attaquer a des truc pas possible pour débuter, MAIS c'est tellement bon quand tu la possède, c'était la  même chose avec ma femme Image IPBet j'ai vaincu Image IPB

Merci de t'as visite Image IPB

Voir le messageromfoin, le 3 December 2011 - 16:36, dit :

Hello l'ami!

Je voit que tu nous a fait une sacrer selection coter graines  :applaus:
Ca va hazé sec  :supair: et la ARJAN'S STRAWBERRY HAZE je suis presser de voir ce qu'elle donne, ca a l'air d'etre une tuerie.

Continue comme ca l'ami c'est super nikel, est tu peut compter sur nous.
PEACE  :yeah: et kca pousse!!

Yhoooooooooo Romfoin  coolll Image IPB  et merci  

Oui moi aussi j'en rêve déjà tout comme la hawaiin Image IPB

A+ mec et encore merci

Modifié par Cool RastaMan, 4 December 2011 - 00:35.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
A oui j'oubliais j'ai fais une MAJ dans mon JDC Image IPB

eXyweed

eXyweed

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 115 messages
  • LocationBreda
t'inquiète pas les 2ww vont sortir

Ivory420

Ivory420

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 36 messages
Yo Cool Rastaman,Image IPB

Ton Jdc concours m'a l'air prometteur, je viendrai régulièrement voir l'évolution de tout ce petit monde!!

En tout cas ça va grimper sec dans ton placo vu les variet.(surtout la neville's Haze)
Je te dis merde aussi pour le concours et fais nous rêver(mais pas trop quand même Image IPB)

Merci d'être passé sur mon Jdc!!Image IPB

@+++

JDC concours cannaweed 2011/2012 Ivory

Image IPB

Modifié par Ivory420, 4 December 2011 - 17:35.

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut Cool rastaman!!!

Beau début de bonne variétés!!

Je m'installe par la histoire de voir comment ça va partir!!

Bonne chance a toi  :plusun:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Voir le messageeXyweed, le 4 December 2011 - 05:12, dit :

t'inquiète pas les 2ww vont sortir

Salut Exyweed merci pour l'encouragement  

sinon les nouvelle toujours rein de la part des 2 WW Image IPB    par contre toutes les autres exepté la Arjant #1  rien ne bouge

Yhooo Ivroy Merci de ton passage Image IPB    oui oui viens voir régulièrement car je suis certain que j'aurai surement besoin de tes conseils Image IPB car pour grimpé c'est certain , c'est pas la hauteur qui me fais peur mais bien le faite de savoir gérer tout ça Image IPB en plus de mon autre JDC Image IPB je suis maso je le sais, mais j'aime ça Image IPB

Image IPB merci pour la merde c'est un super engrais Image IPB  

@+++ Image IPB

Citation

Beau début de bonne variétés!!
Bonne chance a toi :plusun:

Salut OBEY Image IPB  
Merci pour les variétés  Image IPB   Pareil pour le tiennes de beau aussi Image IPB

et merci de me suivre je fait pareil avec toi ..... j’ai déjà constaté que j'ai beaucoup a apprendre de toi Image IPB

Encore merci pour ta visite et bonne Chance a toi aussi Image IPB

Modifié par Cool RastaMan, 4 December 2011 - 23:11.

Guest_scorbut_*

Guest_scorbut_*
  • Visiteur
bonsoir,

joli jdc!
belle présentation!
et encore bel avatar :wub:

j'espère que tu auras du bon avec tes mnm's de ghe <_<

bonne pousse et bon concours! :bigspliff:

Cannabiquement.

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

!{|}! createur de bonheur !{|}!

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
  • Locationدانس لي 76يمي چاليچي دي ما عوكونك ет парфоис ле 12еме де ла диесел
yo C. rasta man !!!

hey bien le concours carrement  :bigspliff: c'est bien c'est bien ... sa te motive au moins a faire quelque chose de bien =)

par contre j'ai bien peur d'une chose sur ta session , la diversité entre les plantes !!!

je serait toi je pinçerait a mort les neville haze , hawain , toutes ces haze a plus de 10 semaines de flo ! ou je les demarerais plus tard que les autres pour eviter une trop grande difference en floraison avec les autres =/

car de la neville , c'est pas un petit hybride indica ou une petite indica  :crame: c'est de la plante qui grimpe et qui s'arrete pas !!!! ^^

genre ta WW va stretcher 1,5 a 2X et la neville de 3 a 6X !!!! il y a de la diff'  :group:

donc voila pour le conseil du jour  :music:

plus serieusement tu feras gaffe a toutes ces differences entre varietés ;-) la taille , la nutrition , les besoins , etc ...

ah multivariet' quand tu nous tiens  :roll:

bonne chance poto

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Salut Cool Rasta Man ;
C'est bien sympa  tout ça  ! J'ai fais mon pti tour :blush: Je flâne ^^
Juste Le temps d'en fumer un :zzz:  

Bonne culture avant tout ...
:kana_smile:  
Bonne chance  , elles vont être regardées de près tes plantes ... :bim:
Bravo et merci pour toutes les infos .

Bon Jdc ;-)  Ca m'a l'air bien animé par ici déjà !
A+

:smile:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut Scobut Merci de ta visite ;)

Et des compliments  :xD:   et pour GHe je sais .... :siff:   mais bon c'est le seul pack de mix qui m'intéressait pas trop cher  :chut:
donc ont verra ;)

Ha oui Scorbud tu as oublié de mettre le lein vers la discusion de ton JDC  dans ta sign ;)

Voir le messageLeSavoirEstUneArme7-Z, le 5 December 2011 - 01:47, dit :

yo C. rasta man !!!
hey bien le concours carrement  :bigspliff: c'est bien c'est bien ... sa te motive au moins a faire quelque chose de bien =)

par contre j'ai bien peur d'une chose sur ta session , la diversité entre les plantes !!!

je serait toi je pinçerait a mort les neville haze , hawain , toutes ces haze a plus de 10 semaines de flo ! ou je les demarerais plus tard que les autres pour eviter une trop grande difference en floraison avec les autres =/
car de la neville , c'est pas un petit hybride indica ou une petite indica  :crame: c'est de la plante qui grimpe et qui s'arrete pas !!!! ^^

genre ta WW va stretcher 1,5 a 2X et la neville de 3 a 6X !!!! il y a de la diff'  :group:
donc voila pour le conseil du jour  :music:

plus serieusement tu feras gaffe a toutes ces differences entre varietés ;-) la taille , la nutrition , les besoins , etc ...

ah multivariet' quand tu nous tiens  :roll:

bonne chance poto
Yo 'LeSavoirEstUneArme7-Z :respect:

Ben oui le concours motive mais c'est surtout un prétexte pour essayer quelques chose que j'aurais peu etre essayé dans  1 ans ou 2 :fumette:
et pour le strech ou je le savais c'est justement la un defis suplémentaire :crame:  
Mais Heuresement que tu m'avais déja conseilé ça pour mon autre JDC et je me fais la main sur Rose :rire:  et ça marche :supair:

Merci pour les Conseils du jour faire gaffe au diferent besoin aussi je vais apprendre :pro:

Merci pour la chance et les conseil l'ami  ;) et je t'en prie falne a ton aise :xD:

A+ les z'amis Merci et bon Grow a tous

Salut Grenade ;)

Merci de ta visite ;)

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

!{|}! createur de bonheur !{|}!

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
  • Locationدانس لي 76يمي چاليچي دي ما عوكونك ет парфоис ле 12еме де ла диесел

Voir le messageCool RastaMan, le 5 December 2011 - 11:19, dit :

Salut Scobut Merci de ta visite ;)

Et des compliments  :xD:   et pour GHe je sais .... :siff:   mais bon c'est le seul pack de mix qui m'intéressait pas trop cher  :chut:
donc ont verra ;)

Ha oui Scorbud tu as oublié de mettre le lein vers la discusion de ton JDC  dans ta sign ;)

Yo 'LeSavoirEstUneArme7-Z :respect:

Ben oui le concours motive mais c'est surtout un prétexte pour essayer quelques chose que j'aurais peu etre essayé dans  1 ans ou 2 :fumette:
et pour le strech ou je le savais c'est justement la un defis suplémentaire :crame:  
Mais Heuresement que tu m'avais déja conseilé ça pour mon autre JDC et je me fais la main sur Rose :rire:  et ça marche :supair:

Merci pour les Conseils du jour faire gaffe au diferent besoin aussi je vais apprendre :pro:

Merci pour la chance et les conseil l'ami  ;) et je t'en prie falne a ton aise :xD:

A+ les z'amis Merci et bon Grow a tous

Salut Grenade ;)

Merci de ta visite ;)

pas de soucis ! tranquille alors =)

j'espere que cette session ce passera bien pour toi , et que les graines GHS t'offriront de jolis phénos " FEM " ^^ et non l'inverse ...

peace l'ami , je flane au besoin  :bigspliff:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Voir le messageLeSavoirEstUneArme7-Z, le 5 December 2011 - 15:34, dit :

pas de soucis ! tranquille alors =)

j'espere que cette session ce passera bien pour toi , et que les graines GHS t'offriront de jolis phénos " FEM " ^^ et non l'inverse ...

peace l'ami , je flane au besoin  :bigspliff:

:shock:   Ho oui des jolies  Fem et surtout pas de grandes folles :bim:

Peace Flane et fume à ton aise l'ami :bigspliff:

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut à toi cool rastaman,

Je vais suivre ta culture.
Bon début de JDC.
Moi je trouve que ça sent déjà bon la jamaïque.
Tu m'as scotché avec ton film qui recouvre tes graines.
Je connaissais pas ce système. Tu ne les enterres pas ? ou t'attends les racines pour le faire ?!

Sinon continue comme ça... t'as les variétés qui déchirent et t'as tout ce qu'il te faut.

bonne chance pour le concours

@+++

Modifié par liloutedebordeaux, 5 December 2011 - 22:07.