Salut @ toi Cool Rastaman,
Citation
Cool tu as de beau buds et et belle canopée ../../public/style_emoticons/default/supair.gif tu gère ça très bien
Merci, on va essayer de continuer comme ça.
Citation
Par contre pour les air pot et les racines d'apres la vidéo que j'ai vu les racines ne retourne pas vers l'intérieur , mais elle font comme les branches , quand tu les coupe elle se multiplie en partant du centre vers l'extérieur, ce qui permet directement aux racines de se diriger Tout droit vers le nouveau substrat presque sans effort, ce qui n'est pas le cas pour les pots normaux qui suivent les parois du pot et c'est encore plus flagrant sur des pots Ronds ou les racines tournes en rond et finisse par former une sorte de mur qui empêche les nouvelle racine de rejoindre le substrat frais lors du rempotage ou de la mise en terre.
Par contre je ne sais pas encore si c'est vraiment intéressant pour la Flo ? et si effectivement ça apporte un Plus si important que ça
et malheureusement ça je ne sais pas encore le dire et je pense que pour le savoir l faut cultiver dans un pot normal et un Air Pot 2 clones de la même date et le plus proche possible de forme et ensuite leur donner exactement le même éclairage et les même apport en Eau et engrais etc
et en final voir les différences
Je te remercie pour l'info. Je me posais justement la question en répondant à Weedgirl. Je voulais pas dire de bétises et c'était un peu flou dans mon esprit. Mais maintenant que tu me le dis, ça me semble plus logique. En effet, puisque les racines sont littéralement coupées par l'air quand elles arrivent sur les bords, elles arrêtent de pousser là et ce sont donc celles qui sont plus au centre qui se mettent à pousser à leur tour. En fait je viens juste de comprendre. Merci de m'avoir instruit sur ce point. N'hésites pas à mettre la vidéo si tu la retrouve.
Citation
Je pensais que tu avais déjà fait le test en faite, pas grave de toute façon je vais le faire soit avec la Cheese ou la Blueberry dans mon JDC#3
Non désolé, j'étais à la recherche de pots ronds et après avoir vite lu les explications, ça me convenais et je les ai pris et me voilà dans ma deuxième culture avec ces pots.... Sinon je suivrai ce jdc avec grand intérêt (cheese et blueberry

, c'est bon ça!).
Citation
Sinon Continue comme ça j'adore tes LED pour le moment ../../public/style_emoticons/default/wink.gif
Merci pour l'encouragement. Elles sont pas mal ces petites leds. Elles ont bien bossé jusqu'à maintenant.
@+++ et à toi aussi bonne fin de flo.
Modifié par liloutedebordeaux, 23 February 2012 - 01:08.