Salut @ toi Newgrower,
Citation
bon ben rien a redire, le vert est vert, le blanc est blanc , les trico tricotent et jesus multiplie les calices
Oui, chacun à sa place et chacun fait son taf. Une affaire qui tourne. mdr
Citation
mais c'est vraiment magnifique ca sent le nouveau record pour le raport de production G/W/Cm
Si on rajoute les cms dans l'équation c'est possible parce qu'il y a pas mal de monde dans peu de place. C'est extra sérré la dedans. Mais je serai content si j'ai entre 0,5 et 1.
Ce sera dans la moyenne de ce qui se fait sous hps, la référence. Et j'aurais fait un bon petit test de led pour les cannaweedeurs.
Citation
a chaque fois je trouve la rationalisation du placo superbe et j'en démords pas
Merci, moi aussi je le trouve bien. Un bon petit placo fonctionnel. Il paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur il fait bien son job. L'ultra kiff c'est l'"ouverture facile" avec les deux poignées, tu ne fais qu'un geste pour ouvrir le placo comme quand t'ouvres un placo de fringues (à force on peut plus s'en passer, c'est tellement simple d'accéder à ses plantes).
Citation
eehhhh oui cette vague de froid a été cruelle avec nos pitites filles du coup elles boivent moins , se calent dans un coin et attendent de meilleures t°... pour le coup je regrette la centrale vapeur a la place du brumi ultrason

mais bon c'est plus pénible sur la flo y'a pas a tortiller donc tout va bien finalement pour toi si t arrosages ne se decallent que maintenant moi c en train de se faire a cro 18

Oui mais je tiens bien mon 22°c maintenant et elles ont l'air d'aimer ça. Pour les arrosages j'en ai finalement qu'une qui est vraiment décalé par rapport aux autres et je suis presque à la fin donc ça va aller de toute façon. Et bon grow @ toi pour cette session que tu commences.
Citation
voila pour les nouvelles du front merci pour ton jdc et bon growww ( je sais que c'est superflue mais je le dis quand même tel patrick bruel!!! )
Tu fais bien de le dire quand même... Moi je le dis toujours: Bon grow @ toi aussi.
Citation
ben on ira se caler une session pour le reggae sunska ou un des autres festoches sympa

Le reggae sunska... J'ai mon pote guyfaya qui connais bien et qui veut m'emener là bas. Parrait que c'est super. Pourquoi pas vu que c'est possible.
@+++ et bonne phase de croissance