Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

100w leds posts et commentaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ toi Vince,

Merci à toi, on va continuer comme ça jusqu'au bout. :respect:

@+++

Modifié par liloutedebordeaux, 23 February 2012 - 15:18.

newgrower

newgrower

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 100 messages
  • Locationentre ici et ailleurs...mais jamais bien loin :D
Salut liloute,

bon ben rien a redire, le vert est vert, le blanc est blanc , les trico tricotent et jesus multiplie les calices :jumping:

ben va falloir les remplir !!! mais c'est vraiment magnifique ca sent le nouveau record pour le raport de production G/W/Cm

a chaque fois je trouve la rationalisation du placo superbe et j'en démords pas :applaus:

eehhhh oui cette vague de froid a été cruelle avec nos pitites filles du coup elles boivent moins , se calent dans un coin et attendent de meilleures t°... pour le coup je regrette la centrale vapeur a la place du brumi ultrason :plol: mais bon c'est  plus pénible sur la flo y'a pas a tortiller donc tout va bien finalement pour toi si t arrosages ne se decallent que maintenant moi c en train de se faire a cro 18 :rire:

voila pour les nouvelles du front merci pour ton jdc et bon growww ( je sais que c'est superflue mais je le dis quand même tel patrick bruel!!! )

ben on ira se caler une session pour le reggae sunska ou un des autres festoches sympa ;)

allez adichats ou konishiwa as u see :respect:
"un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis" Audiard

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ toi Newgrower,

Citation

bon ben rien a redire, le vert est vert, le blanc est blanc , les trico tricotent et jesus multiplie les calices
Oui, chacun à sa place et chacun fait son taf. Une affaire qui tourne. mdr

Citation

mais c'est vraiment magnifique ca sent le nouveau record pour le raport de production G/W/Cm
Si on rajoute les cms dans l'équation c'est possible parce qu'il y a pas mal de monde dans peu de place. C'est extra sérré la dedans. Mais je serai content si j'ai entre 0,5 et 1.
Ce sera dans la moyenne de ce qui se fait sous hps, la référence. Et j'aurais fait un bon petit test de led pour les cannaweedeurs.

Citation

a chaque fois je trouve la rationalisation du placo superbe et j'en démords pas
Merci, moi aussi je le trouve bien. Un bon petit placo fonctionnel. Il paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur il fait bien son job. L'ultra kiff c'est l'"ouverture facile" avec les deux poignées, tu ne fais qu'un geste pour ouvrir le placo comme quand t'ouvres un placo de fringues (à force on peut plus s'en passer, c'est tellement simple d'accéder à ses plantes).

Citation

eehhhh oui cette vague de froid a été cruelle avec nos pitites filles du  coup elles boivent moins , se calent dans un coin et attendent de  meilleures t°... pour le coup je regrette la centrale vapeur a la place  du brumi ultrason :plol:  mais bon c'est  plus pénible sur la flo y'a pas a tortiller donc tout  va bien finalement pour toi si t arrosages ne se decallent que  maintenant moi c en train de se faire a cro 18 :rire:
Oui mais je tiens bien mon 22°c maintenant et elles ont l'air d'aimer ça. Pour les arrosages j'en ai finalement qu'une qui est vraiment décalé par rapport aux autres et je suis presque à la fin donc ça va aller de toute façon. Et bon grow @ toi pour cette session que tu commences.

Citation

voila pour les nouvelles du front merci pour ton jdc et bon growww ( je  sais que c'est superflue mais je le dis quand même tel patrick bruel!!! )  
Tu fais bien de le dire quand même... Moi je le dis toujours: Bon grow @ toi aussi.

Citation

ben on ira se caler une session pour le reggae sunska ou un des autres festoches sympa ;)
Le reggae sunska... J'ai mon pote guyfaya qui connais bien et qui veut m'emener là bas. Parrait que c'est super. Pourquoi pas vu que c'est possible.

@+++ et bonne phase de croissance

KingWeedButter

KingWeedButter

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 4 messages
Hey !! Tout a l'air d'aller bien chez toi !! Je repasserais avant le fin car je voudrais bien voir le resultat en 100w ;)
Moi je suis sous 250w CFL mais j'en suis tout a debut.
A++

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem

Voir le messageliloutedebordeaux, le 23 February 2012 - 00:33, dit :

Salut @ toi Cool Rastaman,

Je te remercie pour l'info. Je me posais justement la question en répondant à Weedgirl. Je voulais pas dire de bétises et c'était un peu flou dans mon esprit. Mais maintenant que tu me le dis, ça me semble plus logique. En effet, puisque les racines sont littéralement coupées par l'air quand elles arrivent sur les bords, elles arrêtent de pousser là et ce sont donc celles qui sont plus au centre qui se mettent à pousser à leur tour. En fait je viens juste de comprendre. Merci de m'avoir instruit sur ce point. N'hésites pas à mettre la vidéo si tu la retrouve.

Non désolé, j'étais à la recherche de pots ronds et après avoir vite lu les explications, ça me convenais et je les ai pris et me voilà dans ma deuxième culture avec ces pots.... Sinon je suivrai ce jdc avec grand intérêt (cheese et blueberry :supair:, c'est bon ça!).

Merci pour l'encouragement. Elles sont pas mal ces petites leds. Elles ont bien bossé jusqu'à maintenant.

@+++ et à toi aussi bonne fin de flo.

Bon tu l'a demandé et bien  la voila la  video ;)

Je vais en profiter pour la placer sur mon JDC :xD: mais avant

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ tous,

@ KingWeedButter,

Citation

Hey !! Tout a l'air d'aller bien chez toi !! Je repasserais avant le fin car je voudrais bien voir le resultat en 100w ;)
Moi je suis sous 250w CFL mais j'en suis tout a debut.
On peut faire quelque chose de sympa avec une 250w CFL. Je te souhaite bonne chance pour ta culture.

@ Cool Rastaman,

Excellent...Ça déchire. Merci @ toi pour la vidéo (et les infos).

Sinon @ tous,

j'attends l'appareil photo qui doit revenir dans quelques temps. Pas de maj pour le moment à cause de ça mais pas de soucis, ça continue de buder. Dès que c'est possible on remettra une maj.:respect:

@+++

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Salut liloute !

Citation

je dois vraiment observer l'évolution des plantes au lieu de m'en tenir aux données du breeder
+1

Citation

pour le savoir l faut cultiver dans un pot normal et un Air Pot 2 clones de la même date et le plus proche possible de forme et ensuite leur donner exactement le même éclairage et les même apport en Eau et engrais etc
et en final voir les différences
+1 aussi CRM :)

Pas tres prolixe le dawi, mais bon jsuis d'accord aussi, je vais pas m'etendre :D

Jolie la derniere photo, on attend aussi l'appareil pour en voir plus ;)

A bientot,
dawi

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ toi Dawi,

Citation

+1 aussi CRM :)

Oui, j'ai vu que CRM fait le vrai test des air pots dans son nouveau jdc. Je vais regarder le résultat mais c'est déjà sans appel avec sa cheese qui pulvérise toutes les autres. Bon on va voir la suite...

Citation

Jolie la derniere photo, on attend aussi l'appareil pour en voir plus ;)
Merci pour la photo. Je récupère l'appareil photo demain et je vais pouvoir terminer le jdc normalement.:supair:

@+++

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Salut Lilou

Super la progression et très belle canopée  :supair:

Dis moi ou tu place tes air pot c'est direct sur le sol ou sur une table de marée ?

?

A+continue comme ça et bonne fin de culture ;)

Malevodjia

Malevodjia

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 97 messages
Salut Liloute, tes plantes on bien évoluée :), c'est superbe.

Finalement ça sent pas trop fort chez toi vu que tu à pas de filtre?

Bon Rinçage :).

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ tous,

@ Cool Rastaman,

Citation

Super la progression et très belle canopée  :supair:
Merci, ça se précise bien.

Citation

Dis moi ou tu place tes air pot c'est direct sur le sol ou sur une table de marée ?
Direct sur l'étagère. Un petit coup d'éponge de temps en temps et hop c'est nickel.

Citation

A+continue comme ça et bonne fin de culture ;)     
Toi aussi bon séchage...ça va donner.

@ Malevodjia,

Citation

Salut Liloute, tes plantes on bien évoluée :), c'est superbe.
Merci, je suis content du résultat. On s'en est pas trop mal sorti.

Citation

Finalement ça sent pas trop fort chez toi vu que tu à pas de filtre?
En fait ça sent fort mais que dans la chambre. Et si je touche une tête, ça rempli tout de suite la chambre d'une vive odeur de citron sucré. Mais sinon, ça va... C'est pas grillé.

@+++

Modifié par liloutedebordeaux, 4 March 2012 - 22:46.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
YOP Ok pour l'info

Oui je pense que mon sechage va tres bien donner
je pense que je vais pouvoir bientot lancer l'hawaii en curring  par contre la fraise je vais devoir attendre un peu plus

A+

caine

caine

metatronic anthrop'runner 1.0

• Cannaweedeur
  • 1425 messages
  • LocationBABYLONE
salut liloute!

j'adore le style épuré, économie d'énergie led, en plus fuschia c'est psyché comme déco ça pète en intérieur/terrarium... à étudier! ;)

magique et magnifique, toc, dans mes favoris firefox! :)

à plus,

caine
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
[Topic Discussion/Conseils]
[JDC Concours 2012] [Tableau De Bord Du JDC]
"Just to let you know.. I cannot be killed!" (Professor Chang)

hightfly

hightfly

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 133 messages
salut a toi jeune planteur sous led
j avais vu y a de cela quelque temps un sujet sur le forum concernant les leds... on dirait que depuis cette technique a fait ses preuves vu ton resultats.
Cela est interessant de voir que la canope est homogene et que les bud sont la et bien gras les cochons ^^

a bientot pour la pesée et ton smoke report

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ tous,

@ Cool Rastaman,

Citation

je pense que je vais pouvoir bientot lancer l'hawaii en curring  par contre la fraise je vais devoir attendre un peu plus
Je suis impréssionné par tes buds gros comme un bras. Avec des grosse têtes comme ça, ça risque de mettre un peu plus de temps à sécher mais c'est normal. Avec Ce que tu vas récolter, tu vas être tranquile au moins 1 an.:bigspliff:

@ Caine,

Citation

j'adore le style épuré, économie d'énergie led, en plus fuschia c'est  psyché comme déco ça pète en intérieur/terrarium... à étudier! ;)
Oui c'est une bonne ambiance dans le placo, limite geek. J'aime bien ce coté là.

Citation

magique et magnifique, toc, dans mes favoris firefox! :)
C'est un honneur de rejoindre tes favoris... Merci. Je vais essayer d'en être digne.:respect:

@ Hightfly,

Citation

j avais vu y a de cela quelque temps un sujet sur le forum concernant  les leds... on dirait que depuis cette technique a fait ses preuves vu  ton resultats.
Oui, la différence est que c'était des leds home made à l'époque ou la technologie arrivait. Maintenant tu as des leds horticoles qui sont vraiment faites pour ça. Bon, j'ai des buds qui sont petits mais comme j'ai rien fait de spécial et que je suis pas un super cultivateur, je suis sur qu'on peut faire mieux et améliorer la densité. Franchement, je devrais essayer avec huit plantes et espacer un peu plus les leds et les monter un poil... Je suis sur que ça passe.

Citation

Cela est interessant de voir que la canope est homogene et que les bud sont la et bien gras les cochons ^^
Je suis surpris moi aussi par l'homogenéité de la canopée. Même si c'est pas bien droit, ça diffuse bien partout. Je suis très satisfait par la technique de culture et n'en vois pas d'autres (à part le scrog) pour mon placo et ces leds. Les buds sont bien recouverts de trichromes, même s'ils sont loins de la lampe. Bref, ça roule.

@+++ et bon grow à toutes et à tous.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut Lilou

merci pour les compliments mais bon 1 ans humhum nous sommes 2 a fumer :bigspliff:Image IPB

et comment dire des fois ça il y a des smoke parti pour gouter quel est la meilleur :mdr:donc ça part plus vite quand ont cultive sois même et c'est nettement meilleurs et  moins cher que dans les réseau mafieux et en plus je paye des taxes la dessus :mellow: Mer** en plus je fais preuve de civisme en cultivant ma propre beuh :jesors:  

A+

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ toi, Cool Rastaman.

Citation

et comment dire des fois ça il y a des smoke parti pour gouter quel est  la meilleur :mdr:donc ça part plus vite quand ont cultive sois même et  c'est nettement meilleurs et  moins cher que dans les réseau mafieux et  en plus je paye des taxes la dessus :mellow: Mer** en plus je fais preuve de civisme en cultivant ma propre beuh

Oui, moi aussi je paie des taxes...mdr
Je confirme que c'est meilleur et que ça revient moins cher que le marché noir. Bonne idée les smoke party, surtout avec différentes variétés à goûter. Ça c'est la classe comme soirée... Ils faudrait 2 ou 3 vapos sur la table et en avant les tests comme à la cannabis cup. Après tout, quitte à se faire plaisir.Image IPB

@+++

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut Lilou  joli la progression et les Tritris ambré 2% cool les cut est proche je pense avec le début du rinçage

et J'ai adoré les vidéo pour le supercroping  et je me demande si je vais pas essayer ça sur une ou 2 -_-  

A+ continue tu gère bien ça avec tes LED

Bon rinçage ;)

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Salut @ toi CoolRastaman,

Citation

Salut Lilou  joli la progression et les Tritris ambré 2% cool les cut est proche je pense avec le début du rinçage
On est proche de la fin. J'en suis à 10% d'ambrés et je cut aux alentours de 20%. Je la veut pas trop couch.

Citation

et J'ai adoré les vidéo pour le supercroping  et je me demande si je vais pas essayer ça sur une ou 2 -_-  
Oui moi aussi j'essaierai sur une ou deux têtes. Mais c'est sur que ça peut servir dans certains cas. J'ai des apexs qui ont poussé dans l'ombre et j'aurais peut être pu améliorer avec cette technique. Juste 2 ou 3 buds qui cachaient les autres de la lumière et à qui une petite inclinaison à 45° auraient fait du bien. Mais ce sera pour la prochaine fois.

@+++ et Bon grow et jah man :fumette:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut Lilou  

Voila je suis passé à l'action :xD:

Passe donc voir ça il y a une surprise pour toi ;)

A+ bonne Flo