Alors voila pour commencer je vais vous donner plus d'infos sur mon matos,
Une box de 120*120*200 avec extra de 800 mètres cube heure, gaine noir flex, pas la même que la photo.. et filtre charbon actif 500 m cube heure.
L'intra se fera sans ventilo... Passive quoi
La box
Le nébuliseur
Lampe 600W HPS Avec cooltube
Thermomètre hygromètre
Ventilateurs, j'en ai deux histoire de bien les faire valser!!!
- Bubblelicious féminisées (5 graines)
La Bubblelicious a été développée aux Etats-Unis, puis apportée aux Pays-Bas dans les années 90, et enfin retaillée de manière à obtenir une variété optimale. Cette variété grandit vigoureusement et termine sa floraison en à peu près 8 semaines. La Bubblelicious est très résineuse et très sucrée. Dans certains phénotypes, on peut même discerner un goût du chewing gum rose.
Effet: Stoned (body buzz, relaxing effect)
Durée de floraison: 8 - 10 semaines
Rendement: 350 - 450 (g/m² in SOG)
Saveur: sweet / smooth
Hauteur: Bas
Culture: Culture à l'intérieur
Indica / Sativa: Indica-dominant
- Ice féminisée (5 graines)
Des centaines d'essais ont été faits pour trouver le mélange parfait: l'Ice. Avec ces ancêtres Afghan, Northern Light, Shiva et un Skunk très spécial, cette variété est notre alliance de qualité et quantité parfaite. Ses trichomes ont une couleur neige, et sont bien cristallisées, d'où le nom de la variété. Les bourgeons croissent des branches principales avec un ratio feuille/fleur très haute. L'Ice a un arôme qui évoque le carburant et entraîne un effet lourd. C'est pas difficile de comprendre pourquoi elle a gagné la Cannabis Cup 1998!
Effet: High (euphorisant) mais stoned (apaisant)
Rendement: 400 - 500 (g/m² in SOG)
Saveur: pungent / fruity
Hauteur: Moyen
Culture: À l'intérieur ainsi que l'extérieur
Indica / Sativa: Hybride
- Snow White féminisée (5 graines)
La Snow White (Blanche Neige) fait partie des meilleures variétés de la catégorie dite « white » (Blanc). Son père d'Indica pure confère à la Snow White une stature plus épaisse que sa mère White Widow. Cette plante est une considérable productrice de têtes compactes couvertes de trichomes éclatants. Convient très bien pour l'hydroponie et les systèmes similaires. Un goût très doux et une défonce Indica puissante font de cette variété une bonne déclinaison de la Widow.
- White Rhino féminisée (5 graines)
La White Rhino est un hybride F1 très imposante venant du croisement de la White Widow et d'une très puissante Indica canadienne. Grâce à son contenu THC élevé, cette variété convient notamment à utiliser comme cannabis médical. Son goût est fort, presque âpre, et rapproché du hasch. Le White Rhino fait une bonne weed pour fumer par un bong. Son père génétique contient plus d'Indica que le père génétique de la White Widow, ce qui fait de la White Rhino une plante plus petite et plus dense. Remarquez, son effet peut être dur!
Rendement: 350 - 450 (g/m² in SOG)
Saveur: pungent / fuel
Culture: à l'intérieur
- White Widow féminisée (5 graines)
Au milieu des années 90, une légende est née. La White Widow arrivait immédiatement dans presque tous les coffeeshops des Pays-Bas. Ce chef-d'œuvre unique et légendaire constitue une référence de la catégorie « white ». Notre White Widow pousse en hauteur et possède des branches fines. Ses têtes sont très compactes pour bien contenir les glandes de THC abondantes. La White Widow produit un effet très social et énergisant.
Rendement: 325 - 425 (g/m² in SOG)
Saveur: herbal / pine
Culture: à l'intérieur
- Wonder Woman féminisée (5 graines)
La Wonder Woman est une autre récente variété de skunk au volume de production considérable. Une génétique nouvelle lui rend possible de récolter au-dessus d'un 1/2 kilo par mètre carré! Ses grosses têtes durs sont faciles à manucurer. La Wonder Woman a un riche goût de Skunk accompagné d'un bon effet durable.
Rendement: 450 - 550 (g/m² in SOG)
Saveur: pungent / fuel
Culture : À l'intérieur ainsi que l'extérieur
C'est repartis pour une mise à jour dans les règles.
Alors ce matin sympa, toutes mes petites étaient dehors !! Sauf 3 qui sont tardives...
Bon alors voici déjà ce que j'ai fais aujourd'hui
Préparation de l'étiquetage,
Ensuite préparation des pots avec une petite goute de rhizotonic giclé au fond des pots, histoire que mes racines prennent bien tout le pot!!
RHIZOTONIC stimule le développement de la racine, augmente la résistance aux maladies et favorise les qualités internes et externes de la plante
Le RHIZOTONIC est un extrait de plantes qui stimule la vitalité et le développement des racines. Il est riche en vitamines et en oligoéléments qui veillent entre autres à ce que les boutures prennent vite et à ce que les plantes qui viennent d’être transplantées s’enracinent rapidement dans le nouveau substrat. Le RHIZOTONIC augmente en outre la résistance générale de la plante. Une plante a en effet une faible résistance quand elle est encore jeune ou quand elle vient d’être transplantée ou taillée.
Dans ces cas, le RHIZOTONIC évite le choc, stimule la croissance des racines et diminue les risques de maladies ou de ralentissement du développement.
Bon place aux photos
La famille
Bubbleiciouse 4/5 elles n'attendaient que d’être en terre!!! Juste une qui ne veux pas bien prendre,
Wonder Woman 5/5 Parfait rien a dire!!
Ice Parfait d'ailleurs elles s'impatientaient un peu celles ci!!
White Widow Manque une...
Snow White 5/5
White Rhino 5/5
Donc au final, elles sont toutes dehors sauf une White Widow et une Bubble... Pas si mal.. Maintenant je les ai mises en terre et placées dans la box!
Donc pour l'instant . Il fait 22 degré avec un hygro de 60 mais ça monte , j'ai règlé sur 70% pour le début!!
>>>>>>>>>>>>>>>>
J'arrose régulièrement avec de l'eau simple histoire que mon substrat reste humide , mais pas détrempé .
J' attend qu'elles pointent leurs nez et ensuite 2 à 3 semaines de croissance les attendent pour une session One Bud!!!
Venez me balancer tout ce qui vous plaira, coté Discutions!!!
Déjà je remercie tous ceux qui sont passé me voir ça fais bien plaisir, en espérant décevoir personne voici sans attendre une petite mise à jour de ma box!!!
Bon c'est par la suivez moi!!
Pour débuter je vais récapituler ça qui à été fais cette dernière semaine.
Je les ai arrosé avec de l'eau clair ( PH de 6.5) , régule, à petites doses toute les 3 à 4 heures.
Sur mes 30 graines misent à germer, c'est du 100% de réussite . Toutes dehors sans trop de souci !
En attendant la flo pour vous dire si Nirvana ne c'est toujours pas planté a mon égard car pour l'instant j'ai rien a redire...
Pas grand chose à dire pour le moment, rien à tellement changer dans ma box , sauf un petit mod bricolo pour augmenter mon réflecteur sinon rien.
Place au configurations:
Nuits ( soit de 14 heure 30 à 20 heure 30)
Température de 24 à 26 avec en moyenne 60 à 70 % d’humidité .
La température est atteinte en partie grâce à mon petit radiateur histoire d'avoir un poil plus de chaleur la nuit pour éviter qu'elles fassent des entre-nœuds trop distant.
L'extracteur tourne 14 heure de pose et demi heure actif !
Mon intra est passive, et les ventilo tourne l'un après l'autre, un quart d'heure chacun histoire de gerer une température pas trop basse, si les deux tourne en même temps je descend en dessous des 24 et mon radiateur tournerais dans le vite alors c'est juste pour brasser l'air!
Journée ( 20 heure 30 à 14 heure 30)
La journée la température atteint pas plus que 25 - 26 au grand max pour l'instant c'est pas si mal avec une hygrométrie avoisinant les 70%, donc ça me convient et elles m'en seront certainement reconnaissante!!
Extra active non stop et ventilo toujours pareil !
Brumisateur contement règlé sur 70% d’humidité pour l'instant elles en ont grand besoin je descendrai graduellement d'ici la phase de croissance et de flo.
Pour cette culture je prévois a partir de ce soir 1 bonne semaine de croissance et ensuite je passe en flo pour en faire des sucettes!
Petites session one bud !!
Donc je vais commencer sous peut a engraisser, d'ici quelques jours je vais les rempoter , histoire qu'elles se sentent au mieux et à partir de la je vais les nourrir !!
Bon place à la tof de famille
Ensuite petite présentation une à une, je les trouve pas si mal 7 jour de sun
ICI>>>>>>>>>>>>
2 Petites photos de jour..
Et une de mes snow white la 3 précisément qui fait la tronche une petite plus faible quoi ont verra se qu'elles donne ...
Bon ben je crois que j'ai fait le tour pour ce soir , je ne pense avoir rien oublier mais la il se fait tard et mes yeux se font la gueule alors je pense que ça devrais aller mais hésiter pas a balancer sur mon sujet discute ilé manque toujours des petites choses donnez moi vôtre avis!!
Voici enfin une petite mise à jour qui pour moi n'est pas si simple pour moi, car après une connerie mon pc est death pour l'instant impossible de le réparer alors soyez indulgent, je vais devoir le tenir à jour via mon androïde phone ...
Une petite song superbe , qui ne va que motiver mes petites !!!!
Bon et bien c'est repartis voici 7 jour de plus pour les petites elles sont à j+14 et elles se sentent bien dans mon bio top maison!
Il y en toujours une qui tire la gueule une triso.. ont verra bien se qu'elle va me donner...
Donc ont va commencer par les paramètres.
Pas de changement pour l'instant je les laisse grandir, en essayant d'avoir des entre-nœuds le plus serré possible. Pour l'instant ça se passe a merveille !
Nuits
Température de 29 degré et 77 % d'humidité, se qui leurs conviens bien elle sont une belle gueule bien verte et l'odeur commence à se faire sentir!!
Journées
Température de 26 degré et humidité 76%. Parfait!!
Je commence leurs nutrition ce soir avec un dosage a moitié, donc -0.2 ml/l de MR1
- 0.2 ml/l d'amino roots
- 0.05 ml/l de Call green
- Avec un PH a 6
- et rizotonic 0.4 ml/l
Et ce, ce soir et à chaque séchage de substrat, ou presque pour éviter la moisissures et autre cochonneries qui pourrai apparaitre avec trop d'arrosage, et ça incitera en même temps les racines à venir se nourrir et chercher de la bouffe donc s'agrandir se qui sera pas mauvais.
Tout de suite quelques tofs histoire de voir se que ca donne!!
Photo de famille
Allé, maintenant séance photo une à une, pas dans l'ordre je les ai tournée qu'elles soient toutes en plein soleil je tourne de temps à autre...
Bon et maintenant encore une semaine et dimanche prochain je passe en flo en espérant que le sexagésime sera avec de mon côté
Et que le stretch ne soit pas trop grand .. je les taillerait une à une et ont verra comment, de toute manière je souhaite du one bud donc voila ont verra ça au moment venu !!
D'ici la passé me donnez vôtre avis je n'ai que peut de conseils pour l'instant hésitez pas à me laisser vos commentaires ici!
En attendant qu'elle grandissent je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!!!
Alors depuis la semaine passée j'ai mis en flo mes petites, vous allez me dire que c'est tôt mais vu que mon souhait est de partir en one bud ca va aller, pas envie qu'elles prennent trop pendants leur stretch et ne plus pouvoir m'en sortir avec les différentes variétés.
Donc comme dis plus haut , cela fais maintenant 3 jours qu'elles sont en floraison et j'attends le verdict des sex avec impatience!!
En attendant voici les conditions climatique des ses jours.
Avec une légère accalmie au niveau de mon hygro, qui, vu les jours d'été approcher, est descendu jusqu'à se stabiliser à 40-50% la nuit et pareil en journée!
Des températures toujours stable qui avoisine les 28° la journée et monte à 29 la nuits grâce a mon petit chauffage qui tiens mes petites assez chaud la nuit histoire qu'elles ne tigent pas de trop!!
Pour le coin pik-nik je suis passé à l'heure 'été aussi!
- Première semaine de flo toujours MR1 et amino roots sans le Calgreen cette fois! >>0.5 ml/l d'MR1 et 0.4 ml/l d'Amino roots
je les arrosent régulièrement tous les 4 jours à peut près pour l'instant elles demande pas de trop donc j'évite les sur-doses, se qui arrive assez vite avec metrop ou ce genre d'engrais super consentrer, pas avoir la main trop lourde.
Mon PH reste à 6 et l'eau est à température ambiante, je laisse la soupe un moment dans la box avant de les arroser.
Sur se place au petites, cette fois si elles sont encore en groupe pas la place pour toutes les sortir...
La famille en pleine séance bronzette....
Les 4 angles, histoire de toutes les avoir a l'œil, vu du ciel!! La canopée commence à se formée!!
Sous les jupes!!!
Ça c'est une qui me nargue, que j'ai pincé plus qu'une fois et qui me résiste toujours je vais lui couper les tifs si ça continue...
La nuits maintenant qu'ont se rendent mieux compte de leurs couleurs!!
Ma petite trizo qui donnera se qu'elle pourra...
Je suis vraiment désolé de la qualité de mes mise à jour , j'attend que les magasin ouvre que je puisse faire réparer mon ordi et du reste j'achèterai un appareil photo valable en même temps!!!
Oubliez pas de passez me voir dans le saloon discute les gars y'a personne par la c'est mort venez y mettre un peut d'ambiance je vais pas me mettre à me poser de questions à moi même se qui risque d'arriver.....
Salut les amis !! Que du bonheur pour cette nouvelle année les weedeurs!!
Désolé du retard, c'était les fêtes quoi
Bon ben sur ce voici cette mise à jour qui personnellement m'intéresse beaucoup
Je vous attend nombreux sur le topic discutions les amis c'est mort ces temps...
Bon au boulot!!
Ont va commencer par la préparation du matériel, pour commencer j'ai sortis les ciseau pour une petite coupe avant leur séjour 12/12 sous les tropiques . Ensuite se qui est pas mal important avant tout chose c'est
Pur purple ensuite vous connaissez!!
Bon passons aux choses sérieuse!
Voici se qui à été fait!
Petite séance de découpe pour les petites avec une envie de one bud alors je les ai taillé sec! Certaine, je leurs ai laissé deux trois branches en plus qui étaient pas trop basse, donc gros nettoyage de la box en même temps ainsi qu'une petite remise à niveau du terreau qui s'était bien tassé depuis.
Sinon les valeurs reste stable avec une température nuit de 27 à 29 accompagné d'une hygrométrie de 40 à 50 %. La journée les petites sont sous le sun avec 24 à 26 degré et hygro de 40 à 50 toujours.
Sinon pour la nourriture voila le dosage, donc 0.75 ml/l de MR1 et 0.8ml/l d'Amino bloom et enfin 0.25 ml/l de Call Green et entre 2 arrosages, j'y met que de l'eau pour rincer un peut et éviter trop de dépôt...
Donc la ont est exactement à Flo+14 et se qui nous intéresse maintenant c'est quand même les sex, je compte pas faire un JDC couillu les gars...
Non plus sérieusement elles commencent à se déclarer doucement, la pour l'instant j'ai 14 femelle 100%
C'est déjà pas mal j'aurai de quoi fumer et pour les autres ce n'est pas des mal encore... c'est 16 asexuée pour l'instant.. donc ont patiente encore avec l'œil tous les jours dessus histoire d'éviter le pire. j'attends et ont verra bien se que nirvana e réserve!!!
Bon place aux photos des petites une fois mis hors du box , pour l'instant rien d'étonnant mais ça veux arriver !!!!
Les 14 Femelles !!!! >>> >> >> >>>>
Maintenant les reste des asexué!!!
Voila pour les petites et les ai toutes bien placé à nouveau, je profite j'arrive déjà plus a rentrer alors je fais ça direct!!
Les voici toutes en place!!
Et une que j'ai éloignée et qui me donne pas confiance...
si vous avez un avis sur se qu'elle as ça serai un plus car c'est celle qui au début partait en couille alors je suis pas étonné mais elle à vraiment sal gueule j'hésite à la viré sans préavis qu'en pensez vous??
Piquure de rappel>>>>>> ????
Ou la redit ,j'allais oublié le plus important ..
Bon ben c'est tout pour cette mise à jour si il manque qqch hésitez pas à me le faire savoir!!!! ICI
Bon il me reste plus a tous vous saluer!!! Et je vous donne rendez-vous sur on sujet discutions!!!
A plus les weedeurs et merci Cannaweed pour tout se savoir à disposition!!!!
Voila c'est répartis et avec de super nouvelles même si ce jdc m'intéresse pas grand monde car nirvana...... mais je vais quand même le terminer correctement ce journal de culture et essayer de pas vous décevoir..
Sur ce cette mise à jour porte de bonne nouvelles pour nôtre ami et breeder Nirvana!!
Alors pour les sex J'ai que des bonnes nouvelles!! 28
sur mes 30 graines féminisé !!
Pas si mal pour un breeder mal réputé je trouve!
Encore faut-il qu'elles soient régulière les copines , mais ça m'a l'air d'aller pas si mal à par une ou deux qui malgré les multiples pinçages, elles ont quand même bien grandis les garces certainement des phéno-types différents.... Régularité je disais...
Donc petite mise à jour cette fois-si car pas grand chose de nouveau, si ce n'est pas trop de mâles !! Se que j'espérais!
Allé place au
Pas des masses de changements, à par quelques petits soucis à cause de mon PH réglé un peut bas.. je me croyais encore en dtw coco
Quelques photos plus représentative de mon terreau un poil trop acide, due a on arrosage à 5.8 - 6..
Donc PH à 6.2 - 6.4 et un arrosage comme la dernière fois, donc 0.75 ml/l de MR1 et 0.8ml/l d'Amino bloom et enfin 0.25 ml/l de Call Green
Niveau climat ont est à 24-27 degré la journée avec une hygro de 60% , et j'ai baissé un peut la nuit, comme les plantes sont bien trapus plus rien ne sert de monter la température la nuit juste la stabiliser à 26° environ, et hygro de 65-70% la nuit.
Bon ben place à quelques photos en vrac de mes petites!!
Ben je crois avoir fait le tour!! Si j'oublie quelque chose hésitez pas à floodez!!! C'est par la!!! Ici
Car je ne sais comment vous dire... , en fait j'ai eu un souci avec mon ancien programateur et il y avais une demi heure de jour en plus depuis la mise en flo ... donc elles fleurissaient tres lentement mais tout en augmentent leur taille donc petit avantage à l'imprévu!!
Pour une fois que c'est pas du négatif ça va!
Donc pour être bien précis elles ont subient 15 jours de 12 heures et demi de sun, donc un genre de flashing! Et Aussi un stretch qui s'est vu allongé...
Bon ben si ont récapitule elles sont sous 12/12 depuis 10 jours , les petites finissent leurs stretch doucement et partent en flo!
A part une ou deux qui ont pas aimé tout va bien, j'ai de belles petites bien chargé en étages et super trapus!
Donc pour l'instant les parametre ont pas changé des masse, tout va pour le mieux à par se petit souci de timer..
Nuit - Une température de 27-28 , hygrométrie de 45/50 %.
Jour - Une température de 24-26 et une hygro de 45-50 %.
La soupe!! - Dosage pour 10 litre :
- MR2 7.5 ml
- Amino Bloom 8 ml
- Calgreen 2.5 ml
J'arrose 3 fois par semaine, elles demandent de plus en plus mais elles vont bien pas de soucis en vu!!
Bon maintenant place au photos!
La famille!
Exemple d'une bien fournis!
Le reste en vrac, par si par la dans la cannopée ! !
Ha j'allais oublié, voila ma triso toujours limite mais si tout va bien une bonne phéno-type!!
La voici , la voila
Sur ce j'attends impatiemment que les bud se forment, la j'ai déja deux semaine voir 3 de retard... ..
Mais à par ça rien à signaler les amis ! Si toute fois il manquerais quelques renseignement je suis toujours présent sur le côté discutions les gars , donc n'hésitez pas, et laissez moi une com...
En tout cas pour moi ça pousse et ça bud doucement, donc pas si mal!
Flo + 23 avec un retard de flo ..
Voila et bien pour commencer ont va se mettre une tit ambiance pour la lecture de cette mise à jour!!
Voila c'est fait maintenant au boulot!!
J'ai donné un bon coup aujourd'hui car demain je suis loin 4-5 jours à amsterdam donc je les ai arrosé ,et un pote passera dans 3 jours les arroser à nouveau.
Pour la petite histoire , j'ai tout nettoyer pour la 3ème fois.Les ai toutes sortie et ai commencer à les alléger car deux de mes variétés font comme elles veulent, c'est à dire qu'elle grandissent malgré les pinçage et autres essais en vain, elles continue et fleurissent pas encore. Se sont les Ice et les Bubblisiouse, ont verra bien j’attends !
Donc pour cette mise à jour je vous donne les condition qui ont un tit peut changé.
J'ai descendu le radiateur qui chauffe la nuit donc température du jour : 24° ambiant 26-27 à la hauteur des apex. Avec une hygro de 40% j'ai baissé un poil!
La nuit il fait donc moin chaud qu'avant, un petit 23-24 ° et une hygro de 40%.
Donc pas amplification de température , c'est constant , pas de changement jour-nuit.
La soupe à été pour un total de 15 litres d'eau , 15ml d'MR2 , 12ml d'Amino Bloom et 4.5 ml de Call Green.
Donc j'ai nettoyer les plants en laissant toutes les feuilles et en enlevant les départ de bud inutile sous la canopée qui ne recevront pas assez de lumière elles sont déjà assez collé les une au autre comme ça!!
Voici la famille au grand complet
En noir les Bubbliciouse
En rouge les White Rhino
En jaune les White Widows
Et en rose Snow white et wonder woman!!!
Voila maintenant place au shooting personnel!!
In peut beaucoup mais avec 30 pieds pas le choix une à une c'est quand même plus clair donc désolé si ça fait trop...
La et celle qui bud doucement,
Et celles qui peine à vouloir fleurirent...
Tout en espérant qu'il n'y ai pas de blocage , car sinon je vois pas d'ou ça pourrait venir tout est en ordre .. à par la différence flagrante entre les variétés , elles sont tout juste sortie de leur stretch de m... à mon avis donc la flo se trouve perturbée mais avec le temps tout rentreras dans le bonne ordre des chose. Espérons le en tout cas...
Bon ben je crois avoir fait le tour, je pensais pas faire de mise à jour avant mon départ , mais ça fera trop de temps entre deux mise à jour . Donc j'en ai fait une ce soir en espérant avoir pas mal fait!!
Me voici de retour pour une petite mise à jour de mon espace flo!!
Tout d’abord pour commencer, je vais vous donner quelques mesures , l'intérieur de mon biotope n'a pas changé.
De jour je suis à 25-27 degré avec une hygrométrie de 40-45% avec mes ventilo qui tourne tous les quart d'heure chacun , histoire de bien brasser l'air et du même coups les faire valser elles aussi!!!
Pour la nuit pas de changement non plus, 24-25 degré et une hygro de 40-45%. J'ai juste mon ventilo qui est énorme et mes plants ont maintenant pris toute ma box , plus de place pour que d'all la dedans donc mon ventilo se retrouve trop près de mes plantes , mais j'essaie de faire un tournus , un moment chacune devant le tiffon et ça ira , j'essaie de minimiser l’évaporation du a mon gros ventillo! Mais je dirige mon brumisateur contre et ça aide pas mal aussi donc ça devrais aller.
Sinon pas de souci majeur. à par un stretch qui n'en finis plus pour certaines qui sont apparemment pas mal sativa, problème de régularité (nirvana), je veux pas m'avancer mais toutes les variétés ne se ressemble que très peut. J'ai peut être que des femelles mais pas toute très vigoureuse.
Enfin ont verra bien les phéno types que ça va me faire mais le prochaine session sera sans hésité après recherche , Dinafem!!!!!
Pour cette fois ont va terminer en ordre! Ont sais jamais ça pourrai être de superbe phéno!!
Bon et pour les tofs j'ai pas pris la peine de toutes les sortir ça sera pour la suivante car il va falloir trier les tetouille d'en bas sous la canopée qui ne pourront pas grandir , celle si je les enlèverais pour donner plus de vigueur a mes apex!!
Donc voici la box à flo plus 20 a peut près car le stretch n'en finis plus donc je compte pas la période de stretch sinon mes engrais seront pas adapté à l'age réel des bud!!
Je crois rien n'avoir oublié, si il manque quoi que se soit faites le moi savoir sur le sujet discute les potos j'ai besoin de vous!!!
Bon allé c'est l'heure d'une petite mise à niveau de mon installe et surtout mes habitantes!!!
Et pas sans peine...
Pour cette session de mise à jour il va y avoir de petites surprises , j'ai décider d'évoluer mon JDC et de le faire un 3d. Donc pour commencer comme tout le monde ne possède pas d'écran ou de téléphone 3d ,je ferai un effort et vous mettrai des semi-3d !!!
Allé trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses!
C'est par là
Bon ben pas moyen de mettre les gifs au centre... ont fera avec..
Ha, j'oubliais. Donc pour les possesseur de mobile 3d ou d'écran 3d je vous mets mes photos prisent en 3d sous forme de fichiers à télécharger car il n'existe encore aucun site permettant d’héberger se genre d’image pour l'instant !! Mais une qualité de ouf et l' impression d’être dans mon placo est follement prenante, à ne pas loupé si vous pouvez mater ça, à vous de juger!! Mais si vos retour sont positif je continuerais à faire mes mise à jours avec photo 3d en prime
Donc voila pour les nouveautés de cette semaine qui j’espère sera pas inutile !!
Passons au donnée technique !!
Pour les conditions voila les chiffres:
La nuit les petites sont dans une température ambiante de 25-26° et une humiditée relative de l'ordre de 45%.
La journée elle sont sous les tropic , une température aux niveau des apex de 27-28° et 25-27° sous la canopée!!
Pour le coup j'ai du réenclencher mon radiateur à air chaud , car mon ventilo est surpuissant et à tendance , couplé à mon brumi , à descendre vilain la température donc chauffage sur les pieds et réglage à 26° environ. Pas faire tomber malade mes petites et éviter tout risque de pathologies lié à une trop fort différence de température et aussi éviter tout stress!!
Pour la soupe pas de changement les petites sont à Flo+27 et ont enfin terminé leurs stretch de ouf , donc la flo est clairement partit et plus qu'à attendre encore pour monter légèrement mes doses de bloom , le bloombastic sera utilisé que dans les 3 dernières semaines de la flo donc encore un peut de patience avant de voir gonflé tout ça!!
Allé la bouffe : Pour un total de flotte de 15 litres, je leur donnent 15 ml d'MR2, 12.5 d'Amino Bloom et 4.5 de Call green, et le tout à température ambiante.
Je vais résumer les petits boulots effectué entre mes deux mise à jours.
Pour la 3ème fois j'ai tout sortis de la box et fais un gros nettoyage des plantes ,
enlevé toutes les fleur naissante de trop sous la canopée , elles ne fleuriront pas assez, je préfère éviter toute ces petites fleurs qui ne seront pas assez exposées pour me faire de la bonne weed, la qualitée ne sera pas là car moin mûre, donc je préfère donnez plus de chance aux apexs et gagner quelques grammes en haut et de bonne qualité plutôt que m’embêter avec de têtes de misère pas mûre... Ainsi que nettoyé ma box, juste un coup d'aspi et voila tout neuf!!
Pour la mauvaise nouvelles de la semaines c'est ça!!!
Résultat apres mon séjours à Amsterdam!!!
5 direct à la poubelle!!
herma et ce sont les 5 snow white, je me demande si Nirvana à vraiment voulu se ratrappé avec mon JDC en tout cas c'est mal partis!!!
Niveau régularité c'est pas ça et c'est chiant quand ont est en multi-variétés... merci Niravana .........
Bon ben après toutes ses mauvaise surprise ils y à quand même de bonnes nouvelles, mes 25 autres se portent bien à par une ou deux qui ont stretchés à mort les autres sont trapus et ont de sacré entre nœuds donc que du positif pour la suite . La flo est bien lancé cette fois-si plus qu'à patienter avant de voir de grosse buds dans la place!!!
Une qui m'a donné du fil à retordre mais je l'ai combattu, et lui ai réglé sont compte, look
Avant
Âpres
Comme quoi ça fais pas de mal
Allé prends ça !!
Donc voici la nouveauté , je vais vous présenter cette mise à jour en vidéo histoire d’éviter de vous niquer vos jolis petits poignet , 30 images c'est de trop donc voila je pense aussi à vous quoi suis pas sado... surtout pour ratsa il s’est défoncé le poignet durant la dernière mise à jour donc tranquillou cette fois-si!!
Allé là voici!!
Et même en hd!
Et pour la session 3d je vous propose de télécharger mes photos prise en 3d histoire de vous infiltrer dans ma box!! ça défonce essayez si vous le pouvez!!
Plus qu' ceux qui ne peuvent profiter de lire les vrais 3D seront quand même pas mis de côté!! Juste à vous trouver se genre de lunette qui se trouve dans n'importe quelle paquet de céréale ou autre vous savez celle-si
Bon j'avoue faut plus se concentrer qu'avec la vrais 3D mais ça le fais quand même!!
Voici enfin la mise à jour qui à bien trainé.. désolé pour l'attente si qqun attendais bien sur!!!
Donc nous voici aujourd'hui à flo+43 ça avance doucement mais surement!! , les parametre n'ont pas changé , la température est super consente(23° la nuit et 25° max la journée)! Nikel et niveau hygrométrie ç'est pareil pas de changement 35-40%!!
Mes petites commence vilain à exploser donc c'est pas mal bon signe étant limité niveau stock je bave littéralement devant, mais j'ai encore assez de courage pour pas les amocher avant l'heure!! Enfin parlons as trop tôt
Au niveau de la hauteur de mes filles les plus grande sativa arrive quand même a 1.30m , elles ont quand même bien stretché se coquine ais en même temps ça me fait de joli one par-si par-là cool , je suis étonné de moi même elles ont une belle gueule, pas de signe de manque ou quoi ni grillade par manque de vigilance au niveau des doses donc cool!! Une belle canopée bien verte
Donc tout se passe à merveille pour l'instant, rien de bien inquiétant plus qu'une dizaine de jours pour les plus mûres et les autre suivront!!
J'ai pour la quatrième fois tout sorti et tout nettoyé pour une meilleur lisibilité et pour que mes petites soit dans une ambiance saine!!
Pas de quartier pour les nuisibles, j'ai tout fais à l'eau citronné!!
Petite série en vrac mais il y à les nom des petite au fond de chaque pots si jamais!!
Avant le nettoyage de fleurs immature ...
Et juste apres pour vous faire une idée je vais pas tout vous les passer!!
Passons au image chelou digne d'un JDC futuroscopique!! impossible de les héberger je vais remédier à ça sous peut... mais je devrais quand même pouvoir vous mettre les images en anaglyphe donc à vos lunette les amis!!
Lunette rouge et cyan obligatoire, les lunette 3D active ne fonctionneront pas avec ces images !!
Les gifs ne s'hébergent pas, je comprends pas désolé elles vont arriver sous peut!!
Pour les doses, j'ai légèrement augmenté le call green et le bloombastic sinon pas de changement!
Petit rappel :
- Pour un total de flotte de 15 litres, je leur donnent 15 ml d'MR2, 12.5 d'Amino Bloom et 5.25 de Call green, sans oublier le bloombastic 20 ml et le tout à température ambiante.
-D'ici une semaine je leur donne l'avant dernière dose de bloombastic et ensuite à flo + 57 je commence à rincer doucement et place à la partie la plus intéressante!! Vivement
Ha oui j'allais oublier, j'ai balancer 4 seed , deux AK 48 et deux royal flush, direct en 12/12 rempotage d'ici peut, dès que les raciines sortent un peut plus .
Pour la petite histoire ma bouturette traine des pied car les bouts prélevé étais des bouts en flo donc pas tellement de chance d'y arriver mais c'étais pour le fun et pour préparer mes paramètres température et hygro et les mettre au point avant l'arriver de mes prochaines boutures!
Voili voilou les amis , j'ai pas tellement plus à vous dire, tout se passe bien à par que depuis le début de mon job j'ai beaucoup moin de temps à consacrer pour la mise à jour de mon JDC. Je m'excuse d'avance les gars je tape de 13-14 heures de job par jour, c'est limite pour encore faire des nuits blanche devant mon pc comme il y à peut , donc moin de mise à jour mais plus documenté donc ç'est pas plus mal
Sur ce je vous souhaite à tous de bonne récolte et un bon grow!!
Bon pour patienter et vous montrer un peut les belles, je vous fait un petit road trip photos, c'est l'occas de vous les présenter à Flo+51 et en pleine scéance de bronzette en plus!!
Non plus sérieusement je vais gentillement leur faire un bon rinçage , je leur ai donner leur dèrmière dose d'engrais ce soir pour les plus mûres, et les plus typé sativa je vais les garder encore un peut!! Donc dernière semaine d'explosion
Désolé, certaines photos j'ai pas réussi à gérer l'expo et la balance de blanc, j'ai fais au mieux!!
Je voulais quand même vous les montrer même si elles sont pas dehors , je peut pas toutes les sortire à chaque fois..
Sinon c'est pas les plus grosses buds que j'ai eu ,mais si je suis revenu en terre , c''étais pas pour le rendement mais pour la qualité!!
Pour info la course au pronostic est ouverte j'aime bien ce jeux!!