Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Bla bla **Cut** flo+75 JDC OBEY è''''''

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Yop OBEY

Vindioux  tu en es aux cut et smoke perso :bigspliff: hahaaaaaaa

que du beau quoi et je comprend mieux maintenant pourquoi tu me disais de savourer la fleur de notre labeur galère :xD:

Profites en bien aussi et tu va voir ça va devenir de plus en plus difficile de tenir son JDC  :bigspliff:

en tout cas tu fais du beau boulot :supair:

pour les Stat tu par le quoi ? ton cup conso perso  ou celles que tu as montré en photo ou la récolte Total ? :icon_confused::group:

sinon pour moi en voyant l'évaluation que tu as donné pour Hawaii et Fraise en même temps CAD 50-60gr  

Si c'est pour les 2 ensembles je dirais que ta conso perso dois faire entre 20 et 30gr max :xD:
par contre si c'est par pied tu dois faire environs 50gr

Bon avec tout ça j'ai donné un indice pour mes prévisions :roll:  

Bon c'est pas tout ça vivement un bon smoke test bien glauge :rire:

A+ et bon Cut & Smoke & etc ;)

cannazib3

cannazib3

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 341 messages
Vraiment appétissantes ces premiers buds :davb:

J'espère que les autres le seront tout autant ;)

Peace

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 9 March 2012 - 01:34, dit :

Yop OBEY

Vindioux  tu en es aux cut et smoke perso :bigspliff: hahaaaaaaa

que du beau quoi et je comprend mieux maintenant pourquoi tu me disais de savourer la fleur de notre labeur galère :xD:

Profites en bien aussi et tu va voir ça va devenir de plus en plus difficile de tenir son JDC  :bigspliff:

en tout cas tu fais du beau boulot :supair:

pour les Stat tu par le quoi ? ton cup conso perso  ou celles que tu as montré en photo ou la récolte Total ? :icon_confused::group:

sinon pour moi en voyant l'évaluation que tu as donné pour Hawaii et Fraise en même temps CAD 50-60gr  

Si c'est pour les 2 ensembles je dirais que ta conso perso dois faire entre 20 et 30gr max :xD:
par contre si c'est par pied tu dois faire environs 50gr

Bon avec tout ça j'ai donné un indice pour mes prévisions :roll:  

Bon c'est pas tout ça vivement un bon smoke test bien glauge :rire:

A+ et bon Cut & Smoke & etc ;)

:bigspliff: Salut Rasata!!! :bigspliff:

Comme la vie est belle en verte fluo :smiley vapo:

Pour les pronostics je disais la petite en photo qui étais pour ma conso!! C'étais plutot 10-15 mais merci d'avoir joué le jeux man!! :supair:

Sinon la je suis en pleins cut cut :kana_smile: ça n'arrête pas depuis ce matin , et l'Ice-O-Lator est mise en route aussi!!! :applaus:

Et ouais je voulais que tu savour pour moi qui étais en galère mais là ça va mieux :crame:

Repasse quand tu veux ça se termine ses jours-ci!!

++

Voir le messagecannazib3, le 9 March 2012 - 20:30, dit :

Vraiment appétissantes ces premiers buds :davb:

J'espère que les autres le seront tout autant ;)

Peace

Merci Cannazib!

J'espère qu'elles vous plaise , j'ai quand même fais un JDC pour qu'il soit apprécié! Tant mieux man c'est cool en tout cas , et pour sur elle défonce bien et bien typé indica, un gros stone bien lourd mais un gout fruité de fou!! J'adore la bubble est la weed de mon enfance  :yeah:

A plus man

Citation

Yo man c'est quoi cette pseudo dépression ^_^

Ton JDC est très bien et peut être même plus que ça mais c'est qu'il y a pas grande remarque/reproche à faire et pour ma part je le suis, tapis dans l'ombre mais je suis là quand même :-)

Et pour les pronos j'attends de les voir toutes la tête en bas pour m'avancer ;)

Peace

Re ,

Et bien la mise à jour complète arrive certainement ce soir , mais j'ai du job là donc ont verra bien si j'ai la force après avoir fini tout ça :plus:

A tout plus alors

Citation

Salut OBEY ;-)

Tu en es au pronostic ! C'est cool :)

En te souhaitant , plaisir au smoke - quantité et la qualité :kana_smile:

C'était juste un pti coucou ... ,A+

Bonne soirée à Tous ! :smile:

Salut Man!!

Ben merci pour ton passage furtif gars !!

merci t'en fais pas je vais bien profiter!!! :davb:

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola todos

Salut Obey

Je ne passe pas autant que je le voudrais sur ton jdc, c'est bien dommage, car j'aime beaucoup la mise en page , la 3D, c'est soignéImage IPB.
Mis à part ta dernière maj ou plein de photos sont à l'enversImage IPBImage IPB,

ah ah, non belle culture, un seul petit petit reproche, je trouve certaines plantes un peu trop verte,tu aurais peu être du rincer un poil de plus? ou c'est peu être les photos qui trompe.
Je dis ça moi, avec mes photos avec une balance des blancs des plus pouraveImage IPB

@+ poto

ps je pensais me faire une place sur le podium à grand coup de bad luck made in black cat, ça avait presque marché avec caineImage IPB, mais la c'est sérieusement compromis.
p****¨n je suis en forme ce matin moi

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
salut black!!

Quel trip tu nous fais amigo!! Tu rigole j’espère ! Tu risque rien avec mes buds toutes verte!!! :mdr:

Non sans rire t'as tout déchirer man ! Culture menée de main de maitre!! :applaus:

Pour les quelques une bien verte il est vrais que je me suis demandé si elles étais pas encore trop verte mais 2 semaine c'est pas mal déjà j'ai laissé deux fois bien sécher , ma fois ont verra bien ce que ça donne c'est trop tard là...

Sinon merci pour tes compliments gars ça fais toujours plaisir et ça motive un peut!! :cool2:

Pour les tofs à l'envers c'est juste , elles étais coupée tête en bas. mais j’aurai pu les tourner c'est juste pour voir approximativement la taille sans plus j'ai toujour pas d'apn ce sont des photos HTC HD sans plus... :siff:

Bonne chance à tout les cannaweedeux qui sont en concours!!

Peace

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Yep OBEY

Je déconnais pour les tof, j'avais comprisImage IPB, tu sais coté apn le mien n'est pas terrible, je ne peux pas affiner la balance des blancs, j'ai 3 ou 4 préréglage et je dois faire avec, sous les hps c'est pas facile...

Best vibes

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
J'imagine bien, t'es pas cannablagueur pour rien!

Best vibe à toi et bonne chance man je te souhaite la première place man tu le mérite!

Peace

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Toujours personne pour des pronostics?!!

:up:

:up:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Bon ben vu qu'il n'y pas de réponse et que je rentre de week end, je vous partage quand même mon trip de ce week end qui à été une initiation!!

De la tuerie ce sport il m'a mordu et je risque plus de le lacher je vous laisse aprécier ou non le trip!  En tout cas moi j'ai adoré!!

Ne soyer  pas timide laicher moi des com!!!

alberthc

alberthc

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 4 messages
Pis qu'est-ce qu'on gagne si on tombe juste pour les pronos ? un petit paquet cadeau aromatisé ?
Va pour 634 g sec (faut pas avoir peur d'être précis).

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Cool albert !

MErci pour ton passage je pensai qu'il etait abandonné ce jdc.. j'espère vraiment que ton pronostique est juste gars, car j'ai peur de pas y arriver..

Sinon pour les gains j'y penserai ,j'ai deux ou trois idées comme une super tv dernière génération tube catodique à projection led 3D ou un vol tout compris pour 3 personnes hotel 5 étoiles pour un mois dans une belle réserve tribal dans le nord du paquistan ou sinon une journée complète  au centre bien être de fukushima spa terme center !  :bigspliff:

ÇA vaut la peine! :supair:

Modifié par OBEY, 22 March 2012 - 00:20.

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Salut Obey

Falait le dire que tu offrais des lots, je veux bien le billet d'avion pour le pakistanImage IPB, je vais dire  633g tiensImage IPB

@+

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Salut OBEY

Alors je compare avec ce que je connais

pour moi tu dépasses les 1000Gr facile avec autant de plant  :xD:

et mes pronostique tu y a pensé ?? :siff:

A+ bon smoke

hightfly

hightfly

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 130 messages
salut a toi obey
et bonne chance pour le concours
j ai aussi fait de la buubleicious de chez nirvana
Je constate que tu as deux phénotype différent concernant cette variété

une plutot blanche celle que tu as cut faute d avoir des reserves
et une autres tirant plus vers des couleurs orangées

pour moi Nirvana c est belle et bien fini car sur 5 graine 3 ont germés et deux seulement ont atteint la maturité absolue
avec different rendement.

a 25€ les 5 graines je vais pas m en plaindre car je vais avoir de quoi fumer un bon bout de temps mais sous 1200w ca craint quand meme
environ 35gr sec sur une et l autre 120gr grosso merdo mais bon ... c est nirvana

Allez bon grow bon hight viva Cannaweed

newgrower

newgrower

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 100 messages
  • Locationentre ici et ailleurs...mais jamais bien loin :D
Salut Obey,

Depuis le temps!!!:bigspliff: pas mal de taf de mon coté du coup une ptite absence des posts ce qui ne m'a pas empeché de suivre avec attention ton grow et ton cut je ne te le cacherai pas :kana_smile:

bon ben tout le monde est super entousiaste alors forcement moi non je trouve pas ca terrible comme resultat en fait :plol:

t'as fait quoi? 25-30 meugs maxi??? :jesors: (je sais que je me grille la cure thermale a fukushima et ca me coute mais tant pis!!! )

Non plus serieusement bravo du beau boulot mais je dois dire que tout les concurents de ce concours on fait des super jdc je dois dire (enfin dans la majorité des cas donc merci a tous vu que je post pas sur vos jdc comme je manque de temps des fois et que je suis trop stone les autres :blink: mais genre Dawi, Exo,doc hempi et tant d'autres)

Enfin ca reste ton jdc et vraiment merci pour ton partage (si un jour je suis riche je m'achete un bon apn avec un bon rapport qualité prix le mois prochain enfin on verra ca sera peu etre dans deux mois vu le prix du matos avec une bonne capacité de macro enfin bref...) et donc tes photos etaient mieux au debut voila mon seul reproche finalement ^^:applaus:

allez a une prochaine et en attendant bon smoke et bon grow :supair:

Cannashiwa man :respect:
"un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis" Audiard

alberthc

alberthc

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 4 messages
Si on est au g prêt on va devoir partager le gros lot, qui est, comme tout le monde sait, 3 semaines de vacances dans le camp de travail de M. Obey.
D'après les dernières photos les coups de fouets devraient être compensés par les cigarettes homéopathiques maisons.

En tout cas je reste sur mes 634g de prévision malgré tout le pognon qui est en jeux.

A bientôt sous les coups de fouets d'Obey !!!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut OBEY  

et Félicitation d'avoir terminé le concours en beautée  :applaus:

:applaus:c'était génial  :king:

A+ l'ami

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageblack cat, le 22 March 2012 - 08:35, dit :

Salut Obey

Falait le dire que tu offrais des lots, je veux bien le billet d'avion pour le pakistanImage IPB, je vais dire  633g tiensImage IPB

@+

Allé 633.5 pour vous faire plaisir et vol pakistan pour 2  allé!!!! :bigspliff:

désolé le job m'a pris beaucoup de temps ses temps-si donc j'ai plus été des masse présent mais je te félicite pour ta belle première place tu l'a mérité!! Nice job!! :plusun:

Je te suivrai dans tes futures sessions man!! Vivement!

++

Voir le messageCool RastaMan, le 22 March 2012 - 13:23, dit :

Salut OBEY

Alors je compare avec ce que je connais

pour moi tu dépasses les 1000Gr facile avec autant de plant  :xD:

et mes pronostique tu y a pensé ?? :siff:

A+ bon smoke

Merde Rasta.. Je suis loin du bal j'ai merdé la terre j'avais oublié que c'étais pas si simple... pas grave les 1000 m'attendent au chaud!!

Big uP MAN!!

Voir le messagehightfly, le 23 March 2012 - 09:45, dit :

salut a toi obey
et bonne chance pour le concours
j ai aussi fait de la buubleicious de chez nirvana
Je constate que tu as deux phénotype différent concernant cette variété

une plutot blanche celle que tu as cut faute d avoir des reserves
et une autres tirant plus vers des couleurs orangées

pour moi Nirvana c est belle et bien fini car sur 5 graine 3 ont germés et deux seulement ont atteint la maturité absolue
avec different rendement.

a 25€ les 5 graines je vais pas m en plaindre car je vais avoir de quoi fumer un bon bout de temps mais sous 1200w ca craint quand meme
environ 35gr sec sur une et l autre 120gr grosso merdo mais bon ... c est nirvana

Allez bon grow bon hight viva Cannaweed

Salut hight fly!!

Merci pour tes encouragements!! J'ai réagis un peut tard mais mieux vaut tard que jamais!! :supair:

pour mes phénos-type j'en ai eu pleins de différents ça m'a bien dégouté, d'ou ma petite 3ème place sur 3 .... :siff:

Avec Nirvana comme breeder j'avais perdu d'avance!!!

Allé bonne chance à toi pour ta session nirvana et toutes mes condoléances !!!

++

Voir le messagenewgrower, le 25 March 2012 - 01:21, dit :

Salut Obey,

Depuis le temps!!!:bigspliff: pas mal de taf de mon coté du coup une ptite absence des posts ce qui ne m'a pas empeché de suivre avec attention ton grow et ton cut je ne te le cacherai pas :kana_smile:

bon ben tout le monde est super entousiaste alors forcement moi non je trouve pas ca terrible comme resultat en fait :plol:

t'as fait quoi? 25-30 meugs maxi??? :jesors: (je sais que je me grille la cure thermale a fukushima et ca me coute mais tant pis!!! )

Non plus serieusement bravo du beau boulot mais je dois dire que tout les concurents de ce concours on fait des super jdc je dois dire (enfin dans la majorité des cas donc merci a tous vu que je post pas sur vos jdc comme je manque de temps des fois et que je suis trop stone les autres :blink: mais genre Dawi, Exo,doc hempi et tant d'autres)

Enfin ca reste ton jdc et vraiment merci pour ton partage (si un jour je suis riche je m'achete un bon apn avec un bon rapport qualité prix le mois prochain enfin on verra ca sera peu etre dans deux mois vu le prix du matos avec une bonne capacité de macro enfin bref...) et donc tes photos etaient mieux au debut voila mon seul reproche finalement ^^:applaus:

allez a une prochaine et en attendant bon smoke et bon grow :supair:

Cannashiwa man :respect:

Salut newgrower!

Ben merci pour tes compliments , je fais se que je peut et le concour n'a fais que me motivé donc une tres bonne idée de faire ce genre de game!!

En tout cas merci à toi pour tes passage et tes bon pronostiques! :siff:

Et bon grow à toi!

Voir le messagealberthc, le 25 March 2012 - 19:03, dit :

Si on est au g prêt on va devoir partager le gros lot, qui est, comme tout le monde sait, 3 semaines de vacances dans le camp de travail de M. Obey.
D'après les dernières photos les coups de fouets devraient être compensés par les cigarettes homéopathiques maisons.

En tout cas je reste sur mes 634g de prévision malgré tout le pognon qui est en jeux.

A bientôt sous les coups de fouets d'Obey !!!

salut Louisette!!

de la balle mes petite cure hermathérapique je conseil à tout le monde!

Je sais même plus maintenant j'ai tout fumé... :bigspliff:

Voir le messageCool RastaMan, le 30 April 2012 - 23:56, dit :

Salut OBEY  

et Félicitation d'avoir terminé le concours en beautée  :applaus:

:applaus:c'était génial  :king:

A+ l'ami

Merci Rasta et bravo à toi pour ton JDC!! :applaus:

Et vivement tes prochain man je te suis en soumarin mais trop crevé et défoncé pour scouater le clavier je traine par-si par-là... :bierre:

Bravo et merci pour cette belle compète même si j'avais perdu d'avance avec Nirvana...

Merci a tous de m'avoir suivis et encouragé!!

Bon grow a tous et pas de folie les amis!!!

:bye:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Holla !

Bon apres réflection je me suis remis en coco DTW manuel, c'est une très bonne façon de gérer mes petites et le rendement ainsi que la qualité final!

Surtout que moi et nirvana seed c'est terminé , donc la je suis en session bouture 100% fem Flo + 28 et tout bientot mes graine de DinafemBF_Pineapple_Chunk.jpg , je suis impatiens de tester tout ça!!

pour l'instant je fini ma session actuel et ensuite place a Dinafem !

Sur ce ,je vous souhaiite à tous un bon grow et je reviens tout soudain avec des nouvelle de ma box !

++

Modifié par OBEY, 25 May 2012 - 18:23.