black cat, le 22 March 2012 - 08:35, dit :
Salut Obey
Falait le dire que tu offrais des lots, je veux bien le billet d'avion pour le pakistan
, je vais dire 633g tiens
@+
Allé 633.5 pour vous faire plaisir et vol pakistan pour 2 allé!!!!
désolé le job m'a pris beaucoup de temps ses temps-si donc j'ai plus été des masse présent mais je te félicite pour ta belle première place tu l'a mérité!! Nice job!!
Je te suivrai dans tes futures sessions man!! Vivement!
++
Cool RastaMan, le 22 March 2012 - 13:23, dit :
Salut OBEY
Alors je compare avec ce que je connais
pour moi tu dépasses les 1000Gr facile avec autant de plant
et mes pronostique tu y a pensé ??
A+ bon smoke
Merde Rasta.. Je suis loin du bal j'ai merdé la terre j'avais oublié que c'étais pas si simple... pas grave les 1000 m'attendent au chaud!!
Big uP MAN!!
hightfly, le 23 March 2012 - 09:45, dit :
salut a toi obey
et bonne chance pour le concours
j ai aussi fait de la buubleicious de chez nirvana
Je constate que tu as deux phénotype différent concernant cette variété
une plutot blanche celle que tu as cut faute d avoir des reserves
et une autres tirant plus vers des couleurs orangées
pour moi Nirvana c est belle et bien fini car sur 5 graine 3 ont germés et deux seulement ont atteint la maturité absolue
avec different rendement.
a 25€ les 5 graines je vais pas m en plaindre car je vais avoir de quoi fumer un bon bout de temps mais sous 1200w ca craint quand meme
environ 35gr sec sur une et l autre 120gr grosso merdo mais bon ... c est nirvana
Allez bon grow bon hight viva Cannaweed
Salut hight fly!!
Merci pour tes encouragements!! J'ai réagis un peut tard mais mieux vaut tard que jamais!!
pour mes phénos-type j'en ai eu pleins de différents ça m'a bien dégouté, d'ou ma petite 3ème place sur 3 ....
Avec Nirvana comme breeder j'avais perdu d'avance!!!
Allé bonne chance à toi pour ta session nirvana et toutes mes condoléances !!!
++
newgrower, le 25 March 2012 - 01:21, dit :
Salut Obey,
Depuis le temps!!!

pas mal de taf de mon coté du coup une ptite absence des posts ce qui ne m'a pas empeché de suivre avec attention ton grow et ton cut je ne te le cacherai pas
bon ben tout le monde est super entousiaste alors forcement moi non je trouve pas ca terrible comme resultat en fait
t'as fait quoi? 25-30 meugs maxi???

(je sais que je me grille la cure thermale a fukushima et ca me coute mais tant pis!!! )
Non plus serieusement bravo du beau boulot mais je dois dire que tout les concurents de ce concours on fait des super jdc je dois dire (enfin dans la majorité des cas donc merci a tous vu que je post pas sur vos jdc comme je manque de temps des fois et que je suis trop stone les autres

mais genre Dawi, Exo,doc hempi et tant d'autres)
Enfin ca reste ton jdc et vraiment merci pour ton partage (si un jour je suis riche je m'achete un bon apn avec un bon rapport qualité prix le mois prochain enfin on verra ca sera peu etre dans deux mois vu le prix du matos avec une bonne capacité de macro enfin bref...) et donc tes photos etaient mieux au debut voila mon seul reproche finalement ^^
allez a une prochaine et en attendant bon smoke et bon grow
Cannashiwa man

Salut newgrower!
Ben merci pour tes compliments , je fais se que je peut et le concour n'a fais que me motivé donc une tres bonne idée de faire ce genre de game!!
En tout cas merci à toi pour tes passage et tes bon pronostiques!
Et bon grow à toi!
alberthc, le 25 March 2012 - 19:03, dit :
Si on est au g prêt on va devoir partager le gros lot, qui est, comme tout le monde sait, 3 semaines de vacances dans le camp de travail de M. Obey.
D'après les dernières photos les coups de fouets devraient être compensés par les cigarettes homéopathiques maisons.
En tout cas je reste sur mes 634g de prévision malgré tout le pognon qui est en jeux.
A bientôt sous les coups de fouets d'Obey !!!
salut Louisette!!
de la balle mes petite cure hermathérapique je conseil à tout le monde!
Je sais même plus maintenant j'ai tout fumé...
Cool RastaMan, le 30 April 2012 - 23:56, dit :
Salut OBEY
et Félicitation d'avoir terminé le concours en beautée
:applaus:c'était génial
A+ l'ami
Merci Rasta et bravo à toi pour ton JDC!!
Et vivement tes prochain man je te suis en soumarin mais trop crevé et défoncé pour scouater le clavier je traine par-si par-là...
Bravo et merci pour cette belle compète même si j'avais perdu d'avance avec Nirvana...
Merci a tous de m'avoir suivis et encouragé!!
Bon grow a tous et pas de folie les amis!!!