Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Bla bla **Cut** flo+75 JDC OBEY è''''''

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Mais oui ton JDC intéresse du mon rassure toi  

Alors vivement la MAJ Image IPB

moi j'attend que le jour ce lève pour commencer ma MAJ Image IPB

A+ bonne M%AJ

Setsi

Setsi

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
  • LocationMassilia
Hey hey !

Mais biensur que ton jdc intéresse du monde, moi le premier !  :bigspliff:
En attendant du neuf je te souhaite que du bon pour tes petites  :P

Bybye et bon grow !
" Un jour j'irais vivre en théorie car en théorie tout se passe bien "

Pour tous, une source énorme d'infos : Les Guides !

cannazib3

cannazib3

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 341 messages
La même pour moi je suis intéressé mais c'est que tu gères alors on à rien à dire  :davb:

J'attends la maj avec impatience  :kana_smile:  
Peace

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 10 January 2012 - 17:08, dit :

Mais oui ton JDC intéresse du mon rassure toi  

Alors vivement la MAJ Image IPB

moi j'attend que le jour ce lève pour commencer ma MAJ Image IPB

A+ bonne M%AJ

SALut cool rastaman!

Cool de me rassurer man mais j'avoue que nirvana n'a pas eu de très bonne critiques, mais j'y avais pas fait attention à avant de commander mais bon ont fait avec se que l'on a non?

Sinon ben je vais prendre plus de temps pour suivre le tiens collègue ça m'a l'air tout bon par chez toi!

Ben pour finir je vais faire comme toi je vais attendre le levé du jour j'ai perdu du temps et la ca va faire tard si je commence maintenant alors désolé du retard mais l'arriverai pas à la faire pour ce soir...

Voir le messageSetsi, le 10 January 2012 - 17:54, dit :

Hey hey !

Mais biensur que ton jdc intéresse du monde, moi le premier !  :bigspliff:
En attendant du neuf je te souhaite que du bon pour tes petites  :P

Bybye et bon grow !

Salut setsi

Ben merci bien ! Non mais je me demandait si vraiment j'avais mal choisi mon breeder mais comme je l'ai dis plus haut je finirait déjà ça et pour la suite je me renseignerai mieux!

SInon ben je vais essayer d'assurer quand même avec ça même si je risque bien d'avoir des grosses différences de phéno type et des variétés par régulières mais ont verras.. je veux pas cassé du sucre sur des breeders ou autre revendeurs...

Installe toi et profite y-à encore le canapé du fond libre!

Voir le messagecannazib3, le 10 January 2012 - 21:29, dit :

La même pour moi je suis intéressé mais c'est que tu gères alors on à rien à dire  :davb:

J'attends la maj avec impatience  :kana_smile:  
Peace

Yep 'cannazib3' !

Arrête arrête je vais rougir...

Non plus sérieux vous n'aimez pas mc culture ou quoi? Lol

Dis pas de bêtise suis loin d'être un expert alors toutes critiques ou même le flood m'intéresse lâchez vous les gars je prend même les carte de crédit!

:plusun:

Sinon pour les dernières nouvelles j'ai quand même sur mes 30 graines féminisé j'ai quand même malgré les dires 28 femelles et 2 pas encore déclaré alors suis pas déçu!

Quasi 100%  c'est quand même pas mal même si pour l'instant j'ai une triso c'est une des 2 pas déclaré alors c'est peut être un foutu male cette triso...

À voir mais pour l'instant pas mal du tout!

Demain je vous donnerai plus de détails!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Ha j'oubliais j'ai quand même ma dose de petites galère si ça vous parle hésité pas plus il y à de réponses plus ça m'aide alors dites moi si que vous en pensé.

petit souci de carence en k ou ph mal réglé...?? c'est ici!!

images-1.jpeg

:culture:

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
SAlut Obey,

Bam de la femelle ! Elles ont l'air en forme, vigoureuses et la canopee est plutot homogene - sauf la grande gigue eh, ca presage du bon ! Une ou deux un peu chelou si j'ai bien compris, mais les trisos, parfois, ca donne des resultats surprenants. Si tu as de la place pourquoi pas les garder :) T'as bien gere les internoeuds, elles sont bien trapues avant stretch :supair:

Pour ta question, aucune idee en revanche. Je laisse la main, dsl.

Allez en attente des nouvelles qui doivent apporter encore plus de femelles dans le placo!

A bientot,
dawi

Modifié par dawi, 11 January 2012 - 04:15.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Yoooo Obey  t'inquiete pour Nirvana car moi aussi je sais que green house pas bonne réputation :sec:  

mais m'en fou je fais avec ce que j'ai et je verrai ce que ça donne  mais our le moment 6/6 germé  et 5/6 en flo :xD:

Courage

repondu au probleme ;)

A+ bon Grow et bonne chance

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Cannaweedeur confirmé
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Salut OBEY

ça se passe bien vers chez toi avec toutes ces white, j'ai lu que tu ajustais ton ph, je trouve que c'est super contraignant et pas super utile en terre, déja plein de fem

Bon grow

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messagedawi, le 11 January 2012 - 04:14, dit :

SAlut Obey,

Bam de la femelle ! Elles ont l'air en forme, vigoureuses et la canopee est plutot homogene - sauf la grande gigue eh, ca presage du bon ! Une ou deux un peu chelou si j'ai bien compris, mais les trisos, parfois, ca donne des resultats surprenants. Si tu as de la place pourquoi pas les garder :) T'as bien gere les internoeuds, elles sont bien trapues avant stretch :supair:

Pour ta question, aucune idee en revanche. Je laisse la main, dsl.

Allez en attente des nouvelles qui doivent apporter encore plus de femelles dans le placo!

A bientot,
dawi

SAlut dawi !

Cool de passer par la ton oeil d'expert ne pourra que m'aider!

BEn je me disais que si ce triso etais une femelle je va garderai histoire de voir se qu'elle pourrait m'offrir ont verra bien si ce soir elle me donne confiance.

POur les autres à part la GUIgue comme tu dis que j'ai pincé 2 à 3 fois sévère elle à quand même tigé la crapule alors voilà je la gère comme je peux...

Ouais elle ont l'air bien trappue pour l'instant ça me plais.

Repasse quand tu veux tu es le bienvenu!

Voir le messageCool RastaMan, le 11 January 2012 - 15:44, dit :

Yoooo Obey  t'inquiete pour Nirvana car moi aussi je sais que green house pas bonne réputation :sec:  

mais m'en fou je fais avec ce que j'ai et je verrai ce que ça donne  mais our le moment 6/6 germé  et 5/6 en flo :xD:

Courage

repondu au probleme ;)

A+ bon Grow et bonne chance

Merci rastaman pour ta participation au diagnostic !

Je vais monter mon ph et voir se qu'elles en pense j'espère qu'elles ne ralentiront pas .

Bon ben ont est 2 alors sa me rassure en même temps ça va pas trop mal au niveau de femelle donc cool!

BEn je vais suivre le tiens attentivement poto!

LA bise

Voir le messageblack cat, le 11 January 2012 - 16:34, dit :

Salut OBEY

ça se passe bien vers chez toi avec toutes ces white, j'ai lu que tu ajustais ton ph, je trouve que c'est super contraignant et pas super utile en terre, déja plein de fem

Bon grow

HÉ black cat mon !

Comment?

OUais ben j'espère juste pas avoir merdé avec n'ont ph à la Con Sinon tout va merci!

BOn grow à toi aussi l'ami!

++

cannazib3

cannazib3

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 341 messages
Ok man passe de bonnes vacances :respect:

Vivement la prochaine maj yaura du changement :kana_smile:

Et t'inquiètes pour tes trisos parfois ça donne un max, quand toute l'énergie accumulée (ou je ne sais quoi^^) est utilisée d'un coup par la plante elle peut être multipliée par 5 voire 6 et suffit que ce soit en même temps que le stretch par 10 donc garde les si t'as la place on sait jamais :xD:

Peace :davb:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messagecannazib3, le 11 January 2012 - 23:07, dit :

Ok man passe de bonnes vacances :respect:

Vivement la prochaine maj yaura du changement :kana_smile:

Et t'inquiètes pour tes trisos parfois ça donne un max, quand toute l'énergie accumulée (ou je ne sais quoi^^) est utilisée d'un coup par la plante elle peut être multipliée par 5 voire 6 et suffit que ce soit en même temps que le stretch par 10 donc garde les si t'as la place on sait jamais :xD:

SAlut cannazib! :jumping:

Ouais ben merci en plus direction amsterdam  :plusun:

Que demander de mieux en espèrent qu'à mon retour elles soit toutes coiffé d'une comme coupe afro ces petites , il me tarde d'être en flo!

Et la triso comme je disais je vais la garder si elle se décide à ce déclarer cette timide car comme une autre il me reste 2 plants ou je dois être vigilant car pas déclaré Faudrait pas que ça soit des mâles..

Bon ben en espèrent que tes paroles motivé ma petite je te souhaite que du bon l'ami!

bon grow !

Jah bless you man!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Pour ta triso  regard mon Arjant :wacko: pas de panique

Au début completement retardataire et en plus une foi sortie completement Triso et paresseuse
et la en quelques Jours elle a ratrapé sont  dépasse tout le monde d'au moins  20cm :shock: et pourtant pincé presque tous les jours maintenant

reste a voir la Flo ...

Bonne Wouacances :crame:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 12 January 2012 - 12:22, dit :

Pour ta triso  regard mon Arjant :wacko: pas de panique

Au début complètement retardataire et en plus une foi sortie complètement Triso et paresseuse
et la en quelques Jours elle a rattrapé sont  dépasse tout le monde d'au moins  20cm :shock: et pourtant pincé presque tous les jours maintenant

reste a voir la Flo ...

Bonne Wouacances :crame:

Yep rasta!!

c'est vrais que les trisos peuvent donner du bon quand meme donc je la garde et ont verra..
C'est vrais que ta petite à une gueule chelou mais ça me fera une comparaison!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Voir le messageOBEY, le 12 January 2012 - 14:31, dit :

Yep rasta!!

c'est vrais que les trisos peuvent donner du bon quand meme donc je la garde et ont verra..
C'est vrais que ta petite à une gueule chelou mais ça me fera une comparaison!

Ma petite :shock:  tu parle de l'Arjant :blink:   ... vrai que j'ai du perséverer pour la faire germer au bout d'une semaine et quel était toute rikiki mais maintenant elle est geante , presque une liane .... d'ailleur je vias la toiser ce soir :mdr:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 12 January 2012 - 17:50, dit :

Ma petite :shock:  tu parle de l'Arjant :blink:   ... vrai que j'ai du perséverer pour la faire germer au bout d'une semaine et quel était toute rikiki mais maintenant elle est geante , presque une liane .... d'ailleur je vias la toiser ce soir :mdr:

Plop rasta!!! :fumette:

ouais ben ouais la arjant bien sur!!  Mais c'est éja une variété louche donc ça m'étonne pas et c'est bien calé sativa non?  Elle va etre longue la flo là?!!

Sinon je profite pour une mini mise à jour ici, pour vous dire que ma triso ainsi que la dernière sont toutes deux des femelles!!

Yep 100% femelles pour moi 30 sur 30 pas mal ! Je suis donc 90% satisfait de nirvana  pour l'instant et en passant les 2 commandes que j'ai fais chez eux ont été nikel livré 4 -5 jours après et discrétion tip top!!

:applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:              

Peace

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Image IPBImage IPB100% De femelle Image IPB  le super pied ça j’espère que tu auras une belle récolte Image IPB  

et encore mieux tu es à 90% du Nirvana Image IPB

A+ bonne vacances

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Je me demandais qqch??!! Si la moitié des cannaweedeur ne s'occupe pas de la levée de dormance peut être que le femelle se prépare déjà à ce niveau, car ont sais que le moindre stress peut les rendre mal ou triso suivant leurs fragilités donc je me demandai, si ont ne procédais pas à cette manipulation , les graines pourraient stresser et devenir mâle à ce moment la d'ou les mauvais propos :icon_confused: ...

Je parle bien de graines féminisé et pas des graines femelle!!

En espérant avoir qqun qui comprenne mes propos je vous souhaite à tous un bon grow!! :kana_smile:

cannazib3

cannazib3

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 341 messages
Oui c'est possible, pour ma part je ne la fait pas, juste 24h de rehydratation et je n'ai jamais eu de problème.

Mais sinon oui ça pourrait peut être jouer ^_^

vasto_grower

vasto_grower

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 18 messages
salut obey

Beaux matos mais j'ai vu que t'avais du bloombastic et j me demandait si t'en avais déjà utilisé ? si c pas le cas j te conseil de faire gaffe ça fait partir en couille très facilement en tout cas fait attention au dosage sinon belle culture pas grand chose a ajouté

bon grow et merde pour la suite

peace

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messagecannazib3, le 12 January 2012 - 23:54, dit :

Oui c'est possible, pour ma part je ne la fait pas, juste 24h de rehydratation et je n'ai jamais eu de problème.

Mais sinon oui ça pourrait peut être jouer ^_^

Plop cannazib3

BEn vu Que notre amie canna est sensible au chocs et au changements je m'étais fais tout un trip la dessus , il n'y a pas de raison qu'une graine ou qu'un germe ne réagisse pas pareil qu'une plante donc le levage de Dormance a pour but d'optimiser le succès de ces dernières donc ne pas le pratiquer pourrai quand même faire subir to stress a la future plante et lui infliger des risques telle Que les changements de sex les triso ainsi Que tout autre forme de maux du c to choc.

Rien n'est fondé cela reste to jugement d'un cannaweedEur passioné et averti mair peut etre pas encore assez ! Si qqun pouvait me guider et me donner toe réponse a cette question ba m'évitera de tourner et retourner cette possibilité damp ma tete.. suis comme ça moi quand j'ai pas la certitude ça me ronge...

J'espère pas me planter royal...

Voir le messagevasto_grower, le 13 January 2012 - 00:22, dit :

salut obey

Beaux matos mais j'ai vu que t'avais du bloombastic et j me demandait si t'en avais déjà utilisé ? si c pas le cas j te conseil de faire gaffe ça fait partir en couille très facilement en tout cas fait attention au dosage sinon belle culture pas grand chose a ajouté

bon grow et merde pour la suite

peace

Salut vasto

Ben écoute j'ai pas eu de souci jusqu'ici, des bud dur comme du caillou et d'avantage de résine ainsi que des bud bien plus grosse et fournis donc approuvé et adopté! Par contre faut allé vraiment doucement et seulement les 3 dernières semaines de flo pour moi !

mais avec la gamme metrop je dois dire que le sur engraissage est vite arrivé alors j'ai la main légère! 0.75 ml pour un litre donc j'y vais à coup de seringue même pour 10 litres  imagine même pas une noisette de produits par litre donc faut être pas mal tranquillou avec les doses.

MAis sans ça tu peux largement t'en sortire man ça reste de l'optimisation!

ALlé bon grow à toi l'ami
:bigspliff: