Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Bla bla **Cut** flo+75 JDC OBEY è''''''

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

weedman420

weedman420

Cannaweedeur

• Banni
  • 216 messages
Salut mec

ces beau ton jdc   :kana_smile:  

vivement les grosse beud  :bigspliff:  je me cale d'un coin pour voir la suite :culture:

A+ et bon Grow

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
SAlut weedman

MErci merci mais c'est pas terminer tu arrive au bon moment man cale toi ou tu veux et fais comme chez toi!

Ouais vivement comme tu dis mais j'ai eu un petit souci avec mes timer et j'ai remarqué il y a 2 jours que j'avais sans vouloir mis 12 heure et demi de lumière pour la flo au lieu de 12 et elles ont bon grow à toi aussi manpas fleuris pour l'instant,  il me remblait qu'elles faisaient long pour faire leurs bud .. donc remis le timer sur 12/12 et elles repartent de plus belle la!

Donc flo +10 là , ont recommence!

Modifié par OBEY, 14 January 2012 - 00:00.

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Locationquelque part entre ici et ailleurs
Salut Obey,

trop sympa ton jdc :plus: !!et tes petites s'annoncent prometteuses!!:kana_smile: Vivement la prochaine Maj :pix:

A+ et bon grow....

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut armelle1981.

Merci pour ton passage et pour tes commentaires.

J'espère que tu as raison je vais faire mon possible pour vous régaler en tout cas!

Passe quand tu veux il y-à de la place la mise à jour va arriver début de semaine, la ça pousse bien elle commence à fleurirent doucement.

Bonne vibe pour ton grow aussi allé Peace.

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Mise à jour un peut tardive cause de récupération pc mais tout va! Rien d étonnant à vous dire pour cette mise à jour le stretch c'est avéré plus long que prévu et une ou deux se sont fais la malle direction les cieux , Sinon tout va bien le ça commence à me montrer de jolie départ de fleurs !

Mon timer c'est avéré un peut limite sur sa précision c'est pourquoi mes petites ont eu un légé flash avant le début de flo il donnais douze et demi de lumière au lieu de 12 prévu donc des plante et bud plus longues ça fera pas de mal si se nes retarder mon début de flo à présent tout est rentré dans l'ordre je vous ferai ma mise à jour d'ici vendredi.

Sûr ce je vous souhaite à tous une belle soirée! Peace

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1330 messages
  • LocationHarlow
Saluti Obey

De la mise en page, de la photo choc, et de bonnes variétés..m'en faut pas plus pour me poser :)

Bon grow et bon courage pour la suite poto

++
dnBhaze

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Salut OBEY super ta MAJ :applaus:

Mais jsute une chose tu utilise quoi comme lampe  :siff: . parce que moi je veux la même :crame:  elle m'ont l'air trop bonne et surtout pas de probleme de température avec :crame:

Citation

Sinon les valeurs reste stable avec une température nuit de 27 à 29 accompagné d'une hygrométrie de 40 à 50 %. La journée les petites sont sous le sun avec 24 à 26 degré et hygro de 40 à 50 toujours.

Bon alors sois Sympa avec nous et donne nous la référence et la marque car je suis certain ne pas etre le seul  avouloir une lampe qui fait baisser la température comme ça en plein sun   :ph34r:

:mdr:

A+ Continue  :xD:  

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
La température ne baisse pas avec la lampe man!!!

J'ai mis un chauffage la nuit pour monter de 2 à 3 degré la nuit pour des plante plus trappuent!!

ça évite qu'elles ne tigent trop et ça pas trop mal fonctionné cette histoire!

Donc lampe 600 w normal et cool tube sur 800 mcube/heure donc pas trop de chaleur!!

La class!!!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
OKeeeeee Coooll  Image IPB  fallait y penser  

et surtout la 800M³ Image IPB

Trop claasssss Image IPB

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
MAis ouais je suis tombé sur le sujet que j'ai posté sur ton bla bla..

C'est une technique qui franchement marche plutôt bien moins la différence de température est important moin elles vont tiger et vis et versa donc un degré de plus est tip top pour éviter un max que les petites partent dans les cieux.

BOn il reste toujours les forcenés qui feront à vie se qu'elles voudront mais Sinon super j'y avais pas pensé avant ,et le 800 mètre cube heure m'aide c'est claire!

Ça pousse bien chez oit aussi dis moi!

Toujours tes spécimens qui font la vie qu'elles veulent Sinon superbe! Vivement la bonne période ou l'ont distinguera bien les odeurs et couleurs respective!

SUr ce bon grow man!

Et passe quand tu veux ça fais toujours plaisir

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
t’inquiète j'aime faire plaisir et je repasserai Image IPB  ...

Tu pense tu a un JDC d'enfer avec tes graphisme de propagande Image IPB J'adore  

Vraiment trop de la balle ça donne une ambiance terrible sur ton JDC  , toute une Atmosphere dictatoriale   a la Red Alert

On si croirait  Image IPB  

A+ continue Image IPB

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
:icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:  

Putain c'est dingue le temps qu'elle mettent à fleurirent ces petites...

J'ai jamais eu des variétés si lente je me pose mille questions...

Bon serte c'est toutes des hybride mais quand même...  La je suis à flo + 20 et toujours que des mini poumon et encore certaines n'ont encore que d'all.. ça m’inquiète quand même et une ou deux arrêtent pas de grandirent ces connes....

un avis?

ça vous est déjà arrivé ou je sais pas , moi je suis à cour d'idée... :culture:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
tout l'inverse des miennes pourtant toutes Sativa elles fleurissent a une vitesse folle  il y en a meme une qui commence un superBud Image IPB
et mon indica (sugar) est toute petite par contre  Rose de mon autreJDC fait  plus de  2 foi sa taille mais elel a aussi prit son temps et je suis certain que c'est soit a cause d'une fuite ou bien a cause de flash ??

Donc tu as peu être une fuite de lumière qui les perturbes ?  Image IPB

ou bien tu est trop dictatorial avec elles Image IPB

Courage A+ tu trouveras la solution Image IPB

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut Rasta!!

Ben écoute non j'ai quand même vérifier poto avant de poster... non ben aucune fuites lumineuse.. Que d'all.. rien et les engrais pas eu de souci majeur ... merde ça me saoul...

En fait après grosse vérification se sont mes 5 ice et mes 5 bubbleiciouse qui tarde a fleurir les autre ont l'air de buder mais les 10 autre que d'all.. elles veulent me faire poireauter ou quoi?!!

Ben voila plus qu'a etre patient et ont verra..

Flo +15 à peut près...

Une ou deux qui bud,

IMAG1070.jpg IMAG1071.jpg IMAG1072.jpg IMAG1077.jpg

Et les retardataires...

IMAG1076.jpg IMAG1078.jpg IMAG1080.jpg

Et toujours les pétasses qui se la joue et qui continue à grandir malgré tout les efforts fournis...

IMAG0993.jpg IMAG0995.jpg IMAG1007.jpg IMAG0998.jpg

IMAG1009.jpg IMAG1013.jpg    :bim:  :mad:

Je sais plus trop si des avis se font parmis vous, faites moi savoir.

:(

Modifié par OBEY, 24 January 2012 - 20:29.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut OBEY  

Bon à mon avis tu t’inquiète pour rien  , je pense que c'est tout simplement la différence de variété .

j'ai regarde dans ton JDC la différence entre tes variété et oui elles sont toute hybride sativa/indica  a 8/10 sem  

alors dit toi bien qu'entre 8 et 10 il y a 2 Image IPB  donc tu a encore 2 semaine pour vraiment t'inquiété  Image IPB

faut voir aussi le % Indica / sativa qu'il y a et leur parent aussi pour être certain

car j'ai vu des indica/ sativa à 90/10  et d'autre a 60/40   ça donne de la marge aux variantes Image IPB

Sinon tu a de belles plantes bien portante Image IPB

A+ Bon Grow

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Mise à jour  du 24.01.2012 terminée!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :

up: :up:

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Image IPB  une tres lonnnguee maj tu nous a fais la Image IPB

Waow j'en ai mal aux poignet tellement c'était long  Image IPB

Alors Bonne Wouacances  Image IPB

A+

Heellomaan

Heellomaan

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 46 messages
tres Joli JDC Obey je reste par la :)

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 25 January 2012 - 00:07, dit :

Image IPB  une tres lonnnguee maj tu nous a fais la Image IPB

Waow j'en ai mal aux poignet tellement c'était long  Image IPB

Alors Bonne Wouacances  Image IPB

A+

Désolé ratsa mais j'avoue qu'avec 30 pieds ça fait beaucoup... si je voulais faire une maj complète j'étais obligé de vous les présenter une à une!!

C'est pas tout les jour que je les sort t'en fais pas elles seront moin longues les prochaines... :bigspliff:

Voir le messageHeellomaan, le 25 January 2012 - 02:27, dit :

tres Joli JDC Obey je reste par la :)

Merci Heelomaan!!

Merci pour ton passage!!

Reste il y à assez de place !!

La weed est sur la table fais comme chez toi, j'apporte la bibine de suite l'ami!!! :applaus:

:jesors:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
IMAG1172.jpg

HEllo la foule !  

C'est juste la folie !  :bigspliff:

Salutations de dam les amis!

Plus que deux jours et je vous ferai un smock report en ordre!

Modifié par OBEY, 27 January 2012 - 00:08.