Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Bla bla **Cut** flo+75 JDC OBEY è''''''

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Image IPB Ben voyons Image IPB

deuns

deuns

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 57 messages
Salut OBEY,
Super ton jdc :plusun: , les phophos de partout, ptit son sympa, de belle mage certe longue en photo(ca ce comprend avec 30pieds) déja que j'ai du mal avec 3 plantes, je dis chapeau.:applaus:  Vivement la suite, tu gére bien la température et l'hygro, plus qu'a gérer l'engraissage (je connais pas la gamme metrop donc je serai pas d'une grande aide Image IPB . Bon smock :bigspliff:

newgrower

newgrower

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 100 messages
  • Locationentre ici et ailleurs...mais jamais bien loin :D
Salut Obey,
Ben ça se présente bien tout çà pour l'heure dit donc!! m :applaus::culture: jolie installe tout bien propre on voit bien que les filles sont heureuses!!:cool2:du cool toi aussi tu dois être en train de kiffer devant toutes ces belles demoiselles et bo courage pr l'arrosage elles doivent commencer a être des goinfres lol  allez sur ces belles paroles..  
voila je vais aller faire un tour chez le rasta cool et ses 1k1 pour voir si on a des maj des Bahamas...
bon grow et a bientôt
tchusss :bong:

Modifié par newgrower, 30 January 2012 - 18:07.

"un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis" Audiard

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 27 January 2012 - 01:21, dit :

Image IPB Ben voyons Image IPB

Tu m'étonne ! Ben ouais je vais pas me gêner... lol

De retour et avec du bon matos  :bigspliff:

Voir le messagedeuns, le 28 January 2012 - 21:35, dit :

Salut OBEY,
Super ton jdc :plusun: , les phophos de partout, ptit son sympa, de belle mage certe longue en photo(ca ce comprend avec 30pieds) déja que j'ai du mal avec 3 plantes, je dis chapeau.:applaus:  Vivement la suite, tu gére bien la température et l'hygro, plus qu'a gérer l'engraissage (je connais pas la gamme metrop donc je serai pas d'une grande aide Image IPB . Bon smock :bigspliff:

Merci Deuns!

Bon effectivement j'ai abuser niveau photos , mais en même temps je vous ai tout présenter les prochaine seront moin concentrée en tofs vous en faites pas!!

Merci pour ton passage l'ami !

Installe toi , il y a assez de place par la!!!

:jumping:

Voir le messagenewgrower, le 30 January 2012 - 17:59, dit :

Salut Obey,
Ben ça se présente bien tout çà pour l'heure dit donc!! m :applaus::culture: jolie installe tout bien propre on voit bien que les filles sont heureuses!!:cool2:du cool toi aussi tu dois être en train de kiffer devant toutes ces belles demoiselles et bo courage pr l'arrosage elles doivent commencer a être des goinfres lol  allez sur ces belles paroles..  
voila je vais aller faire un tour chez le rasta cool et ses 1k1 pour voir si on a des maj des Bahamas...
bon grow et a bientôt
tchusss :bong:

Salut Newgrower!!

Ouais ça se passe pas mal !

Si se n'es quelques une qui tirent en longueur malgré mes pinçage ça se passe bien !

Pour l'instant c'est long mais d'ici une à deux semaines ça va être sympa!!

Repasses quand tu veux!

:supair:

Sinon mon petit voyage à Dam à été top que du bon! Défonce pendant 3 jour du matin au soir !! De la balle!! :plusun:

Voici quelques tof pour vous!!

Pour commencer je suis arrivé le soir et mon hôtel n'étais pas loin du Bull, donc premier arrêt car pas de matos donc voici mes première butes de Dam!!

IMAG1100.jpg

IMAG1101.jpg IMAG1102.jpg IMAG1104.jpg

IMAG1284.jpg IMAG1285.jpg IMAG1286.jpg

J'ai pris de l'amnésia du charas de manali  et Lemon Haze IMAG1122.jpg

Ensuite le lendemain les chose sérieuse ont commencé!!

IMAG1108.jpg

IMAG1116.jpg :applaus:

IMAG1268.jpg IMAG1265.jpg IMAG1266.jpg IMAG1267.jpg

IMAG1139.jpg

Amnesia

IMAG1150.jpg IMAG1151.jpg

IMAG1154.jpg IMAG1155.jpg

IMAG1156.jpg IMAG1157.jpg

IMAG1158.jpg IMAG1159.jpg

IMAG1161.jpg IMAG1162.jpg

Premier soir!!

IMAG1173.jpg IMAG1174.jpg

IMAG1175.jpg IMAG1176.jpg

IMAG1177.jpg IMAG1178.jpg

IMAG1179.jpg IMAG1180.jpg

IMAG1181.jpg IMAG1182.jpg

IMAG1183.jpg :applaus:

Et le lendemain c'est repartis!!! :bigspliff:

IMAG1190.jpg Petit arrêt au Green house Namasté, qui est vraiment pas top... en plus il y à même une barrière histoire d'être sur que l'on achète avant de rentrer... :shock:  IMAG1198.jpg IMAG1199.jpg IMAG1202.jpg tout de même sympa la place!!

Ensuite IMAG1213.jpg

puis IMAG1218.jpg pour moi le meilleur cofee de Dam!!! :supair:
IMAG1217.jpg IMAG1215.jpg

IMAG1219.jpg

Et mon dernier jour de visite , bien raide tout de même... :yepah:

IMAG1229.jpg ça fait un moment qu'il est la lui... :davb:

IMAG1232.jpg

Petit détour :plus:

IMAG1241.jpg

Et voici mon cadeau de voyage une fois arrivé chez moi!!!

IMAG1282.jpg :yeah:

- Liberty Haze
- Choco Chunk
- Lemon Haze
-Pinapple chunk
- Dr Grinspoon
- Charras manali
- Caramelo
- Ice o lator
- jackerer
- Bubble gum
- Lingthing bouda
- amnésia
-G13 amnésia
- Hawaian snow
- amnesia de chez amnesia
- Kalymist
- Harjan haze

Je crois que j'ai rien oublié!!  Pour moi la pinapplechunk et la amnisia sont les meilleurs que j'ai jamais fumé sinon le caramelo n'est pas mauvais. :plusun:

Modifié par OBEY, 31 January 2012 - 15:36.

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
  • LocationDANS TON C** ;-)
'Foiré  Image IPB  ^^
"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

/topic variétés et génétiques/

/Ce qu'il faut savoir sur le TEST SALIVAIRE /
infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
:mdr:  :mdr:

désolé.... j'avoue que suis bien défoncé a force de tout tester!!!  :xD:

:P

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Buenas OBEY

Il y en a qui s'emmerdent pas, pendant que les autres suent sang et eau sous les hpsImage IPB

++

newgrower

newgrower

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 100 messages
  • Locationentre ici et ailleurs...mais jamais bien loin :D
héhéhé salut le joyeux voyageur on te sent encore bien sous le coup du decalcage horaire dit donc ;)  ça fait tellement loin de la France dam aussi :roll: va te falloir quelque jours pr te faire a ton retour en métropole mdr :davb:oui je suis allez mater tes filles et aie aie aie le stretch qui n'en fini pas... la par contre ça doit commencer a te rendre un peu frénétique de la branche qui se casse sur le pinçage trop appuyé :jesors: sinon ca reste mignon comme vert y'a pas a dire ça respire le bien être donc ça va être le temps encore une fois, le temps qui va tout faire , et le druide a la potion magique et puis c'est tout!!!
:bong: allez bon grow man a la prochaine
"un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis" Audiard

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageblack cat, le 2 February 2012 - 10:16, dit :

Buenas OBEY

Il y en a qui s'emmerdent pas, pendant que les autres suent sang et eau sous les hpsImage IPB

++

SALut cat!

BEn écoute ont fais se qu'ont peux pour ne pas s'ennuyer effectivement!

LA je dois dire que je vois pas le temps passer ses jours si... La brume je pense... :plusun:

SInon toi ça pousse à toute vitesse dis moi vivement les grosse bud tonton!

Bon grow l'ami

Voir le messagenewgrower, le 3 February 2012 - 00:32, dit :

héhéhé salut le joyeux voyageur on te sent encore bien sous le coup du decalcage horaire dit donc ;)  ça fait tellement loin de la France dam aussi :roll: va te falloir quelque jours pr te faire a ton retour en métropole mdr :davb:oui je suis allez mater tes filles et aie aie aie le stretch qui n'en fini pas... la par contre ça doit commencer a te rendre un peu frénétique de la branche qui se casse sur le pinçage trop appuyé :jesors: sinon ca reste mignon comme vert y'a pas a dire ça respire le bien être donc ça va être le temps encore une fois, le temps qui va tout faire , et le druide a la potion magique et puis c'est tout!!!
:bong: allez bon grow man a la prochaine

Effectivement mon retour n'a pas été facile mais ont s'y fais.. pas avec plaisir mais ont s y fais. Et pour le reste plus qu'à patienter , mais effectivement j'aurai pas penser me taper un stretch pareil. ENfin bon mot fais avec et de toute manière il y a du bon question rendement ça veux pas faire en mal...

Merci pour ton passage! Hésite pas à repasser à l'occas

Peace

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Yop OBEY  

vachement sympa ton Trip Dam Image IPB

ça a l'air sympa fraudais que je propose ça à madame Image IPB

Sinon Ton JDC  Image IPB  
Ben toujours aussi cool Image IPB  ....

Je constate que tu commence a voir venir la vengeance de mère nature Image IPB

Le comble la Révolution dans ta Box Image IPB

A+ Tres belle Photos et tu gere ça super bien Image IPB

A oui tu as un pheno la Image IPB avec ses feuilles toutes fines qui retombent comme des cornes de gazelle Image IPB
Miam super beau  

A+ et bonne contre révolution Image IPB

Weedgirl

Weedgirl

Canna'huileuse chieuse mais gentille

• Contributeur
  • 772 messages
Bonsoir !
Hey ben ca faisais un moment que j'étais pas passer par là ! J'en ai loupé des choses! Très bon report, ca donne envie !
Tout comme les plantounes de ton JDC d'ailleurs ;) Ca poussote bien c'est cool ça !
j'attends la suite sagement et impatiemment xD Ca promet ! :)
Alors à bientot
la bise Weedgirl

2x600w
JDC Concours

Vous cherchez un courant d'air? Observez mon homme lorsqu'il réfléchit ... Merci bibi ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatique !!
Guides !!  Guides !!  Guides !!
Image IPB

Hoemas

Hoemas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 125 messages
Salut Obey,

Ton installe est vraiment classe je suis impatient de savoir ce que tu vas produire avec t'as 600W.

Tes images "Obey" sont génial tu les fais toit même ? Ça donne une petite touche perso a ce JDC j'aime bien :)

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4663 messages
Salut Obey,

Image IPB

Aaaaaalleluia !!!

La lumiere vint du ciel...

:siff:

Gros stretch chez toi, pas facile a tenir la canopee, ca explose de partout ! Bon courage avec ces petites en tout cas, et bonne flo !

A bientot,
dawi

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 3 February 2012 - 23:21, dit :

Yop OBEY  

Sinon Ton JDC  Image IPB  

A oui tu as un pheno la Image IPB avec ses feuilles toutes fines qui retombent comme des cornes de gazelle Image IPB
Miam super beau  

SAlut rasta!

Ben comme tu peux le voir j'ai de petit souci avec certaines variétés mais le gère ça au mieux d'ailleur la grande fille je lui ai expliquer comment et depuis elle s'ai mise a hauteur comme les autres chez moi ba marche droit Sinon c'est la mort pour elles...

PAs de discution !

Non mair do gros ça va j'ai eu de mauvaise surprise avec nirvana pour finir ont est plus ami avec eux c'est de la régularité inexistante chew eux... Suis vénére..... 5 snow white sont des herma... Je suis dégoûté... Même encore une qui me fait souci... La brochue justement...

Ont verra en tout qu'à je vais pas faire de pub pour nirvana putain d'arnaque de m......

Voir le messageWeedgirl69, le 4 February 2012 - 01:28, dit :

Bonsoir !
Hey ben ca faisais un moment que j'étais pas passer par là ! J'en ai loupé des choses! Très bon report, ca donne envie !
Tout comme les plantounes de ton JDC d'ailleurs ;) Ca poussote bien c'est cool ça !
Alors à bientot
la bise Weedgirl

SAlut girl !

Ben no souci merci de repasser ! Ben ça devrai allé si nirvana m'a pas réservé d'autre surprises. Normalement pas la ça bud doucement quoi vivement le lourd!

Installe toi je vais passer chez toi voir comment aussi!

Peace et merci de ton passage! Bon grow à toi aussi je te serre les pouces mais ça à l'air de bien gérer aussi de ton côté!

allé à plus

Voir le messageHoemas, le 5 February 2012 - 23:19, dit :

Salut Obey,

Ton installe est vraiment classe je suis impatient de savoir ce que tu vas produire avec t'as 600W.

Tes images "Obey" sont génial tu les fais toit même ? Ça donne une petite touche perso a ce JDC j'aime bien :)

Salut L'ami

MErci mais c'est pas moi qui les fait , toutes ces photos vienne directement de l'artiste lui même!

J'aurai bien voulu avoir son talent mais c'est pas le cas mais au moins je lui fais de la pub !

Merci pour tes compliments j'espère pas vous décevoir. Ferai de mon mieux!

Voir le messagedawi, le 6 February 2012 - 07:43, dit :

Salut Obey,

Image IPB

Aaaaaalleluia !!!

Gros stretch chez toi, pas facile a tenir la canopee, ca explose de partout ! Bon courage avec ces petites en tout cas, et bonne flo !

A bientot,
dawi

Salut maître dawi!

COmme tu le dis ça n'arrête plus de stretcher pour certaines.. mais après réélection nirvana m'a bien eu.. que des Herma les 5 snow white et pour les autre tigeuse me semble pas de sativa mais plutôt de vilaines herma mais ont verra bien..

J'ai perdu tout la confiance que je leurs avais donné cette fois si nirvana et moi c'est terminé et pour de bon marre des phénomènes de Merde comme ça...

d'ailleur si tu pouvais me donner ton avis question herma ça m'aidera personne me répond côté topic sexage. Ça m'aiderait passer les gars donnez moi votre avis!

allé à plus les weedeurs!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Voir le messageCool RastaMan, le 3 February 2012 - 23:21, dit :

Yop OBEY  

Sinon Ton JDC  Image IPB  

Miam super beau  

SAlut rasta!

Ben comme tu peux le voir j'ai de petit souci avec certaines variétés mais le gère ça au mieux d'ailleur la grande fille je lui ai expliquer comment et depuis elle s'ai mise a hauteur comme les autres chez moi ba marche droit Sinon c'est la mort pour elles...

PAs de discution !

Non mair do gros ça va j'ai eu de mauvaise surprise avec nirvana pour finir ont est plus ami avec eux c'est de la régularité inexistante chew eux... Suis vénére..... 5 snow white sont des herma... Je suis dégoûté... Même encore une qui me fait souci... La brochue justement...

Ont verra en tout qu'à je vais pas faire de pub pour nirvana putain d'arnaque de m......

Voir le messageWeedgirl69, le 4 February 2012 - 01:28, dit :

Bonsoir !
Alors à bientot
la bise Weedgirl

SAlut girl !

Ben no souci merci de repasser ! Ben ça devrai allé si nirvana m'a pas réservé d'autre surprises. Normalement pas la ça bud doucement quoi vivement le lourd!

Installe toi je vais passer chez toi voir comment aussi!

Peace et merci de ton passage! Bon grow à toi aussi je te serre les pouces mais ça à l'air de bien gérer aussi de ton côté!

allé à plus

Voir le messageHoemas, le 5 February 2012 - 23:19, dit :

Salut Obey,

Salut L'ami

MErci mais c'est pas moi qui les fait , toutes ces photos vienne directement de l'artiste lui même!

J'aurai bien voulu avoir son talent mais c'est pas le cas mais au moins je lui fais de la pub !

Merci pour tes compliments j'espère pas vous décevoir. Ferai de mon mieux!

Voir le messagedawi, le 6 February 2012 - 07:43, dit :

Salut Obey,

Image IPB

Aaaaaalleluia !!!

A bientot,
dawi

Salut maître dawi!

COmme tu le dis ça n'arrête plus de stretcher pour certaines.. mais après réélection nirvana m'a bien eu.. que des Herma les 5 snow white et pour les autre tigeuse me semble pas de sativa mais plutôt de vilaines herma mais ont verra bien..

J'ai perdu tout la confiance que je leurs avais donné cette fois si nirvana et moi c'est terminé et pour de bon marre des phénomènes de Merde comme ça...

d'ailleur si tu pouvais me donner ton avis question herma ça m'aidera personne me répond côté topic sexage. Ça m'aiderait passer les gars donnez moi votre avis!

allé à plus les weedeurs!

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
'Tin d'herma ..........:mad:  , en effet si ça ne vient pas de tes paramêtre c'est carrement abusé .

Et bien Nirvana ça ne me donnait déja pas trop envie , bin la c'est bon je suis vacciné a vie ....

Bonne continuation quand même ( bien que tu dois être bien vénère en effet ).

TCHU .:yeah:

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Voir le messageOBEY, le 6 February 2012 - 14:07, dit :

SAlut rasta!

PAs de discution !

Yop Obey

Ho pu***n des hermas et que des blanche neige Image IPB je me suis toujoours dit quelle avait un truc bizarre celle là  ... comme tu dis Nirvana je savais déja qu'il avait mauvaise presse avant de m'inscrire ici et la tu confirme encore la qualité du Breeder  

Pour ça je peux en conseiller 1 c'est médical seed Image IPB avec mes Prozack et tout ce quelles ont subit comme stress plusieur flashage des décalage horaire à la va vite des température extrême De 10° à 39° Image IPB  et des Hygro de entre 80et 95%   bref la total
100% germer les 3 presque identique et même gout très bonne production et TRÈS résistante au sur-arrosage et sous arrosage Image IPB
et pas un poils de couille ou de bananes  Image IPB  Notre que Rose de Delicious seed aussi Image IPB

Moi je fais de la pub pour mes bon Breeder Image IPB

A+ et courage

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Merci rasta et hache!!

Ouais ben écoutez les paramètres ont jamais autant été respecté donc je vois pas autre chose que la mauvaise qualité du breeder...

Malgré moi bien sur car si il aurai pu remonter dans les sondage grasse à mon JDC ça sera rappé pourtant je leurs ai ouvert une belle possibilité de se rattraper mais ils ont rien voulu savoir alors j’irais pas de mains morte je vous le dis!!!

Depuis le début les blanche neige comme tu dis tirais la tronche , elle étais toute très typé sativa et pour finir toutes des herma donc voila rien a voir avec un stress quelconque...  

Dommage pour nirvana et évidemment pour moi le premier à 5 euro la graine ça va encore mais quand m^me 25 euro dans le vide et ça c'est pas digne d'un breeder qualifier et respectable... voila ce que j'en dis sans compter qu'il y a encore une qui me donne pas confiance...

Donnez moi votre avis les amis elle est pas encore coupée celle-si!!!

Ici vennez voir Ici!!

Merci à tout ce qui prendrons la peine de me répondre franchement!!

Peace

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
encore un peu tôt pour bien bien voir le sexe

attendre une peu Image IPB

Sorry

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAALUT OBEY

Dis moi j'ai regardé , mais moi je vois des gros calices et non des couilles ......

A 4 min sur ta vidéo , c'est sur c'est un calice , par contre a 4 min 34 c'est une fleur étrange , je n'en ai jamais vu des comme ça .

Repost des photos si tu veux on pourras être sur .

Les couilles normalement ressemblent a des calices mais jaunes ou vert pal , puis quand elles s'ouvrent a l'interieur il y'a des "bananes" ce sont celles ci qui libèrent le pollen .

Voila je verrais si tu remets d'autres tofs.

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache, 7 February 2012 - 17:28.