PapzRasta, le 11 December 2011 - 18:11, dit :
Salut a toi CannaBox
Pour ma lampe, comme j'ai pas les poches pleines, etre étudiant c'est pas facile des fois ^^, j'ai préférer prendre la FLO direct ^^. Pour le cycle 12/12, ma plante à l'air de bien apprécier donc bon je pense continuer comme ça ! si sa santé flanche je verrai pour un nouveau cycle
Cette nuit (vers 2h) l'hygro était toujours entre 60 et 65 donc sa vas ^^. D'ailleurs quand on parle pour une CRO de 70 a 80% d'humidité c'est la terre ou l'air ambiant ?
pour ta lampe ok pas de souci on fait comme on peut tkt
l'hygro nickel tkt ! moi je croie que j’ai moins ^^
Pour mon engrais je ne l'est pas encore ouvert, j'avais pris un engrais CRO, mais ma decision de faire la One Bud a fait que je vais le changer pour un engrais FLO donc j'en mettrai pas avant un petit moment je pense

oui prend un engrais flo
et pour le moment de leur donner de l'engrais je ne pourrais pas te dire je le serai peut être plus tard quand j'en serai la ^^(passage en hydro onebud 12/12) donc je me renseignerai au moment venue .
Pour le renouvellement de l'air j'ai un ventilo, comme mon placard fait partie intégrant de mon apart je me vois mal faire un trou dans le mur pour l'extracteur ^^' donc je ventile un peu tout les jours !
ok forcément vu comme ça , mais ça doi être galère
sinon en bas de ta porte y a t' il du jour? même 5mm ça peut suffir
tu prend un ventilo de pc même un petit !! tu le place en bas
de ta porte de sorte qu'il raz le sol sans gratter parterre
voila ca te fera rentré un peut d'aire frait c'est mieux que rien
Ma lampe est a environ 60cm de mes plants, c'est trop loin ?
oui 40cm maxi !!!
Par contre un petit détail m’embête....

A hauteur de mes plants la température descend au alentour de 18 ou 19° ... c'est grave ? je sais que c'est pas une grosse différence de température mais comme le mieux c'est 25-27° je me pose naturellement la question ^^
pour ça qu'il faut mettre la lampe a 30cm environ pour la perte de chaleur et d'intensité de lumière surtout une éco de 200w .
Sinon Sophie se porte vraiment très bien, je vois les toutes petites premières feuilles qui pointent entre les deux feuilles de graine ! D’ailleurs ces deux la sont bien verte, J’espère que les vraies feuilles seront aussi vertes !!!

Les graines en germination ont l'air de ralentir ... j’espère qu'elles vont bien germer ...
Merci pour ton com CannaBox
A bientôt !!
Peace

bonne continuation mec ++
Modifié par CannaBox, 13 December 2011 - 23:09.