Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Docteur_Hempi Discussions JDC

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages

Yoooww les cannaweedeurs!

Bienvenue dans le forum de discussion de mon JDC concours.

Bon alors c'est ici que tout se passe :xD:, j'attends avec impatience toutes vos remarques, réactions, questions, suggestions, idées, critiques (si elles sont fondées bien-sûr :P), propositions, et tous les synonymes qui vont avec ^^.

Lachez vous!

Le JDC c'est par ici!

Modifié par Docteur_Hempi, 16 December 2011 - 18:21.

JDC concours 2011/12

Galerie session marmalate

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"  Coluche
"L'union fait la force, mais la force n'a jamais fait l'intelligence"
  Desproges

FreeCanna

FreeCanna

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 267 messages
Salut Docteur Hempi,

Pas mal ton Jdc, je suit sa de près ! J'ai hâte de voir me développement de la NYC !

Voilà bonne chance pour la suite !

++

FreeCanna
"Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton économie d'merde ?! On veut pas d'centre commercial mais des arbres et de l'herbes, Purple Haze, Orange Bud, New York Diesel, White Widow, Shiva me voilà !"

Soklak.

ill

ill

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 425 messages
Salut,

Belle entrée en matière, je te souhaite une bonne culture. Deux petites questions : ton pied mère de NYCD est-il issu d'une graine féminisée ou régulière? L'as-tu sélectionné sur des critères particuliers ?

++

PS: rare sont ceux qui connaissent Soklak, c'est un bon ;)

-duff-

-duff-

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 1 messages
C'est réglo mon gros !
J'ai hâte de voir cette petite NYCD! Image IPB

ps: Que la force soit avec toi à l'occasion de ce p'tit concours JDC! Je te surveille de près! Image IPB

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
  • LocationDANS TON C** ;-)
SAAAAAAAAAAALUT Doc ^^

Bon ba ça donne envie tout ça , petit espace bien propre , moi j'aime bien ^^

Quelle quantité récolte tu en moyenne avec cette instal ?

Bon ba merde quoi  :culture: .

TCHU .  :yeah:

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

/topic variétés et génétiques/

/Ce qu'il faut savoir sur le TEST SALIVAIRE /
infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4663 messages
Salut doc,

Je viens de voir que tu t'es tranquillement installe pendant la nuit, bienvenue !
Petit passage pour te saluer et te dire bon concours mais surtout bon jdc :)

Terreau maison, nycd avec limitation de hauteur, sympa :)
Et ca fonctionne pas mal, joli ce que tu sors cote flo ! Tu vas pouvoir suivre ce jdc les poches pleines :lol:

A+
dawi

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
:welcome: doc hempi,

Hummm d'la Nycd de chez Soma, trop bonne , j'adore :bigspliff:

Bon concours à toi  :culture:

j'reste dans l'coin :-)

:dejadehors:

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages

Salut la compagnie! Content de voir qu'il y a du monde au balcon :lol:

J'vais essayer de faire de mon mieux pour que vous en ayez plein les yeux ^^.

En tout cas merci à tous pour votre acceuil, que s'installent ceux qui le souhaitent, ça va budder sévère dans pas longtemps :xD: !

FreeCanna :

Merci pour ta réponse, j'ai hâte moi aussi de voir le développement de cette petite chérie, c'est une nouvelle variété dans mon placo!

ill :

Mon pied mère de NYC est issu d'une graine féminisée (achetée à l'unité ^^). Comme tu as pu le voir je n'ai pas suffisamment d'espace pour faire de la sélection, même si j'adoooorerais ça ^^!

-duff- :

Yooow poto! c'est cool de savoir que tu me surveilles ^^, cimer pour l'encouragement!  

Beuze Z Hache :

Content que ça te plaise :D, pour ce qui est du poids, c'est difficile à dire vu que je récolte en général petit à petit et que je n'ai pas de balance très précise. Mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai du faire à peu près 150g pour les deux premières sessions, et pour celle qui est en cours j'attends un peu plus (je pourrais te redire ça quand j'aurais tout coupé)!

dawi :

Merci bien l'ami, bon concours à toi aussi!
L'installation marche pas mal mais je pense qu'il y a encore quelques trucs que je pourrait améliorer, même si le résultat est déjà bien satisfaisant :D. En tout cas mes poches pleines me serviront aussi à suivre ton jdc!

ganeshivas :

Héhé moi j'n'ai encore jamais eu l'occasion de la gouter mais on ne m'en a dit que du bien! Merci pour l'encouragement!

Modifié par Docteur_Hempi, 16 December 2011 - 18:22.

JDC concours 2011/12

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"  Coluche
  Desproges

wissied

wissied

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 48 messages
Yooo doc,

Enfin un jdc de ton instal !!  :applaus:
J'vais pouvoir t'espionner :P

Super présentation, tes petites sont magnifiques  :supair:
J'espère que la génétique féminisée ne posera pas de problèmes de monœcie.

Vas-tu appliquer le D9 dès la première semaine? Quelle EC dans ta pulvé?

Aller vivement la suite,
Good grow mate!  :bigspliff:
Dieu dit : "Que la terre verdisse de verdure : des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence" et il en fut ainsi. La Genèse 1-11.

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Yooow wissied,

Merci mec, c'est sympa de venir jeter un coup d'oeil!
Content que mes p'tites te plaisent mais c'est grâce à tes précieux conseils que j'ai eu ce résultat là :xD:!

Pour ce qui est de la monœcie,  j'me pose pas trop de questions, on verra bien ^^. J'ai vu sur la fiche breedeur de soma que ça arrivait de temps en temps, mais j'espère avoir de la chance, sinon c'est la merde <_<

Et en ce qui concerne le D9, mon planning de culture n'est pas tout à fait clair : ce que j’appelle cro1 est en fait la semaine pendant laquelle les plantes passent sous MH (elles auront déjà passé 2 semaines sous turbo-néons). Je m'arrange en général pour que la plante soit suffisamment développée (au moins 1 ou 2 nouveaux étages en +) avant de faire ma première pulvé de D9. De toute façon j'essayerai de décrire le mieux possible ma fertilisation.
Je n'ai pas de testeur EC (c'est peu être un mauvais choix mais ça ne me semble pas indispensable en terre) donc pour la pulvé je ne peux malheureusement pas réponde à ta question.

Voilà, voilà poto, a bientôt!  

Modifié par Docteur_Hempi, 8 January 2012 - 22:31.

JDC concours 2011/12

Desproges

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4663 messages
Yep Doc,

Joli ce qu'il te reste en flo, tu fais ca sous la 250W ? Ca fait de la tres grosse bud, on a l'impression que la profondeur lumineuse est au dessus des 25 cm theoriques, cool :)

Nickel le pulve exterieur pour arroser, c'est clair que c'est plus pratique que la vieille bouteille d'eau pour atteindre le fond du placo <_<

Bon, pousse les un peu sur les racines hein, on les attend au tournant !  ;)

A bientot,
dawi

Guest_Dimson_*

Guest_Dimson_*
  • Visiteur
Salut Docteur_Hempi,

Franchement j'adore ton Jdc, bien présenté sans une énorme tartine a lire et avec une variété terrible.
Continue de nous en mettre pleins les yeux avec ta NYCD.
Jme pose dans le coin histoire de voir l'évolution.
Et juste une tite question, utilises-tu de l'hormone  de bouturage ?

A++,Dimson. :kana_smile:

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Salut tout l'monde!

Tout d'abord, merci aux quelques uns qui suivent, je sais que pour l'instant il ne se passe rien de très intéressant mais ne vous impatientez pas, ça arrive!
Une racine a pointé le bout de son nez aujourd'hui, je ferais surement une MAJ ce week-end ^_^

dawi :

Salut mec! Oui oui tout est sous 250w et j'avoue que je m'attendais à moins que ça avec une si petite ampoule mais finalement j'suis assez satisfait du résultat :xD:. Le dernier pied de NL5 m'a donné 35 jolis petits grammes, dont 12 pour l'apex :davb:

Dimson :

Yoow! :respect: Merci beaucoup l'ami, entre les guides et les JDC, le site est suffisamment complet et on y trouve toutes les infos qu'on veut, je préfère axer mon journal sur l'essentiel (la culture), sans fioritures à côté ^^. On dirait que tu es aussi un amateur de NYC? Décidément vous êtes nombreux, j'ai hâte de rejoindre le groupe :bigspliff:
J'essayerai de ne pas te décevoir pour la suite alors!
Et pour ta question, oui je trempe mes boutures dans du clonex avant de les mettre dans les cubes de LDR, je trouve que ça accélère un peu la formation des racines.

A bientôt les growers, je vous tiens au courant dès que ça se bouge un peu plus!

Et un p'tit bonus pour les puristes à consommer avec un tchoc de hash (ou de bonne weed c'est mieux) :lol: :

JDC concours 2011/12

Desproges

wissied

wissied

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 48 messages
Yo doc,

Joyeux noel !

J'adore ta présentation, propre, facile à lire, tu dois y passer du temps oO
vraiment une très belle flo, tu les a laissé pour avoir une différence de maturité entre les cuts?
Vas-tu faire pareil sur les NY ?
Où en sont les racines ??

Bref je viens te réveiller :P la compétition est rude  :davb:
Bon weekend l'ami, à bientôt,
et bon grow !  :plus:
Dieu dit : "Que la terre verdisse de verdure : des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence" et il en fut ainsi. La Genèse 1-11.

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Salut mec!

P'tain j'suis désolé j'suis pas beaucoup allé sur CW la semaine dernière j'avais pas capté ta réponse :unsure:
En tout cas joyeux noël à toi aussi poto! Et un grand merci pour tes encouragements.

Citation

vraiment une très belle flo, tu les a laissé pour avoir une différence de maturité entre les cuts?

Tout juste mec! C'est la première fois que je fais ça et comme j'avais plusieurs pieds de chaque variété, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir deux défonces différentes pour une même weed. :bigspliff:

Citation

Vas-tu faire pareil sur les NY ?

Ouaip!

Citation

Où en sont les racines ??

Elles sont enfin là :rire:, la MAJ est dispo si tu veux aller y jeter un coup d'oeil!

Voilà, voilà, passe une bonne semaine poto et bosse bien (vas pas te faire mal non plus hein!) :lol:
A bientôt!

JDC concours 2011/12

Desproges

wissied

wissied

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 48 messages
Yo Doc  :xD:

Je vois que tout roule chez toi,
tout est clair et propre, félicitations :plus:

Je me pose et je guette l'arrivée de la MH   :applaus:

Bon réveillon l'ami, à bientôt !

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Salut mec!

On dirait bien que t'es mon plus grand fan :lol:
Merci encore pour les encouragements!
Et t'inquiètes pas, la MH arrivera dans pas très longtemps!:fumette:

A bientôt!!

JDC concours 2011/12

Desproges

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Bonsoir tout l'monde!

Y'a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps maintenant, et j'n'ai toujours pas trouvé de réponse... P'tetre que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne :crame:
Bon c'est surement une question con mais que signifie le triangle avec le point d'exclamation sur la p'tite feuille à côté du nom du topic?

soucis.jpg

J'paye un joint à celui qui me sortira de cette angoisse maladive qui dure depuis trop longtemps maintenant! (J'en fais un peu trop?) :xD:   :rire:

A bientôt!

JDC concours 2011/12

Desproges

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
  • LocationDANS TON C** ;-)
SAAAAAAAALUT DOC

Ba en fait ça veut juste dire que c'est un sujet auquel tu as participé en fait ^^ voila tout .

Bonne année a toi l'ami et bonne continuation .

TCHU . :yeah:

Citation

J'paye un joint à celui qui me sortira de cette angoisse maladive qui dure depuis trop longtemps maintenant!
Trop cool mais j'en ai déja un dans l'bec , cimer qq même  :bigspliff:

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

/topic variétés et génétiques/

/Ce qu'il faut savoir sur le TEST SALIVAIRE /
infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Saluuuuut Beuze Z Hache!

:plus: Merci pour ta réponse (rapide en plus :pro:) ça me parait logique maintenant!
Tant pis pour le joint... J'le fumerai pour toi alors :davb:

Bonne année à toi aussi mec, au plaisir de te croiser sur le forum :xD:

A bientôt!!

JDC concours 2011/12

Desproges