Salut la compagnie! Content de voir qu'il y a du monde au balcon 
J'vais essayer de faire de mon mieux pour que vous en ayez plein les yeux ^^.
En tout cas merci à tous pour votre acceuil, que s'installent ceux qui le souhaitent, ça va budder sévère dans pas longtemps
!
FreeCanna :
Merci pour ta réponse, j'ai hâte moi aussi de voir le développement de cette petite chérie, c'est une nouvelle variété dans mon placo!
ill :
Mon pied mère de NYC est issu d'une graine féminisée (achetée à l'unité ^^). Comme tu as pu le voir je n'ai pas suffisamment d'espace pour faire de la sélection, même si j'adoooorerais ça ^^!
-duff- :
Yooow poto! c'est cool de savoir que tu me surveilles ^^, cimer pour l'encouragement!
Beuze Z Hache :
Content que ça te plaise

, pour ce qui est du poids, c'est difficile à dire vu que je récolte en général petit à petit et que je n'ai pas de balance très précise. Mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai du faire à peu près 150g pour les deux premières sessions, et pour celle qui est en cours j'attends un peu plus (je pourrais te redire ça quand j'aurais tout coupé)!
dawi :
Merci bien l'ami, bon concours à toi aussi!
L'installation marche pas mal mais je pense qu'il y a encore quelques trucs que je pourrait améliorer, même si le résultat est déjà bien satisfaisant

. En tout cas mes poches pleines me serviront aussi à suivre ton jdc!
ganeshivas :
Héhé moi j'n'ai encore jamais eu l'occasion de la gouter mais on ne m'en a dit que du bien! Merci pour l'encouragement!
Modifié par Docteur_Hempi, 16 December 2011 - 18:22.