Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Docteur_Hempi Discussions JDC

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3503 messages
Salut Doc hempi.

Je me tape une binouse,merci :supair:

Attention Doc,t'as une invasion extraterrestre de trichome avec leurs multiples n'oeil n'oeil :shock:  :lol:

Image IPB

A++

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Salut doc,

Cool pour les bieres et l'air frais, je veux pas balancer mais j'ai bien l'impression qu'il y avait deux trois loulous qui fumaient des trucs bizarres :ph34r:

Citation

Attention Doc,t'as une invasion extraterrestre de trichome avec leurs multiples n'oeil n'oeil
:mdr: pedro, je me suis dit la meme, flippant tes trichomes !

Joli reportage en immersion dans la pourriture, tres ton sur ton avec la campagne presidentielle.

Bon beh ici aussi ca va etre la danse des ciseaux, ca va manucurer sec sur l'hexagone dans les 2 semaines a venir !

A bientot doc :)

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Héhé mais on dirait bien que c'est les deux modos tout neufs qui passent par ici :xD:

Vous inquiétez pas pour les trichomes, si ça vous perturbe je baisserais l'intensité de la lumière du microscope la prochaine fois ^_^

Citation

Je me tape une binouse,merci :supair:

Pas de soucis l'ami, c'est fait pour ça, sert toi et reprends en une par la même occasion :lol:

Citation

Cool pour les bieres et l'air frais, je veux pas balancer mais j'ai bien  l'impression qu'il y avait deux trois loulous qui fumaient des trucs  bizarres :ph34r:

Des trucs bizarre? Qui diantre a eu l'audace? Montre moi qui c'est, j'vais leur filer quelque chose de mieux, c'est la moindre des choses :lol:

Citation

Joli reportage en immersion dans la pourriture, tres ton sur ton avec la campagne presidentielle.

Ah ça j'peux pas dire, n'ayant pas la télé et ne m'intéressant très peu à cette gigantesque comédie qu'est la politique, j'ai pas eu l'occasion de m'intéresser aux différentes blagues des candidats ^^

Merci d'êtres passés par ici les amis, a bientôt!

Modifié par Docteur_Hempi, 15 April 2012 - 20:12.

JDC concours 2011/12

Galerie session marmalate

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"  Coluche
"L'union fait la force, mais la force n'a jamais fait l'intelligence"
  Desproges

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Re,

Voir le messageDocteur_Hempi, le 15 April 2012 - 20:10, dit :

Ah ça j'peux pas dire, n'ayant pas la télé et ne m'intéressant très peu à cette gigantesque comédie qu'est la politique, j'ai pas eu l'occasion de m'intéresser aux différentes blagues des candidats
Ah beh moi je tente des vannes en rapport avec l’actualité nationale, c'est bien ma veine ! :lol: J'en sais rien de la campagne non plus, pour la pourriture je parlais pas de leurs vannes mais de la politique en general ;)

A+ doc
dawi

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1330 messages
  • LocationHarlow
Hello Doc

pti passage pour te féliciter.
Jolie culture, récolte sympatoyante.

et ouais i font peur tes trichomes :D
mais c'est bien le but finalement!

Bon bah à bientôt pour le smoke, et pourquoi pas d'autre cultures

++

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Yoow les potos!

Citation

Ah beh moi je tente des vannes en rapport avec l’actualité nationale, c'est bien ma veine ! Image IPB J'en sais rien de la campagne non plus, pour la pourriture je parlais pas de leurs vannes mais de la politique en general Image IPB

Dans ce cas je ne peux que t'approuver!
Sympa le résultat du premier tour, on a l'choix entre de la merde ou de la merde, reste plus qu'à savoir lequel est le moins con des deux...

A bientôt dawi, félicitations pour ton JDC, à mon avis nous avons un vainqueur!

Citation

pti passage pour te féliciter.
Jolie culture, récolte sympatoyante.

et ouais i font peur tes trichomes  :D
mais c'est bien le but finalement!

Merci de ton passage l'ami, comme tu as pu le voir ça touche à sa fin, j'suis assez satisfait du résultat :lol:
J’espère passer le cap des 200g cette fois-ci, ça a l'air bien parti ^_^

Citation

Bon bah à bientôt pour le smoke, et pourquoi pas d'autre cultures

Pour le smoke test je devrais me débrouiller pour faire celui de la plus jeune pour la prochaine MAJ, et les autres cultures ce sera dans quelques mois, après le déménagement et pourquoi pas dans une nouvelle config' :xD:

A bientôt les gros, bonne toute fin de concours!

JDC concours 2011/12

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"  Coluche
  Desproges

Colomb-Mout

Colomb-Mout

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 47 messages
Bravo mec !

Ton JDC est vraiment sympa et tu prends de très belles photos, ce qui est appréciable pour une bonne lecture d'un JDC.

A+

Colomb-Mout

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Yooo tout le monde!

J'me pointe un peu tard mais j'ai complétement oublié de donner le résultat final! :blush:
Donc la dernière coupée ayant donné 35g tout pile, ça nous fait 30+33+35+37+34+35 donc 204 grammes (White A. y compris)

Voilà voilà je filoche,

A bientôt!

JDC concours 2011/12

Desproges

Tycawee

Tycawee

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 667 messages
Hello Doc'!
Je viens de parcourir ton jdc, donc un petit mot pour te dire felicitation Image IPB
C'est du bon & beau travail !

A la prochaine  Image IPB
culture#1 -ONEBUD-ECO200W-
culture#2 -SUPERCROPPING-TERRE-125&200W- (récolte !!)

sam234

sam234

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 41 messages
  • LocationAu royaume d'Ali Baba
Nice, t'as bien géré!

GamerMan

GamerMan

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 188 messages
Hello !

Tes racines sont vachement impressionnantes, selon toi, quels sont les facteurs qui fontqu'elles ont un développement aussi bon ? (blancheur, grosseur..)

Merci !

Docteur_Hempi

Docteur_Hempi

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 84 messages
Salut!

J'suis désolé pour cette réponse tardive mais je n'étais pas revenu dans ce topic depuis un bon bout de temps :blush:
Bah tout d'abord merci encore à Colomb-Mout, Tycawee, sam234 pour les compliments à propos de mon JDC, ça fait toujours plaisir! ;-)

Et pour répondre à ta question GamerMan, pour moi les facteurs qui influencent le développement des racines sont la température, un bon boost racinaire et surtout la fréquence d'arrosage!

Je m'explique : si le terreau est trop souvent gorgé d'eau, les racines vont pourrir et à l'inverse, si il est trop souvent désséché les racines "brulent".
Pour ce qui est du produit racinaire, j'utilise le roots excellurator de H&G mais aussi des champignons mycorhiziens et des bactéries bénéfiques pour la plante qui vont faire une association symbiotique avec les racines, tout en améliorant l'assimilation des minéraux et en augmentant considérablement la masse racinaire.
Et pour finir, une règle que je m'applique à suivre à la lettre est de toujours laisser bien sécher le substrat entre deux arrosages (surtout en croissance, quand les racines se forment et qu'elles sont le plus sensible). Cela force les plantes à développer leurs racines pour chercher la moindre petite molécule d'eau et empêche ces dernières de devenir trop paresseuses.

Le diamètre (qui parait impressionant à cause du grand nombre des poils absorbants) et la blancheur des racines sont le signe qu'elles sont en parfaite santé!

En espérant avoir répondu à ta question!

A bientôt sur le forum!

JDC concours 2011/12

Desproges