Lampe sans prise


Messages recommandés

Salut :welcome:

 

Bah loll sur batterie ok; mais tu la recharge ou après les 30 seg le temps qu'il aura fallu pour la vider ??? :siff: (si si c'est possible avec un super transfo 24V >> 220V mais comme dis loll, c'est pas le top mdrr :P)

 

Non plus sérieux t'as pas moyen d'amener le courent ?? :icon_confused:

 

(sinon groupe électrogène, ou panneaux solaire comme dis plus haut :lol:

 

Bon courage...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: dsl bêtisier ^^

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Héhé ^^ le sujet n'est pas clos ?

 

Ceci est une BLAGUE, merci de ne pas me poster dans le topic bêtisier :mdr:

 

Je propose une des lampes torche a led; j'ai fait une petite recherche, en utilisant disons ICI ou LA ou encore ICI ( ma préféré :lol: ) , en occultant le fait que les led ne sont pas adapté, que tu ne prend que des modèles a batterie au risque de te ruiner en pile, non seulement elles ne font +/- que 1500 a 2000 lumens maximum et donc il va t'en falloir une armée ( 300 a 400€ pour une puissance de 1000 a 2000 lumens ) mais l'autonomie n'est que de 10 a 25hr il va donc falloir que tu installe une batterie de chargeur pour faire fonctionner tout sa: ce qui est emmerdant pour quelqu'un qui a déjà un problème de prise électrique ^_^ sans compter que tu ne pourras jamais t'absenter plus de 10 a 25hr de chez toi pendant 2/3 mois et être certain de pouvoir rentrer a temps pour les recharger en batterie . Et j'occulte sciemment le fait qu'il est difficile de programmer une torche pour s'allumer/s'éteindre a heure pré-déterminé.

Voila ! problème résolue: maintenant pour installer au moins un extracteur, le tout sans électricité, investie sur plusieurs hamster, une cage, un torin en guise de roue et hop ! tu as un extracteur qui marchera quant ces petits feignant le voudrons bien :xD:

 

Sinon les rallonges électrique ( d’extérieur ) avec multiprise ont été inventé pour les gens allergique au hamster ou qui n'ont pas les moyens de claqué plus de 1000€ en torche électrique ou en travaux électrique.

 

Enjoy :supair: :supair:

 

 

Pour la science ! Wiki !!!!

 

WiTricity le nom scientifique de l'électricité sans fil ;)

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Kikou Mr.K., je crois avoir lu que les doubles comptes sont interdit sur cannaweed, je te préviens au cas ou.

 

Au plaisir, A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un (très) vieux compte effectivement ! Mais impossible de me rappeler le Login et encore moins le mot de passe depuis donc j'ai du utiliser ce compte "vieux" de 2007. Je laisserais un modo vérifier l'activité sur ce compte perdue - mort et inutilisé depuis Mathusalem - pour prouver ma bonne foi. Si d’ailleurs on pouvais me les MP ( au moins le Login, avec un gros effort j'arriverais peut-être a me rappeler le mot de passe ) sa me ferait bien triper de remettre la mains dessus.

 

- Dsl pour la pollution généré sur le sujet -

 

Edit: je m'auto signale pour "rêgler" ce "problème".

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.