Merci de me faire part de vos commentaires
Cannaweedeurs, Cannaweedeuses,
On vous exploite, on vous ment et on vous spolie !
Vous êtes néanmoins là et ça fait plaisir ! Alors bravo !
Bé ui un peu d'autocongratulation ça fait toujours plaisir.
Juste au cas ou certains souhaiteraient me voir sortir, j'ai envie de dire que c'est ici chez moi et que j'vais surement en balancer des conneries.
Je n'essayerais pas de vous montrer des variétés "mangue capote" ou de couper l'apex à C+ 5 pour que ça fasse un joli buisson.
Bref... Ce sera une culture simple, en terre sans fioritures et sans objectif inatteignable.
Bon aller j'entre dans les détails de mes conditions de culture (ou cultivation pour certains... merci Weedgirl pour ton partage ça m'a bien fait rigoler
Alors mon espace :
J'ai à ma disposition une pièce récemment construite de 260x160x200 dans laquelle je vais faire trois espaces. PM/boutures, croissance et floraison.
Mon espace PM/Boutures est un p'ti meuble dans lequel j'ai mis des turbos néons 2x55w.
Mon espace croissance n'est pas encore fait mais accueillera une Philips Master HPI-T Plus 250w alimentée par un ballast lumatek et avec un réflecteur standard.
Mon espace floraison qui est également à faire accueillera une Phillips Son-T PIA Green Power 400w alimentée par un ballast BAL (électronique également) et avec un Adjust a wing.
Niveau construction, je suis plutôt lent et mauvais donc je fait comme je peux. Ce qui est sur c'est que dans 2 semaines, il va falloir que mon espace croissance soit terminé et que j'ai mis en place mon intraction et extraction d'air.
Mes variétés (en regular) :
J'ai choisit, suite aux recommandations de la fouinette d'aller voir du côté de chez Tikiseed dont Kerala est le breedeur. J'ai cherché un peu et la Bambata m'a sautée aux yeux, une sativa avec une floraison courte quel bonheur. En plus parais qu'elle est bonne !
Je vous laisse aller voir le strainguide ici : Bambata et là : Bambata
J'en ai lancé 5.
Ensuite je voulais une deuxième variété et j'ai choisit la Orange Bud de chez Dutch passion malgré les commentaires indiquant un taux d'herma important. C'est une variété qui me fait de l'oeil depuis tellement longtemps... On verra si sa réputation est méritée.
Je vous laisse aller voir le stainguide ici : Orange Bud
J'en ai lancé 5 également.
Place aux quelques photos à C+4 donc. Y'a pas grand chose de très intéressant à montrer pour l'instant mais j'espère avoir quelques femelle sur ces 10 graines et donc pouvoir faire mieux après le passage en flo.
Les Bambata :

Les Orange Bud :

Toutes ensemble :

Macro sur une des orange bud histoire de tester : (j'ai hâte de pouvoir faire des macro sur mes pieds en flo !

J'espère que ça vous a plus, prochaine mise à jour la semaine prochaine !
Bisous fesses
Merci de me faire part de vos commentaires

Modifié par kilou 1er, 8 January 2012 - 15:00.
Connexion
Créer un compte

Ce sujet est fermé