Weedgirl69, le 19 December 2011 - 19:43, dit :
Wazzzaaaaaahhh!!!!! ¨Prem's!!
Moi qui croyais que tu te lancerai pas !!!!
Je vais pouvoir surveiller ta bambata !!
Je me pose avant les autres, ils prennent toujours trop place...

Mais je t'en pris !!

Bon grow mon kilou !!
Weedgirl
Et oui finalement je me suis lancé après pas mal d'hésitation mais avec tout la motivation qu'il me reste j'ai craqué et je l'ai fait. ^^
Installe toi confortablement je t'avais justement réservé une place sur mon canapé.
royal_le_sage, le 20 December 2011 - 03:31, dit :
plop Kilou Deuz!!!!
Tu te lance toi aussi dans l'aventure du concours , les variétés sont sympa la bambata ,tu n'en sera pas déçue
j'ai est lue de bon retour , bon Gow
++royal
Bienvenue à toi aussi, je met beaucoup d'espoirs dans cette Bambata moi aussi. L'effet euphorique qui est mis en avant m'intéresse vachement parce que jusqu'à présent je n'ai eu quasiment que des weed qui te collent au cannap et bon la y'a weedgirl qui le squatte donc...
dawi, le 20 December 2011 - 07:38, dit :
Yep kilou,
Bienvenue ici
Elle dit ca pour qu'on se precipite pres d'elle a chaque fois
Sympa les dimensions de ta piece, ca permet de se faire de beaux espaces et de tout bien choisir soi-meme

Du coup on va suivre le journal de bricolage aussi eh
Eh bien bonne culture et tres bon concours a toi !

A bientot,
dawi
Salut Dawi,
Oui ça fait une pièce asser correcte même si j'aurais aimé un peu plus. J'ai pas mal de matos et tout doit rentrer dedans (pots, sacs de terreau, divers réflecteurs,...). Pour le bricolage j'essayerais de montrer un peu ce que j'ai fait même si à mon avis y'auras rien de bien extraordinaire.
Merci d'être passé
pieddeshit, le 20 December 2011 - 08:42, dit :
Salut Kilou
Moi aussi je me pose,pour suivre la Bamb'z en particulier.
A++ et bon concours,bonne culture.
Salut à toi ^^
Je savais que cette variété allait intéressé quelques personnes, tu est le bienvenue chez moi.
Bisous fesses à tous