DR_DEAD, le 28 February 2012 - 13:55, dit :
MERCI ! (caca d'oie j'aime bien)
Moi pour le rinçage j'ai toujours poussé trop fort ^^ genre je commence le rinçage a la date du cut normalement du coup je cut une semaine trop tard ou plus !
Du coup comme je suis beaucoup indica sa soigne bien mon insomnie chronique
Moi ça y'est c'est partit pour le rinçage la et ça devrais être plutôt high ^^ Perso j'aime bien les deux high et stone mais j'ai plus rarement fumé une weed bien high donc chui content quand même.
Je peux peut être l'attirée avec...
++
Dr.DEAD
Tu pensait donc plus à un Mr Kilou du coups ?
A pluche DrDead ^^
Weedgirl69, le 28 February 2012 - 14:57, dit :
WAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Kilou !!!
.
Bizarement je m'en serais douté
Mais bon tu vas vite rebondir et nous prouver que même avec ca, tes plantes c'est des tueuses qui vont avoir une prod de fou, juste parsemé d'une ou 2 graines par ci par là
Aller Kilou lache rien, je suis sur que t'as déjà vu pire!
J'espère bien ! La glaw c'est pas forcément à vie hein...
Aller ca te fais tout de meme une très jolie foret qui demande qu'a gonfler ! Nous on attends sagement que ca se fasse !
Alors a bientot !
Ca sent bon jusque chez moi
Chez toi aussi c'est bien zouli ^^
En tout cas pour les odeurs c'est clair que ça sent super fort, surtout la orange bud en fait.
Weedgirl
A bientôt alors !
dawi, le 1 March 2012 - 05:06, dit :
Ca fait toujours de la place de prise sur les voisins
Lol WG elle pousse des WAZAA tellement balaise ils depassent du cadre du fofo
Mortelle la vidz HIGH vs DRUNK...
Raah merde je vois le com de WG, je file sur le jdc direct, et merdre... pas de bol. Je ne suis pas certain que ce soit completement du a la lumiere cependant... Dans ce cas-la, tu aurais egalement eu une reprise de croissance des petites, non?
COmme tu dis, il y a masse de tritri et les buds sont jolies, j'espere qu'il n'y aura pas trop de graines que tout ne parte pas au hash quand meme
Comme WG, je guette !
A bientot,
dawi
Salut le Dawiche tourneur (roh le jeu de mot pourri)
Elle est folle cette weedgirl
Je voit vraiment pas ce que ça pourrais être d'autres, y'a aucune raison pour que ça tourne herma sinon. Surtout pas sur 5 plantes différentes quoi !
Je serais je l'avou un peu dégouté si je devais quasiment tout faire en hash mais bon c'est la vie quoi
J'vais prendre des masses de photos pour que vous puissiez guetter correctement.
A+ et merci
pieddeshit, le 1 March 2012 - 10:37, dit :
C'est pas cool cette histoire de graine,donc t'as eu des fleurs
La même pour moi,pas sur pour les fuites lumineuses...
Le produit à fumer restera de bonne qualit' j'pense.
A++
Bonjour à toi
J'ai en effet eu des fleurs mâles sur toutes les plantes.
Même question qu'a Dawi du coups ça serait quoi ?
J'ai tatouiller un poil les buds et pour l'instant j'vois pas de formation de graines dans les buds principales, surtout sur les petites du dessous. J'espère bien avoir de la qualité quand même.
A pluche ^^
ps: c'est mimi chez toi aussi même si j'ai pas pris le temps de commenter encore.
Connexion
Créer un compte