Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Variété inconnue sous 125w eco-light [Floraison+90 - Récolté]

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Geo2f

Geo2f

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 313 messages

Voir le messageSlaper23, le 29 February 2012 - 20:29, dit :

Yop mec !:kana_smile:

Je t'avoue que j'avais du mal à suivre netre tout ces herma etc, merci du petit récapitulatif ;)

Sinon le coup de la tapisserie ma bien fait délire ahah :ptdr:

Tiens nous au courant quand t'aura sécher le tout ! :supair:

Peaceee man

Salut man.

Vous me faite peur, je me suis mal expliqué que çà?  Il me reste plus qu'un plant, donc je ne pourrais pas sécher le tout. :applaus:

Merci d'être passé çà fait plaisir,

Demain dernière maj avant le cut de la dernière herma..

Peace.
- Cordialement

Terminé -->  JDC 125w eco-light

Passe -->  JDC IN SCROG ET OUT

Yaholal

Yaholal

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 276 messages

Yop!

Bon donc si j'ai bien compris tu as 3 plantes qui sèchent, 2 femelles et un trans. C'est ça?

Image IPB

Geo2f

Geo2f

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 313 messages

Voir le messageYaholal, le 29 February 2012 - 20:45, dit :

Yop!
Bon donc si j'ai bien compris tu as 3 plantes qui sèchent, 2 femelles et un trans. C'est ça?

Image IPB

Tout est fumé! il me reste plus qu'un travelo qui est encore sous lampe.

Je voudrais bien savoir ce que tu fume en ce moment. Sa à l'air d'être du lourd. :davb:
- Cordialement

Geo2f

Geo2f

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 313 messages
Bonjour,

Voilà le cut de la dernière c'est passé hier, je n'ai pas pris de photos désolé, les buds avaient bien grossie, ainsi que les couilles.
Le séchage ce fait, et 2 grammes en plus, pour cet herma.

C'est ainsi que ce termine mon JDC, je remercie tout ceux qui m'ont suivie, poster, aider, même critiquer, je remercie la communauté de CW.

Prochain JDC prévue, avec 4 plants outdoor en guérilla, et 2 plants en scrog indoor.

Merci et bonne fume à tous.

Peace.
- Cordialement

Akeebud

Akeebud

I Don't Give a Shit !!!

• Cannaweedeur
  • 3209 messages
  • LocationEn cours de recherche...
Bonjour,

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme !   :supair:

Nous vous invitons  à remplir  vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture.

Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées".

Cordialement.

Tuto.G2loQ / Wiki-Canna / Guides CW / Home Box Francky / Recherche Avancée / regles, charte du site

Cannabis Thérapeutiques / Histoires des variétés / Génétique et breeding / "Landraces"

La rage oppressante d'un homme trop fier pour crier au secours,
Une bête féroce, une tête de gentil pour celui qui s'goure.
Mon art, le risque, de bon coeur on assume nos lirycs,
S'exercent au stand de tir pour être précis dans les rixes.

[JDC#1] [#2] [#3] [#5] [#6] [#7] [#8] [#9] [Outdoor]Image IPB

Guest_Ymas_*

Guest_Ymas_*
  • Visiteur
Ca faisait longtemps que j'etais pas passé dsl je voulais simplemement te feliciter pour ta culture :) On attends avec impatience tes reports :)
Peace
Bon Grow

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
salut,de passage, on a posté sur un sujet de diagnostique....je voulais voir ta culture....point jaune...regarde sur le dessous des feuilles....si il n'y a pas des petits points noirs...ça vient pas du ventillo c surImage IPB.
mais recherche dans les petites bêtes qui sucent les plantes qui se traite au pyrêthre ou bifithrine mais c degueux a fumer après....enfin bon ....penses en ce que tu veux...c peut etre le ventillo qui courbe les feuilles ici aussi....Image IPB

du coup les budsImage IPB

Modifié par mykha, 17 March 2012 - 23:49.

"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.

jdce : Mobydick,N.Y.C pyramid,White sibérian,Super skunk.

"jdc shiva skunk sous toutes ses coutures

Construction arbre généalogique
Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

Geo2f

Geo2f

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 313 messages

Voir le messagemykha, le 17 March 2012 - 23:47, dit :

salut,de passage, on a posté sur un sujet de diagnostique....je voulais voir ta culture....point jaune...regarde sur le dessous des feuilles....si il n'y a pas des petits points noirs...ça vient pas du ventillo c surImage IPB.
mais recherche dans les petites bêtes qui sucent les plantes qui se traite au pyrêthre ou bifithrine mais c degueux a fumer après....enfin bon ....penses en ce que tu veux...c peut etre le ventillo qui courbe les feuilles ici aussi....Image IPB

du coup les budsImage IPB

Les points jaunes sont juste les petites gouttelette d'eau séché.

Merci de ne pas me prendre de haut, les "penses en ce que tu veux" etc je ne pas besoins de ces remarques, surtout quand le jdc est terminé depuis 3 semaines.

Si tu aurais vraiment lu le jdc, tu aura pu voir les buds sèches, mais vu que le but de ton message était de me casser tu n'as même pas pris le temps de voir les photos.

Des messages comme çà je m'en passe. Merci.
- Cordialement

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
c vrai,emporté par l'instant................. j'ai lu après et t buDImage IPB....super...WAHOU....

alors excuse moi je vais suivre tes conseils dans les diagnostiques ,je vais tout de suite enlever mes ventillos sur mes plants!!!!Image IPB...et t trace de décoloration.......................... de l'eau!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!Image IPB je ne pousse pas le bouchon...Image IPBde l'eau.ou..solution nutritiveImage IPB,.
sinon....ça me fait rire ...bien sur que tu t'en passerais de mon message.........Image IPB

comme moi j'aimerais me passer de tous ces cultivateurs impatients prétentieuxImage IPB qui conseil des truc pas forcément bêtes mais qui ne sont pas la réponse principale au problème que d'autres rencontres........Image IPB

fait une croissance de 3 mois t'auras des bêtes de pieds......
ch'ui un pistil moqueur et arrogant c vrai.....pardon c ma nature....

mykhasskouille te salut...

Modifié par mykha, 18 March 2012 - 13:45.

"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.

jdce : Mobydick,N.Y.C pyramid,White sibérian,Super skunk.

"jdc shiva skunk sous toutes ses coutures

Construction arbre généalogique
Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA