Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[JDC][indoor][terre][5Amnésia Haze][feminisées][croissance][600w][mh][AAW][et][floraison][600w][hps][cooltubé]

Intérieur Terre 600w et plus HPS fem

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
229 réponses à ce sujet

Marcassin tétons

Marcassin tétons

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 277 messages
  • LocalisationBrooklyn Zoo
Ton installe est super propre !
Et tes pieds son beaux... Et bien formés.
Je te souhaite une exellente récolte pour ta première de l'année 2012 !

Image IPB

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages

Ton installe est super propre !
Et tes pieds son beaux... Et bien formés.
Je te souhaite une exellente récolte pour ta première de l'année 2012 !

salut et merci du compliment sa fais toujours plaisir a entendre jpense que jsuis dans le bon sens c'est deja un bon point lol
merci et toi et repasse quand tu veux l'ami t le bienvenue a la prochaine
+

renégua

renégua

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 222 messages
  • LocalisationICI et D'ailleur
Salut
Hhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo de l'amnesia chouette je kiff un max ,,,, de beaux bébé,,, sympa ton jdc ,,,je vais suivre cela de prét ,,j'me pose si tu permets ;;;;bonne culture A+
Peace :fumette::fumette::fumette:

Modifié par renégua, 5 January 2012 - 02:26.

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages

Salut
Hhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo de l'amnesia chouette je kiff un max ,,,, de beaux bébé,,, sympa ton jdc ,,,je vais suivre cela de prét ,,j'me pose si tu permets ;;;;bonne culture A+

olala ké passa cousin ta repeter ton message 40fois mdr jcroyai c'est moi qui stoner
merci pour le compliment sa fais zizir de voir qui en na qui suivent se jdc et qui serve a quelque chose tkt jfai des MAJ de temps en temps pas tout le temps histoire de pas soulé mais tkt se week end j'en ferai une vous allez voir comment que mes petites on pris du galon aller les mecs peace bone fumette a tous
ciao renégua et passe quand tu veux :P +

Guest_Demon-d'enfer_*

Guest_Demon-d'enfer_*
  • Visiteur
Salut Amnésia,

Hé ben ça pouse très bien depuis, le palissage est parfait!!
Tu va faire combien de jours de croissance encore??
Tu va rempoter ou pas?? je ne sais plus ce que t'avais dit a propos des pots...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite.

A+

renégua

renégua

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 222 messages
  • LocalisationICI et D'ailleur
lol MDR je sais pas ce qui c'est passé !!!!! je viens de modifier ,,,,oui en effet le message c'est multiplié ,,,Zarbi !!!! A+

Modifié par renégua, 5 January 2012 - 02:32.

bleeker

bleeker

CannaGraphiste sympa et dévoué

• Cannaweedeur
  • 708 messages
Salut AmnésiaHaze#1

Sympa ton petit jardin d'intérieur avec une très bonne variété en plus, ca promet pour la flo. En plus c'est propre et c'est très important si tu veux un produit de qualité ;)
J'ai vu qu'au début de ton jdc tu avais écrasé une bestiole, essaye d'éradiquer ces saloperies. Et le meilleur que tu puisse faire c'est de nettoyer assez souvent les parois avec de l'eau de javel. Fais aussi attention à ton humidité, ne compte pas sur l' hygro ambiante, je te conseille vraiment de te trouver un humidificateur car il te permettra d'eviter d'autres bestioles et SURTOUT les fameuses araignées rouges. Ça peut te niquer toute une récolte en quelques jours et t'obliger à acheter des insecticides en tout genre (l' huile de neem ou autre) ou chercher d'autres solutions. Et je trouve que y a rien de plus chiant que d'avoir des bestioles dans son espace de culture. Pour moi c'est le plus important!!

je repasserai qd elles seront un peu plus grandes ;) et exellent grow

AMMMMMMMnezia t'oublie tout si tu fumes comme mwaaaaaaa !!!!!!

Perso je préfère celle là !!

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages
demon d'enfer - salut l'ami comment sa va chez toi tout va bien jespere pour moi tout a lair de rouler a part une ou 2 feuilles qui tire un peu la gueule mais rien de bien mechant et pour le rempotage jespense pas mis attaquer sur cette culture pour les prochaines je mis mettrais et pour les future bouture aussi repasse quand tu veux la porte est grande ouverte :P

renégua - salut mec tkt de rien c'est rien l'erreur est humaine lolo aller a la prochaine mec

bleeker - salut l'ami sisi merci pour les compliments et des conseilles mais depuis je n'est plu trouver de moucherons mais tkt je suis au garde a vous l'eau de javel que tu me conseil se n'est pas dangeureux pour les plantes et pour l'humidificateur j'en est un enfin jai une bouer avec un truk qui me fais de la fumer je pense que sa suffit nan ou je me trompe peu etre tien moi au courant j'aime recevoir des conseilles lol aller a bientot l'ami repasse quand tu veux +

Mr.HooD

Mr.HooD

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
Hello , merci pour le passage ;)
Ta config est très proche de la mienne, je m'installe doucement ;)

Peace,

Mr.HooD

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
Salut amnésia,

je trouve tes miss magnifiques,ton jdc nickel!!!vivement d'autres photos de tes fifilles :culture: !!

bonne continuation,

p.s:pour les taches sur tes feuilles,pfff,ça peut être tellement de choses...:chim: .compliqué quand ce n'est pas pour soi,pas envie de te faire faire une bétise...un surengraissage,un manque de quelque chose,ou ça peut etre tout con,une goutte d'eau qui est tombé sur ta feuille pendant l'arrosage,et qui,sous l'effet de la lampe à cramer celle-ci!
mais bon,je te suit d'un oeil,:plol: .à plus...ciao

eXyweed

eXyweed

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 115 messages
  • LocalisationBreda
Hello l'ami, je vois que ca avance bien.
Pour t'as question sur les taches s'il y'en a pas sur d'autre feuille et d'autre plante ne te casse pas la tête si sa empire pas.

J'attends que tu passes en floraison pour voir le stretch de malade que tu vas subire xD

Pour la taille des pots tu es décider ?

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages
Sisi la famille sa fais plaisir que se JDC bouge un peu merci a tous de vos soutient vous inquieter pas jlache pas le steak jveux faire un carton plein :P

alors tout dabord jtener a passer UNE FORMIDABLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS (en esperant que c'est pas la derniere sa serais c*n lol)

exyweed -pour les pots jvais les laisser comme sa pour les prochaine qui arrive jai prevue tout le matos pour rempoter un max
jte detaillerais sa dici la semaine prochaine dans ma prochaine MAJ et pour le scretch tkt jai pas peur jai 2.50m de hauteur a la bien tkt de rien l'ami

armelle1981 -tout dabord merci de ta visite l'ami bienvenue a toi sur mon jdc merci pour t'es conseil et compliment je pense pareille que toi pour lhistoire des taches et des feuilles mais sa sempire alors jcompte me calmer au niveau de larrosage jvais bien les laisser secher puis je les arroserais avec de l'eau regler au ph histoire qui reprennent du poils de la bete si sa ne suffi pas javais penser a les rincer mais jai peur de faire une betise deplus jai lu qun rincage est le double de a la taille du pots en eau c'est a dire que j'ai des pots de 11l donc je doit mettre 22l d'eau dans mes pots (si jai bien compris lol)
voila jespere avoir ete clair dans ma reponse armelle et encore bienvenue a toi et bonne année encore salut l'ami

mr hood - sisi mr hood bien jouer merci du passage repasse quand tu veux

bon alors passons aux choses serieuse
alors voila comme compris chose dite chose du jvous fais une MAJ enorme
cher compatriote cunnabiculteur

nous voila a Croissance 27 dapres mes calcules et demain jcompte passer en flo mes petites
hier elle ont eu droit a un arrosage avec engrais hesie
1L par plant (je ne sais pas si sait de trop car ces des pots de 11l quand meme)
avec comme engrais : complexe tnt (25ml/5l)
complexe racinaire(25ml/5l)
power zyne (10ml/5l)
supervite (une goute dans 5l)
jespere que je suis bon
pour les temperature tout depent du temp de dehors je peu etre a 21° comme sa peu monter a 25° voir 26°
pour lhygro sa aussi change tout les jours de 35% a 60% mais 35 est tres rares
jespere que je ne leur fais pas subir trop de stresse jimagine a la fin mes pied remplie de graines mdr
enfin jrigolerai pas si sa arriverai lol
il y a quelque m***e qui commence a se declarer mais dapres moi c'est soit le ph trop elever soit un surrengraissage ou bien tout con mon brumisateur braquer vers les plantes avec le ventilo qui souffler dessus mais sans sa jatteingner des 28°si setais pas plus
mais depuis jai gratter un intracteur dair alors voila il y a de lair frai de dehors qui rentre de 8h du matin jusqua 9h le soir ensuite jrepasse au ventilo pour les heures quil leur reste jsuis obliger jai des voisins et jveux pas me griller lol :)

bon aller place aux toffs les amis :
photo de famille
Fichier joint  P1020908.JPG   77.02 Ko   6 téléchargement(s)
chaqune de ces dammes avec les secondaires qui pousse et qui pousse :P sa fais plaisir
la 1ere demoizelle
Fichier joint  P1020913.JPG   84.4 Ko   2 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020914.JPG   78.97 Ko   0 téléchargement(s)
la 2eme demoizelle (celle ci est celle qui avait les problemes de feuilles sa c'est empirer voila de quoi je vous parler au debut)
Fichier joint  P1020912.JPG   83.92 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020915.JPG   70.8 Ko   0 téléchargement(s)
voila la feuille don je vous parle il y a une seule feuille sur toute la plante comme sa je pense vraiment que c'est du a mon brumisateur jutilise de leau du robinet que je verse dans un seau opac et le ventileur y est braquer dessus pour que sa va sur les plantes sinon jatteingner de trop haute temperature
Fichier joint  P1020931.JPG   91.57 Ko   0 téléchargement(s)
voili voilou la 3eme
Fichier joint  P1020911.JPG   91.25 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020916.JPG   83.42 Ko   3 téléchargement(s)
la 4eme qui se porte a merveille (je trouve) lol
Fichier joint  P1020910.JPG   80.55 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020917.JPG   77.01 Ko   0 téléchargement(s)
et on termine pour la 5eme qui elle a un peu davance sur toute les 4 mais d'un chouia :)
Fichier joint  P1020909.JPG   96.34 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020918.JPG   90.92 Ko   1 téléchargement(s)

j'espere que mes photos sont clairs comme vous pouvez le voir jleur est coupé l'apex a chaqune et les secondaires poussent a une sacrer vitesse
derniere toffs en famille avant le passage en flo prevu pour demain
Fichier joint  P1020919.JPG   62.55 Ko   2 téléchargement(s)

et voila aussi les 2 critical + qui vont aussi passer en flo dem1 dapres dinafem y ont une flo de 45J alors on va voir *
(pour le moment eux aussi vont bien mais les premieres feuilles se recrocville sur eux meme jai vue plein de jdc avec se type de probleme ces du a lhygro alors voila on va voir si elle tiendron le coup tout le long de leur flo)
Fichier joint  P1020920.JPG   97.98 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020920.JPG   97.98 Ko   0 téléchargement(s)

voila pour la croissance de ces petites merci a tous de les avoir suivit jusqua la
esperont que sa continuera comme sa sans encombre dans leur espace flo que jai amenager specialement pour eux
Fichier joint  P1020922.JPG   41.14 Ko   2 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020923.JPG   40.88 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020925.JPG   65.07 Ko   2 téléchargement(s)

Hé ouai les mecs jprepare un bordel coin croissance coin flo
dans la soirer jvais moccuper de prelever des boutures et de faire sa bien de tout transferer dans le coin flo et demain matin
EN MODE FLO pour les plus grande et EN MODE CROISSANCE pour les boutures qui resterons dans lespace croissance et que je placerai en flo dans 1 mois
et sur qui je repreleverais des boutures et que je relaisserais en croissance sans oublier les graines que jai commander qui doivent arriver d'un jour a lautre jvous tiendrais au jus des evenements
prieons dieu pour que tout sa marche comme sur ecrit et vue que la pratique na rien a voir avec la theorie on est pas dans la m***e :P

VOILA LES AMIS POUR CETTE ENORME MAJ QUE J'AVAIS PREVUE POUR CETTE FIN DE CROISSANCE
jespere navoir pas ete trop loin et espere vous avoir plu et bien informer de mes faits et envie et de mes projets
jespere que vous serrais la pour la suite et ton bon conseil ou critique sont bonne a comprendre je suis preneur de toute vos critique remarque conseil
voila voila les amis dem1 grande journer :) je suis tout exité jai hate detre au cut et de smoké cette patatte qui va me faire dormir tout les soirs

aller tout le monde sur ceux bonne et heureuse année encore a tous et merci de vos passage , vos coms , vos remarques , vos critiques , vos compliments
merci a tous encore jferai une autre MAJ dici 5 ou 6 jours ne vous inquieter pas jreste dans les parages a+ le monde et bon grow a tous

PS: petite dedicace a tout ceux qui mon laisser du bon sons sur mon JDC mais c'est mon JDC quand meme jai le droit aussi de mettre un sons que je kiffe
jespere qui vous metteras bien a vous aussi

encore une autre pour la route

voila pour mes sons jespere que sa vous a bien fais bouger la tete :)

plu rien a rajouter a+ les amis

alaine

alaine

Cannaweedeur

• Banni
  • 253 messages
salut
bon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
ça a l'air bon tout ça
peace

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
Bonne et heureuse année 2012,à toi et tes plantounes aussi :D ,qu'elles te donnent pleins de :davb: :davb: :davb: ,:plol: !!!Je les trouvent très belles tes petites :plus: !!!

Je viens de lire,ce que tu leur mettais en eau,c'est pas un peu beaucoup 1 litre/pot,c'est peut etre ça ton petit problème de feuille surarrosage,car je suis en pot 11 litres comme toi,et moi je leur met seulement 400ml/jours mais je suis en flo,je lance juste un truc comme ça!!tout dépend aussi si tu les arrosent tous les jours ou pas!!
Je veux pas faire ma :chim: ,mais c'est vrai que ton hygro est un peu basse(l'ideal se situe en croissance entre 70 à 80%)le truc de bien c'est qu'en flo tu n'auras pas de soucis(idéal en dessous de 50% pour éviter la moississure!)Et dis donc y a pas une intrus sur tes photos??ah,c'est pour voir si on les regarde??:plol:

Bonne continuation Mister,à +

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages

Bonne et heureuse année 2012,à toi et tes plantounes aussi :D ,qu'elles te donnent pleins de :davb: :davb: :davb: ,:plol: !!!Je les trouvent très belles tes petites :plus: !!!

Je viens de lire,ce que tu leur mettais en eau,c'est pas un peu beaucoup 1 litre/pot,c'est peut etre ça ton petit problème de feuille surarrosage,car je suis en pot 11 litres comme toi,et moi je leur met seulement 400ml/jours mais je suis en flo,je lance juste un truc comme ça!!tout dépend aussi si tu les arrosent tous les jours ou pas!!
Je veux pas faire ma :chim: ,mais c'est vrai que ton hygro est un peu basse(l'ideal se situe en croissance entre 70 à 80%)le truc de bien c'est qu'en flo tu n'auras pas de soucis(idéal en dessous de 50% pour éviter la moississure!)Et dis donc y a pas une intrus sur tes photos??ah,c'est pour voir si on les regarde??:plol:

Bonne continuation Mister,à +

Salut l'ami sisi merci pour t'es conseils je sais que mon hygro est basse meme tres basse mais voila pour le moment tout sais bien passer
et pour info jarrose 1l/4a5jours donc je ne comprend pas je sais pas on vera je pense que je vais attaquer un rincage mais jattent de plus en savoir avant de faire une connerie
et pour ton intrus tu dit vrai y en na une des 5 qui se developpe piano piano elle prend son temps mais tout va bien elle est debout et toujours la :)

bonne continuation a toi aussi l'ami repasse quand tyu veux t'es conseils son les bienvenue :P +

salut
bon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
ça a l'air bon tout ça
peace

merci l'ami repasse quand tu veux !!!!

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages
Petit up

comme prevue j'ai coupé 4 bouture sur 4 de mes plu grand plants mais bon avant que la lumiere seteigne y tirais un peu la gueule on vera dem1 si y sont toujour debout sinon c'est pas grave 5 graine d'amnesia sont encore en stand bye mdr aller jvous donne des news dans les prochain jour a+ le monde

quelque toffs:
Fichier joint  P1020934.JPG   113.35 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020933.JPG   111.96 Ko   0 téléchargement(s)

++++++++++++

Modifié par AmnésiaHaze#1, 7 January 2012 - 01:08.

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages
Petit Up
En se premier jour de flo pour mes demoielles et le premier jour de croissance pour mes boutures

bon alors pour les bouture jcroi que j'ai pas la main se matin en ouvrant la box jen est trouver 2 coucher
et la 2 restante font la gueule juger par vous meme:
Fichier joint  P1020936.JPG   92.03 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020935.JPG   53.1 Ko   0 téléchargement(s)

On aura essayer au moin si se soir pas de changement :rip:

Sinon de l'autre coté tout va pour le mieu les s***y demoizelle se plaiz sous le soleil de palm beach :plol:
Fichier joint  P1020937.JPG   83.84 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  P1020938.JPG   92.86 Ko   0 téléchargement(s)

Pour les temperature:
Fichier joint  P1020940.JPG   100.4 Ko   0 téléchargement(s)

jpense etre bon si se n'est pour les boutures domage c'est pas faut pas etre gourmand jespere avoir une bonne recolte maintenant vivement que ses 3 mois de flo passe vite :plus:

sur ceux a+ les amis jferais une MAJ pour la semaine prochaine pour la 1ere semaine de mes petite
sur ceux a+ le monde

AmnésiaHaze#1

AmnésiaHaze#1

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 169 messages
Up

superweeds

superweeds

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 44 messages
yop amnesia ,

jdc bien intéressant avec cette amnesia .
je ne te souhaite que le meilleur et en pots de 25L ... sa va être phénoménal je penses

bon grow man

Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 183 messages
  • Localisationウェコムンド
Salut l'auteur, tu vas te faire plaisir avec la amnezia, c'est une bonne weed qui cogne bien celle la, pas pour rien que tout les coffees ou presque la vendent.

Voilà ++ et je préfère celle sans Seth Gueko de Pass out, celle avec Tinnie Tampah seul avec son pote est mieux.

++

A l'ancienne.

Modifié par Ulquiorra Schiffer, 9 January 2012 - 00:40.