-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
[JDC][indoor][terre][5Amnésia Haze][feminisées][croissance][600w][mh][AAW][et][floraison][600w][hps][cooltubé]
Débuté par
AmnésiaHaze#1
, 21/12/2011 21:14
229 réponses à ce sujet
Posté 9 January 2012 - 01:23
jolie jolie tout ca !! sa ma l air dune exelente variete que du bonheur
Moi aussi je commense passe faire un tour me conseillé
peace
Moi aussi je commense passe faire un tour me conseillé
peace
Posté 9 January 2012 - 03:43
Sisi merci a tous pour votre passage
sa fais plaisir de ne pas se sentir seul
sinon pour vous parlez un peu des petites tout va bien flo+3 aujourdhuit sa sent deja pas mal jai du installer le filtre a charbon esperon que les voisins ne sentent rien lol
a part sa tout baigne les petite se plaiz dans leur espace flo, les boutures non pa tenu le choc chez pa si c'est moi qui a m****r se qui est sur c'est qui ete toute fannée les feuilles tombais ras le sol ce n'est pas grave jvais passer comander chez lamota jvais lui prendre la amnésia haze de chez hypro voir la DIFF plus les 5graines de haze de soma qui me reste et encore la blue mooshine la AK47 et la moby hash pour la prochaine session sa va pa rigoler
sur ceux les amis jvous passe un grand bonne nuit moi jvais aller faire un gro dodo on se retrouve dem1 jferai une petitee maj pour vous montrer quelque photos de mon coin flo a+
sa fais plaisir de ne pas se sentir seul
sinon pour vous parlez un peu des petites tout va bien flo+3 aujourdhuit sa sent deja pas mal jai du installer le filtre a charbon esperon que les voisins ne sentent rien lol
a part sa tout baigne les petite se plaiz dans leur espace flo, les boutures non pa tenu le choc chez pa si c'est moi qui a m****r se qui est sur c'est qui ete toute fannée les feuilles tombais ras le sol ce n'est pas grave jvais passer comander chez lamota jvais lui prendre la amnésia haze de chez hypro voir la DIFF plus les 5graines de haze de soma qui me reste et encore la blue mooshine la AK47 et la moby hash pour la prochaine session sa va pa rigoler
sur ceux les amis jvous passe un grand bonne nuit moi jvais aller faire un gro dodo on se retrouve dem1 jferai une petitee maj pour vous montrer quelque photos de mon coin flo a+
JDC AMNESIA HAZE 600W :
http://www.cannaweed...e-de-chez-soma/
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 9 January 2012 - 12:28
yo, j'attends tes photo de ton coin flo pour voir sa comment ce porte les petites a flo+3, tu vas prendre des ak4 rég ou fém ?
allé a ce soir
allé a ce soir
Posté 9 January 2012 - 21:03
SALUT A TOUS CHERS COMPATRIOTES ET BIENVENUE A TOUS SUR MON JDC
ON EST MAINTENANT A FLO + 3 ( que le temp passe quand meme)
Salut exyweed comment va tu l'ami pour ta question oui jai pris des feminisée jprend que sa jveux pas avoir de mauvaise surprise
Comme prevu jvous fais une MAJ un peu courte mais une MAJ quand meme histoire de vous montrer mon jardin secret (qui gonfle et qui sent tellement bon)
alors pour commencer je vous repette un peu on est a flo+3 apres 27jours de croissance
-temperature, hygro jour :24° a 26° (grand max 27°) et 35% a 40% pour lhygro
-niveau extracteur intracteur l'extracteur est allumer les 12H ou la lampe est allumer et eteind la nuit de meme pour les ventilos quand la lumiere seteint tout sarrete (apres vue que mon extracteur je les fais partir directe vers lexterrieur quand il est eteind l'air de dehors rentre dans je pense que pour les petites sa doit bien leur plairent)
voila pour les info place aux photos je sais que vous n'atendez que sa
AVANT/APRES (leger diff 3jours apres:))
P1020941.JPG 54.47 Ko
6 téléchargement(s)
photo de famille(FLO+3)
P1020942.JPG 105.18 Ko
3 téléchargement(s)
P1020945.JPG 110.35 Ko
2 téléchargement(s)
vue en dessous
P1020943.JPG 87.74 Ko
2 téléchargement(s)
P1020944.JPG 83.21 Ko
2 téléchargement(s)
petite question esce bien des pistils ???
P1020951.JPG 45.39 Ko
3 téléchargement(s)
Voila pour cette MAJ a FLO+3 tres fier d'en etre arriver deja la j'ai hate de la recolter lol
En tout cas pour les odeur jvous dit pas elle sent deja pas mal sa fais plaisir de retrouver des odeurs famillieres
Sur ceux le monde jvous dit a la prochaine jferais une MAJ pour la FLO 10 environ histoire de vous montrer le plus interressants des petites sur ceux a bientot les amis cultivateurs bon grow a tous et merci a tous ceux qui laisse des coms sa fais toujours plaisir aller les amis a+
ON EST MAINTENANT A FLO + 3 ( que le temp passe quand meme)
Salut exyweed comment va tu l'ami pour ta question oui jai pris des feminisée jprend que sa jveux pas avoir de mauvaise surprise
Comme prevu jvous fais une MAJ un peu courte mais une MAJ quand meme histoire de vous montrer mon jardin secret (qui gonfle et qui sent tellement bon)
alors pour commencer je vous repette un peu on est a flo+3 apres 27jours de croissance
-temperature, hygro jour :24° a 26° (grand max 27°) et 35% a 40% pour lhygro
-niveau extracteur intracteur l'extracteur est allumer les 12H ou la lampe est allumer et eteind la nuit de meme pour les ventilos quand la lumiere seteint tout sarrete (apres vue que mon extracteur je les fais partir directe vers lexterrieur quand il est eteind l'air de dehors rentre dans je pense que pour les petites sa doit bien leur plairent)
voila pour les info place aux photos je sais que vous n'atendez que sa
AVANT/APRES (leger diff 3jours apres:))
P1020941.JPG 54.47 Ko
6 téléchargement(s)photo de famille(FLO+3)
P1020942.JPG 105.18 Ko
3 téléchargement(s)
P1020945.JPG 110.35 Ko
2 téléchargement(s)vue en dessous
P1020943.JPG 87.74 Ko
2 téléchargement(s)
P1020944.JPG 83.21 Ko
2 téléchargement(s)petite question esce bien des pistils ???
P1020951.JPG 45.39 Ko
3 téléchargement(s)Voila pour cette MAJ a FLO+3 tres fier d'en etre arriver deja la j'ai hate de la recolter lol
En tout cas pour les odeur jvous dit pas elle sent deja pas mal sa fais plaisir de retrouver des odeurs famillieres
Sur ceux le monde jvous dit a la prochaine jferais une MAJ pour la FLO 10 environ histoire de vous montrer le plus interressants des petites sur ceux a bientot les amis cultivateurs bon grow a tous et merci a tous ceux qui laisse des coms sa fais toujours plaisir aller les amis a+
Fichier(s) joint(s)
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Guest_Demon-d'enfer_*
Posté 9 January 2012 - 21:31
Guest_Demon-d'enfer_*
Salut Amnésia,
C'est clair, le temps passe vite!!!
Ben elles ont bien changer depuis ma dernière visite, elles sont très belles..
J'ai hate de voir la suite.
Allais, bonne floraison et a bientôt.
C'est clair, le temps passe vite!!!
Ben elles ont bien changer depuis ma dernière visite, elles sont très belles..
J'ai hate de voir la suite.
Allais, bonne floraison et a bientôt.
Posté 9 January 2012 - 21:39
Non ce ne sont pas des pistils (même si je n'ai plus le nom exact en tête).
Tu verras tu ne pourras pas te tromper, ca a A PEU PRES la meme gueule mais c'est tout blanc et ça à l'air plutôt fragile comparé à ce que tu montres
Parcours quelques JdC de membres en cours ou en début de flo, tu verras ce dont je parle 
Tu verras tu ne pourras pas te tromper, ca a A PEU PRES la meme gueule mais c'est tout blanc et ça à l'air plutôt fragile comparé à ce que tu montres
JdC #8 [Hawaiian Snow - Mako Haze - Amnesia Haze] [400 HPS] [Bloombastic]
[JDC #6] [OUT/IN] [Soleil / 400HPS][RQS Amnesia Haze]
JdC #3: [White Diesel - White Afghan - Royal Cheese - Hammerhead] [250MH/HPS]
JdC #2 : White Skunk - Super Skunk - Hammerhead ! [250HPS - Terre]
Posté 9 January 2012 - 21:52
Salut
Bon début , par contre je te conseil vivement un réflecteur sur ton cool-tube "pour la flo"
Bonne continuation
Bon début , par contre je te conseil vivement un réflecteur sur ton cool-tube "pour la flo"
Bonne continuation

Posté 9 January 2012 - 21:58
slt mec !!! belle plantes !!!!!
moi aussi je rejouterais un reflecteur sur ton cool tube !!!!
si non franchement belle instal ..... je suit tout ca
Posté 9 January 2012 - 21:59
Aerosplif_¤, le 9 January 2012 - 21:52, dit :
Salut
Bonne continuation
Bonne continuation
salut l'ami tu pense que sa change beaucoup ??? jles acheter parce quil avait plu que ce cool tube en rayon et en 150mm
merci de ta visite et jvai voir pour trouver un reflecteur
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 9 January 2012 - 22:01
Zenki, le 9 January 2012 - 21:39, dit :
Non ce ne sont pas des pistils (même si je n'ai plus le nom exact en tête).
Parcours quelques JdC de membres en cours ou en début de flo, tu verras ce dont je parle 
Si si merci lami pour ta visite et du conseil jte remercie et bienvenue a toi sur mon JDC
Modifié par AmnésiaHaze#1, 9 January 2012 - 22:03.
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 9 January 2012 - 22:05
jokesmoke, le 9 January 2012 - 21:58, dit :
slt mec !!! belle plantes !!!!!
Salut l'ami et merci du conseil je vais l'appliquer a lettre vue que t la 2eme personne qui me le dit dem1 jvais bricoler mon adjust wing avec mon cool tube
a+ l'ami et bienvenue sur mon JDC
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 9 January 2012 - 22:15
AmnésiaHaze#1, le 9 January 2012 - 22:05, dit :
Salut l'ami et merci du conseil je vais l'appliquer a lettre vue que t la 2eme personne qui me le dit dem1 jvais bricoler mon adjust wing avec mon cool tube 
Avec quelque photo du bricolage si possible , ça fera un peut de lecture et donnera peut être des idées à certains
Bonne flo !

Posté 9 January 2012 - 23:59
Sisi l'ami avec photos explication mais je ne pense pas utiliser mon ajust-wing jen est bessoin pour ma croissance je verai bien il me reste du mylar en rab
Jvous posterai tout sa demain a+ le monde
Jvous posterai tout sa demain a+ le monde
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 10 January 2012 - 02:48
Salut poto
Alors pour ton reflecteur si t'es un peu bricoleur ou même pas du tout : chez ton bricomachin du coin tu trouvera surement de la tôle reflechissante martelée en inox
ça coute pas cher.
- un petit pliage a l'arrache en V et ça fera l'affaire.
-avec un peu de chance tu pourra trouver çe que l'on appelle du gaf alu, c'est du scotch en alu pour les hautes températures on l'utilise pour les projecteurs dans le milieu du spectacle.
-le gaf te servira à poser la tôle plier sur ton réflecteur et à le fixer.
Bien sur c'est une solution annexe un vrai réflecteur est plus pratique et plus cher aussi.
Sinon tu peux arrosé plus qu'il n'en faut et bien laisser sécher pas de souci tes fifille se porte bien et c'est propre.
Bon grow a toi l'ami et a bientôt !
++
Dr.DEAD
Alors pour ton reflecteur si t'es un peu bricoleur ou même pas du tout : chez ton bricomachin du coin tu trouvera surement de la tôle reflechissante martelée en inox
ça coute pas cher.
- un petit pliage a l'arrache en V et ça fera l'affaire.
-avec un peu de chance tu pourra trouver çe que l'on appelle du gaf alu, c'est du scotch en alu pour les hautes températures on l'utilise pour les projecteurs dans le milieu du spectacle.
-le gaf te servira à poser la tôle plier sur ton réflecteur et à le fixer.
Bien sur c'est une solution annexe un vrai réflecteur est plus pratique et plus cher aussi.
Sinon tu peux arrosé plus qu'il n'en faut et bien laisser sécher pas de souci tes fifille se porte bien et c'est propre.
Bon grow a toi l'ami et a bientôt !
++
Dr.DEAD
Modifié par DR_DEAD, 10 January 2012 - 02:57.
Persil,Basilic,Ciboulette]
[TUTO][Hydrotubes]
Avec vos conneries, dans 10ans y'aura plus que de l'auto-fem, génial, plus aucune bouture, plus de mâle, au lieu d’être dépendant d'un dealer tu seras dépendant d'un dealer-seedeur, monsanto style..."
animalxxx 23/03/2013
Posté 10 January 2012 - 18:00
Salut a tous cannabiculteurs
Petit Up en se grand jour de FLO+4
Temperature: 25° a 26° jour
hygro: 35% a 40%
Arrosage avec 1l par plant a l'eau clair (ph regler seulement)
Pour l'extracteur je sais je n'en est pas parler mais il tourne 12h/24H je sais vous me dirai de le faire tourner H24
Mais c'est impossible je vie en appartement et avec un 800m3 (comme ma dit exyweed) c'est un air bus dans l'appart
Alors pour la session de nuit je compte leur ouvrir la porte un quartz et laisser tourner un ventilo
Voila pour les info
Alors voila comme promi et comme les conseils mon ete donner si chaleureusement
jvous envoye ces quelques photos
Pour mon fameux reflecteur j'ai bricoler sa avec du mylar et le carton de ma PS
J'ai recourvert les 2 cartons de mylar puis je les en scotché ensemble
Regarder de vous meme les amis :
P1020964.JPG 72.64 Ko
2 téléchargement(s)
P1020965.JPG 49.57 Ko
2 téléchargement(s)
P1020966.JPG 94.04 Ko
2 téléchargement(s)
voila pour le reflecteur bricolé
jespere que les explication tauron plu Aerosplif
Et jvoulai aussi montrer a exyweed (special dedicasse a toi mec) regarde un peu ma mini serre et dit moi se que je pourrai faire de plus pour monter mon hygro sachant que la j'ai une hygro a 50%
place aux toffs :
P1020960.JPG 64.92 Ko
3 téléchargement(s)
jpense l'avoir assez detailler le plan
Voila pour se petit UP et une petite derniere pour la route
P1020967.JPG 115.66 Ko
3 téléchargement(s)
Voila les amis a bientot jespere jferai une vrai MAJ pour FLO + 10 vous inquieter pas a+ le monde
ps:merci a toi DR. de t'es conseils et tout merci encore et passe de temps en temps t'es conseils me fon que du bien
merci a toi aussi exyweed donne moi de t'es nouvelle sur ma mini serre
Pour l'extracteur je sais je n'en est pas parler mais il tourne 12h/24H je sais vous me dirai de le faire tourner H24
Mais c'est impossible je vie en appartement et avec un 800m3 (comme ma dit exyweed) c'est un air bus dans l'appart
Alors pour la session de nuit je compte leur ouvrir la porte un quartz et laisser tourner un ventilo
Voila pour les info
P1020964.JPG 72.64 Ko
2 téléchargement(s)
P1020965.JPG 49.57 Ko
2 téléchargement(s)
P1020966.JPG 94.04 Ko
2 téléchargement(s)voila pour le reflecteur bricolé
Et jvoulai aussi montrer a exyweed (special dedicasse a toi mec) regarde un peu ma mini serre et dit moi se que je pourrai faire de plus pour monter mon hygro sachant que la j'ai une hygro a 50%
place aux toffs :
P1020960.JPG 64.92 Ko
3 téléchargement(s)jpense l'avoir assez detailler le plan
P1020967.JPG 115.66 Ko
3 téléchargement(s)Voila les amis a bientot jespere jferai une vrai MAJ pour FLO + 10 vous inquieter pas a+ le monde
ps:merci a toi DR. de t'es conseils et tout merci encore et passe de temps en temps t'es conseils me fon que du bien
Modifié par AmnésiaHaze#1, 10 January 2012 - 18:02.
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 10 January 2012 - 18:17
Oh faite j'allais oublier le principal
VOILA LARRIVER DES DERNIERE RECRUE:
P1020969.JPG 28.27 Ko
0 téléchargement(s)
SA VA ENVOYER DU LOURD POUR La 2EME SESSION
PEACE LES AMIS A BIENTOT
VOILA LARRIVER DES DERNIERE RECRUE:
P1020969.JPG 28.27 Ko
0 téléchargement(s)SA VA ENVOYER DU LOURD POUR La 2EME SESSION
PEACE LES AMIS A BIENTOT
Modifié par AmnésiaHaze#1, 10 January 2012 - 22:39.
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Posté 11 January 2012 - 01:34
AmnésiaHaze#1, le 10 January 2012 - 18:00, dit :
Salut a tous cannabiculteurs
Voila pour les info
jvous envoye ces quelques photos
P1020964.JPG
P1020965.JPG
P1020966.JPG
place aux toffs :
P1020960.JPG
P1020967.JPG
Voila les amis a bientot jespere jferai une vrai MAJ pour FLO + 10 vous inquieter pas a+ le monde
Voila pour les info
place aux toffs :
voila !!!! meme sur les photo on voit nettement la difference sans reflecteur et avec .....
ce n'est que benefique pour tes jolie plantes !!!!
et toi kes tu en pense ??
Modifié par jokesmoke, 11 January 2012 - 01:36.
Posté 11 January 2012 - 01:53
Slt, pour ton hygro, met un brumisateur plus puissant. Sinon moi, je souffle l 'air dans la boite à brume avec extra 90m3/h et la brume ressort part 2 tube pvc 50mm, ma box fait 140/70/200 géré par hygrostat digital et thermostat igs, mon hygro est passé de 35% à 45% à entre 65% et 75% mais mon brumisateur 1 tête marche quasis en permanence(pas terrible) car mon extra tourne en permanence vu que je ne suis pas en cool tube, prend plutôt un 3 ou 5 têtes et si t'as les moyens, couple le à hygrostat qui évitera le programmateur et ainsi les variations d'hygrométrie répétées.
Posté 11 January 2012 - 11:28
Ou bien tu pourrais varié la vitesse de ton extracteur si tu en a la possibilité
Jolies plantes et vive la Flo
Jolies plantes et vive la Flo
En cours: JDC#4 http://www.cannaweed...sh-kosher-kush/
Posté 11 January 2012 - 19:13
Salut a tous cannabiculteurs represente lagriculture 
De passage pour repondre a ceux de passage sur mon jdc :
jokesmoke-Salut l'ami Sisi je vois nettement la diff merci pour se conseil primordiale merci encore
binocle72- salut et merci du conseil mais pour ta reponse si j'ai les moyen ( jen est plu en se moment sa y es jsuis raser pire q'un oeuf lol)
Mais jvais quand meme voir si en mettant mon extracteur directe et en souflent l'air dans la mini serre si sa monte jte tiendrai o jus merci a toi l'ami du conseil
beekler-salut l'ami sisi jai possibiliter de le mettre sur une 2eme vitesse je vais tester tout sa avant que les petite ne soit en pots pour le moment elle germe donc y me reste peu de temp
Jvous tiendrai o jus des nouvelles a venir d'ailleur petite paranthese ( jai une ou deux feuilles qui se replie vers le bas y sont toute maigre sa pourrai venir de quoi jvous posterai des photos pour dem1) la je nest pas trop le temp dem1 jferai une petite maj histoire de vous montrer la gueule des feuilles merci encore a tous et bon grow a tous a+ le monde
De passage pour repondre a ceux de passage sur mon jdc :
jokesmoke-Salut l'ami Sisi je vois nettement la diff merci pour se conseil primordiale merci encore
binocle72- salut et merci du conseil mais pour ta reponse si j'ai les moyen ( jen est plu en se moment sa y es jsuis raser pire q'un oeuf lol)
Mais jvais quand meme voir si en mettant mon extracteur directe et en souflent l'air dans la mini serre si sa monte jte tiendrai o jus merci a toi l'ami du conseil
beekler-salut l'ami sisi jai possibiliter de le mettre sur une 2eme vitesse je vais tester tout sa avant que les petite ne soit en pots pour le moment elle germe donc y me reste peu de temp
Jvous tiendrai o jus des nouvelles a venir d'ailleur petite paranthese ( jai une ou deux feuilles qui se replie vers le bas y sont toute maigre sa pourrai venir de quoi jvous posterai des photos pour dem1) la je nest pas trop le temp dem1 jferai une petite maj histoire de vous montrer la gueule des feuilles merci encore a tous et bon grow a tous a+ le monde
Modifié par AmnésiaHaze#1, 11 January 2012 - 19:14.
JDC AMNESIA HAZE 600W :
BON
GROW ET SMOKE A TOUSS
Connexion
Créer un compte