Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1er jdc 400 hps/indoor/terre

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Locationquelque part entre ici et ailleurs
                      Bonjour à tous et toutes,

Alors 1ère culture indoor déjà bien commencé,mais promis mon prochain journal de culture sera du premier au dernier jour!

Taille du palcard:    4m2 fabrication artisanale,une petite chambre qui ne servait à rien!

Lampes:                PowerPlant 400Mh  /  Sylvania 400Hps

Terreau:                 Batmix de Plagron

Intraction:              fenêtre ouverte

Extraction:             130m3

Engrais:                      croissance aucun,floraison Biobizz,élément 4 et élément 5 de Vaalseberg Garden

Température/hygrométrie:       en croissance:28.5°/80% d'humidité en journée/nuit:21.5°/70%

en floraison:26.5°/46%d'humidité en journée/nuit:21.5°/50%

Graines:                Super Skunk de sensi seed/Cheese de Dinafem le tout féminisée    

Aides:                    CANNAWEED :plol:

Comme indiquée plus haut,elles sont déja bien avancées,flo+21j,mais comme je suis conservatrice,j'avais pris quelques photos en croissance!!!
Fichier joint  004jgn.jpg   18.24 Ko   22 téléchargement(s)
     Là c'était à cro+18
Fichier joint  005sdy.jpg   87.82 Ko   16 téléchargement(s)

Fichier joint  003fln.jpg   32.71 Ko   7 téléchargement(s)

Une seule lampe allumée,car la température était très élevée quand on mettait les 2 et qu'elles passaient toutes sous une seule!
    Demain,je continuerais à vous montrer mes fifilles ;) ....car maintenant c'est dodo...bonne nuit....à bientôt :D

Modifié par armelle1981, 3 January 2012 - 21:28.

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                   Re-salut,

là elles étaient à cro+25j!

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Modifié par armelle1981, 3 January 2012 - 21:32.

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Me revoici avec mes plants,photos prises,ce matin,    

Image IPB

Elles sont à flo+21j....ne sont elles pas super mignonnettes,bon,faut dire que je m'en occupe un petit peu beaucoup,à cause d'elles,ça fait un mois et demi que je n'ai pas de grasse matinée!!!(minuteur automatique qui ne fonctionne pas....mais...surement que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser!!)

Image IPB

Image IPB
Mon seul soucis,on a une cheese contre dix super skunk,et on ne sait pas laquelle c'est!je suppose que c'est celle qu'on voit en premier plan,elle est la plus avancée et la plus grande,1m10 contre une moyenne de 70 cm pour les autres,on verra,celle qui sentira le fromage!!

Image IPB
Bien-sûr pour des questions,je suis là,des réponses aussi :plol: .

Bonne soirée....

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
dommage que t photos soi si petite.

mon 1er jdc.scrog skunk.

http://www.cannaweed...thps-wss-skunk/

Bataux

Bataux

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 49 messages
Yop :)

Investie, car en Flo, c'est mieux que ca soit 12H strict ;) ! Et tu ne vas pas prendre plaisir si tu as des contrainte :(
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien .

WeedyHendrix

WeedyHendrix

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
Salut!
C'est mignon tout ça t'as une belle flo déjà là ;-)
Mais je pense qu'il faudrait vraiment que tu gère ce petit problème de timer, parce que se lever tous les jours à la même heure ça doit faire galérer!  :plol:

Bonne culture  :culture:

Weedy :roulage:
La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !         [Coluche]

gangstaRF

gangstaRF

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 2 messages
salut. belle petite culture. dis au bout de combien de temps de croissance les as tu mises en flo?

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                                               Re-salut à tous,:kana_smile:

Pour la taille des photos,j'ai du les reformater pour réussir à les poster,donc je suis désolée,si c'est pas terrible!  

Pour le timer,celui que j'ai,il est électronique,super chouette avec plein de boutons!mais sans notice,donc la seule fois ou je l'ai utilisé,je me suis foirée!Pour ça,je préfère me lever!

Comme m'a dit un de mes potes,quand on fait une culture,on se prends un peu pour dame nature,et moi,je kiffe me prendre pour dame nature :wub: donc aucun soucis de lassitude....

Puis pour le moment mes :fem: ,me récompensent bien!

Pour GangstaRF,je les ai mises en flo à cro+33j. si j'avais pu attendre encore un peu,je l'aurai fait mais elles commençaient à être à l'étroit dans leur pot de 3 litres,puis les début de carence en azote se faisait sentir!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire part de vos réactions :cool2:

Bonne soirée à tous et à bientôt pour la suite des aventures de mes fifilles!!!

Modifié par armelle1981, 31 December 2011 - 01:29.

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
coucou armelle je te remercie d'etre passer sur mon jdc cependant méfie toi canaweed protege nos données seulement si les photos sont hébergé par cannaweed sinon tu risque te faire repérere via ton ip ect...

mon 1er jdc.scrog skunk.

nasty-amnesia

nasty-amnesia

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 16 messages
salut a tous
moi je dit garde la peche armelle
moi ossi jai un programateur electique dont je ne me sert pas car surprise souvent en rentrent dans mes premiere culture
ma lampe a souvent cesser declairer pouratn il etai bien regler  donc depuis avec lhabitude jai apris a me lever le matin pour aller allumer
mon instalation et je retourne faire dodo Image IPBImage IPBImage IPB
tres jolie plantes armelle je pense que tu saura qui et qui dans tes plantes quand lodeur sera vraiment insuportable
ske je jkifffffffffffffffImage IPB
desoler pour les fautes de frappes jme pose ici si sa gene personne

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                                           Bonne et heureuse année 2012 amis cannaweedeurs!!!

Pleins de bonnes choses(santé,argent,amour) mais aussi avec pleins de belles :culture: :culture: :culture: et aussi de jolis :fumette: :fumette: :fumette: !!!!!

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                                                  Kikou tous le monde,

Des nouvelles de mes fifilles,qui ont passée la nouvelle année,euh,.....dans le noir....et sans soucis particulier...:plol:
Floraison +28 jours.....

Fichier joint  006xhg.jpg   30.44 Ko   14 téléchargement(s)

Ca pousse tranquillement.....

Fichier joint  044to.jpg   29.19 Ko   17 téléchargement(s)
Fichier joint  002ayk.jpg   32.95 Ko   10 téléchargement(s)

Là c'est la plus grande de nos fifilles....

A Bientôt....pour d'autres nouvelles de mes fifilles....:jesors:

Modifié par armelle1981, 3 January 2012 - 20:26.

kador

kador

NFTiste ToutAzimuts

• Cannaweedeur confirmé
  • 2391 messages
Bonjour

Joli journal ;)
Néanmoins pour un meilleur rendu et plus de sécurité, je te recommande l'uploadeur intégré au forum.

Bonne continuation.
Tcho

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
          Salut Kador,

merci pour le p'tit message ;) ,pour info, j'ai bien essayé de passer par l'uploadeur du site mais j'y arrive pas!donc je passe pas imageshack.us,j'espère que ça pose pas de problème,sinon,j'essayerais de faire autrement la prochaine fois!
Bonne journée et à bientôt.....

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

Joli JDC, bien tenu, ton installe à l'air propre, tu t'en sors très bien
On voit que tu as la main verte Image IPB
Et je vois que toi aussi tu peux plus faire de grâce mat Image IPB
Tu as quoi comme timer ? On sait jamais, si on a le même je pourrais te dire comme le régler

Et désolé d'en remettre une couche mais vraiment dommage que les photos soient petites
J'espère que tu pourras régler ça au plus vite ^^

A bientôt

KomarAkaLeon

KomarAkaLeon

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 54 messages
Jolies plantes ! d'autres nouvelles ?

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                       Re-Kikou tous le monde,

J'ai enfin réussi à uploader mes photos et je les aient modifiées plus haut!!Elles sont je pense assez grosses maintenant :plol:  plus besoin de loupe :ptdr: !!!

Merci pour vos commentaires....Je vais vous remettre des grosses photos de mes chérinettes!!!

Bonne soirée....

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
                                    V'la les nouvelles photos....
Fichier joint  011hje.jpg   49.04 Ko   8 téléchargement(s)

Fichier joint  003rzj.jpg   34.42 Ko   14 téléchargement(s)

Fichier joint  023ox.jpg   39.28 Ko   7 téléchargement(s)

Fichier joint  005pvg.jpg   25.51 Ko   7 téléchargement(s)

Fichier joint  007ltb.jpg   32 Ko   5 téléchargement(s)

C'est un peu répétitif mais comme vous pouvez le voir,j'adore prendre des photos de mes miss!!:plol:

Là,maintenant c'est la bonne,je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de mes chérinettes....

Bonne soirée à tous.....

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
re armelle enfin des jolies photos :D merci d'etre passer sur mon jdc en tous cas.
ton placard ma l'air immense et tes filles sont trés grandes pour de l'indoor ta bien géré il me tarde de voir des buds comme sa.

mon 1er jdc.scrog skunk.

bouba

bouba

CannaOurson

• Team Diagnostics
  • 2678 messages
  • Locationpartout et nulle part ^^
Salut Armelle :)

Au OUI des grosses photoooo !! :lol:   :jesors:

dsl c'était trop tentant :P

Non plus sérieusement c'est bien sympa ton ptit coin et bien ordonné comme j'aime, un jdc agréable à lire^^ :supair:

Citation

(minuteur automatique qui ne fonctionne pas....mais...surement que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser!!)
Huhuhu je fais aussi partis de ceux à qui c'est arrivé...

Mais à ce sujet il n'est pas certain que se sois toi qui bug sur le réglage (méme si c'est bien entendu possible, y sont pas toujours facile à programmer ces engins ^^)

En fait ta lumière reste t elle allumée si tu n’interviens pas ou c'est qu'elle s'allume pas ??
et utilise tu un ballast ferromagnétique genre "ETI" (pas cher) ou un ballast électronique genre "lumatek" (bien plus cher) ??

Si c'est un ETI et que la lumière reste allumée  il est trés trés trés fort probable qu'il soit resté collé et donc bon pour la poubelle :(
(méme avec des programmateurs digitaux à une trentaine d'euro c'est très fréquent d’ailleurs les bête programmateur mécaniques à 10 balles ont tendance à étre plus résistent à la forte intensité que demande une hps sur un ETI au démarrage )

Donc si c'est le cas le bon moyen fiable pour ne plu jamais griller un programmateurs est de mettre un contacteur relais avec ton programmateur (et donc pouvoir retrouver tes chères et tendre grasse mat ^^ lol)

Je te met le link ou tout est bien expliqué à ce sujet >> le lien, Pour ne pas "coller" les programmateurs.

Si tu le permet j'en fais un et suis ça discrètement dans un coin  :fumette:

Bonne culture à toi :culture:

A++
Bouba.

Modifié par boubaman, 3 January 2012 - 22:48.

]Guide de culture 1---Guide de culture 2---GUIDES wiki

Histoires des variétés---Tuto co2---Bétisier.---Seed Finder---Bouba ^^

«Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau.
=> Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme même les idées»
«Le mieux est l’ennemi du bien.» (voltaire)