Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1er jdc 400 hps/indoor/terre

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

mimiwid

mimiwid

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 453 messages
salut la miss et merci de ton passage par chez moi  :kana_smile:

par ici je voi que tous se passe bien aussi c'est cool,sa bud sa bud...
ta du big bud ou pk13 pour la suite non??

allé bonne continuation @+
peace.....pas sur l'herbe...

1er JDC

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Locationquelque part entre ici et ailleurs
Kikou,

merci Mimi!!Là,elles ont droit à biobizz flo,élément phase 4 et 5 et phophore + d'Hesi( je sais,je sais ça fait un peu apprenti sorcière!)mais c'était pour "l'essai",à la prochaine,je pense passer en programme complet d'Hesi!Car même si ça continue à budder,qu'il n'y a aucun retard de croissance au vu des têtes qui se remplissent bien de résine,y en a 3 qui me posent soucis,ça jaunit,ça jaunit,mais je sais que j'ai fait une bétise,quand je les ai mises en flo,je suis direct passée en engrais flo(oups....),j'espère bien les mener à terme sans trop de casse!voili,voilou,tu sais tout...
Si bien sûr,tu as une remarque,un reproche,etc....je suis preneuse!!!Car faut pas oublier,je suis qu'une apprentie :plol: !
A +,bonne continuation,:culture:

Bizz

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

blacksun

blacksun

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 236 messages

Salut Image IPB

ça bud bien par ici !!!

hé bien c'est joli tous ça ... tu va te faire plaisir a mon avis  

belle culture

Je crois avoir fait la même erreur que toi (si c'est une erreur )

de mettre les engrais Flo au passage en floraison ...

Ca me paraissait logique enfin bref on verra bien

En tous cas je te félicite pour cette belle plantation bien joué Image IPB

Bonne continuation Image IPB

Marcassin tétons

Marcassin tétons

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 195 messages
  • LocationBrooklyn Zoo
Salut, c'est sympas ici.. Tu dois être contente d'être presque à la fin =).
Je vais suivre pour voir ça, tes buds sont magnifiques ça doit bien sentir...
Bonne continuation !
Tch'ou !

Image IPB
Mi-homme, mi-sandwich.
____________________________________________________________________________________

Wu Tang Forever.

Don't do drugs, don't have unprotected sex, don't be violent. Leave that to me.

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
coucou armelle ba sa grossi encore tout sa tu va tfaire plaisir je suis passer en engrais flo en passant en floraison aussi mais meme au minimuml et sa a jauni  aussi.lol les gros noob tu va ratrapper sa tkt.bisou

mon 1er jdc.scrog skunk.

http://www.cannaweed...thps-wss-skunk/

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
re-kikou tous le monde,

c'est sympa de passer dans le coin!

Blacksun:merci beaucoup,moi aussi je trouvais ça logique de mettre l'engrais flo en flo,mais apparement faut changer progressivement :icon_confused: pour éviter toute carence après la période de stretch....à vérifier à la prochaine session....

Marcassin tétons:merci à toi aussi!!!oui je confirme,la super skunk porte bien son surnom de putois!elle sent très fort!!heureusement que mon extracteur sort dans le grenier!!!sinon,je pense que je serais grillée par les voisins!

Mon p'tit Manu:merci d'être passé toi aussi,je vais essayer de rattraper ça ;) mais je me dis que tant que la flo n'est pas retardée,y a pas trop d'inquiétude à avoir...c'est la sénescence qui a commencé!!je tiens le bon bout comme on dit!!!bisouus

A tous,bonne continuation,mais je passerais sur vos jdc respectifs,pour voir où vous en êtes...

Bon Grow,peace....bizz

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

weedman00

weedman00

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 209 messages
Image IPBImage IPBImage IPB popopowww Image IPB Image IPB ca pousse super bien ici   !!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas te fair plaisireImage IPBImage IPB

rien a dire une bonne recolte t'attend!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

allé, plus cas attendre peace

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Snowfruity

Snowfruity

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 50 messages
Très jolies plantes!!! Elles ont l'aire en pleine formes, cela promet une magnifique récolte! bravo et bonne continuation! Image IPB

Venez voir mon premier jdc indoor home made

.

!! CLIQUEZ ICI !!

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Kikou tous le monde,

une petite Maj. à flo+46jours,mais avant tout MERCI pour les coms!!:plusun:
V'là les filles en groupe,
Fichier joint  031pj.jpg   59.55 Ko   11 téléchargement(s) Fichier joint  033uh.jpg   51.09 Ko   14 téléchargement(s)
quelques pompons...Fichier joint  014hth.jpg   34.08 Ko   7 téléchargement(s)
Fichier joint  005cdr.jpg   26.65 Ko   4 téléchargement(s)Fichier joint  008iim.jpg   39.02 Ko   4 téléchargement(s)
Fichier joint  007xpa.jpg   36.56 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  055ymo.jpg   28.23 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  034qw.jpg   32.86 Ko   2 téléchargement(s)
et les tritris qui sont toujours pas ambrés!!!mais qui deviennent de plus en plus laiteux!!
Fichier joint  023oh.jpg   48.86 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  025jv.jpg   40.36 Ko   3 téléchargement(s)
voili,voiloù prochaine Maj,mardi ou mercredi...je verrais suivant mon humeur...
Bonne continuation à tous et toutes....:culture:  et :roulage: .Bizz...

Eliot59

Eliot59

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 78 messages
ooohh super,ça bud bien par ici :)

a bientôt Image IPB

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
oula sa a bien poussé la tré tré beau tout sa sa va collé au doigt miam.tu t levé tot pour un dimanche misse une maj a 8 heure du mat la ouff déja ma fille ma réveillé a 9h30 et jpete un cable alor.enfin bon jméloigne du sujet lol tu commence le rincage quand?

mon 1er jdc.scrog skunk.

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Re-kikou,

Pour Eliot59,merci beaucoup et à bientôt avec plaisir!
Pour Manu,c'est pas ma fille qui me fait lever à 8 heures,c'est mes fifilles!!!(amplitude horaire 8h/20h)puis mon homme est rentré du taf,impossible de me recoucher!pas grave,je dormirais mieux ce soir!ben le rinçage se fera dès que les pistils auront commencer à brunir(ils sont encore bien blancs sur la plupart des pieds!),et dès que je verrai des tritris ambrés(ce qui n'est pas le cas!)je pense fin de semaine prochaine,enfin,je ferais une Maj.donc tu seras au courant ;) ....
Bonne continuation,bonne flo,bisouuss...

A + tous le monde,bonne journée,bon grow,peace,bizz

Fab62

Fab62

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 214 messages
  • LocationDublin (Irlande , Eire)
Très jolie culture , de très jolies photos ...

Bref , continues comme ça , je te suis très  attentivement !!!!!:plus::davb::plusun::plusun::plusun:

Jildo

Jildo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 191 messages
Exelente culture, je te souhaite une bonne réussite.
jettes un coup d'oeil a la mienne, j'ai de la superskunk aussi :P
A bientot.

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Kikou tous le monde,

Hier suis allée chercher mon p'tit colis de Lamota(tangérine dream et blackberry de tssb)que je ferais en out cet été....en attendant le prochain colis,un petit mélange de plusieurs variétés de dinafem et  dutch passion...ça sera la petite surprise...

Mille mercis à Fab,Gildo,Eliot,Mimi,Weedman,Snowfruity,Marcassin,Blacksun et mon p'tit Manu,(ainsi que ceux que j'oublie)pour vos messages de sympathie et d'encouragement....
Pitite Maj à flo+48j,commence à voir l'effet "popcorn":cool2: !!!Niveau tritris,toujours idem,pas d'ambre mais du laiteux en veux tu en voilà....
Passons au pitites photos....
Fichier joint  011hvc.jpg   59.39 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  010ni.jpg   72.96 Ko   2 téléchargement(s)
la plus jolie des fifilles avec un "noeud" de têtes"...
Fichier joint  026od.jpg   38.85 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  027eh.jpg   61.71 Ko   2 téléchargement(s)
l'effet "pop corn"Fichier joint  081pc.jpg   38.27 Ko   1 téléchargement(s)miam,miam!!!
Fichier joint  079pv.jpg   36.65 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  083t.jpg   29.94 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  089lk.jpg   34.87 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  004rc.jpg   35.23 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  071ms.jpg   28.73 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  061ph.jpg   29.34 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  039xwm.jpg   35.84 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  034pyn.jpg   26.85 Ko   0 téléchargement(s)
Et la sénescence que j'ai réussi à retarder mais qui maintenant est inévitable....Fichier joint  077plm.jpg   43.67 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  078s.jpg   64.39 Ko   0 téléchargement(s)
Prochaine Maj dans quelques jours pour que vous puissiez voir la différence...Questions,commentaires,n'hésitez pas....je suis à votre service,messieurs,dames...(pas trop ardues quand même,je suis pas blonde mais presque...:D !)
Sur ceux,bon grow à tous,bonne journée,peace.....bizz....

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  001sxo.jpg   64.95 Ko   0 téléchargement(s)

Modifié par armelle1981, 24 January 2012 - 10:51.

blacksun

blacksun

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 236 messages

Un seul mot MAGNIFIQUE Image IPB

bien joué Image IPB

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
sa pousse ma coupine elle sont tré tré jolies tes plantes faudra m'inviter a l'apéro mnt pour gouter tout sa.lol.tu compte juste rincer ou appliquer une periode de noir en plus?? sa devrais pas tarder la bisou

mon 1er jdc.scrog skunk.

Eliot59

Eliot59

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 78 messages
C'est beau Image IPB

Tu penses récolter cb Armelle ?
mais bon la vu le travail j'ai l'impression que c'est plutôt la qualité qui compte et non la quantité.

Courage pour le début de la fin :P

A la prochaine

Marcassin tétons

Marcassin tétons

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 195 messages
  • LocationBrooklyn Zoo
Impressionant, Bravo !
Continues comme ça !

Tch'ou !
Mi-homme, mi-sandwich.
____________________________________________________________________________________

Wu Tang Forever.

Don't do drugs, don't have unprotected sex, don't be violent. Leave that to me.

Gandja_titou

Gandja_titou

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 25 messages
Tres belle culture .. tu doit bien te regaler a t'en occuper :bigspliff:

Félicitation :supair:

Modifié par Gandja_titou, 24 January 2012 - 21:13.