Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[JDC]#1 400 hps/indoor/terre

Intérieur Terre HPS 400w Vaalserberg Garden Super Skunk fem Cheese (Dnf)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
98 réponses à ce sujet

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Locationquelque part entre ici et ailleurs
Re-kikou tous le monde,

Merci Manuof24 :D pour la taille de mon placard,on a simplement pris une petite chambre(qui servait à mettre mes provisions)et l'idéal quand on a ce genre de"placard" c'est que la gestion climatique est simplifiée!

Merci Boubaman,ça m'est arrivée qu'une fois car depuis j'évite les erreurs comme ça,la lumière qui ne s'est pas allumée à l'heure prévue(en faite qui ne s'est pas allumée du tout.....)mon programmateur est un premier prix,sans notice explicative,mais que tu trouve sur internet en....anglais...et moi la langue de shakespeare....je manie pas très bien!:ptdr:

Merci à tous d'être passés,ça fait plaisir....

Bonne journée à tous,je vais m'occuper de :culture: !!!

A bientôt pour les nouvelles aventures de mes girls!!

Guest_budeur59_*

Guest_budeur59_*
  • Visiteur
hi,

sympa cette piece de 4m², bien agencé et puis tes filles ont l air d etre en plaine forme!

vivement mon tour,le temp me semble long en croissance,mais chaque chose en son temp

bonne flo a toi

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Salut tous le monde,

des p'tites photos prises à l'allumage des Hps,mes fifilles vont toujours bien!!!ça fait 2 mois jour pour jour qu'elles ont pointé leur nez!!(flo+29j)

Fichier joint  002xi.jpg   68.07 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  003hov.jpg   30.54 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  005qav.jpg   37.82 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  006bm.jpg   46.97 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  007ohw.jpg   53.52 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  004qh.jpg   36.06 Ko   1 téléchargement(s)

merci à tous pour vos commentaires,
Budeur59,plus tu seras patient,et plus tes plantounes te seront reconnaissantes...:plol:

Bonne journée à tous et à bientôt!!!:dejadehors:

Modifié par armelle1981, 12 January 2012 - 08:16.

• mauvaisherbe aime ceci

mauvaisherbe

mauvaisherbe

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
en tout cas ca bud bien dans ton coin :kana_smile: je crois que je vais suivre ton de prèt :P

bon je vait me coucher

que la patience soit vaec toi !! :plus:

ladouille77

ladouille77

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Salut. tout dabor belle culture de demoiselle. pour le timer 10€ ds les magazin de bricolage ou autres. j'ai 10skunk qui mattende a la maizon . je me met dans un autres coin j'ai fini de rouler. je suit tout sa

WeedyHendrix

WeedyHendrix

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
Salut!
C'est bien joli chez toi! :kana_smile:
Juste une remarque, c'est moi ou tes filles ont fait de la tige?

Bonne flo! :yepah:
Weedy

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Kikou tous le monde,

des nouvelles de mes fifilles,elles vont bien sauf qu'elles se mettent à jaunir,et comme c'est un peu tôt,pour une sénescence(flo+35j),je pense à une carence en phosphore et potassium(j'ai commandé produits adéquats qui doivent arriver demain)

Weedyhendrix,oui il y en a deux qui,je pense ont un peu tigé (rajout d'une lampe prévue pour prochaine cession!),11 sous deux lampes,ça joue des coudes :plol: !

Fichier joint  007glr.jpg   37.97 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  008gclu.jpg   52.97 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  010sw.jpg   34.12 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  020jfx.jpg   22.58 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  019uu.jpg   29.11 Ko   0 téléchargement(s)

Bonne journée à tous,à bientôt....

Modifié par armelle1981, 10 January 2012 - 21:48.

FeoGanja

FeoGanja

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 207 messages
Bien beau tout ça, bonne récolte en perspective, passe sur mon JDC à l'occaz.
Peace et bonne fin de flo!

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
sa bud encore et encore tu va te faire plaisir armelle.
avec ta prochaine sessions si tu gere comme sa avec la taille de la piece tu va pouvoir faire un truc de dingue.

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Salut tous le monde,

de nouvelles photos de mes girl's....à flo+36j pour ceux qui ne suivent pas ;)

:welcome: dans la caverne d'ali baba....ou la forêt vierge....comme bon vous semble :plol:

Fichier joint  101gsg.jpg   18.68 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  100zpc.jpg   22.71 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  098en.jpg   27.07 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  089qt.jpg   63.63 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  088n.jpg   62.7 Ko   0 téléchargement(s)

Quelques demoiselles:

Fichier joint  004uazh.jpg   39.79 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  008ztk.jpg   46.83 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  009tl.jpg   60.92 Ko   1 téléchargement(s)

maintenant les buds de plus prèsFichier joint  012gcq.jpg   25.4 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  041dgz.jpg   37.6 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  051gw.jpg   54.82 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  052dg.jpg   40.8 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  061uvi.jpg   25.99 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  066bi.jpg   22.24 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  069hh.jpg   31.09 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  070bu.jpg   35.34 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  079pf.jpg   39.88 Ko   4 téléchargement(s)Fichier joint  084jxz.jpg   33.54 Ko   3 téléchargement(s)
comme dans quelques jdc,voici mes intrus :ptdr:

Fichier joint  085xd.jpg   56.34 Ko   2 téléchargement(s)
à bientôt tous le monde....bonne soirée,vais m'occuper de mes baby's :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

Modifié par armelle1981, 11 January 2012 - 19:23.

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Re kikou tous le monde,:kana_smile:

je vais essayer d'aller prendre des photos des trichomes(c'est pas gagné!)car j'aurai besoin de vous pour savoir quand commencer le rincage de mes bébés!!je posterais surement tout ça pendant le week end!:plol:
bien-sur à tous,bonne :culture:

à +:dejadehors:

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Bonsoir à tous,

j'ai un peu l'impression d'être seule sur ce jdc :shock: !!

Aujourd'hui,j'ai fait les soldes(enfin les breedeurs ne connaissent pas ce mot :( ) pour une expérience de plantation de sativa,comme ça,je verrais la différence,entre les deux cultures!Alors les gagnantes sont:la tangerine dream de Barney's Farm(j'ai vu qu'après que ce n'était pas un breedeur favori!) et la blackberry de sativa seed bank!en cadeau 2 critical+ de Dinafem(sativa ou indica?j'ai pas regardé!) :cool2: !!!si vous avez des commentaires,je suis preneuse!!!:plol: !!

Bonne soirée à tous et toutes ami(e)s cannaweedeurs(euses)

A bientôt....

Modifié par armelle1981, 12 January 2012 - 19:32.

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
ta de bien jolie pied sa fait plaisir a voir.le rincage tu lfé 2 semaines avan de récolté dés que tes tritri passe ambré.simpa comme cadeau la critical en tout cas.miam miam.

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Kikou Manu,merci de passer me voir et de poster de temps en temps :plol: ,tkt j'ai toujours un oeil sur ton jdc,j'ai pu voir que tu avais un herma,je suis désolée pour cette petite galère :( !en faite mon soucis de tritri,c'est que je différencie pas trop le laiteux de l'ambré,et vice versa(encore heureux,j'arrive quand même à voir la différence entre transparent et laiteux :ptdr: !)

Encore merci Manu,bonne soirée,à bientôt,bisous

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
va voir ici copine.
http://www.cannaweed...t-pas-ailleurs/

pas de soussis pour les passages et pour les hermas je crois bien que j'en et 2 enfait j'attend demain voir et je coupe :rip:

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Salut tous le monde,

Merci Manu pour ton aide précieuse :plusun: ....

Des nouvelles de mes fifilles(flo+39) qui vont toutes(enfin presque...)bien mais vous verrez mon soucis sur les photos(feuilles jaunes sur les plus grandes = ???? =sénescence précoce?)car plus je regarde les guides et tutos et plus je suis....perdue(carence en azote?en phosphore?surengraissage?...)si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir me dire si il faut que je fasse quelque chose ou pas,ça serait hyper sympa :supair: !!

Fichier joint  023fer.jpg   76.57 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  104tk.jpg   44.3 Ko   0 téléchargement(s)

avant que j'apprenne à faire des photos sous Hps(bien sûr grâce au fameux guide de canna!!!)et maintenant....(j'avoue,je dois encore m'améliorer...)

Fichier joint  015fv.jpg   44.47 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  089vo.jpg   50.84 Ko   0 téléchargement(s)

v'là mes feuilles jaunes :shock:
...allez pour le plaisir des yeux (pour le moment :plol: )Fichier joint  033bd.jpg   42.18 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  036sa.jpg   28.92 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  038zv.jpg   25.26 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  039he.jpg   37.58 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  040vb.jpg   23.93 Ko   1 téléchargement(s)

à bientôt pour des nouvelles de mes fifilles....bonne journée et bon grow à tous.....

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  041dgz.jpg   37.6 Ko   2 téléchargement(s)
  • Fichier joint  003nmo.jpg   25.44 Ko   3 téléchargement(s)
  • Fichier joint  016cbl.jpg   20.82 Ko   4 téléchargement(s)

Modifié par armelle1981, 14 January 2012 - 11:42.

mimiwid

mimiwid

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 453 messages
salut

sympa ton petit jardin sa beud bien :supair:
bonne continuation et si t'en à envie passe faire un tour chez moi :kana_smile:

++

manuof24

manuof24

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 520 messages
  • Locationin the city
sa pousse sa pousse miaam tout sa.
pour les feuille t'embete pas trop tu est a flo plus 40 dans 25 jour grand max tu récolte alor les feuilles on s'en fou un peu temp que les buds poussent lol

Eliot59

Eliot59

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 78 messages
Coucou Armelle
très belles plantes c'est fait plaisir aux yeux,la récolte s'annonce bonne Image IPB

bonne chance pour le début de la fin comme on dit Image IPB

a bientôt Image IPB

armelle1981

armelle1981

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
Salut tous le monde,

merci à vous pour vos p'tits message,ça fait zizir!Allez quelques petites photos à Flo+43jours....

Fichier joint  053ss.jpg   41.57 Ko   3 téléchargement(s),

ça grossit...doucement mais surement....Fichier joint  022bkf.jpg   46.58 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  018nh.jpg   28.1 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  021jcn.jpg   33.94 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  036wv.jpg   34.76 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  017sy.jpg   32.44 Ko   1 téléchargement(s)

I'm so sorry pour la qualité très moyenne des photos...je suis pas très douée avec la balance des blancs!!

Bonne soirée à tous,je ferais une prochaine Maj. à flo+50!!(éviter un sujet qui se suit et qui se ressemble,limite :zzz: !)

Bisouuss à ceux qui me suivent( et à ceux qui ne le font pas?...aussi :D )

Bon grow à tous....