graine : _10 big bud feminiséset 5 WSS skunk de chez weedseedshop
_3 amnesia haze fem et 5 exodus cheese fem de chez sensi seeds
_le tiki mix (11 graine regular) pour 10 ball pourquoi pa essayer....
placard : ma douche ( h 2m, lon 1,70m, lar 1m)
ventilation : ventilo domestique calor 40 cm ( 15 alumé 15 éteint )
lampe : 400 MH SUPERVEG pour la croissance 18 h - 6h et 400 hps salvania pour la flo, ballast duo 400w magnétique ETI
réflecteur ( lampe de la commune type abat jour ) , bâche blanc
terreau : algoflash pour geranium la première semaine ( pas le temps) et plagron royality mix par la suite
Alors je n'ai malheuresement pas de photos des premiers jours car g seulement décider aujourdui de commencer ce JDC , je suis actuellement a CRO+17.
Sur mes 34 graines , 31 on germer ce qui fait un bon pourcentage ( + de 90% ) , je les ai tout simplement mise sou 1cm de terre et je les ai arrosée dans de petit pots 10*10.
voici le temps que les graines ont mis pour sortir de terre : 1 au bout de 3 jours
11 au bout de 4 jours
12 au bout de 5 jours
5 au bout de 6 jours
1 au bout de 7 jours
1 au bout de 9 jour ( comme coi l'espoir fait vivre)
mon chat ayant manger ma plus belle bouture il m'en reste 30 ( faut faire gaffe a ça )
je n'avais pas de lampe tout de suite certaines pousses sont resté 2 a 3 jours sans lampe hps
Pour booster mes plantes j'ai acheter du hesi stimulant racinaire et sa a l'air de bien marcher
en température la première semaine j'avais entre 28° et 32° allumé et 15° éteint mais sans ventilo et avec la lampe a 40 cm , depuis g 23° - 24 ° allumé et 17°-18° éteint avec la lampe a 55 cm et le ventilo
en hygro je ne sais pas , je vaporise avec un spray pendant quelque minute devant le ventilo et g mis des soucoupe avec de l'eau a plusieurs endroit de la pièce .
je n'ais pas d'extracteur , je laisse juste la porte entreouverte et le ventilo brasse assez d'air pour l'instant..
je ne met pas d'engrais pour l'instant car il me semble que le royal mix est bien charger...
j'arrose tous le 3 jours a raison de 5cl la première semaine , 10 cl la deuxième , 15 cl la troisième après je verai bien comment sa se dance..
voici l'installation et les petites a 17 jours de croissance ( a peu près certaine a 18 d'autre a 14 , 15 16 17)
[attachment=88983:DSC_0126.jpg]
[attachment=88984:DSC_0127.jpg]
[attachment=88985:DSC_0128.jpg]
[attachment=88987:DSC_0130.jpg]
Modifié par smoking57, 12 January 2012 - 01:42.
Connexion
Créer un compte