Je suis tout debutant mais sa fait une paire de temps que je surf essentiellement sur cannaweed ... Je me suis lontemps que je me tate a faire mon propre JDC et juste hier j ai poster un commentaire a demon-d'enfer et il ma dit de faire un JDC alor sa ma motive!
Quand j'etait plus jeune j'ai essayer de mettre un pied sur mon balcon et quel reussite il atteigné les 2m tout en etant dans un petit pot... mais comme je vous les dit precedament j'etait jeune sans moyen et sans trop de connaisance. Maintenant je me sens pret a attaqué. A l'heure ou je vous parle mais petit sont a croissance + 6
Je me suis fait une box maison a base de bois et de contre plaqué revétu de papier mylar je ne suis vraimment pas bricoleur pour pas un sous mais la j'ai mit la main a la patte etant donné que j'ai fait un gros investisement dans le materiel je voulais mettre de ma personne pour participé au milieu de vie de mes futurs enfants ...
-Les espaces de culture
Coté croissance/floraison
Placard fait maison longueur 1m14 largeur 98 hauteur 1m70 environ 1m15²
Reflecteur : Adjust a wing medium + head shild [donc pas de cooltube]
Ampoule : phillips HPI-T 400w pour la croissance / Phillips SON-T-PLUS 400w pour la floraison
Ballast : Eti 400w blanc
Humidificateur : 2x Mist maker 1 tete dans une boite en plastique
Extracteur : Pk diametre 125mm 2 vitesses
Intracteur : Pas d intracteur pas de porte sur le placard car il es dans une piece abandonné mais y'a un rideau avec deux ouverture en bas a droite et a gauche
Ventilation : Ventilateur normal de salon
Thermometre Hydrometre de base electronique
Les engrais et le substrat
6x Air pot de 1O litres
2x pot carré de 7 litres
Terre plagron grow mix
Engrais croissance plagron alga grow
Engrais floraison plagron alga bloom
Stimuleur racinnaire Plagron roots
Additifs Plagron green sensation
Testeur Ph hanna
PH + / PH -
Graines
3x 1024 seeds de chez Medical Seed féminisé
5x Blue Cheese de chez barney's Farm féminisé
Temperature : de 31 a 26
Humidité : de 70 a 50
Taille : 7 de hauteur et environ 1cm5 de largeur
Mes graines ont germé la plus par tigé du moin environ 4 sur 8 parceque des qu'elles sont sortit de terre je n'etait pas la es elle cherché la lumiere et vu que je n'etait pas la pour la mettre resultat elles ont tigé! pas d'affolement petit marcottage aerien en mode galere mais sa a l'air de marché plus ou moin...
A se moment la je n'avait pas de testeur ni de solution pour le ph alor elle se contenté de l'eau du robinet :/ je l'heure rajouter un peu de Alga grow 0.5ML par litre en psshit je n'avait pas le Plagron roots aussi... Je sais j ai fait une erreur mon terreau es deja engraisser alor je n'avait a leur en metre si jeune Mais bon c'est en fesant des erreur que l'on avance...!
Ah se moment la ma lampe es a 50cm de la cime et le restera jusqu'a la fin alors je ne le rediré pas ! je dit sa maitenant ou cas ou j'oubli par la suite...
Du 4eme au 6eme jour
Temperature : 29 a 25
Humidite : 60 a 75
J'ai recu ma commande qui etait de un mist maker une tete un testeur ph les solutions qui vont avec le plagron roots et d'autre petit truc utile...
Tout d'abord jai bricoler mon extracteur du moin y es rajouter une gaine qui par ver la porte de la piece de ou et le placo car ces une fournaisse la dedans dans la piece il n'y a pas de vmc alor du coup mon air chaude de ma MH 400 tourne constatment dedans... avec ma gaine je perd environ 3degrés je pense bricolé la porte pour faire sortir la gaine dedans et faire une intra dedans mais bon on verra pour l'humidité en fouillant un peur sur les journals de cultures de notre communauté j ai trouvé un belle exemple de mist maker enfermé dans une boite en plastique alors jai fait pareil et le resultat es une merveille...
Mes plantounes se portent plutot pas mal j ai arroser a l'eau claire du 3 au 4eme jour et le 4eme jour bon coup d'arrosage au plagron roots le lendemain mais plantes se sont completement devergondé (dsl pour lorthographe) je l'ai trouvé plutot maigrichone mais en quelque jour elle se developpé de maniere flagrante.
POUR LE MOMENT JE N'EST ELLACE AUCUNE PHOTOS A VOUS METTRE ALORS PEU ETRE DEMAIN J ESSAYERAIs
Peace
J'accepte toute critique tout conseil tout es bon a prendre
Modifié par Early-Xav, 30 April 2012 - 00:07.
Connexion
Créer un compte