De retour d' amsterdam qualité hashichs


Messages recommandés

Salut, j'ai goûté le caramello du coffee Atlantis, vers le musée Heineken et franchement même constat, poudreux, de l'espèce de henné infâme.

 

Sinon mes coups de coeurs en Hash ont été à l'Abraxas, avec le Ketama et le Crème de Maroc, délicieux, et le Size 7 du el Guapo (d'ailleurs le S7 serait du crème de maroc que cela ne m'étonnerait pas)

 

Une photo du Size 7 d'El Guapo et de la Crème de Maroc de l'Abraxas

 

Creme de Maroc et Size7.jpg

 

 

Sinon rien d'autre à signaler, le seul hash nul était le pseudo caramello, les seuls excellents sont ceux cités. Le Parvati Charas du Barney's est sympa, mais trop cher pour ce que c'est à mon avis.

 

Cannabiquement.

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi je prépare un petit passage dans la semaine au De graal pour voir le gardela de plus près, je ferais mon petit report après.

 

@++

 

 

Si t'es dans le quartier du Pipj passe aussi par le club media pour voir le Zooltjes(edit: c'est un marocain bien foncé,semelles en hollandais) , ce serai sympa d'avoir un retour là dessus aussi si t'as l'occaz

 

Comme j'avais dis plus haut dans le topic j'avais testé le malana de l'amnésia je l'avais trouvé vraiment bien pour un black hash , il était crémeux oui dans mon souvenir mais pas trop non plus, il donnait une bonne claque.

 

Sinon les iso de l'amnésia ça vaut le coup ou pas ? depuis la cannabis cup 2011 ils ont l' Elevator je sais pas si ça a remplacé l'amnesia potion .... Bref si quelqu'un a déja testé leurs iso ( koolfx2?) je prendrai bien un 1/2 gr pour voir mais bon...

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien lowriderx.

Si il y a des gens qui veulent faire des sorties CannaWeedeur, ont peut se donner RDV.

 

/edit : bien sûr , rendez vous sur un autre site que sur cannaweed.pas de rencontres via ce site.

membre banni.

Modifié par Bullr0t
hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Hash hollandais favoris pour ma part:

 

- Hassan suprem hash pollen, la première fois que je l'ai gouter une folie, Hassan m'a pris !! :shock:

Et puis un peu deçu la seconde fois par le king Hassan ...

- Je plussois pour le Maroc creamy, jamais déçu !

- Le Casablanca était sacrement bon aussi.

- Et puis les classiques: libanais, nepalais, double zero, caramello et ketama, mais la c'est très variable ...

 

Pour moi le coup de coeur coffee pour le Hash restera le dampkring 2 ou je suis toujours comblé par le choix et la qualité :supair:

 

Vivement Avril que j'aille faire un tour la haut !!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Salut, j'ai goûté le caramello du coffee Atlantis, vers le musée Heineken et franchement même constat, poudreux, de l'espèce de henné infâme.

 

Sinon mes coups de coeurs en Hash ont été à l'Abraxas, avec le Ketama et le Crème de Maroc, délicieux, et le Size 7 du el Guapo (d'ailleurs le S7 serait du crème de maroc que cela ne m'étonnerait pas)

 

Une photo du Size 7 d'El Guapo et de la Crème de Maroc de l'Abraxas

 

post-643813-0-58731300-1329750143_thumb.jpg

 

 

Sinon rien d'autre à signaler, le seul hash nul était le pseudo caramello, les seuls excellents sont ceux cités. Le Parvati Charas du Barney's est sympa, mais trop cher pour ce que c'est à mon avis.

 

Cannabiquement.

 

Slt,

 

La photo représente pas grand chose tu écrases n'importe quel petit bout de black hash un peu chaud sur une table en verre, tu auras le même effet ( quoique sur certains tu verrais les trichomes en macro.

 

Je connais parfaitement le crème de maroc qui était auparavant distribué sous "olives" de 5g à cette époque il était valable, or il a depuis bien changé et rentre désormais dans ma liste des hashs à migraine, c'est systématique avec ce type de black hash comme ceux du kadinsky, de plus je crois qu'il tourne autour de 12€ le g bien trop cher, le seul qui reste valable dans ce coffeec'est le primera et le abraxas special 11€ et 9€ d'après mes souvenirs, de bons jaunes sans plus, le primera étant un peu plus goutu. le ketama je connais pas et je me méfie de ce genre de nommage! Tu n'as pas du faire les bons coffee pour avoir trouvé ces deux là comme "excellents"

 

De l'abraxas tu est à 400m du Dampkring et 300 du tweede kamer, va faire un tour la-bas tu ne seras pas déçue.

 

Pour le barney's le parvati charras est un bon charras pour en tirer partie il faut le respecter, pas de coup de flamme par exemple, l'effriter dans le creux de la main ( pas de ficelle!! ) dans le tabac en malaxant tout doucement et en le pinçant fortement entre les doigts --> résultat un taste floral très musqué, un stone tout en longueur, le côté musqué n'est jamais prononcé et ne provoque donc aucun écoeurement comme certains, je préfère cependant le charras du dampkring et surtout son népalais love potion.

 

Au barney's c'est caramella cream à essayer en priorité ou triple x ( le meilleur des ice pour ma part 30€/gr ) pour les plus fortunés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Si t'es dans le quartier du Pipj passe aussi par le club media pour voir le Zooltjes(edit: c'est un marocain bien foncé,semelles en hollandais) , ce serai sympa d'avoir un retour là dessus aussi si t'as l'occaz

 

Sinon les iso de l'amnésia ça vaut le coup ou pas ? depuis la cannabis cup 2011 ils ont l' Elevator je sais pas si ça a remplacé l'amnesia potion .... Bref si quelqu'un a déja testé leurs iso ( koolfx2?) je prendrai bien un 1/2 gr pour voir mais bon...

 

Slt,

 

Club media j'y suis passé il y a fort longtemps, mais je n'ai eu aucun bon echo récent, beaucoup de bons coffee il y a quelques années sont devenus infréquentables aujourd'hui, entre autre le mellow yellow.

 

Je ne fais plus la tournée des coffee je reste sur mes valeurs surs ce qui permet en plus de très bons contacts avec les gérants.

 

Je suis absolument persuadé qu'il n'y a absolument aucun coffee qui égale le dampkring aux pays-bas ( je parle de hash d'import ! ). Les hashs marocains sont stables, des produits de première qualité et fraicheur, je n'en dirai pas plus mais le gérant travaille étroitement avec certains petits producteurs dans le rif dont certains se sont même engagé dans une culture presque biologique.

 

Le seul problème c'est que l'on prend très vite habitude à ses hashs, et après difficile d'aller voir ailleurs sans être fort déçue.

 

La grande majorité des gens fument des produits vieux, mal conservés, trop presser, issue de beuh moisie, ou carrément couper à je ne sais quoi, mais il ne s'en rende pas compte tant qu'ils n'ont pas vu autre chose.

 

Pour l'elevator de l'amnesia oui il remplace le amnesia potion, ce serai l'écran 38mc au lieu du 45 qui est utilisé avec l'amnesia haze avec un ratio de 1 pour 20 dixit le gérant, je l'ai fumé en pipe dans laquelle il devient rapidement de l'huile au moindre échauffement, paradoxalement la fumée est très douce, on ressent très fortement la haze et l'arrière goût est très persistant, le stone est immédiat dès la première bouffée et très physique, sensation d'engourdissement ( sofa conseillé! mais à l'amnesia y'en a pas! ), donc c'est un très bon produit mais le water works 60 du dampkring a un goût plus fruité qui me plais plus, le must restant le royal jelly du barney's un micro coup de flamme et sa "danse" en surface pendant 10 secondes, la fumée la plus épaisse que je connaisse il faut reprendre longuement son souffle entre chaque bouffée, on sent rapidement les battements de son coeur le tout dans un goût citronné des plus divins, bien manger auparavant sinon c'est le bad assuré 50€ /g ya aussi celui a 100€/gr parfois...!

 

++

Modifié par koolfx2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol merci de m'apprendre à effriter du hash ... Avant de te rencontrer je passais mon hash au grinder, le soucis vient de là je pense fumette.gif

 

Et non tous n'ont pas un rendu transparent, dans ces échantillons on ne voit que des trichomes, pas de détritus. J'ai testé la quinzaine de hash acheté ce week end là, ce sont les deux seuls à donner ce rendu

 

Le crème de maroc, un black; tu devrais écrire un livre.

 

de plus je crois qu'il tourne autour de 12€ le g bien trop cher, le seul qui reste valable dans ce coffeec'est le primera et le abraxas special 11€ et 9€ d'après mes souvenirs, de bons jaunes sans plus, le primera étant un peu plus goutu. le ketama je connais pas et je me méfie de ce genre de nommage

 

Mais de quoi tu parles, puisque je viens de te dire qu'ils étaient excellents.... Qu'insinues tu si maladroitement?

 

Allez hop, bienvenue dans ma liste des users ignorés

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Club media j'y suis passé il y a fort longtemps, mais je n'ai eu aucun bon echo récent, beaucoup de bons coffee il y a quelques années sont devenus infréquentables aujourd'hui, entre autre le mellow yellow.

 

Je ne fais plus la tournée des coffee je reste sur mes valeurs surs ce qui permet en plus de très bons contacts avec les gérants.

 

Pour le hash du Club Media je sais pas trop ce que ça vaut mais je lis beaucoup de gens apprécier le Zooltjes, mais il semblerait que ce n'est pas toujours le même donc à voir... Maintenant tu dis que ce serait devenu un coffee infréquentable, là dessus je suis pas d'accord l'accueil est vraiment sympa et leurs herbes sont toujours d'excellente qualité (decembre 2011 j'avais pot of gold , hindu kush et la champagne haze , toutes les trois sortes parfaitement poussées) je pense que ce coffee garde vraiment une constance dans les prods. Bref tu devrais refaire un tour dans ce coffee pour te refaire une idée, après si tu parlais uniquement de hash, la je sais pas puisque je n'en ai jamais pris là bas, j'ai juste lu que le zooltjes était bon.

 

Pour le Mellow yellow je suis plutôt d'accord avec toi, même si je ne dirais pas infréquentable, les dealers font un peu la gueule mais bon j'attends pas non plus qu'il me saute dessus pour me lecher le corps :lol:. Au pire c'est juste pour passer voir si la s5 haze est goutu et on peut aller se poser à coté au Little qui est plutôt sympa aussi.

 

Photo de la s5haze en decembre dernier (on voit pas bien bien même en cliquant mais c'était une tuerie bien résineuse)

 

post-741935-0-21882100-1329862912_thumb.jpg

 

Je suis absolument persuadé qu'il n'y a absolument aucun coffee qui égale le dampkring aux pays-bas ( je parle de hash d'import ! ). Les hashs marocains sont stables, des produits de première qualité et fraicheur, je n'en dirai pas plus mais le gérant travaille étroitement avec certains petits producteurs dans le rif dont certains se sont même engagé dans une culture presque biologique.

 

C'est vrai que c'est le seul coffee avec une carte de riffman aussi étendu, j'irai faire un tour pour voir :respect:. Le love potion me tente bien aussi.

La liste s'allongeeeeee :crame:. Petite remarque sur le fait que ce n'est pas la même carte au Tweede et au Dampkring de Harleemerstraat c'est simplement que ce n'est plus la même gérance depuis la fin de l'année. Pour le Tweede je suis pas sûr, mais le Dampkring de Har. a été racheté par les proprios du Bij et du Boerejongens. Le Damp de Koenigsplein est en solo maintenant.

 

Pour l'elevator de l'amnesia oui il remplace le amnesia potion, ce serai l'écran 38mc au lieu du 45 qui est utilisé avec l'amnesia haze avec un ratio de 1 pour 20 dixit le gérant, je l'ai fumé en pipe dans laquelle il devient rapidement de l'huile au moindre échauffement, paradoxalement la fumée est très douce, on ressent très fortement la haze et l'arrière goût est très persistant, le stone est immédiat dès la première bouffée et très physique, sensation d'engourdissement ( sofa conseillé! mais à l'amnesia y'en a pas! ), donc c'est un très bon produit mais le water works 60 du dampkring a un goût plus fruité qui me plais plus, le must restant le royal jelly du barney's un micro coup de flamme et sa "danse" en surface pendant 10 secondes, la fumée la plus épaisse que je connaisse il faut reprendre longuement son souffle entre chaque bouffée, on sent rapidement les battements de son coeur le tout dans un goût citronné des plus divins, bien manger auparavant sinon c'est le bad assuré 50€ /g ya aussi celui a 100€/gr parfois...!

 

Merci pour cette réponse détaillé, donc c'est toujours de l'amné qui est utilisé c'est juste le screen qui change, fumé douce ça peut plaire à voir donc, je demanderais aussi a voir le triple x.

 

 

Have fun :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Mais lol merci de m'apprendre à effriter du hash ... Avant de te rencontrer je passais mon hash au grinder, le soucis vient de là je pense fumette.gif

 

Et non tous n'ont pas un rendu transparent, dans ces échantillons on ne voit que des trichomes, pas de détritus. J'ai testé la quinzaine de hash acheté ce week end là, ce sont les deux seuls à donner ce rendu

 

Le crème de maroc, un black; tu devrais écrire un livre.

 

 

Mais de quoi tu parles, puisque je viens de te dire qu'ils étaient excellents.... Qu'insinues tu si maladroitement?

 

Allez hop, bienvenue dans ma liste des users ignorés

 

A+

 

Slt,

 

Il n'y avais aucune agressivité dans mon post, mais bon vu que tu le prends comme sa.

 

Alors effrité son hash au grinder c'est super malin comme sa tu récupères tous les résidus de weed ou de hash précédent, excellent pour gouter un produit :blink:

 

Le crème de maroc sa fait 6 ans qu'il est la carte je le connais très bien, c'est un hash marocain légèrement jaune qui noircit immédiatement à l'échauffement car c'est un tbisla donc pas tamiser mais qui est hand rolling sur pieds, c'est pourquoi je dis black, les bons jaunes du dampkring foncent légèrement à l'échauffement mais ne sont jamais black car ils sont tamisés et pressé légèrement ce qui limite fortement l'humidité dans le produit.

 

De plus de quel hash ai je dis qu'il était excellent, pas ceux de l'abraxas en tout cas sois en sur.

 

Ignore moi je t'en pries tu as le droit de rester dans ton ignorance

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Pour le hash du Club Media je sais pas trop ce que ça vaut mais je lis beaucoup de gens apprécier le Zooltjes, mais il semblerait que ce n'est pas toujours le même donc à voir... Maintenant tu dis que ce serait devenu un coffee infréquentable, là dessus je suis pas d'accord l'accueil est vraiment sympa et leurs herbes sont toujours d'excellente qualité (decembre 2011 j'avais pot of gold , hindu kush et la champagne haze , toutes les trois sortes parfaitement poussées) je pense que ce coffee garde vraiment une constance dans les prods. Bref tu devrais refaire un tour dans ce coffee pour te refaire une idée, après si tu parlais uniquement de hash, la je sais pas puisque je n'en ai jamais pris là bas, j'ai juste lu que le zooltjes était bon.

 

Pour le Mellow yellow je suis plutôt d'accord avec toi, même si je ne dirais pas infréquentable, les dealers font un peu la gueule mais bon j'attends pas non plus qu'il me saute dessus pour me lecher le corps :lol:. Au pire c'est juste pour passer voir si la s5 haze est goutu et on peut aller se poser à coté au Little qui est plutôt sympa aussi.

 

 

Slt,

 

Oui c'est aussi un petit coup de gueule parce que y'en a marre de ces tenanciers qui ne maitrisent absolument pas les produits qu'ils vendent. Par contre je ne parle que de hash, ma weed homemade me suffit amplement ainsi que le ice qui en est issue. La s5 haze et c5 haze plus vielle sont par contre de bons vieux souvenirs! :plusun:

 

C'est vrai que c'est le seul coffee avec une carte de riffman aussi étendu, j'irai faire un tour pour voir :respect:. Le love potion me tente bien aussi.

La liste s'allongeeeeee :crame:. Petite remarque sur le fait que ce n'est pas la même carte au Tweede et au Dampkring de Harleemerstraat c'est simplement que ce n'est plus la même gérance depuis la fin de l'année. Pour le Tweede je suis pas sûr, mais le Dampkring de Har. a été racheté par les proprios du Bij et du Boerejongens. Le Damp de Koenigsplein est en solo maintenant.

 

C'est toujours la même carte mais ils renomment certains hash ( dahab = yamina dans les 2 ), je ne savais pas pour le rachat mais duquel, le dampkring principal est au bout de Handboogstraat, le dampkring 2 haarlemerstraat a 30m du barney's et le tweede kamer Heisteeg a 100m du dampkring principal, c'est quoi sur Koenigsplein?

 

Merci de ton retour.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même carte mais ils renomment certains hash ( dahab = yamina dans les 2 ), je ne savais pas pour le rachat mais duquel, le dampkring principal est au bout de Handboogstraat, le dampkring 2 haarlemerstraat a 30m du barney's et le tweede kamer Heisteeg a 100m du dampkring principal, c'est quoi sur Koenigsplein?

 

Merci de ton retour.

 

@+

 

 

Hello

 

Oui je me suis mal exprimé, j'ai donné le nom de la place qui est pas loin parce que même à l'oral j'arrive pas à dire Handboogstraat

alors à l'écrit :lol: (vive le copier coller :siff:) . Donc je disais que celui ci est en solo maintenant l'original damp quoi. Celui de haarlemerstraat appartient désormais au Bij . Pour le 2nd Kamer je suis pas sur, il est peut être en solo aussi maintenant .

 

Donc tu vas essentiellement à Dam pour les variétés de hashs d'accord , Donc je comprends que beaucoup de coffee sont plus sur ta liste c'est normal. Pendant la cannabis cup le greenhouse avait un hash spécial je suis sur que t'aurais apprécier (peut être tu l'as testé?) c'était l'exodus cream cheese , c'était un hash vraiment très limité importé juste pour la cup fait juste pour eux, bordel j'aurais adoré le gouter celui là :(

 

Edit : voila j'ai retrouvé l'info original :

 

Dampkring 1 belongs to the former manager now, things are as they always were, good quality.

 

The other two shops belong to the Boerenjongens chain now, other bud and hash there. Tip: Go to the original Dampkring in the Handboogstraat for the quality you are used to.

 

Donc le 2nd Kamer appartient aussi à cette chaine .C'est une info donné par Nol van Schaik, gérant de coffee de Haarlem .

 

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Hello

 

Oui je me suis mal exprimé, j'ai donné le nom de la place qui est pas loin parce que même à l'oral j'arrive pas à dire Handboogstraat

alors à l'écrit :lol: (vive le copier coller :siff:) . Donc je disais que celui ci est en solo maintenant l'original damp quoi. Celui de haarlemerstraat appartient désormais au Bij . Pour le 2nd Kamer je suis pas sur, il est peut être en solo aussi maintenant .

 

Donc tu vas essentiellement à Dam pour les variétés de hashs d'accord , Donc je comprends que beaucoup de coffee sont plus sur ta liste c'est normal. Pendant la cannabis cup le greenhouse avait un hash spécial je suis sur que t'aurais apprécier (peut être tu l'as testé?) c'était l'exodus cream cheese , c'était un hash vraiment très limité importé juste pour la cup fait juste pour eux, bordel j'aurais adoré le gouter celui là :(

 

Edit : voila j'ai retrouvé l'info original :

 

Dampkring 1 belongs to the former manager now, things are as they always were, good quality.

 

The other two shops belong to the Boerenjongens chain now, other bud and hash there. Tip: Go to the original Dampkring in the Handboogstraat for the quality you are used to.

 

Donc le 2nd Kamer appartient aussi à cette chaine .C'est une info donné par Nol van Schaik, gérant de coffee de Haarlem .

 

 

re,

 

Bien sur que c'est copier-coller je ne retiens pas plus Handboogstraat que Koenigsplein.

 

Je ne savais pas pour le dampkring, merci de l'info, c'est une raison de plus de ne recommander que le principal! De plus c'est certainement le coffee qui a le plus de style de la ville bien que ce critère est trop subjectif.

 

L'exodus cream cheese je suis passé la veille de la cannabis cup --> en rupture, une semaine après --> en rupture, 3 semaines plus tard il a disparu de la carte en me proposant leur mexican ice en remplacement qui n'a rien d'exceptionnel au passage, j'aurais bien aimé le goûter mais j'ai l'impression que peu de gens on eu cette chance.

 

Par contre cela va de paire avec l'esprit greenhouse, sortir un hash uniquement pour la cannabis cup afin de se faire mousser alors qu'il ne sera jamais vraiment dispo à la carte, c'est lamentable!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai goûté le caramello du coffee Atlantis, vers le musée Heineken et franchement même constat, poudreux, de l'espèce de henné infâme.

 

Sinon mes coups de coeurs en Hash ont été à l'Abraxas, avec le Ketama et le Crème de Maroc, délicieux, et le Size 7 du el Guapo (d'ailleurs le S7 serait du crème de maroc que cela ne m'étonnerait pas)

 

Une photo du Size 7 d'El Guapo et de la Crème de Maroc de l'Abraxas

 

post-643813-0-58731300-1329750143_thumb.jpg

 

 

Sinon rien d'autre à signaler, le seul hash nul était le pseudo caramello, les seuls excellents sont ceux cités. Le Parvati Charas du Barney's est sympa, mais trop cher pour ce que c'est à mon avis.

 

Cannabiquement.

 

salut meme avis que toi le caremello pris debut janvier sur amsterdam de la poudre du héné pur je suis sur aucun gout aucun effets je l'ais jetez ... dégouté aprés les bon du maroc que j'ais pus gouter c'est le super pollen et le ketama gold ..

 

Sans indiscretion Canadusud, tu est parti avec quel moyen de transport ?

Merci

salut mek je suis parti en avion c'est le moin chere si tu veux bouger que t'es dans le sud aussi .. 60 euros le billet allez retour si tu t'y prend un peu a l'avance sinon c'est 100 euros de moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai trouver un délicieux marocain au doux nom de spice au green house effect et qui ma toute de suite fait penser au rifman du dampkring 14 euro le gr 50euro les 5gr vraiment très très bon! cacao épicé , doux et savoureux. leur nepal temple ball a 50euro les 7gr vraiment propre, bon gout, bonne effet bien stone, avant de dormir 100 fois mieux qu un somnifère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité koolfx2

Bonjour,

 

Allant régulièrement à amsterdam depuis 7-8 ans pour le hash, je peux te dire que le choix est très limité.

 

Pour ma part je ne me rends plus qu'au dampkring qui possède une carte de hash exceptionnel en particulier les riffmans.

 

Tu as également le tweede kamer et le dampkring 2 a coté du barney's qui ont la même carte mais pas la même politique ( impossible de négocier plus de 5 grs dans ces deux la )

 

Actuellement je te conseilles:

 

post-649722-0-57120800-1332513951_thumb.jpg post-649722-0-34736600-1332513948_thumb.jpg

Le super tbisla à 12€50/gr : vrai tbisla a fumer modérément ( goût terreux typique ), rien a voir par exemple avec celui du kadinsky qui est infumable comme tous leurs hash trans-himalayan y compris!

post-649722-0-65366200-1332513955_thumb.jpg post-649722-0-87838200-1332513956_thumb.jpg

zero-zero 13€/gr: haya typique de ketama , jaune gras fumée forte mais pas épaisse, stone très fort, goût typique bon hash marocain

 

love bomb 18€/gr : Un charras exceptionnel au goût parfumé très fort en bouche, fumée très épaisse, effet dévastateur ne pas en abuser

 

Malana cream 16 €/gr : Le même que celui du barney's, très voir trop crémeux pour les amateurs de black hash type cream

 

Pour les riffman's:

 

Aisha 8€50 /gr: hash marocain type pollen commercial, classique sans grande saveur mais propre à ce prix la c'est rare ( tous les hashs à moins de 10€ le gr dans les autres coffee sont coupés ! )

 

Sherazad 9€ / gr: le meilleur rapport qualité prix de toute la ville et certainement plus, un jaune type pollen à effriter au couteau en poudre, une odeur florale très embaumante que l'on retrouve en bouche, piquant en bouche comme tous bon pollen, d'une pureté qui ravit les papilles, attention souvent en rupture de stock et impossible de négocier plus de 5grs de ce dernier.

 

Dahab 10€/gr : Hash black marocain goût de népalais agréable entre deux joints de jaune

 

Noor 14€/gr : Hash type haya marocain très gras mais a effriter sans flamme au goût que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, tire sur le caramel avec une fumée très épaisse mais jamais écoeurant

post-649722-0-28124300-1332513879_thumb.jpg post-649722-0-49788700-1332513882_thumb.jpg post-649722-0-58130500-1332513885_thumb.jpgpost-649722-0-66227000-1332513888_thumb.jpg

Habibi 14 € /gr: Première presse du sharazad, odeur florale complexe encore plus prononcée, hash très peu pressée s'en va en farine grasse à l'effritage, a sec surtout!

Fuméee relativement légère mais goût explosif et très complexe, plutôt high au début puis s'en va sur un stone très lourd ravageur, attention au réveil le lendemain!

post-649722-0-73871900-1332513891_thumb.jpgpost-649722-0-90239800-1332513894_thumb.jpgpost-649722-0-99010800-1332513897_thumb.jpgpost-649722-0-12207500-1332513901_thumb.jpg

Loubna 15€/gr: Jaune très résineux coup de flamme obligatoire car fortement pressé, très fortement goutu, fumée épaisse, goût candy inimitable

post-649722-0-52453300-1332513907_thumb.jpg post-649722-0-67344200-1332513938_thumb.jpg post-649722-0-79400500-1332513941_thumb.jpg post-649722-0-08782600-1332513945_thumb.jpg

Sensabille 16€/gr : Le top des riffmans tout nouveau remplace le malika, hash type sum très black mais très maléable même au grand froid, odeur de weed type grosse indica résineuse, effritage calamiteux ( extrêmement gras! ), combustion lente qui produit de l'huile jusque dans le filtre, fumée très épaisse et lourde qui racle la gorge a chaque passage ( effet très agréable ), goût de liqueur de citron ( difficile à définir ) dont on ne se lasse jamais, stone pas trop brutal mais très long plus de 3h.

 

Je vous conseille le dampkring principal car dans les autres il renomme certains hash, par exemple au tweede kamer le noor est le habibi, le dahab porte un autre nom, caramello pour le super tbisla ...

 

Ayant fait pas loin d'une centaine de coffee shop, il y en a d'autre qui sont pas mals mais pas régulier, et d'autre qui n'ont que leur ice de valable or le ice je le fais moi-même bien meilleur comme la weed, ce que je viens cherché la haut c'est un hash de terroir et sur ce point le dampkring m'a toujours ravie.

 

90% des coffee à amsterdam proposent du hash coupé, mal conservé ou carrément moisie, ya qu'a voir 3/4 sont conditionnés en plaquettes.

 

Il y a d'autre coffee qui possèdent des hashs valables comme ceux où je me rendais auparavant: abraxas , amnesia, rockrij, barney's, grey area

 

Mais avec le temps votre palais s'affinera et vous ne jurerez alors plus que par le dampkring.

 

Cependant de temps en temps je passe au barney's pour leur caramella cream qui dans leur version jaune ( car très variable ) est très agréable mais cher 18€/gr -10% sur 5 grs, le grey area aussi pour leur grey mist crystal à 20€/gr, il s'agit d'un pollen tamisé et non pressé donc en poudre, très léger en bouche mais fortement goutue, à fumer en couple! Par contre pour leur golden soles pour lequel j'ai entendu que du bien, je déconseille fortement car il s'agit d'un vieux hash très mal conservé au goût écoeurant à la longue et pour ce prix c'est du vol!

 

A bon entendeur!

 

edit: ajout de photos

 

up, dsl j'ai tarder à prendre les photos donc manque le noor, dahab, aisha dèja consommer ce sera pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Merci bien lowriderx.

Si il y a des gens qui veulent faire des sorties CannaWeedeur, ont peut se donner RDV.

 

/edit : bien sûr , rendez vous sur un autre site que sur cannaweed.pas de rencontres via ce site.

membre banni.

 

 

Je trouve que vous bannissez beaucoup de personnes sur ce motif!! Il serait peut être bon de les prévenir un peu mieux, avant qu'ils ne commettent l'erreur. Moi même si je n'avais pas vu la manoeuvre de nombreuses fois, je n'aurais pas su que l'on pouvait se faire bannir. De surcroît la manière dont vous faites ça n'est vraiment pas fairplay envers des gens qui font de cannaweed ce qu'il est, vous l'oubliez un peu trop.

 

Enfin, c'est comme ça..

 

Pour participer à ce sujet autrement qu'en sermonnant, j'ai déjà entendu dire que les coffees shops achetaient à des personnes lambda des tas de qualités différentes, selon l'arrivage, puis on s'en accommode. Dans l'esprit de la personne qui m'a dit ça, vous ou moi pourrions approvisionner n'importe quel coffee, alors cela explique les coupes ainsi donc que la qualité.

 

Malheureusement pour les hashs il faut taper dans le connue, Népalais, Libanais rouge, Cream de je ne sais quoi, parce que des hashs d'antologie ne peuvent pas trop être modifié sans quoi on le verrait vite. Alors quand les produits commencent à avoir tout un tas de noms sortient de je ne sais où, c'est difficile d'être juge sans l'avoir goûté..et là il est déjà trop tard..alors il reste les bons tuyaux, comme sur cette page.

 

Ce n'est que mon avis, mais si j'avais un coffee, et quelques kilos de "passables" j'essaierai quand même de les écoulés..c'est sûr pas à des prix exorbitant, mais vous voyez où je veux en venir...

 

De nos jours tout fonctionne au profit alors rien d'étonnant à ce qu'il y est de plus en plus de coupes. Et puis une dernière chose, ce qui est bon pour moi, ne l'est peut être pas pour toi, les goûts et les couleurs...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites