Que sa fait un ptit baille que je voulais faire ce Jdc pour mes petites en cours..
Donc c et plus trop des petites !mais des belles qui bronzent au soleil du sud ...
Donc étant bien avancé dans ce Jdc je pense plus m attarder sur celui ci mais je ferrais les mises a jrs quotidienne..
Et surtout je vais essayé de me perfectionné encore un peu pour relancé un Jdc très prochainement des que j aurais un peu de place dans le box flo..
Et j aimerais tenté un Jdc pour le concours..Qui tente rien ...
Petit rappel de mon premier Jdc :Mon 1er Jdc en carton ou presque..
qui n avait pas eu un franc succès mais je compte bien me rattrappé sur celui-ci..et les prochains..mnt que mon installe et presque clean..
Alors revenons a nos moutons et je vais vous présentez mon matos :
Mon matériel au complet
Hésitez pas a commenté sur mon blog les billets ..
Mon placo croissance
home made svp et encore quque détail a fignolé !
Mon placo flo
celui la je l adore super pratique et bien grand ..
J ai encore prévu d ajouté des étagères sur les coins et au fond et si possible un peu partout car a court de place déjà
donc toutes les conditions de culture sont optimales que se soit en cro ou en flo..
Avec en cro des relevé correct:
Temp: 18°
hygro : 70%(varie de 65/80% entre lampe allumé ou éteinte..)
Et cycle 18/6 de lumière
pour la flo :
Temp: 21/23°
hygro : 40% tt le temps sauf après arrosage ou sa monte a 60% mais sa dure que 24h..
et cycle 12/12
Vous pourrez constaté sur les tofs certaines ont était volontairement travaillé pour donné des résultats bizarre voir nul mais je voulais surtout me faire la main sur ces plantes pour voir comment elle réagissent a se type de sadisme que je leur en fait voir...
et voir celle qui survivent ou qui
Place au tof voici le dossier de croissance : Ma croissance
et le dossier de floraison : Ma floraison
Les dernière tof je les ajouterais aussi au dossier image jusqu'a la fin de ce jdc..
Je sais sa va être chiant consulté mais si j en mets ici et dans le dossier sa va pas allez ..donc je préfère tout mettre dans le dossier tof..
Sinon que dire encore..mon placard va enfin être rentable pour cette 2eme cession..ouf ! avec tout le matos investit..il fallait un bon retour rapidement..
et la sur les plants qui sont en cours dedans j estime une bonne récolte..
Car la plupart ne sont qu a un peu plus de 1 mois de flo..donc encore un bon moment a venir pour buddé.. YES!!
et je ferrais une estime a la fin mais je pense facile dépassé les 300grs..
Sinon j ai hate de faire de la place dans ce box car je souhaiterais lancé mes graines de qualité :2x ak47 et 2x amnesika..pour refaire un news jdc pour le concours..
histoire de me faire plaisir sur de bonne plantes..
voili voilou pour le moment en flo et j espere vous serez nbrx a venir me lire et me commenté..
bon grow et bon bloom a tous ..
Modifié par rvbob67, 24 March 2012 - 07:40.
Connexion
Créer un compte