Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

WDM

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

kilou 1er

kilou 1er

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 248 messages
  • LocationIn the middle of nowhere

Salut les weedeurs gaffeurs et Bienvenue sur le topik WDM (weed de merde)

Vous avez tendance à faire des trucs débiles qui vous mettent dans des situations embarrassantes ?
Ce topik est fait pour vous !

Vous avez connue la honte la plus grosse de votre vie ?

Votre copine a couper une tête sur un de vos pied "juste pour gouter" à Flo +20 ?

Vous voulez juste raconter une connerie qui c'est passée dans votre vie cannabique, n'hésitez pas ici c'est que du bonheur et aucune honte. :ph34r:

Aller je commence...

Aujourd'hui, c'est un grand jour je vais rencontrer l'ami, cannabiculteur averti, d'un ami pour la première fois. On vaporise un peu, on fume un joint et me voilà aux anges... 5 minutes plus tard méga gros bad !
Je m'allonge sur le canapé chui tout en sueur :wacko:
Une fois que c'est passé je part.

WDM

Image IPB

Modifié par kilou 1er, 1 February 2012 - 17:50.

CriSp3R

CriSp3R

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 52 messages
Sympa le principe du VDM version WDM :applaus:
Aller je me lance
Ce qui me vient en tête dernièrement c'étais au premier de l'an, un peu malade encore, j'étais arriver à la soirée, je m'assoie, me sert un verre, et puis je roule un buzz puis avec les invités, nous sortons tous fumer dehors sous une petite pluie :ph34r: , arriver à la moitié de mon joint (déjà bien allumer avant) BOUM grosse envie de m'assoir je ne pouvais plus rester debout, je m'assoie sur une chaise mouillée dehors alors que tous le monde était debout ils se retournèrent et moi voit tout blanc, super chaud, en plus tu te sens lourd tout sa sous la pluie.On me faisait encore tourner les joints j'étais limite incapable de fumer je tirais 2 lattes puis le lâchait. Après les foutages de gueules de mes potes pendant 5 m :plus: Sa allais beaucoup mieux, c'étais passer quoi, et le pire j'étais encore debout à 6h du mat.
Enfin voilà quoi  WDM

:respect:

Modifié par CriSp3R, 12 January 2012 - 20:16.

kilou 1er

kilou 1er

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 248 messages
Aujourd'hui, J'entre dans ma pièce de culture et je veux prendre ma mini serre chauffante pour la ranger. Elle était un peu trop proche du radiateur... Le couvercle à fondu.
J'ai plus de mini serre, chui dégouté.

WDM

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
C'était pas aujourd'hui mais..
J'avais cinq plants regular et j'attendais la declaration des sexes... Tous mâles sauf une.. La plus moche !!

Mais en fait, c'était une herma....... WDM

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Ca fait  plus de 3 jours que j'essaye d'uploader mes photos ici pour mon JDC

Impossible probleme de serveur   WDM

pierredu82

pierredu82

Cannaweedeur au pseudo noir et fier de l'être

• Cannaweedeur
  • 221 messages
Ce matin je me dit que je vais essayer de prendre des photos de mes tritri avec mon apn en woom x3

je penche la tete dans la box commance a prendre des photo mitraille en essayant de ne pas bouger

au bout d'un moment j'ai la tete qui a chauffer grave

j''avais la tete a 2cm de ma 250 w .......................WDM

kilou 1er

kilou 1er

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 248 messages

Voir le messageCrecerelle, le 29 January 2012 - 12:09, dit :

J'avais cinq plants regular et j'attendais la declaration des sexes... Tous mâles sauf une.. La plus moche !!

Oh putaing t'as pas d'chance ^^
Du coups tu part avec des féminisée maintenant ? :P

Voir le messagepierredu82, le 1 February 2012 - 12:31, dit :

Ce matin je me dit que je vais essayer de prendre des photos de mes tritri avec mon apn en woom x3

je penche la tete dans la box commance a prendre des photo mitraille en essayant de ne pas bouger

au bout d'un moment j'ai la tete qui a chauffer grave

j''avais la tete a 2cm de ma 250 w .......................WDM

Et du coups ça sentait le poil brulé ? :siff:
:ptdr:

cheben-up

cheben-up

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 22 messages
il y a déjà 1 ans de cela car je ne cultive plus :(
Pour ma part...  j'ai du m'absenter 4 jours , ma copine m'appelle le 2ème soir en panique et me dit que mes pieds tire la tronche , je lui demande d'envoyer une photos ..
Diagnostique: elles avait soif ! très soif :bierre: rien de bien grave en réalité..donc je lui demande d'arroser mes plants avec les consignes suivantes:
Préparer 2 bouteilles de 2L (1 bouteille par pot) avec pour chacune : 3mL de master grower croissance et 2 mL de master flo... elle me dit no soucis!!je raccroche rassuré:bigspliff:
Le problème ... elle a confondu mL et cl!!!!! en rentrant tout mes pieds avait cramé :applaus:
WDM

pierredu82

pierredu82

Cannaweedeur au pseudo noir et fier de l'être

• Cannaweedeur
  • 221 messages
a merde les boules !

moi pour l'engrais j'utilise la seringue !

comme ca pas de soucis !

koub

koub

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 71 messages
  • LocationJuste derrière toi!
Lors de ma dernière culture je suis parti en vacances en pleine flo (je tournai en décalé une récolte par semaine...).
Dernier check avant de partir tout vas bien...
Passage chez maman pour lui filer les clé et lui dire d'arroser...

Au retour de mes 6 jours de vacances un herma s'est déclaré et à tout laché 2m² et 3 mois de foutus a fumer de la graine!

WDM

Marcassin tétons

Marcassin tétons

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 196 messages
  • LocationBrooklyn Zoo

Voir le messagekoub, le 7 February 2012 - 17:38, dit :

Lors de ma dernière culture je suis parti en vacances en pleine flo (je tournai en décalé une récolte par semaine...).
Dernier check avant de partir tout vas bien...
Passage chez maman pour lui filer les clé et lui dire d'arroser...

Au retour de mes 6 jours de vacances un herma s'est déclaré et à tout laché 2m² et 3 mois de foutus a fumer de la graine!

WDM
Dur !

L'année dernière, étant encor étudiant, je fumais au bahut, comme pas mal de monde. Ce fut l'anniversaire d'un amis, on acheta 6bouteilles de whisky pour 3. Avant d'aller en cours je me fume un pet, histoire d'être yenb. J'arrive en cours, les yeux aussi rouge que la queue de Satan, prof qui sens une odeur d'alcool. Je lui dit de ne pas parler trop fort, j'ai mal au crâne. Elle ne me crois pas. Galette sur la jupe.
WDM.

Mi-homme, mi-sandwich.
____________________________________________________________________________________

Wu Tang Forever.

Don't do drugs, don't have unprotected sex, don't be violent. Leave that to me.

koub

koub

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 71 messages
  • LocationJuste derrière toi!
Hier je passe à mon growshop pour me choper une HPS de 400W (j'ai deux platine d'amorçage 400W...)

On discute, on rigole comme d'habitude, sauf que sur le coup là, le boulet m'a refiler une 600W!
Forcément je m'en rend compte seulement après être rentré chez moi, en plus on est samedi, le shop est fermé et il ouvre pas le lundi...

Bref 3 jours sans HPS en perspective....

WDM <_<

Modifié par koub, 26 February 2012 - 12:20.

Nfinity

Nfinity

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 66 messages

Voir le messageCrecerelle, le 29 January 2012 - 12:09, dit :

Ta vraiment pas de chance :/
Vive les Feminisées!

Voir le messagepierredu82, le 6 February 2012 - 13:00, dit :

a merde les boules !

moi pour l'engrais j'utilise la seringue !

comme ca pas de soucis !

Oua je sais c'est con mais ca va me changer la vie le coup de la seringue -_- j'y avais même pas pensé!

Frak

Frak

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 31 messages
A mon tour :P

edit: Akeebud membre averti, propos marché noir,

Letygre

Letygre

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 18 messages
Quand j'avais 14 ans au collège, je fume mon premier pétard. Je rentre dans le bâtiment avec mes copains complètement défoncé, je les abandonne et me joins à un groupe d'amis discutant. Voyant que je n'étais pas dans mon état normal, un ami me glisse à l'oreille "Attention voilà la directrice". Moi un peu parano et surtout ne pigeant rien, je regarde successivement à gauche et à droite, encore à gauche, encore à droite, et en continuant mes mouvements de têtes  je m'exclame : "Ben ou elle est la directrice !"
Je finis par regarder devant moi, et découvre le visage de la dite directrice à 10cm du mien. WDM

Muten Roshi

Muten Roshi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 146 messages
  • LocationKame House
Salut les gens!

Pas de bol.
Le mois passé, j'étais absent, un pote m'appelle, car il aimerait des bout'z.
Pas de problèmes, je lui dis d'aller se servir sur mes pieds-mères!

mes PM sont étiquetés, avec variété, sexe, breeder, date de plantation, historique des prélèvements ect ect.... :respect:

Six pieds mères (cheese, cheese2, bling, cannalope haze, skunk......... et un mâle de red diesel que je garde pour... on verra... je sais pas encore! )

vous la voyez venir nan?!?

Je suis pas jaloux de mes bout'z je lui laisse le choix il le sait! Donc vas-y....

il m'appelle hier pour que je vienne voir son placo, il y a quelque chose qui ne vas pas <_<
Selon lui : " Eh mec trop chelou, elle font des têtes mais pas comme d'hab, et y'a pas trop de pistils elles stretch comme des folles........!"
il ne sais plus le nom du pied sur lequel il a pris les boutures, je lui réponds qu'il a surement pris la cannalope haze et que c'est normal...

Non , il est sur que non car ça (au moins ça) il s’en rappelle, sur cinq des pieds il y avait des croix :fem:  dont la CanHaze et lui a pris les bout’z sur celui où il y avait la flèche :male:  ! (HAHAHAHAHA)
C’est pas sa première pourtant… je pige pas… l’avais jamais vu un mâle ?!? T’aing ! Connerie quand tu nous tiens… !

Weed De Merde !!!  (c’est le cas de le dire !!!)

Bref, mon pote a fait une session pollen !  :ptdr:

PS : KM, si tu passe sur ce sujet, le prends pas mal, mais tu m’as trop fait marrer, fallait que je poste cette histoire ! Et je compatis, je ne rigole pas de toi, mais avec toi !
Inscris-toi sur CW bordel! Ca t'arrivera plus des betises pareilles! :bim:    :cnw:

Apprendre en s'amusant!!!

Topic Cannartistique

Nos Hash "Home Made"

Aujourd'hui, chacun sait le prix de toute chose, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit.

Citation Personelle : " Mach One To See Shame!"

Gladoo

Gladoo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 361 messages

Voir le messageRaza, le 29 February 2012 - 08:32, dit :

Bref, mon pote a fait une session pollen !  :ptdr:

Ahah epic story x)

straff

straff

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1348 messages
bonjour à tous ,

message pour l'initiateur de ce topic ....WDM !!!

dis-donc kilou 1er...
avec ton post tu es à la limite du plagiat...la GLAW pourrait sans doute accepté certains des cannabiculteurs ici présents

mais bon, j'aime bien l'esprit alors je ne porterais pas plainte  :bigspliff:
Glaw#1-récoltéGlaw#2 en coursL'antre de la GLAW
Image IPB
Hommage à RICCO qui m'a tant appris et m'apprendra encore...

kilou 1er

kilou 1er

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 248 messages
Pwet Straff ^^

J'me suis demandé si ça ferais pas en quelques sortes "concurrence" à la glaw mais finalement y'a des grower normaux (qui sont pas de la glaw) à qui il arrive des histoires débiles et du coups... :D

En tout cas y'a du lourd, notamment la session polen :rire:

Ma WDM : Mes plants ont tous tourner herma sur cette session :(

++

straff

straff

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1348 messages
les growers "normaux", comme tu les appelles, sont juste des glawers qui n'osent pas faire leur coming-out  :mdr:

allez, continuez, ca me fait rire de savoir qu'on est beaucoups dans le meme cas
Glaw#1-récoltéGlaw#2 en coursL'antre de la GLAW
Image IPB
Hommage à RICCO qui m'a tant appris et m'apprendra encore...