[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Hello l'ami Artisan, en voilà de bien bonnes nouvelles <3 :)

 

Hâte d'essayer la nouvelle version Skylock et tes travaux sur Tiki, et je ne dois pas être le seul :D

Superbe initiative aussi les packs "découverte" ca va réjouir les plus curieux d'ici !!! <3²

 

Petite question pour mon information du coup : tu arrêtes de travailler sur la skywalker ?

 

Merci encore à toi.

 

La bise, que la forge soit avec toi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pareil que le frak, me pose aux avants poste pour ces packs :bave:

depuis le temps que je me tatais pour savoir quelle variete prendre , ben ça tombe à point nommé :supair:

a+

 

ps: bien vu frak, oui la skywalker que devient elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Artisan,

 

Bravo, c'est chouette de proposer des packs comme ça!

Perso, moi c'est surtout cette bambatta qui m'attire, pour la faire en out. J'ai quelques F2, je pourrai comparer comme ça^^

 

Bonne journée et bon courage pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

La skywalker elle vient elle vient .....  je j'ai choppé le bon male je fais juste encore 1 denier test à grande échelle et ca devrait être good! selon ce que je sort y aurra p'être du rab pour d'éventuels testeurs mais je garantit rien hein!

 

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Artisan ! n'ayant pas eu encore le bonheur de tester tes prods cette histoire de "pack découverte" me titille fortement ..... et comment ça va se passer ? ça va débouler sur ***** comme ça comme une surprise de pâques ou bien ? ou bien ? :) si t'as moyen de donner un ordre de prix avec la belle feuille forgé histoire que je commence à gratter dans les cochons des gamins.....voir que je leur casse...oups...... :)  au passage vraiment cool le travail sur les prods de tiki ..... j'étais deg ,comme  beaucoup j'imagine , quand ça a disparu .....donc bravo et merci aussi pour ça  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

 ben en ce moment j'fais des petites promos alors tu pense bien que si je sort que 12 packs c'est parce que j'ai rajouter une petite couche à la promo  :lol:

  :roll: roh ben c'est en prépa hein !  tranquillous ca viendra d'ici quelques semaines .... le temps que les seeds fraiches aient bien séché parce que sinon on a pas une  bonne germination 

 C'est aussi pour ca que parfois je dit ca vient et que ca met du temps... ben j'attends que la germination des seeds soit à 100%  :lol:

 

Amicalement

 Artisan

 

 

:roll:  bon après faut pas rêver je rajoutes plus de couche hein !  c'est  pas la fête du slip tout le   temps  :lol:  j'voudrais pas  vraiment me retrouver  en slip pour aller taffer :lol:

 

EDIT: oui je sais j'aurais pu faire une version courte et donner juste un prix , plus facile, plus simple mais plus de risques de se prendre des baffes  :lol:

Modifié par Artisan
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour!

Je suis (je veux) très intéressé par la Bambata, elle sera disponible quand a peu près(chez ******), SVP, J'ai peu d'espoir d'avoir une belle feuille en acier mais l'idée est royal.

 

Bonne continuations, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bonjour, 

 

je regardes avec le copain casse grain si y à moyen de mettre tous ca en rayon  encore  ce mois , mais tu peux faire  mettre un pack découverte avec la feuille  de coté . ca devrais pas poser de soucis

Et  s'il  manque  quelques lots on trouvera surement une solution ;)

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yop !

 

Le pack oui c'est toujours d'actualité, par contre pas chez ***** vus que le casse grain de Karlos m'a virer du catalogue :)

 Ben j'ai un petit volume de vente , qui est volontairement brider en plus , donc comme casse grain c'est pas un Marcel ou un Vincent avec l'amour du métier, la passion du canna et que pour lui c'est juste un taff , satisfaire une certaine demande il s'en tamponne, tu lui collerais un truc rare en stock qu'on lui demande 1 fois par jour  il te la virerais ca le perturberais pas plus que ca   :lol:

bon un un peu con con sur ce coup là  le casse grain vus que skylock et bambata sont de retours que  le prix allais descendre et que donc fatalement ca lui aurais booster les ventes   :)

 

Donc le temps de changer de crèmerie ca sera dispo ailleurs .

 

bon déjà mon copain de la seed truc anglaise va être ravitailler relativement vite pour commencer ;)

 

 

 

 

 

Amicalement

 Artisan

Modifié par Artisan
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bon déjà mon copain de la seed truc anglaise va être ravitailler relativement vite pour commencer

 

 

Beaucoup de monde attend de connaitre le ou les nouveaux point de vente pour passer commande ^^

Vite vite vite^^

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est un peu triste d'apprendre des nouvelles comme ça. L'artisanat victime de techniques d'industriel ça me rappel mon métier d'antan!

Je reste dans le coin en attendant que l'avenir s'éclaircisse pour toi, Bon courage et garde le moral, ils ne peuvent pas détruire une passion vu qu'ils ne savent pas ce que sait!

 

Salutations artisanal mais du poing gauche.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: rohh  c'est pas grave hein !    c'est juste chiant parce que maintenant qu'ils bouffes plus tout le stock va falloir contenter toutes les autres boutiques qui en voudrais aussi   pour pas se prendre un boulet  :lol:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur