Commencement des FEM en page 4 !
Ca y est je compte me lancer dans l'outdoor cette année ! Après avoir lu moultes guides et JDC dans lesquels j'ai vu qu'il fallait s'y prendre tôt, j'ai décidé de prendre un peu d'avance pour être à l'aise.
La session se fera sur deux spots différents.
Spot#1 : Orienté plein sur un peu en hauteur franchement en guerilla, on est rentré en plein dans un roncier et on l'a un peu aménagé. Photos dans la suite
Variétés: Y Griega et Critical Jack en féminisée ; X-Line Skylock en regular
Susbstrat : Presque que du terreau professionnel sur celui-ci, la session se faisant en pot j'ai pris quelque sac et voilà. Terreau NPK : 14 16 18 donc ça devrait bien le faire
Engrais: Biobizz racinaire au début, et ensuite peut être biogrow ou alors amendement plus naturel, à voir selon .
Amendements:
Arrosage: Ca c'est un peu à l'arrache
Localisation geographique: Sud-Est il fait chaud chaud cacao
Spot#2 : Un peu moins en guerrilla
Variétés: 4 Big Devil #2 ; 1 white widow pour l'instant ; 1 white Afghan aussi pour l'instant.
Susbstrat :A l'arrache un peu, dedans y'a du terreau horticol maraicher, du Allmix biobiz et de la terre du spot
Engrais: Biobizz racinaire après Biogrow et ensuite ce qui faut pour la flo
Amendements:
Arrosage: A l'arrache aussi selon les besoin franchement aucune idée
Localisation geographique: idem que l'autre
Ensuite, etant donné que je n'ai aucune possibilité de les faire partir en intérieur, je comptais me fabriquais une petite serre avec une caisse et du film plastique. Ces conditions n'étant pas optimales je me demandais si un peu de booster de croissance pouvait arranger la chose, à confirmer !
Enfin j'avais des idées de graines possibles, après avoir vu pas mal de report. Mais toujours, les conseils sont les bienvenus et les accepte volontier !
Par exemple de la White Widow, de la Y Grega et pourquoi pas Passion#1 et une Early style Maroc. Mais aussi quelque autoflo du genre Critical + Auto et Cream Caramel Auto. Tout en féminisé bien sur et la simple pour laquelle je prend de tout est d'avoir une récolte répartie.
Des photos arriveront dès que le spot sera mis à nu et digne de ce nom.
Donnez des avis svp et merci à tout les cannaweedeurs de faire vivre la communauté !
Lozee
Modifié par lozee, 16 November 2012 - 21:15.
Connexion
Créer un compte
















