Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

GOKUNK+SHARK ATTACK (SCROG bio terre Airpot FLC 2x200)

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

freakraf

freakraf

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 344 messages
Salut les man !

Merci de passer dans le coin.
J'ai enlever les posts en doublette mais il reste "Aie" sorry....
Comme je vous le disais je pense plus qu'il s'agit de pourriture que de moisissure.
Là c la phase critique. Soit l'EXTRAKTHOR fait du bon taf et elles se déssècheront rapidement niquant ainsi les éventuelles champi. Soit ça trainasse (chose fréquente ds le coin puisk au bord de l'océan avec une HR élevée).
Je vais ptet mettre un dessicateur dans la box...même si je redoute que ça donne un goût chimik..
Pour le moment ça va. Les feuilles de manucure sont presk sèches et celles qui restent sur les buds aussi.
MERDE CA VA BIEN SE PASSER !

Citation

THC:
A+ et bon smoke, c'est la fin de la deche pour toi.

Le truc c'est qu'il va me falloir tt bédave d'ici à mon départ ds kk semaines !
Bah kk potos me donneront un coup de main !

Mon brotha batave rentre ces jours chez lui...à Dam. Je lui ai demandé de me faire un rapport complet sur la réalité anti française ds les coffees.
Je n'arrive pas à croire que nous sommes désormais tricards en Hollande ! Putain j'y vais en pélerinage depuis l'âge de 18 ans, depuis plus de 20 ans !
La pause néerlandaise koi !
Si on me casse les couilles pour entrer pécho ça va me gonfler grave.

Déjà en 95 kan Chirac avait fait en sorte que les céfrans ne puissent pas acheter plus de 5g...les locaux se foutaient de notre GL et tu voyais que ça les faisait chier les restrictions...maintenant les tôliers ils perdent trop cher sur cette loi, ils vont avoir la rage anti français.
De fait ça entrave même les Hollandais non membres, les gens qui consomment au besoin à l'épisodik koi.
Je matais la demi finale de la dernière coupe du monde dans la rue pile en face du Greenhouse de Haarlemstraat. Les gars tisaient sec ! Ils vont aller en finale etc... Y'en a un qui est pris d'une envie de beuz, il rentre en face et ressort avec son sachet de SSH histoire de se faire un brin devant le match.
C'est aussi ça la Hollande. Le self service à l'envie.
Avec les horaires en tête pas besoin de keps dans la poche !
T'achète au gramme super frais kan tu veux.

Naviguer de coffee en coffee pour essayer les spécialités dans telle ou telle type d'ambiance.
Les teusch exotiques au BLUEBIRD, les power weeds au GREY AREA, les plans carotte Iceo à 55€ le g chez BARNEY, un bon chilling out au DAMPRING ou au SIBERIE...merde j'ai mes habitudes et là faudrait que je me retrouve à attendre devant comme un con pour qu'un poto local aille pécho pour moi ?
Retour dans la rue en kk sorte.
Je n'arrive pas à y croire...y'aura des passes droit c'est sûr mais c'en est fini de la sérénité en Hollande...

Ca veut dire contrôles accrus pour débusquer les non résidents à l'entrée...donc cassage de couille pour tt le monde et condés dans les parages. Quelle merde ! 15 états américains autorisent le canna thérapeutik, social clubs en Espagne, dépénalisation ttes drogues au Portugal, mais pour nous Français, c'est même en dehors du territoire national qu'on se fait emmerder alors que nous sommes les plus gros consommateurs d'Europe.

Niktoussa !

freakraf

freakraf

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 344 messages
Hi groerz,

C+30 flo+83 sech 14j curing 6j
Buds Gokunk:
Fichier joint  P1070633.jpg   60.56 Ko   9 téléchargement(s)

Buds Shark Attack:
Fichier joint  P1070634.jpg   68.68 Ko   9 téléchargement(s)
Ca y est je peux smoke-vape de la bonne weed !
Après 14 jours de séchage dans le placo, avec l'extra entre 18 et 6 h/j, pas de souci de moisissure.
Le rendement est moyen sur cette session car la pesée donne 102g.

GK#1=26,6g        GK#2=27g GK#3=15g

SA#1=19,3g        SA#2=5g !!!!      SA#3=9,2g

Donc 3 plantes avec un rendement correct soit 20-27g/ pied et 3 autres qui plombent le résultat notamment la Shark Attack triso #2 avec 5g. Je m'assieds sur facilement 50g à cause de génétik foireuses paske chez moi c'est Liberté - Egalité-  Fraternité. Toutes à la même enseigne questions apports atmosphère et light.

A l'avenir je lancerai le double de graines pour ne garder que la moitié des plus belles plantes en flo.

C'est marrant la Shark triso au départ partie en doublette etc... s'en est sortie avec les honneurs tandis que la SA triso a fait chié de bout en bout.

Niveau smoke, l'odeur est assez forte et fruitée pour les Gokunk et plus lourde skunky pour les SA.
J'ai essentiellement fumé des joints pour le moment. Donc question goût peux pas trop parler vu que le tabac fait barrage...
Au vapo elles arôment bien le citrus et l'ananas, sur fond de fruits qui commencent à pourrir.

L'effet de la SA me surprend. Elle monte assez fort mais pas de désordre psycho notoire. Du bon high mental énergique. Par contre bien plus tard elle cogne comme un vrai somnifère. Devant un film impossible de ne pas piocher.

En fait la véritable dégustation va commencer ce WE. Avec kk dalons experts en cannabinoïdes. Je les attendais un peu pour réellement lancer l'offensive new session...c'était le curing de tte façon.
Un poto possède un pollinator je vais y mettre mes feuilles de manucure.

Voilà les dudes.
Il est temps de profiter des fruits du labeur !

Tchuss.

Modifié par freakraf, 1 June 2012 - 10:04.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut Frearaf,

Content de voir que tu profites à fond de ta recolte.

Vu le rendement pas top, ça devrait etre vite fumer tout ça :siff:

J' espere que la visite de tes potes va permettre aux smokes de se faire un peu plus precis!

A bientot et merci pour ces retours.

T.H.C.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Salu frea
sorry pour l'absence  

sinon Comme le dit T.H.C.
pas super le rendement , il me fait penser a ma premiers culture dans mon JDC 3

Terreau trop compact donc peu de racines et petite tailles et si ont rajoute comme chez moi le départ en graine
c'est pas le pieds

Bah tu feras mieux la prochaine foi  :bigspliff:

et profite bien de ta récote  et surtout de la GK  , je viens de me faire un petit de la GK triso :shock:  Taing ça tape sec çe truc la :bigspliff:

A+  viens voir des beau Buds de GK Chez moi :plol:

freakraf

freakraf

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 344 messages
Hi dudes,

Encore merci à ceux qui passent dans le coin.
Bon ben une sacrée absence mais je suis rentré au pays...dans la froideur française.
Je me réinstalle et ça repart ! (g commandé de l'Original Amnesia de chez Dina et Kosher Kush de chez DNA gen).
Je pensais me mettre à l'hydro direct, mais comme le 100% bio n'est pas possible, j'opte pour de la terre avec peut  être 1/2 de coco dans le sub...pour voir. 600 MH et HPS dans une tente de 1m2.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sans problème de chaleur et avec un éclairage de cette puissance !

Sinon question smoke test j'ai pas vraiment le coeur à disserter. Ni la GK ni la Shark Attack ne m'ont pété la tête. Elles sont satisfaisantes et font leur office de weed propre. Je passe des soirées sympa en leur compagnie.

On se reprend donc ds mon nouveau JDC dans kk semaines.

Tchuss.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Hello Freakraf,

Content de te voir de retour.

Citation

Je pensais me mettre à l'hydro  direct, mais comme le 100% bio n'est pas possible, j'opte pour de la  terre avec peut  être 1/2 de coco dans le sub...

En coco DTW manuelle (mais ça n'empeche pas d'automatiser l'arrosage), tu peux gerer une session full bio meme si je trouve plutot bon d'utiliser des champignons et d'autres petits trucs d'origine minerale.

A bientot poto.

T.H.C.