-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
1er jdc [indoor][400w][skunk#1/critical/white diesel][terre][biobizz]
Débuté par
Envenom
, 22/01/2012 04:32
179 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2012 - 20:46
Slt man,
je serai toi j'attendrai deux jours pour le pinçage,
pass 12/12 changement de spectre et d’engrais ... cumul de stress!
J'pose mon sac dans le coin poursuivre tout ça.
BIG UP
je serai toi j'attendrai deux jours pour le pinçage,
pass 12/12 changement de spectre et d’engrais ... cumul de stress!
J'pose mon sac dans le coin poursuivre tout ça.
BIG UP
Posté 23 February 2012 - 22:30
et bah moi jfai tout pour la stresser (petite experience personelle) a c+30 vla comment elle est touffu la minette. elle se porte a merveille... et tt mes potes son surpris de la tete de ma plante... jen ai une sur laquelle jy touche pas.. elle et deux fois moin grosse... a mon avis le stresse la fait bosser deux fois plus... cest se que jarrive a en conclure... jai pincer un de mes plan a c+20 jattends de voir dans 3/4 jour ske sa va donner
La seule façon de faire vivre un rasta c'est de le laisser en osmose avec la nature... jah si tu m'écoute...
Posté 24 February 2012 - 19:45
bonsoir,
j'ai fais quelques photos vite fait des feuilles qui se dégradent avec ce que j'avais sous la main; mon iphone. par ce que bon, le problème s'arrange pas bien au contraire
pourtant mon ph est ajusté, j'ai espacé mes arrosages à 3 jours pour 2L au total sur mes 6 pieds dans des pots de 6L, engraissé tranquille au biogrow pour prévenir un manque. je comprend pas là, à pars le stress lié au palissage et à la taille des apex je vois pas et ça m'fous un peu la mort
les tâches noirs c'est juste l'appareil photo qui a mangé, sous l'emprise du canna
j'ai fais quelques photos vite fait des feuilles qui se dégradent avec ce que j'avais sous la main; mon iphone. par ce que bon, le problème s'arrange pas bien au contraire
pourtant mon ph est ajusté, j'ai espacé mes arrosages à 3 jours pour 2L au total sur mes 6 pieds dans des pots de 6L, engraissé tranquille au biogrow pour prévenir un manque. je comprend pas là, à pars le stress lié au palissage et à la taille des apex je vois pas et ça m'fous un peu la mort
les tâches noirs c'est juste l'appareil photo qui a mangé, sous l'emprise du canna
Fichier(s) joint(s)
Modifié par Envenom, 24 February 2012 - 19:47.
Posté 25 February 2012 - 02:37
Yoooooooooooo l'amiiiiiiiiiii!!!
Je pense que pôur tes taches jeunes comme montreées plus haut elles ont une carence! en quoi je ne sais pas mais moi quand je n'engraisse pas c'est se que ça donne!!!
Est-ce que ton dosage suit le programme de la marque?!
Je pense que pôur tes taches jeunes comme montreées plus haut elles ont une carence! en quoi je ne sais pas mais moi quand je n'engraisse pas c'est se que ça donne!!!
Est-ce que ton dosage suit le programme de la marque?!
[ 1er jdc Récolté! ] [ Skunk#1 - White diesel - PPP - ONEBUDs ]
[ 2ème JDC ][ Skunk#1 x 2 - White diesel - PPP ]
[ indoor - terre/coco - hps 400 ]
Faites vous plaisir!!
Et surtout...
Gardez "La main verte"

MasterBOB.
Posté 25 February 2012 - 06:10
yo masterbob ça fais plaisir d'avoir une réponse surtout de toi alors j'ai aussi trouvé que ça ressemblait à une carrence. j'ai pas suivi le programme de biobizz car on déconseil de le suivre... pour ma part je suis en light mix et j'ai préféré attendre 2-3 semaines avant de commencer à engraisser, mais depuis j'ai fais facile 4 arrosages avec 2ml/L de biogrow sans amélioration
c'est la dose recommandée, mais je devrais peut-être l'augmenter.
après je vois pas mal de gens qui n'engraissent pas avant le début du stretch donc j'comprend pas trop comment je pourrais subir des carrences car même si je suis en light mix j'avais rempoté il y a peu avant l'apparition de ses problèmes.
mise à part ça les plantes sont quand même bien belle c'est d'autant plus énervant
je vous fais une maj photo bientôt, si je peux chopper le reflex d'un pote ça ferait plaisir
en attendant je reste open à vos commentaires sur ses foutues feuilles malades!
après je vois pas mal de gens qui n'engraissent pas avant le début du stretch donc j'comprend pas trop comment je pourrais subir des carrences car même si je suis en light mix j'avais rempoté il y a peu avant l'apparition de ses problèmes.
mise à part ça les plantes sont quand même bien belle c'est d'autant plus énervant
Modifié par Envenom, 25 February 2012 - 06:13.
Posté 25 February 2012 - 07:30
Sympa le jdc
je rentre du boulot et jviens dle terminer ahah !! Jme réjoui de voir la flo
Pour tes taches je pense aussi que cela doit être une carrence mais alors en quoi...
, d'apres ce que j'ai compris tu arrose tout 2 les jours en divisant 1,5l pour 6 pot de 6l ?? Corrige moi si jme trompe !! Et au niveau de ta terre, elle est bien tasser ? pas trop aerer ??
Pour tes taches je pense aussi que cela doit être une carrence mais alors en quoi...
Posté 26 February 2012 - 14:28
salut xtremeride, installe toi je pond bientôt une maj
oui je procédais comme ça, maintenant je suis à 2l tout les 3 jours. pour la terre ça me parais normal, pas de souçis de ce côté je vais la tasser un peu plus ce soir.
j'ai bien réfléchis et j'ai repensé à certains problèmes reportés comme l'effet tampon de la terre sur une eau au ph ajustée. peut-être que ça pourrait avoir un lien avec ça vous en dites quoi?
oui je procédais comme ça, maintenant je suis à 2l tout les 3 jours. pour la terre ça me parais normal, pas de souçis de ce côté je vais la tasser un peu plus ce soir.
j'ai bien réfléchis et j'ai repensé à certains problèmes reportés comme l'effet tampon de la terre sur une eau au ph ajustée. peut-être que ça pourrait avoir un lien avec ça vous en dites quoi?
Modifié par Envenom, 26 February 2012 - 14:28.
Posté 26 February 2012 - 14:58
Plop
Perso, je pense pas que je prendrais le risque de pincer à flo +3
Ca serait dommage de " tout gâcher " maintenant
Pour ton petit souci de tâches, tu peux aller dans la rubrique diagnostic, au moins tu auras une réponse d'expert
J'espère que cava s'arranger
A+
Perso, je pense pas que je prendrais le risque de pincer à flo +3
Ca serait dommage de " tout gâcher " maintenant
Pour ton petit souci de tâches, tu peux aller dans la rubrique diagnostic, au moins tu auras une réponse d'expert
J'espère que cava s'arranger
A+
Posté 28 February 2012 - 18:28
Bonjour mon ami...
Tu parles de reflex et de belles photos, eh bien j'ai pris de plutôt bon clichés macro zoomés
de mes titoutes... Passes voir, tu m'en diras des nouvelles!
Sinon ton problème s'en est où? Tu postes bientôt des tofs?!
Je pense toujours à une carrence mais jvoudrais confirmer par l'évolution des taches (en photos
lol)... En plus tu utilise du light mix qui est ultras leger en engrais, voir pas du tout (mon vendeur me l'a dit quand je l'ai acheter, je viens de changer car j'engraissait un terreau déjà engraissé
)!!
Il m'a également dit que l'engrais d'un terreau déjà bien engraissé, s'épuise presque complètement au bout d'un mois; Alors un terreau quasiment sans engrais je te laisse te faire une idée...très peu de temps en tout cas!
Mes conseils sont modestes mais essai de suivre le programme de la marque pour l'engraissage. Si le diagnostique est bon ca ira surement mieux et tu verras ce que ca donne!
Et enfin par rapport à ce que dit notre ami myxomatoze sur le pincage, je te le déconseillerais tout cour en flo! Sauf si par la suite il y a vraiment de grosses différences entre les têtes.
Voilà poulot j'espère avoir pu t'aider
honnorablement... . Sur ce Tchuss et Vivement une MAJ photo!!!
Peace
Tu parles de reflex et de belles photos, eh bien j'ai pris de plutôt bon clichés macro zoomés
Sinon ton problème s'en est où? Tu postes bientôt des tofs?!
Je pense toujours à une carrence mais jvoudrais confirmer par l'évolution des taches (en photos
Il m'a également dit que l'engrais d'un terreau déjà bien engraissé, s'épuise presque complètement au bout d'un mois; Alors un terreau quasiment sans engrais je te laisse te faire une idée...très peu de temps en tout cas!
Mes conseils sont modestes mais essai de suivre le programme de la marque pour l'engraissage. Si le diagnostique est bon ca ira surement mieux et tu verras ce que ca donne!
Et enfin par rapport à ce que dit notre ami myxomatoze sur le pincage, je te le déconseillerais tout cour en flo! Sauf si par la suite il y a vraiment de grosses différences entre les têtes.
Voilà poulot j'espère avoir pu t'aider
Peace
Modifié par MasterBOB, 28 February 2012 - 18:49.
[ 1er jdc Récolté! ] [ Skunk#1 - White diesel - PPP - ONEBUDs ]
[ 2ème JDC ][ Skunk#1 x 2 - White diesel - PPP ]
[ indoor - terre/coco - hps 400 ]
Faites vous plaisir!!
Et surtout...
Gardez "La main verte"

MasterBOB.
Posté 28 February 2012 - 18:55
salut à tous!
pour en revenir aux problèmes sur les feuilles, j'ai posté dans la rubrique diagnostic suivant les conseils de myxomatose
j'avais visé juste en pensant à l'effet tampon de la terre. j'aurais pas du ajuster le pH de mon eau, c'est en tout cas ce qu'on m'a dis mais je peux plus rien y faire à pars attendre que ça passe
merci pour vos réponses en tout cas, je vais éviter le pincage! mise à part ça je trouve que mes plantes se portent plutôt bien! à vous d'en juger, car voici une maj photo
FLO+8
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_45619.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_29537.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_13997.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_188.jpg
les premiers pistils ont fait leur apparition
niveau arrosage, toujours pas de biobloom j'attends encore un peu. je continue l'engraissage au biogrow à chaque arrosage pour compenser le manque du lightmix.
dans l'attente de vos remarques, bon grow à tous!
pour en revenir aux problèmes sur les feuilles, j'ai posté dans la rubrique diagnostic suivant les conseils de myxomatose
merci pour vos réponses en tout cas, je vais éviter le pincage! mise à part ça je trouve que mes plantes se portent plutôt bien! à vous d'en juger, car voici une maj photo
FLO+8
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_45619.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_29537.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_13997.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_188.jpg
les premiers pistils ont fait leur apparition
dans l'attente de vos remarques, bon grow à tous!
Posté 28 February 2012 - 18:58
ah et j'oubliais....
la critical one bud à cro+0 flo+8
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_26510.jpg
la critical one bud à cro+0 flo+8
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_26510.jpg
Posté 29 February 2012 - 16:09
Plop
Voilà petit diagnostic et tout roule
Moi aussi au début je me prenais la tête à ajuster le ph
C'est la qu'un membre ( 7Z ) m'a dit que c'était pas nécessaire
Mes plantes se portent aussi bien, voir mieux, et plus de perte de temps à bien ajuster le PH
Bref, le principal c'est que tu ai eu la réponse
Franchement à flo +8 je trouve ça pas mal
Normalement tout devrait bien rouler jusqu'à la récolte, je te le souhaite
A+
Voilà petit diagnostic et tout roule
Moi aussi au début je me prenais la tête à ajuster le ph
C'est la qu'un membre ( 7Z ) m'a dit que c'était pas nécessaire
Mes plantes se portent aussi bien, voir mieux, et plus de perte de temps à bien ajuster le PH
Bref, le principal c'est que tu ai eu la réponse
Franchement à flo +8 je trouve ça pas mal
Normalement tout devrait bien rouler jusqu'à la récolte, je te le souhaite
A+
Posté 29 February 2012 - 18:16
yoo
tout à fait, merci encore à Nicoto si il passe par là pour m'avoir confirmé tout ça sur le diagnostic!
si j'ai bien compris t'a arrêté d'ajuster ton pH? car on m'a dis de continuer et d'attendre que ça passe j'avais déjà lu qu'il ne fallait pas subitement changer le pH de son eau quand ton substrat y est habitué.
à la lecture de ton jdc il y a pas l'air d'avoir eu de répercussion mais t'a de bons produits derrière aussi
j'espère bien que ça va rouler car c'est quand même de l'entretient tout ça, et surtout de la patience! mais c'est aussi toujours un plaisir d'ouvrir sa box une fois la light allumée pour constater l'évolution toujours aussi impressionnante et rapide d'un jour à l'autre
bon grow à toi l'ami et hésite pas à repasser!
tout à fait, merci encore à Nicoto si il passe par là pour m'avoir confirmé tout ça sur le diagnostic!
si j'ai bien compris t'a arrêté d'ajuster ton pH? car on m'a dis de continuer et d'attendre que ça passe j'avais déjà lu qu'il ne fallait pas subitement changer le pH de son eau quand ton substrat y est habitué.
à la lecture de ton jdc il y a pas l'air d'avoir eu de répercussion mais t'a de bons produits derrière aussi
j'espère bien que ça va rouler car c'est quand même de l'entretient tout ça, et surtout de la patience! mais c'est aussi toujours un plaisir d'ouvrir sa box une fois la light allumée pour constater l'évolution toujours aussi impressionnante et rapide d'un jour à l'autre
bon grow à toi l'ami et hésite pas à repasser!
Posté 1 March 2012 - 17:16
Plop
Tu fais bien de me " reprendre "
On peut arrêter d'ajuster le PH uniquement après un rempotage ^^
Donc pour cette session c'est foutue car tu es déjà dans tes pots finaux, si je ne me trompe
Tu fais bien de me " reprendre "
On peut arrêter d'ajuster le PH uniquement après un rempotage ^^
Donc pour cette session c'est foutue car tu es déjà dans tes pots finaux, si je ne me trompe
Modifié par myxomatose, 1 March 2012 - 17:18.
Posté 5 March 2012 - 00:34
Tout à fait et ça me prend bien la tête
Je peux rien n'y faire, et l'état des feuilles inférieur se dégrade continuellement de pire en pire, certaines complètement mortes qui s'enlèvent dès qu'on les touchent... jamais j'aurais pensé qu'ajuster le ph de ma terre puisse faire de tels dégâts.
maj à venir demain
maj à venir demain
Modifié par Envenom, 5 March 2012 - 00:35.
Guest_despote_*
Posté 5 March 2012 - 14:04
Guest_despote_*
coupe les feuille jaune et t feuille morte sinon elle sont mignone t plantoune
Posté 6 March 2012 - 02:10
bon je vous avais promis une maj ce soir, c'est donc entre deux oinjs d'afghan que je suis allé shooter vite fait ma micro forêt dans la cuisine
j'vous met dans l'ambiance, amateur de hip hop de fou hésitez pas
j'viens de vérifier la date de la dernière maj, et on est à FLO+15
toujours sur les mêmes paramètres de climat, le mist maker restera jusqu'à la fin du stretch!
les 4 derniers arrosages ont été enrichis à dose de 2mL/L de biogrow et de bioheaven, les deux dernières arrosages la même avec en complétement 2ml/L de biobloom. demain j'arrose à l'eau claire!
la forêt!
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_27661.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_49730.jpg
zoom sur une bud chelou et massive de la white diesel trycotilédon
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_53684.jpg
apex d'une skunk#1 bien avancée
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_9941.jpg
la white diesel la plus lente, un phéno qui me parais bien différent des autres d'ailleurs
à confirmer avec le temps
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_22401.jpg
zoom des pistils d'une des têtes les plus avancées de skunk#1
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_25344.jpg
j'en ai profité pour prendre 3 photos de quelques unes des feuilles touchées...
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_39840.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_13427.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_6089.jpg
et pour finir la critical offerte de royal queen, à cro+0 et flo+15, croissance relativement lente mais je suppose que c'est normal en cycle de flo depuis le début
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_37298.jpg
vous en dites quoi les gars?
bon buzz aux insomniaques qui trainent sur le fofo en cette heure!
j'vous met dans l'ambiance, amateur de hip hop de fou hésitez pas
j'viens de vérifier la date de la dernière maj, et on est à FLO+15
toujours sur les mêmes paramètres de climat, le mist maker restera jusqu'à la fin du stretch!
les 4 derniers arrosages ont été enrichis à dose de 2mL/L de biogrow et de bioheaven, les deux dernières arrosages la même avec en complétement 2ml/L de biobloom. demain j'arrose à l'eau claire!
la forêt!
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_27661.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_49730.jpg
zoom sur une bud chelou et massive de la white diesel trycotilédon
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_53684.jpg
apex d'une skunk#1 bien avancée
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_9941.jpg
la white diesel la plus lente, un phéno qui me parais bien différent des autres d'ailleurs
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_22401.jpg
zoom des pistils d'une des têtes les plus avancées de skunk#1
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_25344.jpg
j'en ai profité pour prendre 3 photos de quelques unes des feuilles touchées...
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_39840.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_13427.jpg
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_6089.jpg
et pour finir la critical offerte de royal queen, à cro+0 et flo+15, croissance relativement lente mais je suppose que c'est normal en cycle de flo depuis le début
/uploads/gallery/album_1650/gallery_727064_1650_37298.jpg
vous en dites quoi les gars?
bon buzz aux insomniaques qui trainent sur le fofo en cette heure!
Posté 6 March 2012 - 17:52
Posté 6 March 2012 - 22:44
Ca pousse ca pousse !!
Je pense que tu peu mélanger tes engrais sans soucis !! le seul truc c'est qu'il faut pas mélanger les engrais pure entre eux !! mais les mélanger dans de l'eau !!
BOnne soirée !!
Je pense que tu peu mélanger tes engrais sans soucis !! le seul truc c'est qu'il faut pas mélanger les engrais pure entre eux !! mais les mélanger dans de l'eau !!
BOnne soirée !!
Posté 7 March 2012 - 22:25
Yo Envenom ! 
C'est sympa par ici ! je me pose tu permet
!
Je cultive aussi de la white diesel de chez white label ( MasterBOB qui traine dans le coin aussi il me semble). Par contre pour des raisons perso je dois être très très discret sur la conso électrique (c mon boss qui payes
) c'est une des raisons pour les quelles je suis sous T5 (192w). Donc niveau rendement je vais être loin derrière vous (en plus c'est ma 1ere session et j'ai pas engraissé).
Ça va être intéressent de comparer cette variété en fonction de nos environnements respectif !
PEACE et bon grow !
C'est sympa par ici ! je me pose tu permet
Je cultive aussi de la white diesel de chez white label ( MasterBOB qui traine dans le coin aussi il me semble). Par contre pour des raisons perso je dois être très très discret sur la conso électrique (c mon boss qui payes
Ça va être intéressent de comparer cette variété en fonction de nos environnements respectif !
PEACE et bon grow !
Connexion
Créer un compte