LE MATOS :
-DARK STREET 150CM150CM 200CM Je modifie ce message exprés pour cette dark sreet , vraiment passez votre chemin !!! Elle est pire que médiocre , de la pure daube , allez voir mes explications en page 7 vous comprendrez ...
dark-street-dr150-150x150x200cm.jpg 13.82 Ko
6 téléchargement(s)-HY FILTER 1000m3 200 CM( niveau odeur pour l'instant a flo + 45 aucune ! mais très lourd je l'ai pesé il fait 14 kilos )
hy_filter_1000m3.jpg 23.03 Ko
8 téléchargement(s)-KIT LAMPE BALLAST REFLECTEUR 1000W SUPERPLANT (lampe et ballast pour l'instant pas mal mais le reflecteur est vraiment pourri c'est vraiment histoire de mettre quelque chose ... Je modifie egalement ce message pour preciser qu'avec cet equipeent j'ai acheté une ampoule HPS SUPER RED et j'ai énormement de probléme avec cette dérniére , elle a grillée une premiére fois , je l'ai remplacé , elle a grillé une seconde fois ... La qualité est assez mediocre , la premiére fois il y avait comme du platre a l’intérieur du verre ... )
Kit 1000w.jpg 22.48 Ko
10 téléchargement(s)-VENTILATEUR 30 CM WINFLEX ( Très bien relativement silencieux )
ventilateur winflex.jpg 10.35 Ko
4 téléchargement(s)-EXTRACTEUR 890 M3 WINFLEX + GAINES INSONRISEES SONODEC ( La vraiment rien a dire ! Super silencieux les deux ensemble , limite le bruit d'un grand ventilo ! )
ksa-100-winflex extracteur.gif 31.81 Ko
3 téléchargement(s)-TIMER DOMOTIC ELECTRONIQUE ( RIEN A DIRE 20 programmes simple d'utilisation et chez moi il est connécté au chauffage au kit hps et la ventilation , en tout presque 2000W et il encaisse trés bien . J'ai comme même retirer le chauffage faut pas abuser ^^)
file_139_2.jpg 4.69 Ko
2 téléchargement(s)-THERMO HYGROMÈTRE A SONDE ( Pas mal , par contre attention que la sonde ne trempe pas dans l'eau si ca arrive faut bien souffler dedans )
thermo-hygro-a-sonde.gif 76.14 Ko
4 téléchargement(s)-MICROSCOPE * 100( Vraiment trés bien on voit trés bien les trichomes focalisation ultra simple , et je m'y connait en microscope je suis en sciences )
-BRUMISATEUR 1 TETE avec BOUEE ( Pas mal par contre je trouve qu'il fait beaucoup de gouttes autour mais c'est normal aussi il faut ajouter l'anti-splash )
brumisateur.jpg 8.46 Ko
4 téléchargement(s)Ainsi qu'un petit chauffage d'appoint , la box est dans une grande pièce qu'on utilise pas et qu'on peut pas chauffer donc obligé .
LE SUBSTRAT
-CANNA COCO 4 sacs de 50 L
-JARDILAND TOURBE BLONDE 80 L
-GOLD LABEL LIGHT 50L
-BILLES D'ARGILE 10 L
-80 POTS 15*15*20 CM
Ce substrat je l'ai vraiment pas choisi . En fait mon grow shop était en rupture de stock pour tous les terreaux ! Mes graines germées étaient déjà dans des gobelets depuis une semaines et commençaient vraiment a être a l’étroit . Il fallait attendre une semaine pour avoir de la terre ... Alors j'ai décidé de faire mon petit substrat. J'avais un sac de terreau gold label , je suis aller acheter de la tourbe a jardiland ( y avait que ca ... ) et il restait au grow shop quelques sacs de coco alors j'ai pris ca . Dans chaque pot de 3L j'ai mis au fond une couche de billes d'argile ensuite une moitié de "terreau" avec un peu de perlite , et l'autre moitié de coco . Meme si sur ce JDC ça a été une réussite j'ai vraiment des inquiétudes , d'ailleurs j'ai pas de système de drainage et je sais pas vraiment les quantités et frequences d'arrosage . J'ai lu des guides et des jdc sur ca mais ca correspond pas vraiment a ce que j'ai constaté dans ma culture . J'ai arrosé mes 8 petites pousses d'une semaine dans des pots de 3L avec 30 litres d'eau a ph ajusté engrassé (trés prudement 10 ml de terra vega ) et aprés 3 jours tout et encore humides et mes plantouilles semble aller très bien . Bizarre . J'arrose demain .
LES ENGRAIS
TERRA VEGA 1L
TERRA FLORES 1L
Pour l'instant j'ai que ça , je sais pas trop si j’investis dans des booster ou peut être des engrais coco .
LES GRAINES
CRITICAL MASS !
On s'est sacrifié avec une seule génétique à la production parait il monstrueuse mais pas grave on est 5 on peut pas tout se permettre si on est complétement indépendants des réseaux mafieux c'est déjà bien !
Sinon un peu de description de ma culture en attendant que mon appareil photo ne fasse plus des siennes !
Tout d'abord j'ai mis a germer mes graines il y a a peu prés une semaine (achetés chez seedsman , 1 semaine livraison discréte , pas mal je trouve 5 indicas gratuites ) . J'en ai eu 95 graines en tout dont 86 ont germées . Pas mal vous me direz mais toutefois certaines ont mis plus de 3 ou 4 jours sous le sopalin ! J'ai lu dans un guide que ca pourrait signifier un potentiel genetique faible ou du moins une viabilité compromise au depart et c'est vrai , ces graines galèrent encore a pousser ... Bref ensuite je l'ai ai mises une semaines dans des gobelets de light mix avec des trous au fond sous la 1000w en mode croissance . Ensuite je les ai rempotées dans leur pots de 3L et arrosées avec 30 litres d'eau très légèrement engraissé . Conditions climatiques Jour : humidité 50% Temperature: 20°C Nuit : 80% d'humidité 18°C
J'aimerais bien que vous puissiez détecter des erreurs parce que bien que je lise TOUTS les guides possible et essaye de bien traiter mes plantes je trouve que plantes poussent trés lentement , elles ont de belles grandes feuilles mais font que 7 cm en moyenne pour 8 jours de croissance . Certaines toutefois commencent a peine avec leur cotyledons et ca ca m'inquéte j'ai peur d'avoir une trop grosse difference de croissance entre mes plantes vu que j'ai qu'un espace pour croissance et floraison . Aprés certaines petites ont des problèmes avec des feuilles très ridées comme abiméées . J'avoue certaines j'avais l'impression qu'elle étaient coincés dans les graines et en retirant la graine j'ai un peu coupé un peu certains cotylédons
Ensuite j'hesite a tailler les cotyledons de certaines plantes un peu évoluées , un pote m'a dit qu'elles servent plus a rien qu'il fallait le faire . Et je pense aussi acheter un kit de bouturage mais je me demande si je peux bouturer en floraison , la on a pas vraiment de sous ....
BREF Merci de m'avoir lu et désolé désolé de pas pouvoir mettre de photos la mais promis sur le second post
BON GROW
PEACE .
Modifié par Ymas, 1 May 2012 - 17:50.
Connexion
Créer un compte

Guest_Ymas_*