-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
[1er JDC debutant] [1000W] [MIX COCO/TERRE] [Critical Mass]
Débuté par
Guest_Ymas_*
, 24/01/2012 21:16
258 réponses à ce sujet
Posté 31 January 2012 - 19:45
tu est déja en 1000 hps la pour la croissance?
mon 1er jdc.scrog skunk.
http://www.cannaweed...thps-wss-skunk/
Posté 31 January 2012 - 19:52
pour ta reponse: perso à ta place je me consacrerais sur moin de plante pour en faire des beles grosse memeres et
aussi histoire d'avoir de la place pour arroser,mettre le chauffage...aprés c'est que mon avis
tu fait du one bud ?? je me souvien plus
aussi histoire d'avoir de la place pour arroser,mettre le chauffage...aprés c'est que mon avis
Posté 31 January 2012 - 20:01
Bof je trouve pas en même temps si il tourne déjà en 1000w il peut je pense si il gère bien son espace
A+ all
A+ all
Posté 31 January 2012 - 20:36
Aie Aie Aie,
Merci pour le post, j'avou quelques graines chez toi semble bugé un peu au start, c'est un peu la meme chez moi avec mes graines feminisé.e...
Les cotiliedonts (machin truck...) on du mal, a s'ouvrir... les germes sont deja grands mais vraiment il ne laisse pas la place au premiere petites feuilles, relou ces Bugs, j'espert que nos graines en galeres partirons. En tous cas ta future foret, n'a pas soucis a ce faire ça va etre monstrueux.
Bonne CRO, a bientot.
Merci pour le post, j'avou quelques graines chez toi semble bugé un peu au start, c'est un peu la meme chez moi avec mes graines feminisé.e...
Les cotiliedonts (machin truck...) on du mal, a s'ouvrir... les germes sont deja grands mais vraiment il ne laisse pas la place au premiere petites feuilles, relou ces Bugs, j'espert que nos graines en galeres partirons. En tous cas ta future foret, n'a pas soucis a ce faire ça va etre monstrueux.
Bonne CRO, a bientot.
Modifié par Hquatre, 31 January 2012 - 20:36.
![]()
<H4 JDC>![]()
![]()
En Flo !! [ Jdc3 ][Skunk#1-Sativa/Ak48-MobyDick-KCBrazil-HimalayanGold&More..][2x250w - 2 espaces]
[2eme Jdc][BigBang-LemonSkunk-White Rhino-The Church-Népalaise][2x250w][Indoor] - [ Fini ]
[1er Jdc][TERRE][HPS250w][UnknowSativa]+[California-Orange-Skunk+Test BE] - [ Fini ]
Mes Galeries! - [Piments+Poivrons, Aromates] Bonsaï, Jardinière. et FUCK la RedSpiders !!
![]()
Guest_Ymas_*
Posté 31 January 2012 - 20:50
Guest_Ymas_*
manuof24, le 31 January 2012 - 19:45, dit :
tu est déja en 1000 hps la pour la croissance?
Je suis en 1000w MH enrichi en bleu mieux pour la cro . Je suis en CRO+12 .
mimiwid, le 31 January 2012 - 19:52, dit :
pour ta reponse: perso à ta place je me consacrerais sur moin de plante pour en faire des beles grosse memeres et
J'en ai deja jetée 2 pour caler le chauffage . Sinon je compte faire du SOG avec des plantes d'à peu prés 60 cm de hauteur . Et si je retire toutes les mauvaises plantes il m'en resterai 76 .
Sinon voila la photo d'une plante moyenne :
008.jpg 53.31 Ko
7 téléchargement(s)De la box avec le chauffage :
004.jpg 97.88 Ko
6 téléchargement(s)Quelques plantes qui sont aussi plutot dans la moyenne :
002.jpg 87.67 Ko
3 téléchargement(s)
005.jpg 107.95 Ko
0 téléchargement(s)Voila qu'est ce que vous en pensez ? La difference de croissance entre les plantes est trop importante ? Sinon a Cro+12 elles sont pas un peu petites ? Désolé pour toutes les questions je m'inquete surement pour rien . J'oubliais les conditions climatiques : 17° 80% d'humidité en nuit , et 19,5° et 60% d'humidité en journée . J'ai des soucis avec la temperature meme avec le chauffage ( la pièce ou y a la box est beaucoup trop grande pour etre chauffée ) .
Voila voila ça fait plaisir ces quelques commentaires me font plaisir j'ai pas l'impression de faire tout ça pour rien
Bon Grow
Peace
Modifié par Ymas, 31 January 2012 - 20:52.
Posté 31 January 2012 - 23:12
éssaye d'augmenter la température en journée si possible chauffage soufflant placard fermé ou bonne isolation mais c'est vrais que c'est pas top.
sinon des pied qui partent pas bien et on du retard au début seront les moins beau pied a la fin donc t'attarde pas sur 2.3 pied chérri les plus beau il te le rendrons bien .
sinon des pied qui partent pas bien et on du retard au début seront les moins beau pied a la fin donc t'attarde pas sur 2.3 pied chérri les plus beau il te le rendrons bien .
mon 1er jdc.scrog skunk.
Guest_Ymas_*
Posté 1 February 2012 - 12:42
Guest_Ymas_*
Slt tout le monde 
mimiwid Je peux pas faire varier la vitesse de mon extra qui est censé etre une 890m3 mais je pense qu'ils se sont trompés et m'ont envoyé une 1100m3 !
manuof 24 Je vais essayer d'isoler mais ca va etre dur c'est une box dark street donc y a juste la tente quoi . Mais je saurais pas comment isoler et avec quoi une box ...
Sinon j'ai pas compris le reste du post , tu pense qu'il vaut mieux jeter les 5 6 qui veulent pas grandir pour ce concentrer sur les 76 qui vont bien ?
Peace
mimiwid Je peux pas faire varier la vitesse de mon extra qui est censé etre une 890m3 mais je pense qu'ils se sont trompés et m'ont envoyé une 1100m3 !
manuof 24 Je vais essayer d'isoler mais ca va etre dur c'est une box dark street donc y a juste la tente quoi . Mais je saurais pas comment isoler et avec quoi une box ...
Sinon j'ai pas compris le reste du post , tu pense qu'il vaut mieux jeter les 5 6 qui veulent pas grandir pour ce concentrer sur les 76 qui vont bien ?
Peace
Posté 1 February 2012 - 13:11
pour l'instant les jettes pas il se peut qu'il et un peu de mal ou qu'il et était stréssé ne t'attarde pas trop sur ceu la jveu dire tu auras de quoi faire avec 76 pied si il meurt t'en fait pas.
sinon j'avais pas vu que ct une box donc niveau isolation c'est mort donc chauffe la ^piece ou ta box se trouve quoi si c'est pas dans le garage et si c'est dans le garage chauffage soufflant a l'entré de la box ia que sa.++
sinon j'avais pas vu que ct une box donc niveau isolation c'est mort donc chauffe la ^piece ou ta box se trouve quoi si c'est pas dans le garage et si c'est dans le garage chauffage soufflant a l'entré de la box ia que sa.++
mon 1er jdc.scrog skunk.
Posté 1 February 2012 - 13:16
76 pied
,ta la main lourde et verte a ce que vois
monster sativa CRO+146 ET SKUNK HYBRIDE MONO PARENTAL cro+36 et flo +2
Posté 1 February 2012 - 13:38
Si tu peux pas régler ton extraction, t'as qu'à la mettre sur un programmateur genre 1/4h allumé-1/4h éteint ça te fera gagner un peu en température; perso c'est ce que j'ai fait dans ma box de croissance. Tu peux aussi bricoler un truc à base de gaine et de ventilo de pc pour injecter la chaleur produite par ton ballast dans la box.
En tout cas j'te souhaite bon grow et bon courage pour gérer tes soucis de température.
@ bientôt
En tout cas j'te souhaite bon grow et bon courage pour gérer tes soucis de température.
@ bientôt
Guest_Ymas_*
Posté 1 February 2012 - 16:00
Guest_Ymas_*
Salut tout le monde ca fait plez vos commentaires ca montre qu'on s'interesse a mon petit JDC
J'ai trouvé une petite solution pour ma box : en haut j'ai mis une couche de laine de verre que j'ai couvert avec une couerture . Ensuite une petit matelas qui me sers plus entre le derrière de la box et le mur . Et des couvertures sur le coté . Pour ceux qui veulent isoler une box du style dark street room etc ca marche trés bien ! En jour je suis passé a 23° en jour ! 4 degrés de gagnés . Par contre ce qui est etrange c'est que quand la lampe et l'extraction sont allumé et la box un peu ouverte en haut la temperture augmente ! Bizarre ? Par contre bizzarement la nuit je suis toujours a 17° ca m’embête . Avec le petit chauffage a fond .
Ja'i fait tout ca parce-que en fait la piéce ou y a ma box est pas chauffable y a un grand escalier elle fait plus de 25 m2 et surtout y a 4 mètres de hauteur ! J'ai un chauffage a bain d'huile le soufflant consomme vraiment beaucoup trop .
YES WE CAN j'éspére avoir la main verte ^^
Aprés l'isolation que je vien s de faire le soucis maintenant avec la temperature c'est seulement la nuit , et étant donné qu'il fait très froid je met pas du tout l'extraction la nuit . Et mon ballast d'ailleurs etrangement ne produit pas autant de chaleur que ca .
Merci pour tes encouragements
Peace a tous
Bon Grow
J'ai trouvé une petite solution pour ma box : en haut j'ai mis une couche de laine de verre que j'ai couvert avec une couerture . Ensuite une petit matelas qui me sers plus entre le derrière de la box et le mur . Et des couvertures sur le coté . Pour ceux qui veulent isoler une box du style dark street room etc ca marche trés bien ! En jour je suis passé a 23° en jour ! 4 degrés de gagnés . Par contre ce qui est etrange c'est que quand la lampe et l'extraction sont allumé et la box un peu ouverte en haut la temperture augmente ! Bizarre ? Par contre bizzarement la nuit je suis toujours a 17° ca m’embête . Avec le petit chauffage a fond .
manuof24, le 1 February 2012 - 13:11, dit :
pour l'instant les jettes pas il se peut qu'il et un peu de mal ou qu'il et était stréssé ne t'attarde pas trop sur ceu la jveu dire tu auras de quoi faire avec 76 pied si il meurt t'en fait pas.
Ja'i fait tout ca parce-que en fait la piéce ou y a ma box est pas chauffable y a un grand escalier elle fait plus de 25 m2 et surtout y a 4 mètres de hauteur ! J'ai un chauffage a bain d'huile le soufflant consomme vraiment beaucoup trop .
YES WE CAN j'éspére avoir la main verte ^^
Jukeb0y, le 1 February 2012 - 13:38, dit :
Si tu peux pas régler ton extraction, t'as qu'à la mettre sur un programmateur genre 1/4h allumé-1/4h éteint ça te fera gagner un peu en température; perso c'est ce que j'ai fait dans ma box de croissance. Tu peux aussi bricoler un truc à base de gaine et de ventilo de pc pour injecter la chaleur produite par ton ballast dans la box.
@ bientôt
@ bientôt
Aprés l'isolation que je vien s de faire le soucis maintenant avec la temperature c'est seulement la nuit , et étant donné qu'il fait très froid je met pas du tout l'extraction la nuit . Et mon ballast d'ailleurs etrangement ne produit pas autant de chaleur que ca .
Merci pour tes encouragements
Peace a tous
Bon Grow
Posté 1 February 2012 - 16:21
17 degrés la nuit c'est bien sa il ne faut pas que tu passe en dessous de la barre des 15 degrés ou au dessus des 30 ou que tu et plus de 10 degré d'écard jourt nuit donc tu est bien mnt.
mon 1er jdc.scrog skunk.
Posté 1 February 2012 - 18:49
Une belle marée verte !
il me tarde la prochaine MAJ !!!!!!!!!!!
je reste dans le coins
Peace
Modifié par swing42, 1 February 2012 - 18:49.
1er JDC 1ere culture indoor Skunk Fem' 400w hps grolux terre! Capotage .cause : LINO !

JDC 2# Culture indoor [Skunk] Fem' 400w hps Grolux {Terre} FLO+?... !

JDC 2# Culture indoor [Skunk] Fem' 400w hps Grolux {Terre} FLO+?... !
Posté 1 February 2012 - 19:59
Waouuuw Du Louurd..!
Bon Grow A Toi Pour Tes Souci De Temp, Ouais Joue Un Peu Sur L Extra Comme Dit Plus Haut, C Est Le Meilleur Solution
Bon Grow A Toi Pour Tes Souci De Temp, Ouais Joue Un Peu Sur L Extra Comme Dit Plus Haut, C Est Le Meilleur Solution
Guest_Demon-d'enfer_*
Posté 1 February 2012 - 20:28
Guest_Demon-d'enfer_*
Salut,
Merci d'être passé voir mon JDC..
Ca commence très bien chez toi, c'est cool!!
Cela dit, j'aimerais vraiment pas être a ta place, autant de plantes a géré ça va être chaud.
J'ai un espace de 120*120*210 et j'ai 9 petites, perso je trouve que c'est de trop, prochaine session j'en aurai que 4 ou alors une seul mais énorme (un big big big sapin lol...)
Je vais suivre ton JDC de près.
Bonne continuation à toi, a+
Cela dit, j'aimerais vraiment pas être a ta place, autant de plantes a géré ça va être chaud.
J'ai un espace de 120*120*210 et j'ai 9 petites, perso je trouve que c'est de trop, prochaine session j'en aurai que 4 ou alors une seul mais énorme (un big big big sapin lol...)
Posté 1 February 2012 - 23:16
Bonjour
pas mal le matos
petit bemol sur le kit et la box mais bon pas grave
moi j'ai une question concernant les lampes superplant
je compte m'acheter ces deux la
SUPER MH 1000W SUPERPLANT et
HPS 1000W AGRO Superplant
sont elles bien as tu les meme?
merci
pas mal le matos
merci
Modifié par dzinio, 1 February 2012 - 23:20.
Guest_Ymas_*
Posté 2 February 2012 - 13:20
Guest_Ymas_*
Salut tout le monde .
Oui sa va a peu prés maintenant en jour je suis a 23 24 ° degré maintenant e la nuit en bouchant les intras et en arretant l'extra + le chauffage je me maintient vers ces 17°.
Merci pour l'encouragement
Mais mon probleme de temperature basse c'est en phase noir , et la nuit je coupe l'extra (phase noir pdt la journée d'ailleurs )
yop yop 
Ça va envoyer du lourd tous ca
Une belle marée verte !
je reste dans le coins
Peace

T'es le bienvenu
J'éspére aussi un joli SOG
Merci bon grow a toi aussi , mais comme je l'ai dit avant l'extra est pas une solution pck j'en met pas la nuit .
De rien t'a un bon JDC d'ailleurs . C'est sur que je vais galerer ^^ . Mais aprés un big sapin bonjour les mois de croissance ^^ . Bonne continuation a toi aussi
J'ai la l'ampoule mh 1000w superplant et perso je l'a trouve pas mal . Mais par contre faut que t'es un peu de surface ou que t'a piéce soit froide (ou tu vis pas quoi ) pck elle dégage beaucoup de chaleur . L'hps moi j'ai la super RED , je pense que c'est mieux pck que ca favorisera la photosynthése (chlorophyle de couleur verte absorbtion de la lumiére optique de base bref ) . Par contre evite le kit c'est de l'arnaque le reflecteur vaut vraiment rien c'est un morceau de metal mal foutu c'est tout .
Merci tout le monde
Peace
Bon Grow
manuof24, le 1 February 2012 - 16:21, dit :
17 degrés la nuit c'est bien sa il ne faut pas que tu passe en dessous de la barre des 15 degrés ou au dessus des 30 ou que tu et plus de 10 degré d'écard jourt nuit donc tu est bien mnt.
Oui sa va a peu prés maintenant en jour je suis a 23 24 ° degré maintenant e la nuit en bouchant les intras et en arretant l'extra + le chauffage je me maintient vers ces 17°.
mimiwid, le 1 February 2012 - 17:10, dit :
c'est cool si sa s'arrange,sa va envoyer maintenan
pour jukeboy pour le programmateur 15 on/15 off
bonne continuation
bonne continuation
swing42, le 1 February 2012 - 18:49, dit :
Une belle marée verte !
je reste dans le coins
Peace
T'es le bienvenu
Minol974, le 1 February 2012 - 19:59, dit :
Waouuuw Du Louurd..!
Demon-d, le 1 February 2012 - 20:28, dit :
Salut,

De rien t'a un bon JDC d'ailleurs . C'est sur que je vais galerer ^^ . Mais aprés un big sapin bonjour les mois de croissance ^^ . Bonne continuation a toi aussi
dzinio, le 1 February 2012 - 23:16, dit :
Bonjour
pas mal le matos
merci
pas mal le matos
merci
Merci tout le monde
Peace
Bon Grow
Posté 2 February 2012 - 13:33
Bin Si L Extra Est Pas Une Solution, Fait Des Recherche Sur Ebay, Moi J'ai Chopé Un Chauffage Soufflant Pour 30e, C Est Tout Ce Qu Il Te Reste A Faire..!
Connexion
Créer un compte