voici ma culture en placard
tout d'abord un peu de zik pour lire en douceur
ESPACE BOUTURE
HPIM1471.jpg 35.8 Ko
3 téléchargement(s)espace : 40 *40 cm
éclairage : turbonéon 55w
petit placo de 40*40, turbo néon 55w avec pour le moment des boutures de thym, cactus et autre plantes
si je chope un phéno sympa je le garderais en boutz pour mon futur déménagement
ESPACE CROISSANCE / FLO
espace : 90*50*160
éclairage : 400w hps
système : miaoufarm home made
éclairage : 400w HPS cooltubé (comme fonzie )
ventilation : ventilateur sur pied
extraction : VPK 125mm 2 vitesses 220-360m3/h filtre àcharbon can filter
réflecteur : cloche a wing foireux
armoire home made 90* 50 * 160 avec un systeme genre water farm composé de 2 pompe a air , d'un bac 60*40 pour la solution et d'une litière pour chat percé pour mettre les billes d'argiles.
a coté pour tenir compagnie un système pour up l'hygro , un seau tout bete avec un flotteur recup et un brumi une tete 15 min on/15 min off
Pour les temp/hygro, j'attend de m'acheter un nouveaux thermo.
L'éclairage est assuré par une hps 400 w avec reflecteur "que je voulait un adjust wing mais qu'en fait ca fait une cloche " et un cool tube
la ventil en intra est assuré par un ventilo serveur, l'extra VPK 125mm 2 vitesses 220-360m3/h avec un filtre a charbon
ENGRAIS
base : flora serie ghe
additif : catalysator
blooming enhancer
pk phase 2
pk 13/14
hammerhead
VARIETE
PURE AK (female seed )
Description de produit
Depuis le milieu des années 90, les souches AK n’ont cessé de gagner en popularité. Notre variété Pure AK est l’une des souches précoces les plus fortes qu’il existe. La variété Pure AK produit des têtes dures et un arôme exceptionnellement pénétrant. La Pure AK est un hybride Indica/Sativa qui conserve la plupart des qualités de la Sativa. La Pure AK arrive à maturité dans un délai de 48 jours en conditions optimales.
Odeur extrêmement FORTE et fumée dense. Une mutation des feuilles peut parfois être observée, mais c’est tout à fait normal pour cette souche.
GREAT WHITE SHARK (greenhouse fem )
Awards: 1st prize Bio HTCC 1997
Pedigree: Super Skunk, Brazilian and South Indian.
Strength: Seductive stoned feeling that has the strength of jaws.... red eyes and soft knees!
THC: 14.0% CBD: 1.7% CBN: 0.6%
Flowering time: Indoor: will be ready in 50 days with a yield of 500 to 800 gr/sqm.
Outdoor: finishes in the Northern emisphere by end September, while in the Southern hemisphere it will be ready by March/April.
CHOCO (cadeaux alien ,donc pas la variété exacte mais normalement chocolope ,apres fem pas fem surprise mystere et bubblegum)
Chocolope Cannabis Seeds, which were originally named D-Line, are a novice grower's dream plant! With a uniquely heavy yield and large heavy nugs, she is extremely easy to grow. This Sativa heavy plant likes to grow tall so beware if space is an issue, however she can grow out with a little training.
We chose to cross our Original Chocolate Thai female with the Cannalope male, and then started backcrossing this to achieve a shorter flower time and still retain some of the Original Chocolate Thai qualities. What makes these Cannabis Seeds so special is that when you enjoy her you taste that chocolate you've been missing from the 80's! The Chocolope is the "ONE"! Not much haze, but you don't need it.
With a 100% record in competitions she's entered, we know it's not just us that love her!
2nd - Hydro Highlife Cup (2007)
3rd - Hollyweed Cup (2006)
Top 10 strains of the year, High Times (2007)
3rd - Indoor Bio Spannabis (2008)
Genetics: OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
Type: 95% Sativa : 5% Indica
Flowering Time: 8-9 week/9-10 week
Yield: 500-600g/m2
Size: large
apres pourquoi un seedshop intelligent,qui te vois commander de l'indica, te balance en freebies de la sativa, va savoir , il doivent se dire que si tu prend de l'indica c'est parce que tu ne connais pas le pouvoir de la sainte sativa qui met 3 plombe en flo .....fin bon on verra bien
IMPORTANT
en tant que chaotique mauvais, j'ai bien sur melangé mes graines pour le plaisir de l'enquete, donc je ne sais plus quelle variété est a quelle place ...merci a mon chat qui a eu la bonne idée de jouer avec le papier ou étais noté l'emplacement des variétées....... donc on va se la jouer monk et faire marcher la deduction......
voila les plantes
HPIM1472.jpg 35.14 Ko
3 téléchargement(s)
HPIM1474.jpg 46.91 Ko
0 téléchargement(s)la petite histoire
j'entame ma 5 eme session , la première étais dans des conditions plutot "roots" avec une armoire en tissu 90*60*150 hps 400w et 1 sunon en extra,tout ca dans un appart de 15m² et en terre
apres avoir déménagé je me suis mis a l'hydro avec toujours la même config et un espace cro et surtout une vrai extra ,le cool tube étant 2 plaque de verre .... j'ai taté de la doublegum sensi 'white label "(certain phéno bien bien mais alors c la loterie, et surtout sativa malgré les indications ) de la white widow d'un breedeur anglais qui ne m'as pas paru de la white, en passant par la neville hybrid (tres decu ,faudra que je teste la "hum vrai" nev de chez female ) c99hybrid , grapefruit et lemon skunk
et vi d'hab je suis plutôt dans le sativa, mais la déménagement oblige , je tente de l'indica faut que c finisse vite .
de toute c variété la meilleure a été plutot une surprise, c la doublegumm sensi ,enfin je me comprend , un phéno doublegum sensi qui m'as mis 110 jour de flo mais avec un gout et un effet raaaaaaaaaaaaaa , hélas pas de boutz réalisé , et pas retombé dessus lors de ma seconde session avec cette variété.
Parlons technique
donc actuellement les plantes suivent le programme K + cata dans la soupe,sauf que ma balance vient de rendre l'ame,donc un peu au pif le cata, surement sous dosé et c'est la v3 qui date un peu (merci a mon ancien growshop de me filer des versions préhistoriques ...)
ph autour de 5.8/6 et l'ec tourne entre 1.2 et 1.4 ,avec une eau de base a 0.6
les plantes sont a 22 jour de cro depuis la germination effective , les 10 premiers jour sous 2 néon 55w, puis hps quand un de mes néons a claquée ; donc 12 jour d'hps (je sais la hps c'est mal pour la cro )
l'apex vient d’être coupé sur les 3 plus grosses, j’attends donc de voir comment les branches secondaire se développe et je laisse les autre plants tranquilles
je prévois de passer en flo début février si tout va bien
enjoy
Modifié par illusoire, 12 April 2012 - 10:24.
Connexion
Créer un compte