Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Terre, Destroyer, StackedOg, Pinneapple Express, Taskenti, Sensi Star,

Intérieur Terre 600w et plus HPS Metrop scrog iceo skuff confirmé Regen

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
253 réponses à ce sujet

selfmade

selfmade

cannawedeur sympa et hashment motivé

• Cannaweedeur
  • 197 messages
Salut à tous,

Hello Dawi,
Sincèrement flatté d' attirer l' attention d' un expert. Bienvenue parmi nous !
Comme toi je tatonne pas mal encore pour trouver LE setup parfait ou presque, je crois que seules nos tentatives un peu foirées nous enseignent la route à suivre.
Pou ton mauvais résultat (si génétique résineuse), amha tu gagnerais à échanger ton 38µ pour un 25. Quelques grs de + de caviar à chaque peche, le filet est vite amorti...
L ' herbe fraiche et congel direct, ça me laisse dubitatif. L' interet du séchage extreme au préalable, à contrario, est de casser la weed en ttes petites particules pour mieux la nettoyer de sa résine. Ce que je pratique au dernier moment, j' émiette les buds deshydratées et congelées au dessus du seau. Sur des buds de Nebula par ex, denses et lourds, c' est du simple au double suivant séchage préalable ou congél direct, sur des buds de thai ou de skunk haze plutot fluffys, ce sera moins prépondérant je pense.
PS: Vraiment au top ton JdC concours, j' imagine pas les heures de taff, chapeau bas !

Merci THC, t' es sympa, t' as le gout des belles images et tu te débrouilles bien aussi.
Mais bon soyons clairs, c' est pas un concours de teub, meme si c' est amusant de gagner de tps en tps la toph du mois. :lol:
Je m' attribue 5% dans la réussite d' une photo, (capable de me scotcher + de 3 secondes), juste pour le cadrage, et encore c' est pas compliqué , elles ne sont pas farouches ces demoiselles, ça ne court pas trop vite comme le fait justement remarquer Grenade un peu + haut.
Le rendu des images est du avant tout dans mon cas à un objo 90mm spé. macro.
Pour le prix d' une box équipée, tu t' offres le matos pour faire idem ou mieux. De toutes les "conneries" consuméristes que j' ai pu achetées, mon matériel photo est ce que je regrette le moins, au contraire, je suis devenu (m)accro en 3 shots. Ca se revend facilement si nécessaire.
Il y a encore beaucoup mieux pour un peu + cher, voir la toph du mois en Une d' ICmag faite avec un MPe-65mm Canon, un genre de microscope qui ne fait que de la macro, exclusif, (pas pour Tata Ginette) , c' est juste sidérant...Le mec est doué of course (une photogalerie d' art), c 'est le genre d' outil pointu qu' il faut savoir apprivoiser.
Perso je suis en Nikon et ça m' e..erde de tt revendre mon parc (boitier, objos, flash) pour switcher vers Canon, mais s' il y a des futurs amateurs de ce MPe-65mm (THC qu ' en dis tu?) ou meme des possesseurs de ce fabuleux caillou, merci de poster les images sur CW par ex.

Pour améliorer ton ratio, comme pour Dawi, change de tamis, pour sur, 40µ ça fuite . A mon avis.

Merci early, tout le plaisir est pour moi et bienvenue à bord !
Et si mon "savoir" te donne des envies d' artisanat, c' est encore mieux. Suffit de s' y mettre...

++

• Catv aime ceci

Akeebud

Akeebud

I Don't Give a Shit !!!

• Cannaweedeur confirmé
  • 3227 messages
  • LocalisationEn cours de recherche...
Salut Selfmade,

tu prend de superbe macro, :supair:

et tes plantes sont bien belles :applaus:

bonne fin de grow,

++

weedyana-jones

weedyana-jones

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 102 messages
  • LocalisationEurope
Eh bien, heureusement que j'ai pu découvrir LA perle !

Magnifique JdC, aux saveurs orientales et musquées du bon hash.

On en redemande encore, et rien qu'a regarder les photos ca nous monte à la tête. La jalousie aussi, tout le monde ne bénéficie pas de privilèges et d'un savoir faire pareil !

je te souhaite bonne chance dans ta quête du nepalese temple ball, qui me semble être superbe à la consommation.
Et j'en profite pour m'installer, suivre les actus du journal, et savourer les photos, dignes d'un professionnel.

selfmade

selfmade

• Cannaweedeur
  • 197 messages
Hello Akee,Hello WeedyanaJones et All the people,

C' est justement l' heure de la mise à jour hebdo, 55 jrs coté flo.
Mise à part l' OG (sativa ma mienne)qui fleurit sans cesser jusqu' au cut , les tetes de nepalaises ne développent plus trop de fleurs, oxydation pistils généralisée, bientot le rinçage.
Image IPB

Je note environ 1 semaine de moins pour etre à point depuis des boutz de NpK rapport au départ graine, donc rinçage et cut anticipé pour les Nepal.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

AllKush, la seule qui respecte le timing, ni avance ni retard :
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

L' OG, très singulière, jamais rien vu qui lui ressemble, meme son H est à part, ce qui lui vaudra surement une régen. Si place il y a.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Box croissance, les pots 3.5l ont joué dans le dév. des 5 + grandes, le taillage a aussi surement contribué à concentrer leur énergie.
Les 2 petites de droites, (Soma BuddaSister et Paradise LucidBolt) sont des rescapées, les 2 cocotiers de début de jdc, d' où les monopales du boulon lucide. Elles repartent bien, après une injection de Callgreen pratiquée en dernier recours, j' allais les détruire...
J' ai bon espoir de les passer en flo dans 4 semaines, si le tronc ne pourrit pas, j' ai du les enterrées sur 10 cms au rempotage cause tigeage.
Premier plan, 2 clones de Sensistar destinés au placo à keepers, trop minus pour le prochain départ flo dans 1 mois.
Image IPB

++

• black cat, Bennichon et aiment ceci

AmnesiiiA

AmnesiiiA

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 208 messages
  • LocalisationChamps Jamïcain
Yop Selfmade,
Tes macros sont vraiment enormes,
Tout autant que tes buds d"ailleurs ! Image IPB
Ton OG est vraiment magnifique, respect !
Hate de voir la fin de tout ce beau monde
Y'a pas a dire tu es un chef :)
A+ man, et encore bravo pour tes photos Image IPB

Yop Selfmade,
Tes macros sont vraiment enormes,
Tout autant que tes buds d"ailleurs ! Image IPB
Ton OG est vraiment magnifique, respect !
Hate de voir la fin de tout ce beau monde
Y'a pas a dire tu es un chef :)
A+ man, et encore bravo pour tes photos Image IPB

lagrume

lagrume

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 122 messages
J'aime beaucoup la vue d'ensemble avec le contraste entre les phénos :)
Sa va tu te perd pas trop avec toutes ces têtes?
Tu utilise quel apn pour t'est photos?

selfmade

selfmade

• Cannaweedeur
  • 197 messages

J'aime beaucoup la vue d'ensemble avec le contraste entre les phénos :)
Sa va tu te perd pas trop avec toutes ces têtes?
Tu utilise quel apn pour t'est photos?

Merci AmnesiiiA et Lagrume,
Ce sera drole au moment du cut (décalé), couper une sans toucher l' autre...
Mais bon, elles sont 3 génétiques vraiment différentes et le manque de remplissage devrait m' aider :unsure:

L'APN est un Canikon D80, 30000 clicks, une vieillerie mais je suis attaché.
Je l' ai sorti du sac il y a peu donc j ' en profite pour pour un petit Hashooting:

Gros plan sur un bubblehash de résine de SensiStar, env. 2 mois d' affinage.
Bind: facile, moyennement gras.
Effets: très narcotique (mais moins complexe que la weed d'origine qui me déboite presque trop), euphorisant le premier quart d' heure,intervalle entre 2 sticks de 0.06g, 2h00.
C'est ma daily drogue du moment, un gout subtil mais puissant, meme altéré par du tabac industriel, ça sent fort le THC grillé.

Photos en vrac, pas envie de trier, désolé pour la redondance.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB++

• k-lity aime ceci

Early-Xav

Early-Xav

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 218 messages
  • LocalisationPas loin des iles ecumes
une merveille d'ailleur une lettre ma était posté d'un ami qui est a dam et y'a quel echantillon plutot sympa la je consomme un petit pet de barneys rumble pas mal un must spicy plutot fort en bouche un vrai régale !

le tien est a en tombé par terre tu as une idée du tot de THC ?

mika56

mika56

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 508 messages
  • LocalisationZION
:crame: :wub:

bon tu as tout gagné je venais de m'enfiler un tonj de haze

et voilà tu m'a donné envie d'aller chercher la boulette : je re dans 3h :mdr:

Akeebud

Akeebud

I Don't Give a Shit !!!

• Cannaweedeur confirmé
  • 3227 messages
Pwet,

TTsss, tu crois que tu va remporter tous les concours photos ou quoi ?

(note a moi meme: Selfmade hors concours cause triche)

style reflet dans la lame, tu te la pète de trop,

c'est trop laid,

:bye:

Guest_Dimson_*

Guest_Dimson_*
  • Visiteur
Salut selfmade, :shock:

Je suis la pour apprendre et je dois dire que ton jdc m'a déjà beaucoup apporté en termes de connaissance.

Un grand merci à toi. :plusun:

Je reste tapis dans l'ombre et j'admire l'artiste grower photographe faiseur de hash magnifiques. :respect:

A+,Dimson. :fumette:

Modifié par Dimson, 17 March 2012 - 05:51.

manzion

manzion

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2800 messages
  • Localisationdans mon placo et dans le Globalistan
Yep,

J'en suis bouche bée..... non c'est pas le coup de massue de ma Masterkush......mais ce hash qui semble parfait comparé au moroco alias pirelli qui hante les entrées d'immeubles et qui pollue les poumons des jeunes fumeurs inconscients.....

C'est simplement magnifique, tu devrais passer un contrat avec la sécu afin de soigner les gens avec ces hashs qui doivent envoyer grave.....suis sur qu'après un pet, t'as envie de bouffer un lion......

Bon fin de grow Image IPB

weedyana-jones

weedyana-jones

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 102 messages
  • LocalisationEurope
Bon, désolé Akeebud... mais je vais devoir te contredire !

Personnellement, j'estime que le travail de Selfmade est effectué on ne peut mieux. Même si tu trouves les photos étant dans le style "j'me la pète un peu" ; Tout le monde a le droit d'avoir ses petits excès d'ego...

Cannaweed est un forum ou le partage de savoir, de photos, de techniques et d'expérience est le but principal, et je trouve que dénigrer le travail d'un autre, c'est vilain.
Le terme choisi pourrait être défini comme étant puéril, mais je ne voudrait surtout pas me montrer grossier, et rester courtois.

Ensuite, j'apprécie les photos fournies par selfmade, à l'instar d'autres participants, car étant passionné de haschisch, qui revêt pour moi un aspect mystique et oriental, très lié aux contes et légendes arabes ou indiens, je prend beaucoup de plaisir à suivre ce JdC.

J'imagine que tu n’accueillerai pas bien des critiques pouvant être émises par rapport à ton travail, et tout le monde réagirais pareil.

Mais s'il te plaît, je te prie de montrer davantage de respect pour l'oeuvre d'autrui dorénavant.

Si tu souhaite continuer de débattre suite à ce message, je serait content de continuer via message privé.

Cordialement, Weedyana-jones.
  • greenkeny et aiment ceci

selfmade

selfmade

• Cannaweedeur
  • 197 messages
Merci les gars,
WeedYana, je crois que tu es dans l' erreur mais merci à toi de me défendre, c' est cool.
Ceci dit j' ai cru déceler une note humoristique dans le post d'Akee, en tous cas, c' est comme cela que je l' ai lu, au deuxième° meme si ça peut paraitre un poil ambigu à la première lecture et que mes photos répétitives en agacent réellement certains.
En meme temps c' est un JdC, plus perso qu' une galerie publique qui s' affiche en automatique, mais je modifie le titre en conséquence.
Quant aux hypothétiques jaloux et frustrés à qui je pourrais faire de l' ombre, mais ça n' existe pas sur CW, je leur conseillerais d' investir dans du vrai matos photo pour moins cher qu' un aiephone (c' est 90% de l' image finale) en gardant à l' esprit qu' il n' y a rien à gagner en face, à part une petite notorioté bidon puisqu' anonyme, dans le meilleur des cas, ou des emmerdes avec la "justice"au pire.
Early, concernant les taux d' alcaloides dans ce genre de matos, je te renvoie vers un labo US (parmi beaucoup d' autre).
Labo US
Ca confirme la concentration et les effets ressentis quoique je trouve souvent la weed (2 à 3 fois moins virulente d' après leurs chiffres) encore plus ravageuse que le H, histoire de dosage peut-etre ... ?

Trève bla-bla et place aux pix.
Flo 61:
Image IPBImage IPBImage IPB

Nepal Kush :
Première fois ou je vois le temps de flo conforme aux données breeders. Habituellement je rajoute 3 ou 4 semaines en moyenne.
Mais là, je vais la cuter à flo 68, cause tritris ambrés pourris déjà en nombre important, ça promet un hash bien lourd, coloré et odorant, RDV dans 6 à 12 mois pour vérifier ça, tps écoulé par chez moi entre cut et smoke.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

AllKush:
Image IPBImage IPB

OgKush :

Coté croissance:
Image IPB

De gauche à droite,un freebie Pineapple Express, pas une auto malgré son nom. Je suis curieux de voir pourquoi elle est si appréciée. Un autre freebie, une Cheese Dinafem, petite plante facile à vivre jusque là et en bonne santé, très verte, et la Buddha Sister of Soma, l' anorexique ressucitée, visible en première page, personne n' aurait mis un sou là-dessus il y a un mois seulement. Elle s'est très bien reprise et ça lui vaudra une place au prochain run.
Image IPB

KandyKush, déjà faite, et accroc direct, mais je n' ai pas su conservé ce pied donc de retour dans la box avec une autre graine en espérant le meme phéno totalement recouvert de résine, du jamais vu pour moi .
SensiStar, 2éme graine que je sème pour voir si diff il y a avec une première SS que j' ai conservée.
DelaHaze pour son gout de mangue, parait-il . Une des quelques Paradise qu' il me reste à decouvrir.
Image IPB
++

• mykha et weedyana-jones aiment ceci

Akeebud

Akeebud

I Don't Give a Shit !!!

• Cannaweedeur confirmé
  • 3227 messages
Pwet,

faut fumer plus weedyana-jones ;)

je ne me permettrais pas de venir cracher sur le jdc de quelqu'un, si j'aime pas, je poste pas, point, ^_^

je suis modérateur de forum, je m'occupe du concours photo du mois,

Selfmade la déjà remporté, je passais juste lui dire qu'il fait du bon boulot, :supair: ..

mais de façon ironique, navré pour le qui propos,

Continu d'envoyer du lourd Selfmade :applaus:

(je fait ce que je veux, avec mes cheveux,

et avec mon jdc ;) )

good vibes,

++

GamerMan

GamerMan

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 193 messages
Toujours un plaisir de contempler tes photos... :D

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 398 messages
  • Localisation.
post pour retrouver!!!!! Image IPB Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Guest_Tabac.Haschich.Coca_*

Guest_Tabac.Haschich.Coca_*
  • Visiteur
Salut ici,

Mais bon soyons clairs, c' est pas un concours de teub, meme si c' est amusant de gagner de tps en tps la toph du mois. ../../public/style_emoticons/default/lol.gif

C'est sur que c'est la classe, ça me ferait peut etre passé par la page d'acceuil plus souvent... :siff:

Je m' attribue 5% dans la réussite d' une photo, (capable de me scotcher + de 3 secondes), juste pour le cadrage, et encore c' est pas compliqué , elles ne sont pas farouches ces demoiselles, ça ne court pas trop vite comme le fait justement remarquer Grenade un peu + haut.

Suis du meme avis, sur le faite qu'après le matos et les plantes, il ne reste que le cadrage pour faire une belle photo.

Le rendu des images est du avant tout dans mon cas à un objo 90mm spé. macro.
Pour le prix d' une box équipée, tu t' offres le matos pour faire idem ou mieux. De toutes les "conneries" consuméristes que j' ai pu achetées, mon matériel photo est ce que je regrette le moins, au contraire, je suis devenu (m)accro en 3 shots. Ca se revend facilement si nécessaire.

Perso, c'est dans les projets long termes, je me suis payé un bon compact avec qui je vais pouvoir faire de la route.

Il y a encore beaucoup mieux pour un peu + cher, voir la toph du mois en Une d' ICmag faite avec un MPe-65mm Canon, un genre de microscope qui ne fait que de la macro, exclusif, (pas pour Tata Ginette) , c' est juste sidérant...Le mec est doué of course (une photogalerie d' art), c 'est le genre d' outil pointu qu' il faut savoir apprivoiser.

C'est magnifique

Perso je suis en Nikon et ça m' e..erde de tt revendre mon parc (boitier, objos, flash) pour switcher vers Canon, mais s' il y a des futurs amateurs de ce MPe-65mm (THC qu ' en dis tu?) ou meme des possesseurs de ce fabuleux caillou, merci de poster les images sur CW par ex.

A l'epoque ou je faisais un peu d'argentique, je bossais sur un Nikon des années 80, mais je t'avoue que les photos du gars donne envie de passer de l'autre coté.
Meme si avec un matos comme le tien, il y a deja de quoi se faire plaisir.

Continue comme ça, c'est un vrai bonheur que de passer par chez toi.

A+

T.H.C.

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4968 messages
SAlut Selfmade,

tu gagnerais à échanger ton 38µ pour un 25. Quelques grs de + de caviar à chaque peche, le filet est vite amorti

Ouais, blackcat m'a dit la meme, du coup je gumbyze derriere... Trois sacs, deja le prix :shock: alors bon je vais pas pousser :D

Le prochain coup, je testerai avec de l'herbe seche. Sur des topics de mecs qui en font beaucoup, ils disaient qu'ils le faisaient plutot avec de la matiere fraiche, donc j'ai suivi leur idee. Prochain coup je suis ta maniere ;)

Je n'y connais pas grand chose en photographie, mais je profite des tofs :D Ton scrog est bien gere et bien recouvert de buds, joli.

Continue comme ça, c'est un vrai bonheur que de passer par chez toi.

+100

A bientot,
dawi

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Cannaweedeur confirmé
  • 813 messages
  • LocalisationCosta del Sol
Hola Selfmade

Superbe par chez toiImage IPB, nice pixImage IPB, je suis un peu resté coinçé sur le concours, tu aurais pu y participer d'ailleurs tu étais dans le timing non?
chocolate powerImage IPB

best vibes