Comme le titre l'indique c'est ma première culture indoor, je risque donc d'avoir besoin de votre aide....
Le placo: VG Agro Box 80 - Intérieur Mylar Diamond - 80 x 80 x180cm
Eclairage: Ampoule Mh Power Plant 400w pour la croissance et Osram Nav-T 400w pour la flo. cooltube Ø125
Système: Grow Tank 205 NFT
Extra/intracteur : 1 Extracteur de gaine 125mm 185 mc/h et 1 intracteur idem
Engrais : Pack élément 1-2-3-4-5
Variété cultivée : Acapulco gold de chez Barney's farm
Pour l'instant 4 des 5 graines ont germées en 48h la cinquième ne doit pas être viable mais je vais attendre un peu...
Donc les 4 sont dans la laine de roche dans le GT205 depuis hier avec pour 15L d'eau 10ml d'élément 1 et 3 gouttes d'élément 5. Le Ph est réajusté à 6.2 et le EC est à 0.7µs (Notez que mon eau du robinet fais 0.4). L' hygrométrie est de 50% dans le noir donc je viens de commander un humidificateur parce que je pense que quand la lampe va être allumée elle va descendre beaucoup trop bas.
Si les 4 prennent je pense en passer 3 en floraison et en garder 1 en mère, à condition que j'ai le temps de faire un placo de croissance à temps car avec une variété 100% sativa la croissance va être relativement courte, d’ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur le stretch de l'acapulco gold...
J'ai envie de faire un "scrog" je n'ai aucune expérience mais des heures passées sur cannaweed donc je pense m'en sortir grace à vous..
Pour les photos elles arrivent je dois récupérer un appareil dans 2-3 jours.
N’hésitez pas à poster vos remarques et questions, toutes critiques et conseils sont les bienvenus.
Tschuss !!
Modifié par 6L20c, 15 June 2012 - 11:53.
Connexion
Créer un compte