JDC SCROG Terre 400w K13 Haze/Critical Jack/Big Foot


brenda

Messages recommandés

Yoo

 

Merci pour ta réponse Ultrabud .. :) . J'ai mis sa dans mes favoris les liens que tu m'as filer , j'ai survoler pour le moment et j'lirais plus en profondeur plus tard .. ;) .

 

Pour s'qui est du lampadaire , pas la peine de l'casser xD . J'ai était voir tout à l'heure , et la ou j'compte planter bah y'a un laurier d'trois mètre de haut qui est pile poil devant le lampadaire donc en faite pas d'soucie .. :) .

 

 

Brenda : Putain quel galère tes tests .. =/ . Ça m'fait un peu peur pour ma future culture . Va falloir que j'fasse des test aussi .. Avec la chance que j'ai soit il fera trop froid soit il fera trop chaud .. ( Oui oui j'suis une poisseuse --' ) .

 

Bon courage en tout cas , et j’espère que tu va réussir à atteindre une bonne température . Et un bon taux d'humidité !

 

 

fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la température qui se stabilise à 22 degrés la nuit et 26 degrés le jour ! :kana_smile:

 

Concernant l'hygrométrie j'ai réussie à monter à 65% grâce à une serviette bien imbibée d'eau placée dans un sceau.

 

Mes 4 graines devraient arrivées mardi avec un beau petit germe et qui sait peut-être déjà des cotylédons :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde reste un peu sur le Q devant cette photo et en même temps je vous comprend, l'année dernière j'aurai était moi même sur le cul :ptdr:

 

Mais vous pourriez en faire tout autant, suffit de commencer une plante vers mi-mars en intérieur sous écos, vous la torturer bien comme il faut avec pour commencer un supercrooping (palissage puis taille), une fois que les secondaires ont rattrapées la princiaple b fait de même mais avec les secondaires !

 

Ainsi arrivé au moi de jouillet vous vous retrouverez avec une bonne 60 aine d'apex si ce n'est plus :yepah:

 

Quelques photos histoire de vous faire patienter quelques jours encore :plus: Je retrace son évolution en quelques photos.

 

Début supercrooping en intérieur

img0570tf.jpg

 

img0651sa.jpg

 

GROS GROS palissage :applaus: (celui-là je n'aurai jamais du le relâcher, le résultat aurait été encore plus impressionnant)

img0846q.jpg

 

img0979y.jpg

 

img1018ax.jpg

 

img1160q.jpg

 

img1538dd.jpg

 

img1572j.jpg

 

Motte de 120L :

img1596c.jpg

Modifié par brenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour les petits problèmes de température, tu peux t'orienter vers le Catalysator de GP Biotechnology

Produit tout simplement excellent qui te permet de cultiver avec des températures de + ou - 7° à 8°

Sans ça, ma culture aurait eu beaucoup de mal

Bref, produit tout simplement indispensable

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci taylorgang pour ton post :)

 

Salut myxomatose ! Je vais faire des recherches un peu sur ton produit pour voir ce que c'est, si tu vois mon post dit moi ce que tu en penses et surtout comment ça fonctionne.

 

Merci d'avance :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoyé brenda!!eh bien !! mouvementé ce jdc!!!applaus.gif

shock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gif<= ca c est pour ton pied en out..!!!! pitetre j m en fait un en out cette saison du coup....( wink.gif mreste des boutures de skunk.....biggrin.gif) et je lui fait le meme traitement ...

j espere que tu as reglé tes problemes de t°c!! pour info:ce genre de radiateur asseche l air ambiant....je pense que c est du a leur matiere metallique qui seche l humidité ambiante au contact du metal....je trouve que les radiateur soufflant sont plus efficaces si ils sont bien gerer....je vais evidemment te conseiller d acheter le meme genre d appareil que le mien: un thermoregulateur...( tu en trouve sur conrad pour une 30aine d euro...)certains plus cher peuvent gerer 3 appareil different,en allant du froid au chaud....tu peux donc controller une ventilation sup,un chauffage etc.... et pour cheker tes t°c,trouve toi une petite station meteo a 5€ sur ebay,qui te donneras t°c max mini,hygro....

et si tu veux monter l hygro,tu peux aussi t acheter un brumi,soit au groxshop,soit tu te trouve une fontaine brumisante dans une foire fouille( comme moi)et tu recupere juste le brumi...;)

a plus!!!bon grow!!!!i take a seat....je peux?

Modifié par widman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message simultanée sur nos JDC :)

 

Pour le radiateur on va bien voir comment les plantes s'en sortent avec lui mais normalement tout devrait bien se passer car j'arrive à maintenir plus ou moins une hydro autour de 60%

 

Si j'avais les moyens j'aurai acheter un bon petit brumi et j'aurai réglé la température avec un bon thermostat gérant l'extra et le chauffage mais bon ce sera pour la prochaine culture (justement prochaine culture l'hiver prochain je créerai comme on me l'a conseillé plusieurs fois de faire une mini boxe pour le radia. Enfin bref on verra bien comme je m'organiserai, pour l'instant je vais d'avoir commencer et finir cette culture puis me mettre une bonne session extérieur :)

 

Prend place dans ma boxe avec tous les autres sur mon

88086464.jpg

 

pendant que je suis dans la cuisine en train de rouler :kana_smile:

images1hrk.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le catalysator s'utilise à chaque arrosage

Pout le reste,je reprend le message qu'a posté 7Z car il résume tout très bien ^^

 

 

sinon pour répondre a darkpsy , bien sur que oui je serait toi je prendrais le cata illico et j'en mettrais au plantes sans plus attendre ! =)

 

ses bienfaits ne sont plus a prouver et sa reste a " mes yeux " le meilleur additif croissance / flo / rinçage que l'on peut utiliser ...

 

il remplace tarantula et pirana combinés , tout en ajoutant de l'acide humique fulvique , acides aminés , eliciteurs , apport carbonnés , vitamines , sorbates , micro nutriments Fe eddha , Mg , Ca , enzymes et bacteries , silice , et en plus de sa il regule le tampon du substrat et permet aussi de cultiver sous 6 a 8 C° en plus !

 

vraiment du bonheur en pot :cool2: en tout cas la weed surkiffe , c'est sur ;-) et c'est un apport qui se revele tres tres important dans la bonne santé de la plante , il n'est pas obligatoire mais hyper conseillé :crame:

 

sur ce bonne fumette et tchuu

 

 

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.