JDC SCROG Terre 400w K13 Haze/Critical Jack/Big Foot


brenda

Messages recommandés

Aie aie aie !!! Trop magnifique bro' et tu dis que ça date de mardi ?? ça a du bien évoluer depuis non ? :applaus: :applaus: :applaus:

 

Si mes calculs sont bons et d'apres ton post le passage en flo se fera d'ici une semaine ?

:kana_smile:

 

Bravo en tout cas :culture:

 

Et au niveau du climat, ça se passe bien ? les journées sont de plus en plus chaudes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo date du dernier post c'est à dire le 31 Mars ^_^

 

La photo que vous allez voir maintenant date du 2 Avril à 14h soit 3 jours après la dernière photo, je vous laisse constater l'évolution par vous-même . . .

 

img2370w.jpg

 

img2368a.jpg

Au niveau du climat c'est nickel ! JOUR : 27 degrés / 62% d'hydro ; NUIT : 20 degrés / 80% d'hydro

Modifié par brenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ photos C+45 pour les K13 et C+31 pour les Critical Jack et les Big Foot :

 

img2374lc.jpg

 

img2378v.jpg

 

img2377gc.jpg

 

img2376u.jpg

 

img2373b.jpg

 

img2372i.jpg

 

 

Passage en cycle 12/12 dès aujourd'hui finalement. Jusqu'à l'appartition des pistils (10 jours) je resterai sous MH pour profiter au maximum du stretch :kana_smile:

Modifié par brenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo date de Vendredi dernier, j'ai effectué un gros palissage suivi du passage ne cycle 12/12.

 

img2380kz.jpg

 

Voici la boxe seulement 3 jours après :

 

img2383vj.jpg

 

Je n'ai pas pu accéder à la boxe pendant ces trois derniers jours et b c'est la pampa la dedans, elles vont avoir le droit à un nouveau gros palissage. :kana_smile:

 

 

 

 

Demain je publierai pas mal de photos en pagaille pour que vous puissiez avoir différents point de vue de la boxe :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément hallucinant ce que tu as la :D

 

C'est clair et net que tu vas avoir un gros boulot de palissage pour ces "petites" car sinon elles vont venir roussir contre la lampe en très peu de temps :P

 

Eclate toi bien en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie dans la boxe c'est la PAMPA, sincèrement on se croirait dans la forêt amazonienne ! Y'a tellement d'humidité dans la boxe que l'eau ruisselle contre la paroi, je suis monté à 94% d'humidité dans la boxe !! :shock:

 

Dès cette après-midi je vous fais part d'une dizaine de photos :D

 

A tout à l'heure les copains. Cannabicalement :kana_smile:

Modifié par brenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brenda !

 

Je me pose sur ton Jdc pour voir l'évolution de tes petites qui sont très jolies et en pleine forme :applaus:!

 

Je vais passer en Scrog également avec les miennes et je voulais savoir si tu avais acheter ton grillage ou c'est du home-made ? Car je galère à en trouver un...

 

Merci bien et bonne Flo !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo buns,

 

si tu galère pour le grillage, moi je te conseille d'aller faire un petit tour chez ton magasin de jardinage le plus proche et tu demandes un grillage à poule (c'est vraiment de la bonne came ^^)

 

Leur structure est idéale pour pouvoir tricoter les branches dans la direction que tu le souhaite. apres pour la fixation c'est un autre probleme, il faut faire preuve d'imagination !

 

Bon bricolage ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais j'étais dans l'incapacité de vous fournir des photos ces derniers jours à cause d'un problème de connexion internet et maintenant que ca remarche c'est mon appareil photo qui ne marche plus. Dans la semaine je vais aller en acheter un autre.

Et sinon bienvenue à Buns ! :)

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.