Présentation rapide: Nous sommes deux sur le projet actuel. L'an dernier j'ai tester le One Bud seulement sur des graines et avec 20 plantes dans mon placard ( même installation). 18 ont survécus, les petites Sweed Deep Grape Fruit de chez Dinafem que je conseil a tout le monde rien que pour sa qualité gustative exeptionnelle. Et donc j'ai eut une récolte d'environ 7grs / plante... Dérisoire me direz vous, mais débutant vous dirai-je
Pour info, j'ai 22 ans et je suis Paysagiste, (BTS en poche
Donc, pour l'actuel projet, étant en déplacement toute la semaine, j'ai confié le matériel a un ami, encore plus débutant que moi.
Pour l'espace de culture, nous disposons d'une box basique 60X120X180. Avec Extra ( ), l'extracteur sera dirigé avec une gaine vers le filtre a charbon seulement pour la flo (Conseils a nous donner ? Je pensais faire ca pour economiser le filtre et surtout l'extracteur par peur qu'il grille) et Intra ( ), celui ci sera dirigé vers le sol via une gaine d'évacutation pour cabinet (recup sur un chantier). Ventilateur à pince allumé en cycle de jour. Rien concernant l'humidité, et notre futur achat concernera une petite station météo.
Pour les variétés utilisées:
- 1 Critical
- 3 Sweep Deep Grap Fruit
- 4 Cloud#9 ( 1 R.I.P.
Graines achetées sur Dinafem via Lamota.
Pour la croissance, nous sommes partit sur germination en cube de substrat durant 2 semaines Dont 3 premiers jours dans le noir, puis Allumage en 16/8, puis passage en 18/6 après rempotage avec une CFL 125W De chez SuperPlant. Première petite erreur de mon ami, il a oublié de descendre la lampe jusqu'aux plantes. Elle était situé a 1m. Donc voila le résultat, j'ai jamais vu des plantes comme ca
Pour la croissance nous pensons acheter une autre CFL en complément car pour le one bud ca suffit, mais pas pour 8 plantes .... Enfin 7... ( PS: Un ami du boulot me donne une bouture de Mobidick qui est magnifiquement bien partit
Pour l'engraissage, le substrat est du Plagron Growmix donc a l'eau clair pendant 1/2 semaines puis arrosage 2 a 3 fois / semaine dont un engraissage sur 2 voir 3 ( Conseils a me donner ?) Nous utilisons la gamme Hesy.
Pour la Flo, 2 Ecolites après 30 voir 40 jours de croissance a 12/12 jusqu'a récolte ( 1 semaine de nuit avant cut hein? ).
Voila, il manque quelques retouches mais j'attends les infos Irl. Donc pendant que je post les photos, ca laisse le temps de se connaitre
Tchu a tous !
Stav
PS: Comment insérer une image en edit ? Merci !
Modifié par Stavounet, 6 February 2012 - 12:58.
Connexion
Créer un compte