lozee, le 2 March 2012 - 10:39, dit :
salut salut !
Non non je te lâche pas c'est sur

. Elles sont quand mêmes bien belles, toutes autant qu'elles sont !
Lozee"

Merci, jcompte sur toi alors
ptidready, le 2 March 2012 - 16:47, dit :
Salut à toi, AsianDub
Joli setup, ma foi, ça devrait permettre une belle forêt tropicale "in da Box"
... et

pour le SCROG, j'aime bien la tech', j'espère que ça va bien se remplir (mais en hydro je m'inquiète pas ^^)
à + par là !
Bless...

ptidready,
je vais tout faire pour avoir une forêt tropicale!! et c'est vrai qu'en hydro ca pousse a une vitesse de dingue

en tout cas ca s remplit, pour ca c'est sur que tu n'as pas a tinquiéter ^^
Tabac.Haschich.Coca, le 2 March 2012 - 17:28, dit :
Salut,
Comme je te dis, je pense pas qu'on puisse encore appelé ça un SCR.O.G. (si on est tatillon sur la procedure (ce qui n'est pas mon cas...)).En theorie, dès que tu tricoteras un apex, ce ne sont pas les secondaires mais l'autre apex qui devrait etre boosté. Cela demandera surement un peu plus de rigueur
Pour le reste, c'est pas problematique vu les quantités de secondaires que tu as, je pense qu'il y a large de quoi remplir le placo et les bocaux.
Soit pas blazé, tout comme toi j'espere que t'auras pas de soucis.
PETIT CONSEIL:
Pour gratter du temps en cro, il n'y a qu'une seule solution: baisser le grillage pour que l' apex de tes plantes arrive plus tot au niveau du grillage et permet de commencer à remplir ton espace plus tot.
A+
T.H.C.
yop THC!
de toute facon maintenant c'est fait et comme pour l'ancienne session je vais faire au mieux pour avoir le meilleur résultat possible, cad plein de buds partout mais cette fois ci des plus développés si possible
Et effectivement j ai pas mal de secondaires ayant taillé au 7ème étage, ca me laisse de la marge pour sélectionner les plus robustes et sacrifier celles qui ne pourront pas gérer la suite!
Pour le grillage j'avais compris l'astuce lol j suis passé de 50cm à 35 puis 25cm, maintenant je vais laisser tel quel pour pouvoir accéder un minimum aux pots...
weedman27, le 2 March 2012 - 18:51, dit :
YOP
Bas si je peux me permettre, je vais te dire quelque conseille pour le CO2.
alors;
--- 1 quand tu va mettre ton co2 avec ton boitier, augmente de 2 cran ,en plus de ton m3 !
--- 2 Tu va augmenter ton chauffage a 28 ° au minimum je pense, mais sachant que le CO2 augmente considérablement le taux d'humidité ,
sa va condenser partout dans la BOX , je te conseille de te munir d'un deshumidificateur des que possible, sinon sa va être le bordel
voila poto sinon, moi perso, et tu verra par toi même. ces bien pour commencer ce boitier, mais si tu peux acheter un GSE de co2 tu sera sur des ppm que tu met dans ta box.
aller bon grow et prend soin d'elle
Salut weedman
2 crans en plus???

pas trop dangereux??? pour elles et pour moi d'ailleurs lol
pour l'hygro je suis prévenu, j'ai 2 déshumidificateurs donc je vais essayer de gérer ca au mieux... merci pour le conseil en tout cas
et oui c'est sur qu'il y a des supers systèmes co2 bien chers... mais pour moi le co2 c'est juste un coup de pouce pour la flo (150 euros je ne me suis pas ruiné...) et je ne compte pas tranformer ma pièce en usine a gaz alors que c'est ma dernière session avant l'été!!
yannos46, le 2 March 2012 - 20:54, dit :
slt mister dub,
le but d'un scrog,c'est de remplir une surface conséquente avec le moins de pieds possibles!!!
le fait de couper les apex multiplie les branches porteuse et permet de remplir plus rapidement et efficacement ton grillage.
je n'ai aucune experience de scrog en in,mais j'ai eu de superbe resultat en out.
(je n'engage que moi)
a pluuuccccchhhheeeeeee yan

je suis d'accord avec toi yannos, mais je me semande si mon grillage n'est finalement pas trop petit... de toute facon je ne pouvais pas faire plus grand mais 9 pieds pour un grillage de 2m sur 1,40m je sens que ca va être juste pour gérer le stretch...
je ne doute pas que t'aie fais péter des buds, t es pas un vieux de la vieille pour rien

j'attends toujours ton jdc d'ailleurs hein!!
en tout cas merci pour votre visite et vos précieux conseils, je prends note