[2ième JDC][TERRE][4OO W HPS][PALISSAGE][Wonder woman et white widow]


zetla82

Messages recommandés

Yoh!

Impréssionant ton JDC man, jai hâte de voir tes petites en fin de flo! :kana_smile:

Je me pose dans un coin et attend la suite avec impatience!

Bon grow :culture:

 

JAH LOVE :bigspliff:

 

salut l'ami

 

je te remercie pour tout ces compliments ;)

 

et d'ailleurs si sa te dit toujours la suite est la ;)

 

donc me voila avec mes fifilles a F+36 et tout se passe pour le mieu :) enfin je trouve

 

¤info : j'ai suivi les conseils donnés et j'ai tailler et retailler mdrrrrr (ceux qui leurs a fait du bien )

 

arrosage a l'eau claire

 

Futur engraissage et le dernier pour moi a 100% de la dose , c'est à dire 12,5 ml de phosphore, 25ml de complexe flo, 1 goutte de supervit tout sa pour 5l .

 

quelques cordes pour soutenir certaines branches qui commencent a peser :)

 

tout premiers pistils orangés font leur apparition!!!!

 

et pour les tritri je précise pas c'est de la white et wonder woman donc voila !!!!!

 

 

 

fini de parler place aux photos et surtout n'hésiter pas a réagir

 

peace ;)

post-735457-0-80819000-1330406819_thumb.jpg

post-735457-0-81288600-1330406833_thumb.jpg

post-735457-0-22544700-1330406850_thumb.jpg

post-735457-0-69502800-1330406873_thumb.jpg

post-735457-0-12890500-1330406894_thumb.jpg

post-735457-0-47209600-1330406907_thumb.jpg

post-735457-0-42978400-1330406923_thumb.jpg

post-735457-0-97189900-1330406944_thumb.jpg

post-735457-0-15445400-1330406968_thumb.jpg

post-735457-0-79613600-1330406988_thumb.jpg

post-735457-0-24326300-1330407006_thumb.jpg

post-735457-0-03239000-1330407022_thumb.jpg

post-735457-0-05068300-1330407050_thumb.jpg

post-735457-0-48533100-1330407067_thumb.jpg

post-735457-0-86028000-1330407086_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Merci d'être passé voir mon Jdc.

 

Bien sur que les têtes vont encore grossir, en gros tu n'est qu'a la moitié de ta flo donc tu a encore le temps, tu devrais le savoir après 3 cultures lol,...

En tout cas, belles plantes continue comme ça!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo zetla

 

perso je trouve que s est tres bien partit ! sa fait une difference a par rapport a moi parcequ il y en a beaucoup je pense...

 

bref je m installe et en plus on a la meme duree de flo a peu pres donc s est un coup on recoltera en meme temps ^^ bref

a plus tard peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

On en est au même stade à deux jours près ( moi flo +38 ) et mes buds n'en finissent plus de gonfler tongue.gif

Et c'est loin d'être fini ! basic-smile2.png

Donc toi aussi king.gif

Cool tes plantounes en tout cas

A+

 

 

 

 

salut l'ami :)

 

ton message me rassure énormément et je t'en remercie pour ta réponse

 

a bientot peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'être passé voir mon Jdc.

 

Bien sur que les têtes vont encore grossir, en gros tu n'est qu'a la moitié de ta flo donc tu a encore le temps, tu devrais le savoir après 3 cultures lol,...

En tout cas, belles plantes continue comme ça!!!

 

a+

 

salut

 

merci pour mes petites chéries ;) , dis moi quand tu fais une maj ;)

 

et surtout merci car vous me dites tous la meme chose et sa me rassure ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais plaisir de te voir de retour!!

big up pour la white widow!!

 

 

"t"es un king comme les gipsy " zdedededexxxx

 

 

 

salut l'ami ;)

 

écoute moi en étant sur le terrain lol , enfin plutot mon jardin ben je dirais plus une big up a la wonder woman !!! je ne connaissais pas et a vrai dire je pense la refaire prochainement :)

 

 

peace

 

superbe tes plantes ZETLA,et je suis sur qu'elles n'ont pas fini de gonfler,no panic...je reste la pour looker sur la suite...

peace

 

comme je dit au dessus merci l'ami et à bientot ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo zetla

 

perso je trouve que s est tres bien partit ! sa fait une difference a par rapport a moi parcequ il y en a beaucoup je pense...

 

bref je m installe et en plus on a la meme duree de flo a peu pres donc s est un coup on recoltera en meme temps ^^ bref

a plus tard peace

 

salut l'ami

 

ben j'en suis flaté car je trouve tes tétounes magnifique vraiment ...

 

je vais suivre ton jdc pour "comparer" perso je vais faire un bon 15 j de rincage et 7 jours de noir puis cut :)

 

peace

 

yo zetla

 

perso je trouve que s est tres bien partit ! sa fait une difference a par rapport a moi parcequ il y en a beaucoup je pense...

 

bref je m installe et en plus on a la meme duree de flo a peu pres donc s est un coup on recoltera en meme temps ^^ bref

a plus tard peace

 

salut l'ami

 

ben j'en suis flaté car je trouve tes tétounes magnifique vraiment ...

 

je vais suivre ton jdc pour "comparer" perso je vais faire un bon 15 j de rincage et 7 jours de noir puis cut :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

ben j'en suis flaté car je trouve tes tétounes magnifique vraiment ...

 

je vais suivre ton jdc pour "comparer" perso je vais faire un bon 15 j de rincage et 7 jours de noir puis cut :)

 

peace

 

 

 

salut l'ami

 

ben j'en suis flaté car je trouve tes tétounes magnifique vraiment ...

 

je vais suivre ton jdc pour "comparer" perso je vais faire un bon 15 j de rincage et 7 jours de noir puis cut :)

 

peace

 

 

yo l ami

 

Personellement je vais faire pareille je vais faire 15 j de rincage mais pas de periode de nuit... Sa apporte quoi de plus cette periode noir??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

yo l ami

 

Personellement je vais faire pareille je vais faire 15 j de rincage mais pas de periode de nuit... Sa apporte quoi de plus cette periode noir??

 

Salut Yayou,

 

La technique consiste a laisser la plante durant une semaine à deux semaines maximum dans le noir.

Idéalement, cela doit être accompagnée d'une baisse de température.

Cela aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yayou,

 

La technique consiste a laisser la plante durant une semaine à deux semaines maximum dans le noir.

Idéalement, cela doit être accompagnée d'une baisse de température.

Cela aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

 

salut l'ami

 

ben tu as répondu plus vite que moi mdr mais c'est exact

 

voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yayou,

 

La technique consiste a laisser la plante durant une semaine à deux semaines maximum dans le noir.

Idéalement, cela doit être accompagnée d'une baisse de température.

Cela aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

 

est pas mal je vais faire sa aussi ^^ merci pour l explication :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!:kana_smile:

 

Très belle installe, et tes plantes sont magnifiques, pour les buds rassures toi ça n'a pas fini de grossir :supair:

En ce qui concerne la période de noire par contre je crois qu'elle est actif passer 7 jours, mais je ne suis pas sur, Demon d'enfer pourrais peut etre envoyer ses sources et me corriger? :ph34r:(j'ai fais une recherche mais pas retrouver)

En tout cas je reste dans le coin, je suis plus intéresser vus que j'ai la même install à quelques truc prêt, d'ailleurs hésites pas à passer. ;)

 

A bientot man !:-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Démon ! :kana_smile:

et merci à zelta82 de ton passage sur mon Jdc

 

Merci pour se petit guide sur la photosynthèse, effectivement c'est bien à partir de 7 jours que la période de noire à un vrais effet sur les plants. (Il préconise 10 jours et c'est ça qui ma trompé <_<)

À bientôt :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.