Bonjour à vous les weedeurs.
je refait un petit remake de ma présentation histoire que sa soit plus complet
Voila je connais cannaweed depuis environ 4 ans et suite a ma dernier culture, quand j'ai fumer mon dernier gramme récolter et qu'il fallait que je repasse part le marché noir je me suis rendu compte a quelle point c'était bon de fumer sa propre weed. Suite a sa j'ai passer je dirais plusieurs centaines d'heures a me renseigner sur le net (cannaweed, wikicanna, youtube, google etc ...) sur livre (george cervantes master edition )sur la presse cannabique et sont actualité
( (soft secret, merci les news de
Donc je vais essayer de me servir de toutes ces petites connaissances afin de réaliser ma culture au mieux possible et en commençant dans une petite box.
Bien sur n’hésiter pas à me poser des questions ou me critiquer (c’est comme sa que l’ont avance non ?!).
Présentation du matériel
-L’espace de culture
Box propagator : 90 X 60 X 60
-L'éclairage est assuré par une 250 w cfl powerplant avec un spectre rouge
-Un réflecteur Adjust a wing defendeur
-L'intraction est passive
-L’extraction est assuré part un extracteur récup de marque xylfan de 10 W
- Une brumisateur ultrason avec bouée et anti-splash dans un plat de contenance 2L
-Un ventilateur a pince
-4 programmateurs
-Phmetre hanna
Les engrais et le substrat
Ayant fait une culture en extérieur avec la gamme ghe qui m’avait bien convenu , j’ai reprit cette marque
-Bioroot plus
-Biothrive grow
-Biotrive bloom
-Biobud bloom booster
-Un sac de terreau de 50 L biobizz All-mix
-Phdown
Les graines
5 Graines de critical + Autoflo féminisé :fem:de chez dinafem
1 Graine inconnu et sans abri venu se refugier au chaud, je ne pouvais pas la laisser seul dans le froid. Tant pi elle attendra que sa arrête de faire – 10°c pour aller se faire bronzer dehors des que possible.
Conditions de culture
20h de lumières sur 24
Ventilateur allumé en permanence
Extraction permanente
Brumi en permanence aussi mais provisoire (sa trempe tout !!!) en attendant de trouvé une meilleurs solution pour tenir mon hygro
Je vais essayer de tenir l’hygrométrie a 80 % pour le début des fifilles je pense jusqu'à cro + 7 pour ensuite être a 60 % durant ma croissance puits 40 % pour ma floraison
Pour se qui est de la température je vais essayer de tourner autour de 24 °c tout le long de ma culture
Les pots changeront de place tout les jours.
[Coup de gueule On]
[Coup de gueule Off]
Bref arrêtons de blablater place aux photos, mais dans le prochain poste la je vais de se pas chercher un moyen de modifier la dimension de celle ci.
La bise a tous.
Mostax
Modifié par mostax1785, 1 April 2012 - 16:00.
Connexion
Créer un compte