Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[JDC2][INDOOR][250MH/400HPS][COCO][GP-BIOTECH][BLUE CHEESE+CHIESEL]

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages

News

Bienvenue a Tous sur le JDC pour les Cheese lovers !!

Me revoici apres une derniere récolte plutot foirée due a une grosse carence en azote qui a débuter en début de flo et que j'ai pas reussi a contrer a temps du coup tête toute petites recolte casi nulle heuresement la cheese , odeur et résine au rdv Image IPBImage IPB . Pour cette session je reste a la recherche du Cheese Strain Parfait Image IPBImage IPB avec cette fois ci Blue Cheese de Barney's et Chiesel de BBS !!  

Les petite on tout germer nikel je les ai mis en petit pot et sous la lumière , j attend qu'elle pointent le bout de leur nez :)

Génétique :

| Graines Féminisées |

Blue Cheese ==> Big Buddha x Cheese x Blueberry
  • Type : Indica
  • THC : 20 %
  • CBD : 1,3 %

Chiesel ==> Big Buddha Cheese x Soma NYCD mâle
  • Type : 60% Sativa 40% Indica
  • Effet : Stimulant
  • Odeur : Cheese, Diesel. Pour connaisseur.

Espace :

Box:
            DarkStreet2 60x60x160

éclairage :
                  250w MH PowerPlant  (Cro)

400w HPS PowerPlant (Flo)

Hygro :

1 Brumisateur ultrason mono-tête

1 Thermo/Hygromêtre

Ventilation :

1 Ventilo a clip

1 Ventillo multi fan 3 Vitesses

1 Extracteur TT 125  280m3/h

1 GreenFilter 125mm

Substrat :

Mélange Light Mix BIOBIZZ (75%) - Fibres de Coco (25%)

Engrais :

BioRoots GP Biotech

Orgamin 1(Cro) GP Biotech
Orgamin 2 (Flo) GP Biotech

Diamond Blooming GP Biotech
Catalysator GP Biotech

Final Flush GP Biotech

Je ferais une tite maj avec les photos soon !! Tchuss Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par rimzkush, 18 March 2012 - 18:16.

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

2 ème JDC tu enchaînes Image IPBImage IPBImage IPB

Sympa d'avoir choisi les Blue Cheese je vais me caler voir ce que ça donne

De plus, je vais pouvoir observer ce que donne les engrais de GPB que je n'ai pas pu tester

Peut être sur mon deuxième JDC

A+

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Yo Myxo !!!
Et oui il le faut ça ma gaver la derniere session lol mais le peu de cheese que jai ( 17g Image IPB) est en curing , jai piquer quelques spliffs vitefait ben déja super gout jusqua la fin du spliff , la fumée bien lourde Image IPB et le stone au rdv Image IPB donc malgrés tout pas mal du tout !!

Oui j enchaine avec une bonne partie de la gamme je fini mon Complexe de chez HESI pck jvai pas le jeter et j achete direct le Bioroots c est ce quil me manquerai chez GP
Image IPB

TchusssImage IPBImage IPBImage IPB

Place aux photos des petites nous sommes donc a C+1 Image IPB
Les 2 chiesel se developpe vraiment pareil , la blue cheese sort moins vite , peut etre que la difference de génétique se voit déja car la Blue est 100% indica alors que les Chiesel 60% sativa et 40% indica ^^ peut etre Image IPB!

Les seeds packs ;)
Image IPB

La box
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les petites Image IPBImage IPBC +1
Image IPB

Voilou a trés vite pour la suite Image IPB!!!

Modifié par rimzkush, 17 February 2012 - 20:04.

Bang-Killer

Bang-Killer

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Salut RimzKush !!

Juste ce qu'il faut pour voir 2 belles varioches s’épanouir  :supair:  Petite question, avec 30% de coco, le substrat ne risque pas d’être trop meuble ?

Bon grow a toi et espérons que les carences te laisserons de coté cette session !!

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Yo salut a toi Bangkiller !! Bienvenue !!

Ben je sait pas c'est la premiere fois que j essaye avec de la coco , quand je dit 30% c'est a peu prés , jai suivi les conseil de mon pote qui a le growshop et il ma conseiller pour 3 plantes de prendre une brique de Coco  ( soit 11L une fois rehydratées )  prendre les 3/4 du tout  et  mélanger homogénement  avec du light mix et c ske que jai fait et ça a l air pas mal du tout pour le moment je te dirais ça au fur et a mesure ;)

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Wazaaaaaaaaaa les gens petit up Image IPB!!

Je suis passer faire un tour dans mon growshop préféré et j'ai acheter le BioRoots de chez
GP Biotech et me voila parré pour une bonne session !!Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Et voici les petites a c+3 Image IPB
Image IPB

A trés vite pour la MAJ ;)

Tchusss
Image IPBImage IPBImage IPB

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages

Yooo , petit Image IPB C+6 !!!

Climat =>Min: 17.7° Max: 30.7°

Hygro=>Min: 36% Max: 91%

Nutrition   Pour 1L d'eau => BioRoots 0.3ml

Arrosage  

C+3

C+4

C+6

Photos

Image IPB

Image IPB

Comme on peut voir déja de larges feuille , merci la coco ^^ Donc en haut et a droite la Chiesel et a gauche la BlueCheese les trois petites se portent plutot bien. Je pense que vais attendre encore quelques jours pour leur mettre le Catalysator !! Voilou pour le petit up !! See yaa' !!

Modifié par rimzkush, 21 February 2012 - 18:13.

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

Petit veinard !! J'ai qu'une envie c'est de te piquer tes prod GPB Image IPB

Malgré une température assez haute tes petites sont se pas mal dévelopées c'est cool Image IPB

A bientôt

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Oui j ai eu un ptit pic de chaleur , vu que je fait pas tourner l extracteur pour le moment et aussi pti pic d humidité quand j oublie de couper le brumi ^^

Si t es pas loin ya no soucy jten passe :D

Bonne journée Myxo !!

Modifié par rimzkush, 23 February 2012 - 09:52.

Benjah-guar

Benjah-guar

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 249 messages
  • LocationGrand mur de Sloan
Hello Rimzkush!

J'me cale là si tu me le permet, et je roule un joint :bigspliff:

Je veux voir ce que donne ces fameux GP biotech! :culture:

Bon grow à toi, je repasserai ,c'est sur! :supair:

j'ai aussi entendu dire que certaine cheese perdait énormément d'odeur et de gout après le curring... tu confirme?

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Wazaaa Benjah-guar !!! Image IPBImage IPB Bienvenue a toi no souci roule toi mm un gros spliff jte jure jten voudrais pas Image IPB

On va voir aussi ce que donne une recolte de A a Z avec GP

Merci bon grow a toi aussi , jvai passer jetter un coup d oeuil a tes jdc  Image IPB !!!

Tchusss Image IPBImage IPBImage IPB

Early-Xav

Early-Xav

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 218 messages
  • LocationPas loin des iles ecumes
yop man

je voit que tu es adepte de la blue cheese toi aussi ! ben ecoute je suis actuelement a flo+26 et tout se passe plutot pas mal  je poste une mise a jour surment demain  passe faire un tour j'espere que tu aura de belle plantes bn grow

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Yooo early xav merci d etre Passé !!! Welcome in my cheese world ;)

Oui en effet grand adepte de la cheese , jme suis donc essayer a cette Blue de chez barneys ;) et la chiesel , jtrouvai le croisement sympa alors j ai voulu essayer :)

Yepp je vais passer voir ce quil se passe vers chez toi :)

Cheeeeeese ;)

Modifié par rimzkush, 25 February 2012 - 02:14.

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Wazaaa les gens je fait une Mini MAJ avec queqlues photos , je par pendant une sem  jai donc passer les directives a mon poto , j'espere quil va pas mettre dégat comme dans certain jdc ou tu voi le pote arroser les petites avec de l'eau de javel ^^

Hier j ai rempoté direct en 11L  pck le mélange etant trop meuble et n arrosant surement pas assez les petite se couchaient contre le pot obliger de mettre un tuteur du coup jai rajouter pas mal de light mix a mon mélange pour essayer de consolider le tout ct le mieu que je pouvai faire !!!
BangKiller t'avait raison Image IPB Image IPB

Voilou quelques pics pour vous faire patienter jusqu'au weekend prochain Image IPBImage IPB

C+10

Pendant leur nuit Image IPB( 2 chiesel en haut et BC en bas )

Image IPB

Les Chiesel

Image IPB

Blue Cheese

Image IPB

Bang-Killer

Bang-Killer

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Salut Rimzkush

Ba désoler j'aurais voulu avoir tord pour la coco, mais je me posais moi même la question car je compte en mettre en OUT avec ma terre, mais en me renseignent j'ai vu qu'il avait des soucis de stabilité. Mais en IN c'est juste le début qui pose problème sans doute, quand les racines prennent elle doivent consolider le tout  :blush:

Sinon continu comme sa CRO+10 tu va pas tarder a mettre quelques goutes d'engrais je suppose ? Surtout que tu as de la COCO avec du Light-Mix ?

Bon grow l'ami je repasse a la prochaine MAJ

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Heheee , oui je pense que jarrosait pas assez car ça seche vrmt vite !! Avec ce que jai rajouter de light mix sa devrait bien le faire :)

Aah ya des ptit chanceux qui peuvent  faire des sessions OUT ;) Et je savait pas quil y avait des prob de stabilité avec la coco , tpourrai men dire plus ?!

Oui hier je leur ai mis leur premier engraissage ( Pour 1L d'eau => 3ml d Orgamin 1 / 0,3g Catalysator/ 0,4ml BioRoots )  apres avoir rempoter on va voir ce que ça donne quand jrentrerais  vendredi , jferai une bonne maj ds le week et jcroise les doigt :)

Tchusss

Modifié par rimzkush, 3 March 2012 - 14:34.

Bang-Killer

Bang-Killer

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Ba en extérieur il est fortement déconseillé de mettre trop de COCO, car un ptit' coup de vent et Paff ! Par-terre ! J'ai pas plus d'explications pour toi a ce sujet, ce qui me tracasse c'est que certains sont full COCO, et sa tien bien, il faut peut être bien la tassé  :icon_confused:

Bon et bien vivement la prochaine MAJ !  

A+

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Okok !! Cool merci pr ces infos !!

Pour ma part oui quand jai rempot' j ai essayer de bien tasser donc on va voir ce que ça donne une sem apres :)

Tchusss l ami bon grow et ce weekend !!

Modifié par rimzkush, 3 March 2012 - 14:34.

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages

MAJ C+17

Yooo wazaaaaa tout le monde me revoila après une sem en vadrouille est quand jsui rentrer samedi jai eu une mauvaise surprise Image IPB la BlueCheese a ete victime d'un surarrosage je pense que mon pote les a un peu noyée les pov tite bref tantpis je laisse secher et sa a l air de s ameliorer donc sava mais du coup elle a un ptit retard , bref pas trop grave ! Sinon ben les deux Chiesel sont en pleine forme et se developpent bien Image IPB

Climat :

T°| Min: 17.5°   Max: 29.2°

Hygro| Min: 32% Max: 80%

Nutrition :

Chiesel 1L d'eau | Orgamin1=> 5ml / Bioroots=> 0.3ml / Catalystator => 0.3g

BlueCheese 1L d'eau | Bioroots => 0.3ml / Catalysator => 0.3g

Arrosage :

Dernier arrosage a C+13

Photos :

la petite famille Image IPB

Image IPB

La Chiesel la plus belle des deux  

Image IPB

La 2eme Chiesel qui se porte bien aussi

Image IPB

La ptite BlueCheese qui commence doucement a se remettre de son surarrosage

Image IPB

Petit bonus en mm temp que j ecris cette MAJ jfumla derniere tete de ma cheese elle aura pas fait long feu ^^ meme si l aspect n est pas au rdv le gout et le stoning high eux le sont Image IPBImage IPB

Image IPB

Voila les zamis bon dimanche et bon grow a tous !! Tchuss Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par rimzkush, 4 March 2012 - 21:36.

rimzkush

rimzkush

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 76 messages
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB