Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

600w, coco, SOG [MàJ 15/04] Flo+28

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
Salut à tous, et bienvenue sur mon premier JDC.  

-Le projet:
En matière de culture j'ai déjà eu deux expériences ( durant lesquelles ils m'est arrivé toutes sortes de galères ) mais jamais avec du très très bon matos.
Aujourd'hui je me lance dans une culture bien plus poussée, avec deux espaces, croissance/floraison, afin d'arriver, à terme, a créer un roulement avec des pieds mères qui fourniront les boutures qui passeront direct en floraison en one bud.

-Le Materiel:
Le placard est de ma fabrication, j'ai fabriqué des sortes de rails, amovible des cloisons au cas ou, sur lesquels viennent s'encastrer les pots, et en dessous une bache à bassin en PVC recupère l'eau, bientôt une pompe éléctrique viendra compléter l'installation afin de retirer le drain sans efforts.
J'ai fabriqué ce système ( qu'il va falloir éprouver pour tester sa fiabilité lol... ) pour deux raisons, la première est que j'ai un nombre conséquent de pot car c'est du one bud et que les plantes resteront petites, donc petits pots, d'autres part comme j'utilise exclusivement de la fibre de coco comme substrat, il y aura beaucoup plus d'eau drainée à gérer ( imaginez la galère avec des coupelles ).

Le placard est fabriqué à base de planches de bois en aggloméré de 10mm d'épaisseur, monté sur un squelette de tasseaux en sapin de 32*32mm.
étant un peu un manche en bricolage, et n'ayant que des outils merdique, c'est pas toujours très droit ni très joli, mais c'est fonctionnel !
Actuellement l'espace croissance n'est pas encore fini mais ça ne pose pas de problème car je n'en aurait pas besoin avant de faire les premières boutures qui donneront les futurs pieds mère.

-La génétique:
J'ai opté pour la banque sensi seeds car elle est reconnue, et très serieuse, même si les prix sont parfois hallucinants, je pense qu'il faut mettre le prix pour avoir la qualité. Les graines sont uniquement en regular, d'une part parceque je vais faire des pieds mère, d'autre car je n'aime pas les graines féminisées je trouve le principe un peu sot...
Les variétés sont, Skunk#1, Durban, Silver Haze.
Etant novice en matière cannabique, je voulais gouter à des variétés differentes, j'ai ainsi choisi la Skunk car je pense que c'est un classique incontournable. J'ai pris la Silver Haze, car les hazes sont aussi des classique et que je pense que cette variété sera riche en saveurs et effets. Et jai pris la Durban, car bien que ça soit une variété recommandée pour l'exterieur, car je voulais vraiment avoir un sativa pure ( enfin quasiement ) dans mes rangs. Voilà ont peu peut-être reprocher à ma liste de ne pas comporter de pure indica, mais ça sera pour la prochaine fois.

-La liste de matos
:

Placard:

-Placo home made, double espace, 80*100*220 cm
( 150cm de haut floraison, 60cm croissance )

Lumière:

-HPS 600w
-Ballast electronique
-Cooltube avec ailettes 150mm

Ventilation:

-Extracteur 560m3/h 150mm, avec variateur de vitesse, et sonde thermique
-Gaine insonorisée 150mm, 4 mètres
-Filtre a charbon 500m3/h
-Brasseur d'air "clip"*2

Pots substrats engrais:

-Pots de 3,4L*30
-Coco poudreuse CANNA Plus
-Gamme d'engrais CANNA coco:
(A+B, Rhizotonic, PK13/14, cannazym)

Graines:

-10*Skunk#1
-10*Durban
-9*Silver Haze ( une perdue trop boulet... )

Photos:

Fichier joint  00001.jpg   33.42 Ko   8 téléchargement(s)Fichier joint  0002.JPG   28.92 Ko   5 téléchargement(s)

Bonne culture à tous.

Modifié par Crecerelle, 16 April 2012 - 10:25.

Néocanna

Néocanna

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 387 messages
  • Locationd'un spot.
Slt'
Sympa, j'ai hâte de suivre cela ;-)
Image IPB

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
Salut néocanna, merci de me suivre :)

MàJ 19/02 > Mise en pot !
Fichier joint  01.JPG   38.04 Ko   1 téléchargement(s)
Toutes les graines ont germés, et ont été mise en pot (3,4l), pour un total de 29 pots (le 30éme servant au brumisateur).
10*Skunk, 10*Durban 9*Silver Haze
Fichier joint  03.JPG   60.71 Ko   2 téléchargement(s)
Arrosage:
-1ml/L CANNA coco A+B
-1ml/L CANNA rizhotonic
-EC 1,2
-PH 5,8

Fichier joint  02.JPG   84.75 Ko   2 téléchargement(s)
Chaque pot a reçut un très léger arrosage.

Climat:
Jour:
-19C°
-50% d'hygrometrie
Nuit:
-Non verifié
-Non verifié

Je ne peux pas encore avoir une idée stable du climat au long terme.
J'ai du mal a faire monter l'hygro avec un seul brumisateur, pour une lampe de 600w, et un espace de 100cm*80cm. Mais cet espace sera exclusivement dédié pour la floraison à l'avenir, ce qui convient donc très bien.

Questions:
Voilà je me demandais si l'EC ne risquait pas d'être trop haut ? malgré les dose homéopathique d'engrais que j'ai mis ça monte très vite car l'EC de mon robinet de base est déjà a 0,6 ! Est-ce que ça pose un problème ?

A bientôt pour le début de la croissance !

Modifié par Crecerelle, 20 February 2012 - 10:18.

Néocanna

Néocanna

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 387 messages
  • Locationd'un spot.
Je ne sais pas désolé (trop noob ^^)
Mais je me demande si ton installation du brumisateur est idéale. J'ai peur qu'il maintienne les pieds à proximité dans un milieu trop humide et que les racines pourrissent ?

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

Image IPB

Et bien 29 plantounes, tu envoies du lourd Image IPB

Bonne culture

tiu

tiu

banni

• Banni
  • 76 messages
Hello et bienvenue :)

Ton Jdc s'annonce bien  , belle structure :) :fumette:

a bientôt :culture:
Premier JDC en cours 400w CRITICAL JACK ET CLOUD #9 120x80x200

http://www.cannaweed...l-jack-cloud-9/

La pousse en Live CAM ! -->>> http://www.ustream.t...ck-and-haze-day

starpif

starpif

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 29 messages
houla je veux voir ce que va donner cette future foret.

je me cache au fond a gauche pour voir ça.
Box 60*60*160, NFT205, 400HPS cooltubé^^
bientot un joli (réussi?) JDC.

Meck

Meck

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 73 messages
Yo :fumette:

Très sympa ton instal' ,on peut dire que tu fais pas les choses a moitié :shock: !
J' me pose la pour suivre comment ça se passe !

A plus.
Meck

ps : Merde pour les Silver Haze :supair:
Mon premier JDC by Meck : http://www.cannaweed...e-indoor-scrog/
SCRoG de la mort qui tue ..

stick-haze

stick-haze

CannaChieur ..... mais pas trop !

• Cannaweedeur
  • 701 messages
  • LocationPartout .... Ou nulle part
Yep par la !!!

Jolie petite install' , avec 27 plants !

Ca devrais envoyer du lourd.

Je reste dans les parages suivre tout sa

++ :fumette:

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
Salut à tous ! Merci de l'intérêt que vous portez à mon journal :) !

Néocanna:

Citation

Mais  je me demande si ton installation du brumisateur est idéale. J'ai  peur  qu'il maintienne les pieds à proximité dans un milieu trop humide  et  que les racines pourrissent ?
En effet ça pourrait donner  lieu à un excès d'eau donc sur-arrosage mais j'ai changé de place les  pots quelques fois, et désormais j'ai mis le brumisateur dans un coin et  je fais en sorte que toute la brume soit aspirée par le ventilo, quand  au petites goutelettes qui pleuvent sur les bords, je les contient tant  bien que mal avec le sac plastique qui étanchéifie le pot, mais c'est  pas très efficace. Donc en attendant d'améliorer le système je change de  place les pots situés à proximités de temps en temps.

stick-haze:

Citation

Jolie petite install' , avec 27 plants !

29 ;)

MàJ 23/02 Croissance +1
Fichier joint  install.JPG   37.33 Ko   5 téléchargement(s)
Distance ampoule/apex: 35cm
Climat:
Jour:
-20/28°C
-43/70% d'hygrometrie
Nuit;
-13°C/17°C
- ~60% d'hygrometrie

Toutes  les plantes sont sorties de terre, sauf trois Durban qui se laissent  désirer. Les skunk sont toutes très homogène, les Silver Haze encore  plus, sauf une qui traine.

La lampe a été descendue car les plantules tigeait un peu.
L'hygrometrie est très variable car je ne gère pas bien le brumisateur, son utilisation ne s'improvise pas !

Fichier joint  avant tige.JPG   26.65 Ko   4 téléchargement(s)
4 jours après la mise en terre, voici des skunks sur les-quelle le phénomène de tige est bien visible.
Je  pensais qu'avec 600w et à ce stade de croissance, j'étais à l'abri d'un  manque de lumière, mais en fait non ! Je n'osais pas approcher plus la  lampe mais j'ai eu tord. la distance de 35cm (avec un cooltube) semble  idéale. La temperature atteint 28°C pour les plantes les plus proche de  la lampe, sans que l'extracteur ne soit à fond.

Afin de que les  petites ne se fatiguent pas à cause de leurs longues tiges, j'ai  simplement ajouté du coco dans chaque pot afin de recouvrir  partiellement les tiges.
Fichier joint  anim.gif   35.48 Ko   2 téléchargement(s)
On rajoute du substrat
Fichier joint  anim2.gif   37.81 Ko   0 téléchargement(s)
On tasse un peu:
Fichier joint  anim3.gif   35.76 Ko   0 téléchargement(s)
Et voilà elle est contente:
Fichier joint  anim4.gif   39.63 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  aprestige.JPG   23.34 Ko   1 téléchargement(s)

Le  brumisateur a été déplacé dans le coin du placard afin de ne pas faire  de l'ombre aux plantes, ni de mouiller le cooltube. La brume est aspirée  par le ventilo qui l'envoie sur les plantes, mais ce n'est pas très  éfficace car:
Le niveau d'eau baisse trop vite dans ce pot; ça fout  de l'eau partout à côté; et puis la brume n'est pas répartie de manière  identique partout; ( il doit bien y avoir 80% juste a côté du  brumisateur, mais pas plus de 40% dans le coin opposé ).
L'idéal  serait de fabriquer un système avec le brumisateur en dehors du placard,  dans un contenant d'eau plus grand, puis d'acheminer l'humidité avec un  petit ventilo à l'interieur d'un tube.
Fichier joint  brumi2.JPG   39.55 Ko   0 téléchargement(s)

Quelques photos pour finir:
Fichier joint  groupe11.JPG   73.53 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  groupe1.JPG   65.87 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  groupe2.JPG   66.73 Ko   1 téléchargement(s)

Prochaine MàJ pour le second arrosage. à bientôt !

Modifié par Crecerelle, 23 February 2012 - 13:39.

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4646 messages
Salut Crecerelle,

Deja, beau boulot ! Monter le placo etc, c'est toujours assez classieux, et ca donne une touche perso bien agreable.

Citation

je pense qu'il faut mettre le prix pour avoir la qualité.
C'est de moins en moins vrai, sensi connait beaucoup de probleme de germination avec ses varietes tres cheres car peu de renouvellement de stocks, les retours sur le topic unique sensi ne sont pas geniaux non plus. De plus, on trouve maintenant des varietes de tres bonne qualite pour des prix peu eleves un peu partout, il y a deux topics je crois ou sont recensees les graines a moins de X euro l'unite, et l'autre Y euro l'unite, je ne sais plus les valeurs exactes de memoire.
Les prix de Sensi sont pour pas mal de cannabiculteurs excessifs meme si ils ont des varietes historiques et qui font pas mal rever.

Ce n'est pas pour contredire vilainement que je viens dire ca (chez toi en plus, dans ton jardin! le petit enfoiros de dawi tiens :lol: ), c'est plus par souci de communication sur le sujet, toute la partie genetique du fofo sert a se familiariser avec les differents breeders, les varietes proposees, etc. Je te laisse bien evidemment te faire ta propre idee hein :)

Par exemple, la skunk1 est une de leur reussite qu'ils maintiennent sur la duree, c'est un bon choix. Le fait de choisir d'un cote une skunk et de l'autre une haze et une sativ' durban va te faire pas mal bosser pour adapter la culture et les amendements aux demandes tres differentes de ces plantes et aussi aux hauteurs ;) Tu vas tirer des ficelles pour les sativs ou tu vas surelever la skunk ?

Fun le brumi, on dirait un oeuf d'alien... :lol: Tu as bien fait de le bouger je pense.

Citation

L'idéal serait de fabriquer un système avec le brumisateur en dehors du placard, dans un contenant d'eau plus grand, puis d'acheminer l'humidité avec un petit ventilo à l'interieur d'un tube.
Il y a des tutos sur le site, en cherchant "boite a brume" je pense qu'il y a quelques exemples.

Pour ce qui est EC etc, je ne m'y connais pas bien en coco, sur le site les 2 fouines, royal notamment touchent leurs billes, tu peux regarder chez eux si ca te dit pour comparer.

En tout cas tu reagis au taquet, c'est le mieux pour le debut de la session ;) Elles doivent se faire mater pas mal, les petites, j'ai l'impression ! :D Pour les tofs, tu peux checker ton appareil pour les reglages des blancs, ca t'evitera les photos jaunes.

Je reste dans le coin si y a une place sur le canap pour moi :)

A bientot,
dawi

jetnor

jetnor

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 64 messages
  • LocationFrance
Hey crecerelle,

Beau matos, bien rangé propre que dire tu as bien le matos pour faire quelque chose de bien ;)

Et le placo maison il y a que ça de vrai ! ;) une fois ma santé de retour jtermine le mien aussi de plus c'est un plaisir de le faire hein ;)  

Jme pose dans un coin.

Bon week
Culture eco.Flo 35

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
Salut à tous, merci de me suivre.

Merci dawi pour ton intervention pertinente, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire vis à vis des génétique, car j'ai eu des gros problème avec un de mes strains comme je vais l'expliquer plus bas. Cependant voilà, quand je vois que les cannaweedeurs ont élu comme meilleur breeder, un grainetier qui ne propose que des feminisées, je me demande ou est-ce qu'on va. Sensi m'a plus l'air de "garder les traditions", après j'y connais pas grand chose non plus. Mais je pense essayer d'autres breeders à l'avenir.

J'ai choisi plusieurs strains très différentes les unes des autres exprès pour le challenge, et pour l'expérience que cela va m'apporter. Pour m'en sortir niveau taille, je songe à palisser/tailler les plus grandes !
Pour la couleur des photos mon appareil n'a pas de réglage, mais je pourrias essayer de changer les couleurs directement sur le PC.

En tout cas installez-vous, vous deux et tous les autres qui le veulent, bien confortablement, car on est qu'au début ^^.

MàJ 26/02 Croissance +5

Fichier joint  install.JPG   38.17 Ko   1 téléchargement(s)
distance lampe/apex: 45cm. la lampe a été remonté de 10cm car ça chauffait un peu trop

Climat:
Jour:
-20/28°C
-40/70% d'hygrométrie
Nuit:
-~16°C
-~60% d'hygrometrie

Arrosage:
-2ml/L CANNA coco A+B
-2ml/L CANNA Rhizotonic
-EC 1,2
-PH 5,7

Avec seulement 20cl par pot, j'ai peur que cela fasse un peu juste, qu'en pensez vous ?

Fichier joint  panorama2.JPG   80.91 Ko   1 téléchargement(s)
Voici les belles après une semaine de leur mise en pot. Vous avez du remarquer qu'il en manque à l'appel ?!
Eh ben ce sont trois Durban qui nous on quittés de manière etrange. déjà comem elles étaient longue a sortir de terre, j'ai un peu creusé pour voir ce qu'il se passait, et la surprise....  elles poussaient le germe vers le haut !!! Et malgré mes corrections elles sont morte en désséchant, juste après être sortie de terre comme cela:
Fichier joint  morte2.JPG   27.59 Ko   4 téléchargement(s)
L'une n'en a même pas eu le temps:
Fichier joint  morte1.JPG   20.71 Ko   1 téléchargement(s)
Donc -3 Durban ! Et trois autres font une drôle de gueule, dont une qui ne s'est pas encore débarrassé de sa coque, mais j'ai vérifié elle est encore en vie...
Fichier joint  silverhazeetdurbancaca.JPG   42.11 Ko   1 téléchargement(s)*
à droite vous pouvez observer les Silver Haze qui se portent bien.
Fichier joint  skunk.JPG   39.34 Ko   0 téléchargement(s)
Les skunk en forme !

Et une petite photo pour comparer la taille:
Fichier joint  skunkproche.JPG   22.73 Ko   1 téléchargement(s)

Vous avez du remarquer aussi le changement, une fois de plus, du brumisateur, auquel j'ai désormais couplé un ventilateur de PC à très faible puissance, qui permet de disperser la brume bien plus effiacement !
Fichier joint  panorama1.JPG   59.51 Ko   1 téléchargement(s)

Questions:
                  La vitesse de  croisance est-elle normale ? Elles sont pas un peu lente ? Qu'est-ce qui  pourrait en être la cause selon vous ? Fluctuation d'hygro/chaleur.  Mauvais arrosage ?
Autre chose, j'ai zappé de mettre des billes d'argiles au fond de mes  pots. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sachant que je suis en  coco ?
Merci de votre attention.

A bientôt pour la suite, prochain arrosage dans quatre jours !

Modifié par Crecerelle, 27 February 2012 - 17:05.

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

Ah les sales bêtes les Durban Poison Image IPB

Dommage, car j'avais bien appréciée cette variété lorsque je l'avais goûté

C'est cool que tu ai trouvé une meilleur configuration pour ton hygrométrie Image IPB

Je repasserais

Bon grow

Weed.Khalifa

Weed.Khalifa

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 184 messages
  • LocationEntre bakel et touba

WAOUUU !!!

La super install !!! J'halucine c'est du trés bon taff !! Image IPB

En te souhaitant un bon debut de culture, avec tout sa, sa ne devrait que le faire !

Je vais suivre tout ca trenkil ! Image IPB

++

thebigmike

thebigmike

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 38 messages
Bonjour,

Belle petite culture qui commence...ça promet surtout en coco  :davb:

Je suis en coco aussi avec la même gamme d'engrais et le même substrat et ça déchire, bref pour ton ec je te conseille d'aller sur le site de canna et de suivre leur tableau d'engraissage ( réduit juste la dose de A et B sinon ec trop élever) la valeur de leur tableau est avec une eau a X degrés ect...
Pense aussi a faire un drainage pour évité l'accumulation des sels
Je passerai plus tard pour voir l'évolution

A plus

Zeuss

Zeuss

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 12 messages
salut l'amie. pas mal ton instal.

perso je suis ossi en coco et je nest pas mis non plus de bille dargille dans le fond du pot. et pour moi sa la fait mai attention au moment de rempotés (la motte est plus fragile.)

et pour les dose a+b c'est  2ml par litre en moyenne. ( perso je varie suivant l'état des petites...) a j oublier il faut rincer tes plantes une foi tous les 4 arrosages avec une solution moins concentrer mais a éviter le rincer a l'eau claire.

cordialement.

jjjojo

jjjojo

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 58 messages
  • LocationVaticannabis BZH
Voilà je me demandais si l'EC ne risquait pas d'être trop haut ? malgré les dose homéopathique d'engrais que j'ai mis ça monte très vite car l'EC de mon robinet de base est déjà a 0,6 ! Est-ce que ça pose un problème ?

Hello,

jolie installation, c'est du travail propre et organisé, continues...
Pour ton EC, ca va pour le debut de croissance, mais pour en etre sûr verifie ton EC a la sortie des pots: s'il a baissé =)pas assez d'engrais ; s'il augmente c'est le contraire...

Sinon vu ton installation et sa hauteur tu pourrais automatiser l'irrigation pour pas cher : un bac servant de recipiant pour la soupe sous la table, une pompe à eau toute simple branchée sur minuteur et le circuit avec gouteurs et le tour est joué  

Et comme tu m'as l'air d'etre attentionnée ds ton taf pour la prochaine session tu passe en hydro en circuit fermé (avec le bac, pompe et circuit) en laine de roche et là tes one bud elles vont booster

Sans maîtrise la puissance n'est rien.
"L'Homme a inventé le destin pour lui attribuer tous les desordres de l'univers"

Crecerelle

Crecerelle

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 194 messages
Myxomatose
Salut t'es pile a l'heure :D merci d'être passé.

En tout cas j'espère avoir un max de femelles sur les durban qui restent.

Weed.Khalifa
Merci ça fait plaisir de voir que ça te plaît ! pose toi tranquillement ce n'est que le début :).

thebigmike
Salut, c'est une gamme d'engrais qui connait pas mal de succès donc je l'ai prit pour la fiabilité ! Concernant l'engraissage j'essaye plus ou moins de suivre les tableaux de CANNA comme tu le dis. Mais je pense qu'il faudrait que j'ajoute du cannazym rapidement avant que ça s'accumule trop car mon drain est pas gé"nial sans bille d'argile.

Zeuss
Salut merci pour tes conseils, ça me rassure si tu dis que c'est pas très grave, je pense aussi que c'est jouable. Mais peut-être moins éfficace.

jjjojo
En effet j'avais déjà pensé à la possibilité d'évolution en irrigation automatique, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. Bien que arroser manuellement tous ces pots c'est du boulot.

MàJ 01/03 Croissance+9
Fichier joint  install.jpg   42.94 Ko   3 téléchargement(s)
distance lampe/apex: 45cm
Climat:
Jour:
-20/28°C
-40/91% d'hygrométrie
Nuit:
-~18°C
-~60% d'hygrometrie

Arrosage:
-2ml/L CANNA coco A+B
-EC 1,3
-PH 5,7

J'ai arrosé chaque pot jusqu'à ce qu'un peu d'eau sorte des pots, soit un peu moins d'1L par pot

J'ai déjà arrété le rhizotonic car elle vont passer toute leur vie en pot de 3,4l, par conscéquent les racines auront tout le loisir de coloniser le pot, pas besoin de se présser.

Fichier joint  panorama-schema.JPG   87.58 Ko   3 téléchargement(s)
Une durban est "revenue à la vie" en fait je l'avais sortie et considérée comme morte, mais en fait elle est toujours en vie, alors je l'a garde malgré sa tronche.
Fichier joint  panorama-proche.JPG   61.27 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  panorama-penché.JPG   59.84 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  rang.JPG   28.3 Ko   0 téléchargement(s)

A très bientôt pour la suite !!

Modifié par Crecerelle, 1 March 2012 - 13:15.

SPIDERGREG666

SPIDERGREG666

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 865 messages
  • Locationdans une grotte avec mon pote rené l'ours :)
Bonjour, j'aime la coco alors je me pose dans le coin ..... il m'arrive de cultiver aussi avec ce substrat :) .

Je trouve que 2 ml/l de A+B à ce stade est un rien kamikaze si je peux me permettre; je pense qu'en y allant avec des doses plus faibles de l'ordre de 0.5 ml/l dès le début ( c+9 c'est tout pitchoune comme plante) puis en les augmentant un poil au fur et à mesure serait plus juste.

Là (je ne te le souhaite pas) tu risques avec de si grande doses d'aller à la catastrophe.

Pense bien au drain lors de l'arrosage qui te permettra de régler correctement tes arrosages; en effet la coco demande un rien de connaissance afin de mener une culture à bout ..... un cramage est vite arrivé et pour s'en débarrasser avec ce type de substrat ce n'est pas chose aisée ..... voir même irrécupérable :(     j'en ai fait les frais :(

Pour le reste R.A.S :)  il fait bon dans la box ...... peut-être un poil trop chaud mais ne chipottons pas ;)

A suivre ..... je repasserais donc :)
Avant de poser une question passe du temps à lire relire et encore plus sur cette fameuse mine qu'est CW :)