Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[1er culture et 1erJDC][TERRE][CFL125 ECO][AURORA/BUBLELICIOUS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:14.

San2su2sou

San2su2sou

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 428 messages

Re,

je sais pas si tu as bien compris.. tes CFL ne pourrons fournir que de la lumières sur une 15 de centimètres au mieux sous la canopé, enfin c'est toi qui vois, mais ne crois pas qu'en laissant plus de croissance tu aura plus à fumer, adapte toi à ton équipement

@+

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

San2su2sou

San2su2sou

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 428 messages
LOL !! le prend pas mal !! c'est juste comme çapour te conseiller, si c'est pour le délire de faire pousser ok, mais moi dans ton cas meme pour faire pousser... oublie pas le stretch !

pour les 36 h je sais plus avec qui j'en es déjà discuté, rien n'est prouvé, je suis pas pour, je me contente de la culture la plus simple, après sur les prochaines sessions peu être que j' essaierai...

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

wui2

wui2

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 93 messages
salut despote!

elles sont bien belle tes fifilles!

Moi à ta place je ne ferait pas les 36h de stretch, tu a la place pour laisser se développer les secondaire, et tu a bien gérer ton palissage, ce serait dommage de ne pas en profiter!
sinon je pense que tu peux les passer en flo, avec ce stretch tu devait avoir de beaux buisson!

Je m'installe dans un coin voir la suite!

bon grow a toi!

Modifié par wui2, 29 February 2012 - 02:37.

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:16.

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:16.

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:17.

wui2

wui2

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 93 messages

yep mec

ton extraction devrait tourner non stop et ton ventilateur au minimum 15min/on 15min/off.

perso chez moi j'ai deux extracteur de 300m3/h: le premier tourne 24 sur 24, le deuxième s'allume et s’éteint en même temps que la lampe,
cela permet d'avoir un renouvèlement de l'air constant et d'avoir une température stable.

mon ventilo tourne 24h/24 pour 2 raisons, les plantes apprécie, l'air dans le placard et plus homogène (en haut comme en bas) et l'humidité de l'humidificateur est mieux diffusé.

ps: sans extraction/ventilation mon placard peux monter j'usquà 36°c...! (j'ai rajouté le deuxième extracteur à cause de la température qui montait à 29/30° et les première feuilles ont été brulé sur 2 plantes..)
passe voir mon JDC tu verra!)

http://www.cannaweed...ht-600w-hps-mg/

@+

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:18.

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

rabitte

rabitte

shibari en herbe de perles satinées dédicacées

• Cannaweedeur
  • 377 messages
  • LocalisationAu taf...
Salut Despote

Ça a bien poussé et c'est des buissons maintenant, elles sont très belles tes plantes et un de ces vert, je t'envie...........:supair:
Tu as raison fais pas de période de noir poto

L'extra et l'intra pour ma part c'est 24h/24, pour le brasseur d'air moi, il est calé avec la lampe

Si les feuilles tombes c'est qu'elles ont soif tes plantes, n'attends pas que les feuilles tombent pour le donner a boire, stress inutile (c'est un truc de noob pour pas faire de sur-arrosage ou sur-engraissage)

Il fait chaud chez toi :shock: ! ...tain... la chance, j'ai mis le chauffage depuis Janvier, ma facture EDF va être salée..... :angry:

:plusun: San2su2sou

Une 100W/150W HPS ou une 200W CFL c'est le minimum pour obtenir de quoi fumer, pense pas faire des économies sur EDF juste pour une ampoule, sinon ba....... tu risques de fumer tes doigts...... elles seraient chétives encore ok, mais elles sont bien belles tes plantes alors profites en, exploites les les chipies.........

Une ampoule fais toute la différence, si tu veux rester dans l'éco mais du 200W sinon sérieux je te conseils de mettre un belle petite 150W HPS

A pluch

Peace Rabitte

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
f

Modifié par despote, 15 March 2012 - 21:19.

Guest_despote_*

Guest_despote_*
  • Visiteur
avis??

San2su2sou

San2su2sou

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 428 messages
Salut Despote !

écoute si tu veux un avis, je pense qu' elles ont l' aires d' aller !!

à FLO +1 il se passe rien de plus qu' à FLO-1 LOL !!

t' inquite! à part ton éclair age qui risque de prendre un peu de temps et le résultat sera à la hauteur de tes lampes, mais tu aura au moins le mieux de ce que tu peux avoir avec ce que tu as.......

javou mes jpeu pas me permettre de faire tournée non stop jsuis pa che moi et le bruit la periode de lumiere sont quand je dor yora trop de bruit donc pour linstant je fait tournéé sa 6fois 15 min en 24heure c pa beaucoup mes jai une intraction passive jai de lair qui passe un peu par en dessous,cest une box artisanale

ça fait partit des sacrifices... moi aussi je dors à coté d 'un SUNON et pour ceux qui connaissent...

continue comme ça !

@+