Voila agé de 33 ans, j'ai débuté l'autoprod vers l'age de 20 ans, avec des sessions in et out.
La session que je vais vous présenter s'est terminée en Decembre 2012.
J'ai un jdc avec les étapes en video, ici c'est les photos de la toute fin.
Matériel :
- box 180 x 80 x 80
- réflecteur ventilé
- MH 400w
- HPS 400w
- Ectracteur 365m²/h
- Filtre charbon CARBONACTIVE (cher mais seulement 1kg)
- Humidificateur a ultrasons
- Intra passive
Variétés :
- white widow par seedsman
- white widow par dinafem
- white siberian (ak47xww) par dinafem
Méthode :
- apex + developpement 4 grosses têtes.
Engrais :
- Plagron : terra/bloom/green-sensation/enzyme/roots
Déroulement de la session :
J'ai mis a germer mes graines fin aout.
4 semaines de croissance puis flo.
1 coupe d'apex pour la white siberian, sinon coupe des 2/3 premieres paires de branches sur les autres + pincage.
période de 4/5 jours de noir a la fin des 75 jours de flo.
recolte vers le 10/12/12.
j'ai choisi 1/3 ambré 2/3 laiteux, c l'effet que je preferes.
Voila les filles :
IMG_1110.JPG 50.85 Ko
53 téléchargement(s)White siberian 1 :
IMG_1090.JPG 44.63 Ko
35 téléchargement(s)
IMG_1093.JPG 41.72 Ko
26 téléchargement(s)White siberian 2 :
IMG_1094.JPG 44.92 Ko
34 téléchargement(s)
IMG_1095.JPG 52.85 Ko
26 téléchargement(s)White Widow Dinafem en one bud, démarré 3 semaines apres les autres :
IMG_1096.JPG 44.36 Ko
27 téléchargement(s)
IMG_1097.JPG 56.13 Ko
14 téléchargement(s)White Widow seedsman 1 :
IMG_1098.JPG 45.48 Ko
14 téléchargement(s)
IMG_1099.JPG 47.74 Ko
12 téléchargement(s)White Widow seedsman 2 :
IMG_1100.JPG 46.2 Ko
10 téléchargement(s)
IMG_1101.JPG 49.14 Ko
6 téléchargement(s)White Widow seedsman 3 :
IMG_1102.JPG 42.41 Ko
6 téléchargement(s)
IMG_1103.JPG 53.43 Ko
8 téléchargement(s)White Widow seedsman 4 :
IMG_1104.JPG 46.8 Ko
15 téléchargement(s)
IMG_1105.JPG 50 Ko
16 téléchargement(s)Mes macro de tritris :
IMG_1085.JPG 29.2 Ko
18 téléchargement(s)
IMG_1087.JPG 30.64 Ko
19 téléchargement(s)
IMG_1088.JPG 19.41 Ko
24 téléchargement(s)Results :
155 g sec, d'une beuh merveilleuse.
SMOKE TEST :
WHITE SIBERIAN :
Un effet très high, contrairement à ce que dis le breeder (beuh medicinale), qui donne envie de parler des heures, on se sent très bien, coton-land en gros. Deux phenos tres distincts, la ws1 assez acidulée, la ws2 proche de l'odeur de l'artichaud, mais gout plus doux.
La beuh préférée de ma copine (pour cette session) car très douce et effet zen.
WW DINAFEM :
Je pensais, après avoir parcouru des dizaines d'avis, epluché les infos des breeders, etudié les retours de culture, que la Dinafem serait vraiment la meilleure.
Bien des personnes l'ont mise en premiere place devant tts les autres ww. Même devant la black widow de mr nice qui a echappée a cette place a cause de sa mauvaise stabilité. Concernant ma session précédente j'attendais bcp de cette plante (etant donné que la ww est depuis 15 ans ma weed préférée). Je n'en ai fait poussé qu'une, et en one bud (cf signature 1er lien).
Le résultat concernant la plante était fantastique, toute blanche, des grosses bud, et certainement la densité (dureté) de tête la plus incroyable que j'ai connu jusqu'à lors. Les buds étaient des pierres !! Maintenant parlons smoke test. Là grosse deception, pas du tout le gout de la white widow, si ce n'est un chouillas au niveau du palet qd tu recraches la fumée. Pas mauvais gout mais pas celui attendu. Par contre niveau effet, bah rien a dire, parfait, un high bien stimulant.
WW SEEDSMAN :
J'ai essayé ce breeder apres de tres bons retours de growers anglais. Génétique pas trop stable, 2 phenotypes differents. La ww seddsman a bcp de sativas dans ses gênes et ca se ressent, plants plus hauts, feuilles fines. Concernant la prod, des plants faciles, résistants, t'en fait ce que t'en veux. Alors déja ma premiere bonne surprise fut un test de bud séchée a la va vite : et quel test. Je n'en croyais pas mes papilles !! Un bouquet floral incroyable, du sucre, du bonbon, une jolie prairie printanniere, une surprise de dingue. En 10 années d' autorpod, c la weed la plus fruitée que j'ai jamais produite. Avis unanime de ma clique. Niveau effet tres tres bien, moins forte que la dinafem (+ sativa) sauf un pied que j'appelle "l'anesthesiste", avant de finir le bedot.tu dors.
Peace
Fichier(s) joint(s)
Modifié par anjuvapa, 18 March 2012 - 11:49.
Connexion
Créer un compte
















