Messages recommandés

re !

 

Quand je vois la puissance du stone de l'afghani#1 je suis presque effrayer par celui dont tu parles.

 

je ne pourrais pas comparer la puissance des 2, étant donné que l'afghani #1 je l'ai cultivée en 2004 si mes souvenirs sont bon et le clone en 2008.

 

mais le fait que le clone est effectivement très fort. la différence entre les deux si situe surtout au niveau du gout. on sent moins le coté hashy chez le clone au profit du fruité, sans être acre.

 

Pouahh quelle bud !!!

 

c'est peut-etre la photo qui rend comme cela, mais ce n'était pas une très grosse productrice, dans la moyenne haute on va dire vu la densité tout de meme ;-).

 

Peut être que là les photos ne sont pas trop parlantes. J'en ai d'autres sur mon JDC.

Par contre j'ai cultivé en extérieur, dans mon petit jardin.

 

pardon je n'avais pas fait gaffe. si c'est de l'outdoor ca chage tout ! j'en ai fait aussi en extérieur cette année, assez dense pour de l'outdoor, mais le mauvaise été que j'ai eu ne l'a pas aidée, malgré un bon rendement la beuh n'était pas exellente.

 

ps : sa te fait un sacré bud karott, y a de quoi s'amuser la ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le fait que le clone est effectivement très fort. la différence entre les deux si situe surtout au niveau du gout. on sent moins le coté hashy chez le clone au profit du fruité, sans être acre.

 

Si en plus le gout est un peu plus fruité, ca doit vraiment être une bombe.

J'ai beaucoup conseillé l'Afghani#1 sur le site pour son gros stone mais c'est vrai que le gout est très particulier.

Il faut aimer car c'est très typé Hashy avec un gout de terre prononcé.

Pour ceux qui préfère une afghane plus fruité je conseil l'afghan kush (white label) ;-);-)

Oui je sais on n'est plus sur le même niveau...

Mais elle reste vraiment sympa.

 

ps : sa te fait un sacré bud karott, y a de quoi s'amuser la ^^

J'y vais doucement sur l'afghani# car elle tape trop fort pour pouvoir en fumer régulièrement. J'ai toujours l'impréssion que le stone dure pendant des heures et des heures....

 

Niveau Prod, je suis du même avis que vous:

Photo d'une culture précedente avec la récolte de 2 afghani# ou j'avais fais plus de 150 gr 2 pieds.

00475.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oui karott en effet c'est bien de toi dont je parlais ;-)

 

Et effectivement elle tape vraiment fort mais en plus comme tu le soulignait le stone dure lonnnngtemps, excellente beuh pour les nerveux ou les insomniaques lol

 

Quand au gout j'aime bien ça change un peu...

 

Donc Moricio ta landrace afghane doit etre THE bombe, j'aimerais beaucoup la gouter...

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Momo:

j'ai cultivé le même clone que grom, c'est une afghane landrace très intéressante, effet puissant, gout fruité, floraison rapide et grosse densité des buds.

euh merci, mais c'est plutot moi qui ai planté le meme que le tien, en fait lol...

en tout cas super plante...vraiment forte, bien corporelle...

 

tofs

 

db7a6.jpg

 

e4cb12.jpg

 

16a6be.jpg

 

266b11.jpg

 

voilà.

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

mais c'est plutot moi qui ai planté le meme que le tien, en fait lol...

 

dans l'ordre de parution c'est probablement le cas lol. par contre ce clone n'est pas plus a moi qu'a toi, il vient d'un gars qui aurait ramené des seeds d'Afghanistan voila presque 20 ans. je ne sais meme pas de qui il sagit. faut juste savoir que le pseudo auquel elle est souvent rattaché l'a recus elle-meme de ce bon monsieur ;-) .

 

en tout cas on voit bien sur tes tof les feuilles assez fines pour une afghane, assez étonnant. l'allure elle ne trompe pas ^^. c'est une jolie plante ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie plantes et jolies buds.

 

en tout cas on voit bien sur tes tof les feuilles assez fines pour une afghane, assez étonnant. l'allure elle ne trompe pas ^^. c'est une jolie plante

C'est vrai que les feuilles sont plus fines et je trouve également que les calices sont différents de l'afghani#1

 

Les buds me font plus penser à une plante du kush.

 

Elle ressemble beaucoup à mon afghan kush ;-);-)

 

La comparaison s'arrete malheureusement à l'aparence.

 

Désolé si j'ai dis une connerie

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep momo

 

c'est vrai que les feulles sont fines pour une afghane, je me suis meme demandé si mon boutseur ne sétait pas planté dans les étiquettes ;-)

Mais non, juste à l'odeur quand on touche les feuilles, on sent bien que c'est elle...

En tout cas, dommage que j'ai pas de placo pour PM, car c'est vraiment une plante a garder...

++ grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites