maj...bien qu'esseulé sur mon jdc,
je continue afin de préserver de précieux liens et informations .
Question engraissage.du changement dans mon programme.
les jdcs précédents me plaisaient bien....sauf le goût, en comparaison des smokes reports sur la shiva , certains obtiennent clairement la douceur du chèvre feuille (du printemps dans la bouche) avec l'agrume marqué, et le poivre!!!

donc

RINCAGE + Engrais BIO + BON SECHAGE....OK j'ai plein de pots d'une célèbre pâte à tartiner spécial" Kg"...........pour.........Kuring!!!!
arrivé en fin de bouteilles..... de biow grow, complexe racinaire,one part, nectar diamond..etc....je vais au magasin des engrais
IMGP0859.JPG 56.95 Ko
0 téléchargement(s)
...JE GARDE BIONOVA BN ZYM ET SUPERVIT POUR LA FLO.
mon ancien tableau corrigé pour cette session
Tablo engrais 2012BB.jpg 19.3 Ko
0 téléchargement(s)
il y a 5jours Eau ph 6.5 + enzym léger rinçage entre les engrais.....légères brulures et j'ai pas envie de tout flinguer!!!!
la cro.
IMGP0861.JPG 76.3 Ko
0 téléchargement(s)
IMGP0863.JPG 39.68 Ko
0 téléchargement(s)
IMGP0870.JPG 95.95 Ko
2 téléchargement(s)
puis hier arrosage CRO et FLO AU PLAGRON RESPECTIF demi dose pour commencer
IMGP0873.JPG 67.57 Ko
6 téléchargement(s)
.
IMGP1000000.JPG 80.06 Ko
6 téléchargement(s)....les traces de brûlures sur les pointes des feuilles sont duent au one part + PK + BUD CANDY.....4 semaines de flo....l

es sessions précédentes j'avais des carences à ce moment ...
voilà la Maj...et pour les dates cro et flo....je ne sais pas si il y a plus de 3 plantes au meme stade....
-les whites sib on le mme âge que le super skunk...mais on commencé autre part
-la moby et NYC on le meme âge, meme espace,meme traitement.......

les shivas sont des boutures de la plus avancé en FLO....et de nouvelles boutures sont lancées avec clones + easy plug...tu coupes ,tu trempes,tu plantes!!!! easy plug....le but du jeux....garder des mamans productives,et plaisantes....et "m'autosuffir" sans l'exposer au monde:pour un minimum d'espace, de watts,et d'argent!!!.......