Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

(PERPETUAL JDC)(HPS400W)(TERRE)(Variétés multiples)

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
jdc e pour exponentiel ça demarre pépère.....puis ça devrait s ameliorer..optimisation progressive de l espace en roulement...je mets un plant quand un plant sort....Image IPB
sinon variétées : pour l instant shivaskunk .
400hps+ plagron alga+enzyme bionova+gp bio roots.....additif folliare et racinaire diamond black.ghe. bud candy pour la flo. a suivre flo : superskunk sensiseed,mobydick et white siberian de dinafem. enfin une inconnue inéxistante en jdc qui possède une vigueur égale aux variétées présente la NYC de PYRAMID SEED! cette variétée c déjà du lourd à l'odeur et en qualité de croissance....post reedité.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 29 April 2012 - 11:47.

"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.

jdce : Mobydick,N.Y.C pyramid,White sibérian,Super skunk.

"jdc shiva skunk sous toutes ses coutures

Construction arbre généalogique
Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
la face caché.....du placo.intra passive flo....decoupe sur la longueur 3cm de haut
extra passive flo decoupe  pareil sur 5cm.

et pour la croissance cf photo extra très passive....mais très large!!!
"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
oups...doublons.

Modifié par mykha, 7 March 2012 - 02:19.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
plop.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:27.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
plop plop crotte....

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:28.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
donc...shivaskunk....avec la fin de flo de ma meilleur shiva...

une nouvelle graine NYC....

et la maj flo...

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 29 April 2012 - 12:03.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
plop

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:28.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
p

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:29.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
maj...bien qu'esseulé sur mon jdc,Image IPB

je continue afin de préserver de précieux liens et informations .
Question engraissage.du changement dans mon programme.
les jdcs précédents  me plaisaient bien....sauf le goût, en comparaison des smokes reports sur la shiva , certains obtiennent clairement la douceur du chèvre feuille (du printemps dans la bouche) avec l'agrume marqué, et le poivre!!!Image IPB
doncImage IPB RINCAGE + Engrais BIO + BON SECHAGE....OK j'ai plein de pots d'une célèbre pâte à tartiner spécial" Kg"...........pour.........Kuring!!!!

arrivé en fin de bouteilles..... de biow grow, complexe racinaire,one part, nectar diamond..etc....je vais au magasin des engrais
Fichier joint  IMGP0859.JPG   56.95 Ko   0 téléchargement(s)

...JE GARDE BIONOVA BN ZYM ET SUPERVIT POUR LA FLO.
mon ancien tableau corrigé pour cette session
Fichier joint  Tablo engrais 2012BB.jpg   19.3 Ko   0 téléchargement(s)

il y a 5jours Eau ph 6.5 + enzym léger rinçage entre les engrais.....légères brulures et j'ai pas envie de tout flinguer!!!!Image IPB
la cro.
Fichier joint  IMGP0861.JPG   76.3 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0863.JPG   39.68 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0870.JPG   95.95 Ko   2 téléchargement(s)

puis hier arrosage CRO et FLO AU PLAGRON RESPECTIF demi dose pour commencerImage IPB
Fichier joint  IMGP0873.JPG   67.57 Ko   6 téléchargement(s)

.Fichier joint  IMGP1000000.JPG   80.06 Ko   6 téléchargement(s)....les traces de brûlures sur les pointes des feuilles sont duent au one part + PK + BUD CANDY.....4 semaines de flo....lImage IPBes sessions précédentes j'avais des carences à ce moment ...

voilà la Maj...et pour les dates cro et flo....je ne sais pas si il y a plus de 3 plantes au meme stade....
-les whites sib  on le mme âge que le super skunk...mais on commencé autre part
-la moby et NYC on le meme âge, meme espace,meme traitement.......

Image IPB
les shivas sont des boutures de la plus avancé en FLO....et de nouvelles boutures sont lancées avec clones + easy plug...tu coupes ,tu trempes,tu plantes!!!! easy plug....le but du jeux....garder des mamans productives,et plaisantes....et "m'autosuffir" sans l'exposer au monde:pour un minimum d'espace, de watts,et d'argent!!!.......

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
maj de la CRO + ça dépend de quelle plante...
PH6.5 algagrow Plagron qui me donne de bons résultats!!!!Image IPB
Fichier joint  IMGP0895.JPG   100.92 Ko   0 téléchargement(s)

sinon la NYC de pyramide bien plus rapide que la mobydick planté le meme jour et meme traitement
Fichier joint  IMGP0894.jpg   90.78 Ko   1 téléchargement(s)

merci a seedfinder.eu remarquable site.....

sinon la super skunk....futur mamanImage IPB je l'ai faite il y a 4 ans...et j'en reveux Image IPB

Fichier joint  IMGP0892.JPG   81.16 Ko   1 téléchargement(s)

ces marques de brulures sont duent au mauvais traitements infligés par l'ancien maitre...le prit siberian....

donc les white siberian j'en attend aussi beaucoup de cette variétés de part son croisement...

Fichier joint  IMGP0893.JPG   84.56 Ko   1 téléchargement(s)

et la maman shivaskunk....qui va bientôt allez fleurir pour remplacer sa mère....

Fichier joint  IMGP0890.JPG   82.18 Ko   2 téléchargement(s)

sinon la flo.....encore minimum un mois pour la plus avancéeImage IPB

Fichier joint  IMGP0888.JPG   77.99 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0884.jpg   54.33 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0883.jpg   48.54 Ko   6 téléchargement(s)

voilà à venir mon tableau d'engraissage...

Fichier(s) joint(s)

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
VOILà, Voili, VOILOU...le tableau en fonction des carences et mes différents engrais les remarques pertinentes sont les bienvenues, ceci est pour ma 1ere culture avec plagron Image IPB et en 4jours je suis content......meme très content....photo de rempotage à venir histoire de voir la face caché....
Fichier joint  tableau plagron.jpg   57.12 Ko   7 téléchargement(s)
MODIF DIAMOND BLACK 1ml/5l et 5ml/lALGA grow 1ml/l stretch.alga flo reduit en fonction des apports de alga grow....et modif phosphore plus...de 0.5 a 1.5ml/l a partir de semaine 6.7 reduction de 0.5 en 0.5ml...

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:40.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
yo......SAlut moi même après m'être bien marrer sur le bêtisier....Maitre ganga, mes respects.....Image IPBun collectors à lui tout seul!!!!

sinon Maj croissance
NYC PYRAMID,2 white siberian,superskunk,shivaskunk,et la petite et attrofiée moby dick
Fichier joint  IMGP0916.JPG   48.8 Ko   1 téléchargement(s)
Fichier joint  IMGP0915.JPG   58.68 Ko   1 téléchargement(s)

et maj flo.....
Fichier joint  IMGP0910.JPG   85.63 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0911.JPG   137.15 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0912.JPG   70.96 Ko   3 téléchargement(s)

la nouvelle en flo...ce matin!!!!Image IPBSHIVA....
Fichier joint  IMGP0913.JPG   74.04 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0914.JPG   84.52 Ko   0 téléchargement(s)

Voilà je pense aller jusqu'au bout de chaque variétés puis proposer un jdc par variétés<....j'aurais aimé le faire sur cannaway mais je ne sais absolument pas me servir de l'uploaders et autres BB codes.....je suis un Image IPB en informatique j'ai choisis les modèles pour blondes I mac et I pad2 pratique,rapide et efficace....pas de pub!!! ba si un peu pour cannaway, j'adore leurs variétoscopes ...A PLUS;;;Image IPB

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
o.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:42.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
cool personne pourrie mon JDC avec des remarques types, t sur de t ventillo,ou c koi comme variétés ou quelles âges elles ont........Image IPB

réponse j'm'en fous.....mon jdc me sert d'une session sur l'autre pour comparer l'avancement,et la qualité "vivante" de mes plants....

mais les souvenirs de grandes et moyennes sont trop dure...je ne les reverrais jamais.....je prie chaque jour que dieu fait pour refaire au moins pareil!!!!Image IPB

prier...pffff bouffon......le soin et les paramètres....je ne pense pas que mon changement d'engrais soit si significatif....pour l'instant....mais le changement eau de pluie eau du robinet c claire.......Image IPB rendez moi mon grand jardin avec ses réserves d'eau du ciel!!!!!

sinon maj.....et précisions car des boulets affirment que la ventilation des plants ne doit pas être direct dessus...oui mais !!!!100M3 heure avec des pales inversées...qui souffle avec une meilleur répartition......c ça la différence des installes "IL FAUT S ADAPTER"

j'y vais photos.....Image IPB
Fichier joint  IMGP0929.JPG   51.4 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0932.JPG   49.53 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0933.JPG   94.66 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0930.JPG   81.56 Ko   1 téléchargement(s)

puis cro....+ t'as ka compter....
Fichier joint  IMGP0931.JPG   103.76 Ko   0 téléchargement(s)

le versus tourbe/laine de roche??? je sais pas ce que c'est 0.50 centimes pièces chez gros chope
Fichier joint  IMGP0934.JPG   64.88 Ko   1 téléchargement(s)

à suivre pour chez moi ce qui va le plus vite....

puis flo+compte aussi
Fichier joint  IMGP0925.JPG   70.57 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0928.JPG   56.28 Ko   2 téléchargement(s)

a si flo+2
Fichier joint  IMGP0927.JPG   106.11 Ko   2 téléchargement(s)

et flo globale.....avec mes ventillintra modifié je garde tout donc j'ai récupérés des pales d'extracteur pas incliné pareil et pas tout à fait de la meme taille que j'ai coupé a la pince...
Fichier joint  IMGP0924.JPG   44 Ko   2 téléchargement(s)

les placards sont maison on ne voit pas les câbles ils sont fixé sur le coté.....et le ballast sur cales ,sur isolent......prudence est mère de sureté..

et ch'ui pas pressé patience est mère de toutes les vertues.............

Modifié par mykha, 21 March 2012 - 15:23.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
o.

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:45.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
MAJ du jour...

je commence par hibiscus...qui est sortit une semaine dehors....les escargots l'adore.Image IPB....je l'ai bouturé d'un grand vieux violet à tendance bleue...il est superbe normalement!!!!! pas de fleurs cette année.......Image IPB allez s'T'p hibi....vas-y JUST DO IT
Fichier joint  IMGP0939.JPG   61.14 Ko   1 téléchargement(s)

puis je remet ça......piment du sénégale....espérons qu'il ne finira pas comme piment le poivron végétarien...........il me reste celui de l'an passé qui était trop en retard pour la saison.......je le mettrais dans ma prochaine maj...ce pauv' vieux à survécu cet hiver!!! prions pour lui aussi....Image IPB
Fichier joint  IMGP0935.JPG   26.91 Ko   1 téléchargement(s)

1 germe en 10 jours c pas d'la beuh' c pas le me délire à faire pousserImage IPB

MAJ CRO enfin plus bébé...deux jeunes demoiselles maintenant..j'aime pas le moment "bébé" c'est la surprise d'ailleurs MOBIBICK gagnante de concours de chez dinafem.......de la merde en barre son départ en meme temps je ne crois pas en elle.....elle m'énerve!!!!!
Fichier joint  IMGP0942.JPG   83.11 Ko   0 téléchargement(s)Image IPB

NYC PYRAMID elle je la kiff déjà....a droite une white sibérian
Fichier joint  IMGP0941.JPG   96.95 Ko   0 téléchargement(s)

super skunk(de chez sensi....elle c ma préférée pas faite depuis 4 ans trop presséImage IPB ........Image IPBImage IPB)
Fichier joint  IMGP0940.JPG   113.61 Ko   1 téléchargement(s)

à droite une bouture de shiva...vous ne l'a verrez pas fleurir chez moi....déçu!!!! vous en revoulez de la shiva...ba en voilà

Fichier joint  IMGP0938.JPG   53.91 Ko   1 téléchargement(s)

coté flo...jaunissement...ajustement du tableau d'engraissage toujours pas décidé à pisser a 1/10EME ds ma flotte...Image IPB ba!!! du risque pathogène dans ma psychéImage IPB

c'est que je baise souvent....alors des restes de liqueur de chêne ou de bave de schnek....pas pour elle!!!Image IPB pour une autre peut être mais le plant à trois depuis que je suis avec ma jalouse chérie j'ai mis une croix dessus....Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB.................Image IPB............Image IPB
Fichier joint  IMGP0937.JPG   108.36 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0943.JPG   124.1 Ko   1 téléchargement(s)
LE VKO FAIT 10CM DE DIAMETRE

VOILà pour ceux qui passe,meme un" c nul"....histoire d'avoir de la compagnie sur le net...CW ET FB me FONT .................. chier de l'autossucette de partout...le l'égo.com....Image IPB

Modifié par mykha, 26 March 2012 - 14:48.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
je fais le tour de beaux jdc's.....les plantes sont belles certes,mais sa triche,sa ment......a gaverImage IPB
j essais de vous mettre toujours les maj...juste apres avoir pris les clichés.....Image IPB
et regardez les decors ,les pots....moi ça me sert d'echelle ....j ajuste l ecran a taille reelle et je me marre.....Image IPB
en prenant une photo a 90°(angle droit) avec un petit objet type boite a graine  et a coté une bud ridicule mais sur calles bien cachées.....l effet d'optique est nickel .Image IPB...puis retouchant les ombres c'est très facile a faire sur mac...aperçu et i photo le font a merveille.....meme quand on l'ouvre pour la premiere fois!Image IPBapres si on repere un motif ou un dos de chaise classique on se rend compte de la supercherie...2 jdc que je ne citerais pas.....ça m enerve ce truc de celui qui a la plus grosse...un de ces 4 je vais coller ma B.... et on verra bien!Image IPB
Image IPB c'est la jalousie d'etre seul ici qui parle....
NAN SERIEUSEMENT C PAS COOL DE TRICHER SUR LES DATES ET PHOTOS ÇA AIDE PAS....AU CONTRAIRE!
donc voilà je fais le troll sur mon jdc......"celui qui lit ça est un con" jean roucasImage IPB
pardon....Image IPB

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
maj cro....photos hier début de soirée...pas le groupe " et tu tape tape tape , c'est ta façon d'aimé"pardon j'y vais
à gauche NYC à droite White sibérian
Fichier joint  IMGP0953.JPG   60.31 Ko   0 téléchargement(s)
white sib, super skunk, white sib
Fichier joint  IMGP0954.JPG   64.21 Ko   0 téléchargement(s)

MOBYBICK LA TRISOMIKImage IPB....elle je vais peut être lui pisser dessus pour voir!!!!Image IPB
Fichier joint  IMGP0955.JPG   94.17 Ko   1 téléchargement(s)

White sibS de plus prèsImage IPB avec le néon les racines dépassent en bas et ça monte pas!!! donc 5 jours en 12/12 histoire qu'elles décollent puis je prendrais les boutures après une semaine de reprise de croissance sauf si elles sont bien vigoureuses....et ça en à l'air!!! elles semblent increvables!!
Fichier joint  IMGP0956.JPG   96.76 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0957.JPG   67.64 Ko   1 téléchargement(s)

le versus easyplug........laine de roche????? je ne sais pas ce que c'est ces petits cubes de fibres jaune/vert mais apparemment ça marche...achetées dans un grow shop....je ne suis pas régulier d'un shop!!!! et y'en a tellement!!!!Image IPB
Fichier joint  IMGP0958.JPG   22.2 Ko   0 téléchargement(s)

les boutures de shivaskunk comme par hasard!!!! et si quelqu'un passe et connais une variétés très bonne en goût et surtout déstressante....je prends!!!
Fichier joint  IMGP0961.JPG   34.75 Ko   0 téléchargement(s)

outils et ciseaux passé à l'alcool,puis sèchés sur le néon..................... toujours!!!!!
je fous assez le bordel avec mon pulvé pour les jeunes......enfin finiT la période bébés graines pour l'instant.....

Fichier joint  IMGP0962.JPG   53.03 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier(s) joint(s)

Modifié par mykha, 21 March 2012 - 14:25.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
flo...rance!!!! ça "johnny....ali day"Image IPBImage IPBImage IPB
j'en peux plus ch'ui mort de rire!!!!!

-passé les gens ici c'est ,poste ta blague ou ton jeux de mots on s'en fous de la taille...la vitesse...j'invente rien!!! c banale.....
Image IPB la seule requête.....
et pas d'autosuçage si tu es sympa ou m^me très chelou....voir un sale troll...j'irais voir chez ouate....de toute les manières c'est vos watts qu'ch'préfère.....NIAGARA.....c'est la watt...Image IPB

.ah non de la shiva!!!!!
Fichier joint  IMGP0949.JPG   99.04 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0950.JPG   95.19 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0951.JPG   40.81 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0952.JPG   65.02 Ko   1 téléchargement(s)

suivantes pour l'aperçus du bric'cooling
intra, extra passive,et le pascool tube!!!!
Fichier joint  IMGP0963.JPG   67.38 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0964.JPG   28.28 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0965.JPG   35.65 Ko   0 téléchargement(s)

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA

mykha

mykha

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 396 messages
  • Location.
pour finir ....j'ai assisté un jeunot dans la fin de flo...c'est pas mon matos ni mon espace et encore moins mes plantes....de 2011....j'ai récupéré des pots....gratuit....

et encore moins moi, qui lui est dit de récolter sans rinçer,de sécher en trois jours et de tous fumer en 2......blaireaux de Image IPB qui c'est bien foutus de ma gueule,m'a pas écouté ce petit c°N!!!!

mobyptite dick...avec ça paire de BOWL.....
Fichier joint  IMGP0047.jpg   56.17 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0086.jpg   68.06 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0114.JPG   59.81 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0116.JPG   55.93 Ko   1 téléchargement(s)

"mais poukoi tu prends des photos".....pour garder une trace.....de la structure!!! du type!! après pour voir le gout et la faire mais t'as tout nické Image IPB....merci mon pitit siberian (surnom du jeunes que j'assiste cette année majeur et cultivateur déprimé ruiné) je vais enfin voir ce qu'est la mobybick......gagnante de nombreux prix!!!!!!!Image IPB

sinon j'ai récupérer aussi la purple du Image IPB 2011 moche mal taillé et surtout en train de crever....trop trop chaud sans cool tube chez lui!!!!!
Fichier joint  IMGP0063.jpg   29.29 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0065.jpg   29.81 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  IMGP0068.jpg   46.54 Ko   3 téléchargement(s)

l'avait un peu les boules quand il la voyait gonfler de jours en jours....
Fichier joint  DSCF8468.JPG   54.91 Ko   2 téléchargement(s) et voilà le résultat......c'était pour un premier de l'an!!!!!

Modifié par mykha, 29 April 2012 - 10:24.

Bêtisier cannaweed

LE MAITRE GANJA